Mamé89

Nombre de messages : 13503 Age : 67 Localisation : Laroche-Migennes Humeur : plus que trés agréable, du jamais vu ! Date d'inscription : 01/02/2009
 | Sujet: Samedi 12 octobre Sam 12 Oct 2019 - 1:59 | |
|
 Bonjour à tous Vous allez bien ? Je vous souhaite un bon week end. Bises  |
 | |
jovany85Top Posteur

Nombre de messages : 10373 Age : 59 Localisation : la plage56 Date d'inscription : 17/03/2013
 | Sujet: Re: Samedi 12 octobre Sam 12 Oct 2019 - 8:26 | |
|
bonjour à tous matinale Mamé ici brouillard |
 | |
tatannieTop Posteur

Nombre de messages : 4465 Age : 75 Localisation : Côte D'Or Date d'inscription : 02/02/2009
 | Sujet: Re: Samedi 12 octobre Sam 12 Oct 2019 - 9:40 | |
|
Mamé , Jovany et Tizaut' !
Bon petit déjeuner , suite ... ! LOL ! &  Un scoop : l'assassin de sa famille aurait été arrêté en Ecosse !ERREUR !!!
Dernière édition par tatannie le Dim 13 Oct 2019 - 9:38, édité 1 fois |
 | |
tatannieTop Posteur

Nombre de messages : 4465 Age : 75 Localisation : Côte D'Or Date d'inscription : 02/02/2009
 | Sujet: Re: Samedi 12 octobre Sam 12 Oct 2019 - 17:12 | |
|
Je viens de la trouver sur mon mur d'accueil de face de bouc ... décidément je suis "choquée" !!! mais la "chute" m'a bien fait rire ! LOL ! -Après une soirée, un gars ramène sa copine, Gisèle, chez elle, dans un quartier très huppé.
Ils sont à la veille de s'embrasser pour se dire bonne nuit devant la porte d'entrée, lorsque le gars commence à se sentir excité. Avec un air confiant, il se penche vers elle en souriant, une main accolée sur le mur, et lui dit: - Chérie, me ferais-tu une pipe.? Horrifiée, elle répond : - Es-tu malade.? Mes parents pourraient nous voir.! - Oh alleeez.! Qui va nous voir à cette heure.? demande-t-il d'une voix déjà haletante. - Non, s'il te plaît. Imagines-tu si on se fait prendre.? La fille du juge local se doit d'être exemplaire.! - Oooh alleeez.! Il n'y a personne aux alentours, ils dorment tous. - P-A-S Q-U-E-S-T-I-O-N. C'est trop risqué.!... - Oooh s'il te plaît.!, s'il te plaiiiiit, je t'aime tellement.?!? - Non, non, et non. Je t'aime aussi, mais je ne peux pas.! - Je t'en suppliiiiiiiiie... - Donnes-moi une seule bonne raison, dit-elle. Le jeune homme se lance alors dans une argumentation passionnée de dix bonnes minutes sur les besoins et pulsions masculines, d'une voix de plus en plus rauque. Soudain, la lumière dans l'escalier s'allume, et la sœur aînée de la jeune fille apparaît en pyjama, les cheveux en bataille, les yeux bouffis, et leur annonce d'une voix endormie : - Papa m'a dit de te dire soit tu lui fait sa pipe, soit c'est moi qui lui fait sa pipe. En cas de besoin, maman dit qu'elle peut descendre elle-même et la lui faire. Mais par pitié, dis-lui d'enlever sa main de l'interphone...... :v::joy: |
 | |
 | Sujet: Re: Samedi 12 octobre  | |
|
 | | |
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
Nos Partenaires ... | |
|
| |
|