Partageons notre Convivialité
Bonjour , et bienvenue ,
connectez vous pour une personnalisation des thèmes que je mets sur Hitskin ,
Pour des scripts , des explications sur le sélecteur de thème , accessibles aux membres du forum
Pour découvrir avec nous ,
L’Étoile mystérieuse de TF1
ou La Grille Mystère d'M6
ou tout simplement pour discuter ou vous amuser avec nos jeux flash, a tout de suite .

Will / Claudie Mercredi 10 novembre. 852720


Partageons notre Convivialité
Bonjour , et bienvenue ,
connectez vous pour une personnalisation des thèmes que je mets sur Hitskin ,
Pour des scripts , des explications sur le sélecteur de thème , accessibles aux membres du forum
Pour découvrir avec nous ,
L’Étoile mystérieuse de TF1
ou La Grille Mystère d'M6
ou tout simplement pour discuter ou vous amuser avec nos jeux flash, a tout de suite .

Will / Claudie Mercredi 10 novembre. 852720





 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Mercredi 10 novembre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Mamé89
* Admin *
* Admin *
Mamé89


Féminin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 14594
Age : 69
Localisation : Laroche-Migennes
Humeur : plus que trés agréable, du jamais vu !
Date d'inscription : 01/02/2009

Mercredi 10 novembre. Vide
MessageSujet: Mercredi 10 novembre.   Mercredi 10 novembre. Icon_minitime1Mer 10 Nov 2021 - 3:59

Bonjour bonjour
Vous allez bien ?
Moi je ne vais pas bien... Hier ma boubouille d amour a été pris pour cible avec ses copains copines au collège par deux individus avec arme et balles factices. Vous imaginez le traumatisme pour lui et ses copains copines... Le collège a très bien géré la situation et une cellule psychologique est organisé ce matin. Les agresseurs ont été arrêtés 15 et 16 ans le plus vieux a fait déjà 15 jours de prison , le plus jeune est en liberté mais il doit être enfermé dans une maison spéciale lundi et ce mome habite dans mon quartier juste à côté de chez ma sœur yoyo ce qui inquiète encore plus ma boubouille d amour.  Je suis choquée et inquiète pour Paul et ses copains copines... 
Dans quel monde vit on ?!!
Pardonnez moi de me confier mais nous sommes tous sous le choc et très en colère
Bisous 😘

Mercredi 10 novembre. Fb_i3048
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité
Anonymous



Mercredi 10 novembre. Vide
MessageSujet: Re: Mercredi 10 novembre.   Mercredi 10 novembre. Icon_minitime1Mer 10 Nov 2021 - 8:18

bonjour Mamé

Mercredi 10 novembre. Bonjour_136

mais Quelle horreur Mamé! les gens sont de plus en plus fous!

je comprends que tout le monde soit choqué comment des jeunes de cet âge peuvent ils faire ça?

ils se croient dans leurs jeux vidéos!!

j'espère que ton petit Paul ses copains toi et ta famille vous allez vite vous remettre de vos émotions mais

ça va être dur vu que l'un des agresseurs habite pas loin j'espère qu'il va être surveillé!

que font les parents? 

tu as bien fait d'en parler ça fait du bien!

bon courage je t'embrasse  coeur
Revenir en haut Aller en bas



Mamé89
* Admin *
* Admin *
Mamé89


Féminin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 14594
Age : 69
Localisation : Laroche-Migennes
Humeur : plus que trés agréable, du jamais vu !
Date d'inscription : 01/02/2009

Mercredi 10 novembre. Vide
MessageSujet: Re: Mercredi 10 novembre.   Mercredi 10 novembre. Icon_minitime1Mer 10 Nov 2021 - 8:34

Merci beaucoup Martin pour ton message c'est gentil. Gros bisous 😘 ça va être dur pour s en remettre...
Revenir en haut Aller en bas



tatannie
Top Posteur
Top Posteur
tatannie


Féminin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 4915
Age : 77
Localisation : Côte D'Or
Date d'inscription : 02/02/2009

Mercredi 10 novembre. Vide
MessageSujet: Re: Mercredi 10 novembre.   Mercredi 10 novembre. Icon_minitime1Mer 10 Nov 2021 - 8:45

Mamé89 a écrit:
Bonjour bonjour
Vous allez bien ?
Moi je ne vais pas bien... Hier ma boubouille d amour a été pris pour cible avec ses copains copines au collège par deux individus avec arme et balles factices. Vous imaginez le traumatisme pour lui et ses copains copines... Le collège a très bien géré la situation et une cellule psychologique est organisé ce matin. Les agresseurs ont été arrêtés 15 et 16 ans le plus vieux a fait déjà 15 jours de prison , le plus jeune est en liberté mais il doit être enfermé dans une maison spéciale lundi et ce mome habite dans mon quartier juste à côté de chez ma sœur yoyo ce qui inquiète encore plus ma boubouille d amour.  Je suis choquée et inquiète pour Paul et ses copains copines... 
Dans quel monde vit on ?!!
Pardonnez moi de me confier mais nous sommes tous sous le choc et très en colère
Bisous 😘
Bonjour Mamé !

Je viens de lire ton message !
Je suis atterrée ! 

J'imagine la terreur qu'on eu ton petit fils et ces jeunes collégiens  Mercredi 10 novembre. 1f621 
Je t'appelle si tu veux bien .

Bisous 
Et j'espère que l'aide mise en place dans le collège aidera tous les enfants victimes de ces imbéciles !
Revenir en haut Aller en bas



jovany85
Top Posteur
Top Posteur
jovany85


Masculin
Taureau Chat
Nombre de messages : 11741
Age : 61
Localisation : la plage56
Date d'inscription : 17/03/2013

Mercredi 10 novembre. Vide
MessageSujet: Re: Mercredi 10 novembre.   Mercredi 10 novembre. Icon_minitime1Mer 10 Nov 2021 - 8:47

Mercredi 10 novembre. 9k=


bonjour Mamé Martin

incroyable ton histoire Mamé, pauvre Paul et camarades

et comme tu dis , si il habite le quartier il risque de le croiser souvent 

bon courage chez vous 

internet 3
Revenir en haut Aller en bas



calpas77
Top Posteur
Top Posteur
calpas77


Bélier Rat
Nombre de messages : 1906
Age : 64
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 03/02/2009

Mercredi 10 novembre. Vide
MessageSujet: Re: Mercredi 10 novembre.   Mercredi 10 novembre. Icon_minitime1Mer 10 Nov 2021 - 9:29

Mercredi 10 novembre. 3ehp2o7kMercredi 10 novembre. Derzuc65a tout le monde du fofo . On vie dans un monde de malade gros bisous mamé gourage
Revenir en haut Aller en bas



Mamé89
* Admin *
* Admin *
Mamé89


Féminin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 14594
Age : 69
Localisation : Laroche-Migennes
Humeur : plus que trés agréable, du jamais vu !
Date d'inscription : 01/02/2009

Mercredi 10 novembre. Vide
MessageSujet: Re: Mercredi 10 novembre.   Mercredi 10 novembre. Icon_minitime1Mer 10 Nov 2021 - 10:00

Merci beaucoup à tous pour vos gentils messages de soutien et d amitiés. Mon petit fils a dormi avec sa maman ils ont bien dormi et hier soir Paul a beaucoup parlé.
Je vous embrasse tous bien fort et merci pour tout. Prenez soin de vous et de vos proches soyez prudents ❤
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé




Mercredi 10 novembre. Vide
MessageSujet: Re: Mercredi 10 novembre.   Mercredi 10 novembre. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Mercredi 10 novembre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Partageons notre Convivialité  ::  :: ARCHIVES ::  :: Bonjour /Bonsoir :: NOVEMBRE-

Nos Partenaires ...
Mercredi 10 novembre. Banier10 *** Mercredi 10 novembre. Logo1010 *** *** Mercredi 10 novembre. Ban10 *** Mercredi 10 novembre. 0e64m710 *** Mercredi 10 novembre. 310 *** Mercredi 10 novembre. 410 *** Mercredi 10 novembre. 316 *** Mercredi 10 novembre. I_logo10 *** Mercredi 10 novembre. I_back10 *** Mercredi 10 novembre. I_logo11 *** Mercredi 10 novembre. I_logo10 *** Mercredi 10 novembre. I_logo12 *** Mercredi 10 novembre. I_logo11 *** Mercredi 10 novembre. Cath1010 *** Mercredi 10 novembre. Mp1010 *** Mercredi 10 novembre. Fo1010 *** Mercredi 10 novembre. Image710