ajonc
Nombre de messages : 43646 Age : 79 Localisation : Bordeaux Humeur : toujours ZEN Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: Discussion sur l'étoile du 3 décembre 2021 Dim 5 Déc 2021 - 14:37 | |
|
4 ans que le "Taulier" a rejoint ses potes là haut pour faire un "boeuf" salut l'artiste!!!!! Une grande pensée pour Johnny aujourd’hui 5 décembre, 4 ans après … |
| |
ajonc
Nombre de messages : 43646 Age : 79 Localisation : Bordeaux Humeur : toujours ZEN Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: Discussion sur l'étoile du 3 décembre 2021 Dim 5 Déc 2021 - 14:47 | |
|
Bon dimanche à vous toutes et à tous
avec le ciel bleu et le soleil ça fait du bien la météo est changeante
rien de nouveau sur l'étoile je ne pense pas à des des nuages on dirait des impressions de quelquechose , des dessins???? des ombres??? on verra au prochains indices
bisous à chacune et à chacun d'entre vous
prenez soin de vous , des vôtres
bel après midi
|
| |
ajonc
| Sujet: Re: Discussion sur l'étoile du 3 décembre 2021 Dim 5 Déc 2021 - 15:02 | |
|
- Sylvie de Picardie a écrit:
- Bonjour Colette, bonjour à Tous
Mauvais temps en Picardie, de la pluie qui transforme les terrains en champs de boue ... Un petit rayon de soleil, furtif. Les nouvelles de Maman ne sont pas très bonnes, son état de santé se dégrade et elle va être transférée en USLD mardi prochain. Cette unité de soins longue durée sera mieux adaptée à sa situation, il y a beaucoup plus d'infirmières qu'en EHPAD. Malheureusement ... Merci de prendre des nouvelles, ça me réchauffe le cœur, ma peine est très grande. Je vous embrasse. Coucou Sylvie
courage pour toi et ta famille ça fait beaucoup de changements pour ta maman avec perte de repères du lieu de vie (Hôpital, Ehpad et maintenant dans une U.S.L.D c'est vrai où elle sera mieux prise en charge mais du personnel qu'elle ne connaît pas
Ce n'est pas trop éloigné de chez toi? Ta famille et toi vous allez pouvoir y aller régulièrement?
Bisous je pense très fort à vous tous..
|
| |
Sylvie de PicardieTop Posteur
Nombre de messages : 3010 Age : 62 Localisation : un petit village picard Date d'inscription : 03/10/2014
| Sujet: Re: Discussion sur l'étoile du 3 décembre 2021 Dim 5 Déc 2021 - 15:39 | |
|
Je suis auprès de Maman, elle est très fatiguée. Elle m'a regardée, on a pleuré ensemble. C'est vraiment triste. Je me sens tellement impuissante face à cette situation. La structure est à 18 kms de chez moi. Ma sœur est plus proche et mon frère habite à Rouen. Il vient ce mardi et avec ma sœur nous venons chacune notre tour. Le plus souvent possible. Elle s'est endormie. |
| |
Mamé89
Nombre de messages : 14748 Age : 69 Localisation : Laroche-Migennes Humeur : plus que trés agréable, du jamais vu ! Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: Discussion sur l'étoile du 3 décembre 2021 Lun 6 Déc 2021 - 6:57 | |
|
Bonjour bonjour Comment ça va ce matin ? Pensées à Sylvie et sa maman. Bon courage pour tout. Gros bisous Merci pour les infos du jour Bonne journée et semaine Prenez soin de vous et de vos proches soyez prudents |
| |
| Sujet: Re: Discussion sur l'étoile du 3 décembre 2021 Lun 6 Déc 2021 - 8:44 | |
|
bonjour à tous bonne journée tout ça est bien triste Sylvie! je pense très fort à toi je t'embrasse |
| |
Nombre de messages : 3010 Age : 62 Localisation : un petit village picard Date d'inscription : 03/10/2014
| Sujet: Re: Discussion sur l'étoile du 3 décembre 2021 Lun 6 Déc 2021 - 10:11 | |
|
| |
md56Top Posteur
Nombre de messages : 23022 Age : 68 Localisation : Hérault Date d'inscription : 28/02/2013
| Sujet: Re: Discussion sur l'étoile du 3 décembre 2021 Lun 6 Déc 2021 - 11:16 | |
|
- Sylvie de Picardie a écrit:
- Je suis auprès de Maman, elle est très fatiguée.
Elle m'a regardée, on a pleuré ensemble. C'est vraiment triste. Je me sens tellement impuissante face à cette situation. La structure est à 18 kms de chez moi. Ma sœur est plus proche et mon frère habite à Rouen. Il vient ce mardi et avec ma sœur nous venons chacune notre tour. Le plus souvent possible. Elle s'est endormie. |
| |
| Sujet: Re: Discussion sur l'étoile du 3 décembre 2021 Lun 6 Déc 2021 - 12:54 | |
|
Joli coup de maître pour Blandine Proposé aujourd'hui la chanteuse Alizée. Pas d'indice supplémentaire ... Des nuages En Picardie aussi ! |
| |
ajonc
| Sujet: Re: Discussion sur l'étoile du 3 décembre 2021 Lun 6 Déc 2021 - 14:10 | |
|
bonjour! Emission du 6 décembre sous le signe de la joie et de la bonne humeur pour la Saint Nicolas avec distribution de friandises et gâteaux par de jolies filles Blandine n'a pas été " déconcentrée" 7ème CDM 5 000€ 5 cases mais que du ciel pour le moment nuages? ombres? cagnotte totale 95 755€ Vitrine 71 880€ Nom cité ALIZEE chanteuse Bel après midi à tous
Alizée Jacotey, simplement dite Alizée, est une chanteuse française, née le 21 août 1984 à Ajaccio, en Corse-du-Sud.
Après sa participation à l'émission Graines de star, Alizée est repérée par la chanteuse Mylène Farmer, qui lui écrit deux albums avec Laurent Boutonnat (Gourmandises et Mes courants électriques). Son premier single, Moi... Lolita, est l'un des tubes des années 2000 en France, mais aussi en Europe et en Asie. Entre 2000 et 2004, Alizée vend six millions de disques etc.......
|
| |
ajonc
| |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|