Partageons notre Convivialité
Bonjour , et bienvenue ,
connectez vous pour une personnalisation des thèmes que je mets sur Hitskin ,
Pour des scripts , des explications sur le sélecteur de thème , accessibles aux membres du forum
Pour découvrir avec nous ,
L’Étoile mystérieuse de TF1
ou La Grille Mystère d'M6
ou tout simplement pour discuter ou vous amuser avec nos jeux flash, a tout de suite .

Will / Claudie Bonjour à toutes et à tous ???? 852720


Partageons notre Convivialité
Bonjour , et bienvenue ,
connectez vous pour une personnalisation des thèmes que je mets sur Hitskin ,
Pour des scripts , des explications sur le sélecteur de thème , accessibles aux membres du forum
Pour découvrir avec nous ,
L’Étoile mystérieuse de TF1
ou La Grille Mystère d'M6
ou tout simplement pour discuter ou vous amuser avec nos jeux flash, a tout de suite .

Will / Claudie Bonjour à toutes et à tous ???? 852720





 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Bonjour à toutes et à tous ????

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Chabine
Nouveau
Nouveau
Chabine


Féminin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 1
Age : 70
Localisation : Rivière Pilote
Date d'inscription : 27/09/2022

Bonjour à toutes et à tous ???? Vide
MessageSujet: Bonjour à toutes et à tous ????   Bonjour à toutes et à tous ???? Icon_minitime1Mer 28 Sep 2022 - 8:52

Merci pour votre accueil c'est très gentil à vous. 

C'est grâce à ma chère amie Mamé que je suis parmi vous. 

Je suis de tout cœur avec vous dans ce triste moment et présente mes sincères condoléances à son fils ainsi qu'à toute sa famille pour le décès de votre très maman et amie pour les membres du forum  c'est très triste et douloureux 💔🙏🏼
Je me permets de partager votre peine 🍀🙏🏼
Revenir en haut Aller en bas



tatannie
Top Posteur
Top Posteur
tatannie


Féminin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 4783
Age : 76
Localisation : Côte D'Or
Date d'inscription : 02/02/2009

Bonjour à toutes et à tous ???? Vide
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous ????   Bonjour à toutes et à tous ???? Icon_minitime1Mer 28 Sep 2022 - 9:02

Bonjour Chabine  internet 3


Bonjour à tous les "habitués" du matin ; je ne viens plus très souvent hélas, problèmes de santé de mon époux.
Mais j'ai voulu poster ce matin pour honorer la mémoire de Willou sans qui ce forum n'aurait pas existé. 
Son départ m'a profondément choqué et je présente mes sincères condoléances à son fils et toute sa famille.
Bonjour à toutes et à tous ???? Condoleance
Revenir en haut Aller en bas



Mamé89
* Admin *
* Admin *
Mamé89


Féminin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 14321
Age : 68
Localisation : Laroche-Migennes
Humeur : plus que trés agréable, du jamais vu !
Date d'inscription : 01/02/2009

Bonjour à toutes et à tous ???? Vide
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous ????   Bonjour à toutes et à tous ???? Icon_minitime1Mer 28 Sep 2022 - 9:10

Bonjour Chabine et bienvenue bonjour ma Tat bonjour à tous
Merci pour vos messages
Bon courage ma Tat a toi et Roberto
Martin je t ai envoyé un message mais je suis pas sûre que je l ai bien envoyé tu peux me dire stp ?
Gros bisous à tous


Dernière édition par Mamé89 le Mer 28 Sep 2022 - 9:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



calpas77
Top Posteur
Top Posteur
calpas77


Bélier Rat
Nombre de messages : 1819
Age : 63
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 03/02/2009

Bonjour à toutes et à tous ???? Vide
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous ????   Bonjour à toutes et à tous ???? Icon_minitime1Mer 28 Sep 2022 - 9:56

Bonjour à toutes et à tous ???? 3ehp2o7kBonjour à toutes et à tous ???? Dc2quvl5Chabine Tatannie Mamé et tous
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé




Bonjour à toutes et à tous ???? Vide
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous ????   Bonjour à toutes et à tous ???? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Bonjour à toutes et à tous ????

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Partageons notre Convivialité  ::  :: ARCHIVES ::  :: Bonjour /Bonsoir :: Août 2022 :: septembre 2022-

Nos Partenaires ...
Bonjour à toutes et à tous ???? Banier10 *** Bonjour à toutes et à tous ???? Logo1010 *** *** Bonjour à toutes et à tous ???? Ban10 *** Bonjour à toutes et à tous ???? 0e64m710 *** Bonjour à toutes et à tous ???? 310 *** Bonjour à toutes et à tous ???? 410 *** Bonjour à toutes et à tous ???? 316 *** Bonjour à toutes et à tous ???? I_logo10 *** Bonjour à toutes et à tous ???? I_back10 *** Bonjour à toutes et à tous ???? I_logo11 *** Bonjour à toutes et à tous ???? I_logo10 *** Bonjour à toutes et à tous ???? I_logo12 *** Bonjour à toutes et à tous ???? I_logo11 *** Bonjour à toutes et à tous ???? Cath1010 *** Bonjour à toutes et à tous ???? Mp1010 *** Bonjour à toutes et à tous ???? Fo1010 *** Bonjour à toutes et à tous ???? Image710