Partageons notre Convivialité
Bonjour , et bienvenue ,
connectez vous pour une personnalisation des thèmes que je mets sur Hitskin ,
Pour des scripts , des explications sur le sélecteur de thème , accessibles aux membres du forum
Pour découvrir avec nous ,
L’Étoile mystérieuse de TF1
ou La Grille Mystère d'M6
ou tout simplement pour discuter ou vous amuser avec nos jeux flash, a tout de suite .

Will / Claudie que  suis -je  et  où N° 2 - 6 octobre  - ajonc bravo Martine et  Martin  - Page 2 852720


Partageons notre Convivialité
Bonjour , et bienvenue ,
connectez vous pour une personnalisation des thèmes que je mets sur Hitskin ,
Pour des scripts , des explications sur le sélecteur de thème , accessibles aux membres du forum
Pour découvrir avec nous ,
L’Étoile mystérieuse de TF1
ou La Grille Mystère d'M6
ou tout simplement pour discuter ou vous amuser avec nos jeux flash, a tout de suite .

Will / Claudie que  suis -je  et  où N° 2 - 6 octobre  - ajonc bravo Martine et  Martin  - Page 2 852720





 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 que suis -je et où N° 2 - 6 octobre - ajonc bravo Martine et Martin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage



md56
Top Posteur
Top Posteur
md56


Féminin
Poissons Singe
Nombre de messages : 22695
Age : 68
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 28/02/2013

que  suis -je  et  où N° 2 - 6 octobre  - ajonc bravo Martine et  Martin  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: que suis -je et où N° 2 - 6 octobre - ajonc bravo Martine et Martin    que  suis -je  et  où N° 2 - 6 octobre  - ajonc bravo Martine et  Martin  - Page 2 Icon_minitime1Dim 6 Nov 2022 - 17:09

que  suis -je  et  où N° 2 - 6 octobre  - ajonc bravo Martine et  Martin  - Page 2 Map_of_Central_America_%28fr%29
Revenir en haut Aller en bas



ajonc
* Admin *
* Admin *
ajonc


Féminin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 43203
Age : 79
Localisation : Bordeaux
Humeur : toujours ZEN
Date d'inscription : 23/07/2010

que  suis -je  et  où N° 2 - 6 octobre  - ajonc bravo Martine et  Martin  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: que suis -je et où N° 2 - 6 octobre - ajonc bravo Martine et Martin    que  suis -je  et  où N° 2 - 6 octobre  - ajonc bravo Martine et  Martin  - Page 2 Icon_minitime1Dim 6 Nov 2022 - 18:05

martin2830 a écrit:
C'est un pays entre le nord et le sud  donc pour moi c'est l'Amérique centrale  internet 3


lol!    oui  Martin
Revenir en haut Aller en bas



ajonc
* Admin *
* Admin *
ajonc


Féminin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 43203
Age : 79
Localisation : Bordeaux
Humeur : toujours ZEN
Date d'inscription : 23/07/2010

que  suis -je  et  où N° 2 - 6 octobre  - ajonc bravo Martine et  Martin  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: que suis -je et où N° 2 - 6 octobre - ajonc bravo Martine et Martin    que  suis -je  et  où N° 2 - 6 octobre  - ajonc bravo Martine et  Martin  - Page 2 Icon_minitime1Dim 6 Nov 2022 - 18:07

ajonc a écrit:
martin2830 a écrit:
C'est un pays entre le nord et le sud  donc pour moi c'est l'Amérique centrale  internet 3


lol!    oui  Martin   et  il  est  sur la  carte 

que  suis -je  et  où N° 2 - 6 octobre  - ajonc bravo Martine et  Martin  - Page 2 W0IFfpqrK3BkQAAAABJRU5ErkJggg==



Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité
Anonymous



que  suis -je  et  où N° 2 - 6 octobre  - ajonc bravo Martine et  Martin  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: que suis -je et où N° 2 - 6 octobre - ajonc bravo Martine et Martin    que  suis -je  et  où N° 2 - 6 octobre  - ajonc bravo Martine et  Martin  - Page 2 Icon_minitime1Lun 7 Nov 2022 - 10:17

je me doutais bien que c'était le Mexique mais à force d'y aller je me suis perdu  lol!

je vais prendre mon GPS et y retouner  :smack:je vais peut être y croiser Martine qui s'est égarée un peu trop au sud  triste
Revenir en haut Aller en bas



md56
Top Posteur
Top Posteur
md56


Féminin
Poissons Singe
Nombre de messages : 22695
Age : 68
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 28/02/2013

que  suis -je  et  où N° 2 - 6 octobre  - ajonc bravo Martine et  Martin  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: que suis -je et où N° 2 - 6 octobre - ajonc bravo Martine et Martin    que  suis -je  et  où N° 2 - 6 octobre  - ajonc bravo Martine et  Martin  - Page 2 Icon_minitime1Lun 7 Nov 2022 - 10:57

martin2830 a écrit:
je me doutais bien que c'était le Mexique mais à force d'y aller je me suis perdu  lol!

je vais prendre mon GPS et y retouner  :smack:je vais peut être y croiser Martine qui s'est égarée un peu trop au sud  triste

smack
Eh oui j'ai perdu le Nord et je me sens complètement à l'ouest là.

Purée on galère avec cette image !

soleil

Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité
Anonymous



que  suis -je  et  où N° 2 - 6 octobre  - ajonc bravo Martine et  Martin  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: que suis -je et où N° 2 - 6 octobre - ajonc bravo Martine et Martin    que  suis -je  et  où N° 2 - 6 octobre  - ajonc bravo Martine et  Martin  - Page 2 Icon_minitime1Lun 7 Nov 2022 - 11:20

je viens de me taper Mexico et Guadalajara mais rien de rien en tous cas on voyage grave  lol!  

que  suis -je  et  où N° 2 - 6 octobre  - ajonc bravo Martine et  Martin  - Page 2 Guanajuato-town-600w-519310870
Guadalajara les couleurs ressemblent

internet1 internet1
Revenir en haut Aller en bas



ajonc
* Admin *
* Admin *
ajonc


Féminin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 43203
Age : 79
Localisation : Bordeaux
Humeur : toujours ZEN
Date d'inscription : 23/07/2010

que  suis -je  et  où N° 2 - 6 octobre  - ajonc bravo Martine et  Martin  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: que suis -je et où N° 2 - 6 octobre - ajonc bravo Martine et Martin    que  suis -je  et  où N° 2 - 6 octobre  - ajonc bravo Martine et  Martin  - Page 2 Icon_minitime1Lun 7 Nov 2022 - 18:57

   regardez  bien l'indication  que j'ai donnée  à  Jovany lol!

 que  suis -je  et  où N° 2 - 6 octobre  - ajonc bravo Martine et  Martin  - Page 2 Sans_275
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité
Anonymous



que  suis -je  et  où N° 2 - 6 octobre  - ajonc bravo Martine et  Martin  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: que suis -je et où N° 2 - 6 octobre - ajonc bravo Martine et Martin    que  suis -je  et  où N° 2 - 6 octobre  - ajonc bravo Martine et  Martin  - Page 2 Icon_minitime1Lun 7 Nov 2022 - 21:15

rappeur


oui Ajonc depuis le début j'ai vu l'indice mais rien trouvé  bye
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité
Anonymous



que  suis -je  et  où N° 2 - 6 octobre  - ajonc bravo Martine et  Martin  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: que suis -je et où N° 2 - 6 octobre - ajonc bravo Martine et Martin    que  suis -je  et  où N° 2 - 6 octobre  - ajonc bravo Martine et  Martin  - Page 2 Icon_minitime1Lun 7 Nov 2022 - 22:08

que  suis -je  et  où N° 2 - 6 octobre  - ajonc bravo Martine et  Martin  - Page 2 7a6fbb10
Atlixco au Mexique
Revenir en haut Aller en bas



md56
Top Posteur
Top Posteur
md56


Féminin
Poissons Singe
Nombre de messages : 22695
Age : 68
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 28/02/2013

que  suis -je  et  où N° 2 - 6 octobre  - ajonc bravo Martine et  Martin  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: que suis -je et où N° 2 - 6 octobre - ajonc bravo Martine et Martin    que  suis -je  et  où N° 2 - 6 octobre  - ajonc bravo Martine et  Martin  - Page 2 Icon_minitime1Lun 7 Nov 2022 - 22:55

Voilà la bonne image Martin.
Tu as trouvé bebe bebe

que  suis -je  et  où N° 2 - 6 octobre  - ajonc bravo Martine et  Martin  - Page 2 EZ2zAeGXgAM9s1f

Ouf, enfin !!!

Bravo internet1
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité
Anonymous



que  suis -je  et  où N° 2 - 6 octobre  - ajonc bravo Martine et  Martin  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: que suis -je et où N° 2 - 6 octobre - ajonc bravo Martine et Martin    que  suis -je  et  où N° 2 - 6 octobre  - ajonc bravo Martine et  Martin  - Page 2 Icon_minitime1Mar 8 Nov 2022 - 10:33

rappeur Martine


c'est bizarre sur mon image on ne voit pas les peintures je trouvais juste que l'environnement ressemblait 

je commençais à en avoir marre de déambuler dans les villes mexicaines même si c'est très beau!

on va dire qu'on a trouvé à 2  bebe
Revenir en haut Aller en bas



jovany85
Top Posteur
Top Posteur
jovany85


Masculin
Taureau Chat
Nombre de messages : 11741
Age : 61
Localisation : la plage56
Date d'inscription : 17/03/2013

que  suis -je  et  où N° 2 - 6 octobre  - ajonc bravo Martine et  Martin  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: que suis -je et où N° 2 - 6 octobre - ajonc bravo Martine et Martin    que  suis -je  et  où N° 2 - 6 octobre  - ajonc bravo Martine et  Martin  - Page 2 Icon_minitime1Mar 8 Nov 2022 - 18:52

lol!

bravo Martin Martine

moi j'aime bien cette image 

que  suis -je  et  où N° 2 - 6 octobre  - ajonc bravo Martine et  Martin  - Page 2 IRXEDDT5BFBY3DICHYGCRK4SMI
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité
Anonymous



que  suis -je  et  où N° 2 - 6 octobre  - ajonc bravo Martine et  Martin  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: que suis -je et où N° 2 - 6 octobre - ajonc bravo Martine et Martin    que  suis -je  et  où N° 2 - 6 octobre  - ajonc bravo Martine et  Martin  - Page 2 Icon_minitime1Mar 8 Nov 2022 - 20:01

jovany85 a écrit:
lol!

bravo Martin Martine

moi j'aime bien cette image 

que  suis -je  et  où N° 2 - 6 octobre  - ajonc bravo Martine et  Martin  - Page 2 IRXEDDT5BFBY3DICHYGCRK4SMI
Oui moi aussi  je préfère celle là  smack smack
Revenir en haut Aller en bas



ajonc
* Admin *
* Admin *
ajonc


Féminin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 43203
Age : 79
Localisation : Bordeaux
Humeur : toujours ZEN
Date d'inscription : 23/07/2010

que  suis -je  et  où N° 2 - 6 octobre  - ajonc bravo Martine et  Martin  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: que suis -je et où N° 2 - 6 octobre - ajonc bravo Martine et Martin    que  suis -je  et  où N° 2 - 6 octobre  - ajonc bravo Martine et  Martin  - Page 2 Icon_minitime1Mer 9 Nov 2022 - 10:27

Bravo    !  Enfin !


Martine et  Martin


il me  semblait  qu'elle  était  facile  à  trouver  , le lieu est  hyper  connu 


en plus  avec  les  indications  données

 Bravo    et un accessit à  Jovany  pour  son image  "moderne" 










internet 3 internet1 bebe super mdr coeur


voilà  mon image de  base


La Escalera Ancha




L'un des coins les plus emblématiques de la ville a été rénové avec une peinture murale colorée qui représente le patrimoine et la tradition culturelle d'Atlixco.



En effet, les muralistes qui ont réalisé ce beau tableau se sont servis de cette rue pour calculer les distances et se sont aidés d'acétates et de papier albanais pour saisir les détails des vêtements et traits des personnages. Pour cette raison, c'est le meilleur endroit pour prendre une photo dans laquelle l'ensemble de la fresque couronnée par l'horloge fleurie peut être apprécié.

En parlant d'horloge, en plus de marquer les heures, on entend aussi des mélodies qui exaltent l'esprit mexicain, alors en visitant les escaliers au bon moment, vous pourriez être surpris.


la peinture murale réalisée par Juan Manuel et Miguel Caltenco, Israel Pérez, Ana Violeta Flores et Natalia Martínez.



que  suis -je  et  où N° 2 - 6 octobre  - ajonc bravo Martine et  Martin  - Page 2 Pour_f10
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé




que  suis -je  et  où N° 2 - 6 octobre  - ajonc bravo Martine et  Martin  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: que suis -je et où N° 2 - 6 octobre - ajonc bravo Martine et Martin    que  suis -je  et  où N° 2 - 6 octobre  - ajonc bravo Martine et  Martin  - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

que suis -je et où N° 2 - 6 octobre - ajonc bravo Martine et Martin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Partageons notre Convivialité  ::  :: ARCHIVES ::  :: Les Jeux des membres :: Que suis je et où Ajonc-

Nos Partenaires ...
que  suis -je  et  où N° 2 - 6 octobre  - ajonc bravo Martine et  Martin  - Page 2 Banier10 *** que  suis -je  et  où N° 2 - 6 octobre  - ajonc bravo Martine et  Martin  - Page 2 Logo1010 *** *** que  suis -je  et  où N° 2 - 6 octobre  - ajonc bravo Martine et  Martin  - Page 2 Ban10 *** que  suis -je  et  où N° 2 - 6 octobre  - ajonc bravo Martine et  Martin  - Page 2 0e64m710 *** que  suis -je  et  où N° 2 - 6 octobre  - ajonc bravo Martine et  Martin  - Page 2 310 *** que  suis -je  et  où N° 2 - 6 octobre  - ajonc bravo Martine et  Martin  - Page 2 410 *** que  suis -je  et  où N° 2 - 6 octobre  - ajonc bravo Martine et  Martin  - Page 2 316 *** que  suis -je  et  où N° 2 - 6 octobre  - ajonc bravo Martine et  Martin  - Page 2 I_logo10 *** que  suis -je  et  où N° 2 - 6 octobre  - ajonc bravo Martine et  Martin  - Page 2 I_back10 *** que  suis -je  et  où N° 2 - 6 octobre  - ajonc bravo Martine et  Martin  - Page 2 I_logo11 *** que  suis -je  et  où N° 2 - 6 octobre  - ajonc bravo Martine et  Martin  - Page 2 I_logo10 *** que  suis -je  et  où N° 2 - 6 octobre  - ajonc bravo Martine et  Martin  - Page 2 I_logo12 *** que  suis -je  et  où N° 2 - 6 octobre  - ajonc bravo Martine et  Martin  - Page 2 I_logo11 *** que  suis -je  et  où N° 2 - 6 octobre  - ajonc bravo Martine et  Martin  - Page 2 Cath1010 *** que  suis -je  et  où N° 2 - 6 octobre  - ajonc bravo Martine et  Martin  - Page 2 Mp1010 *** que  suis -je  et  où N° 2 - 6 octobre  - ajonc bravo Martine et  Martin  - Page 2 Fo1010 *** que  suis -je  et  où N° 2 - 6 octobre  - ajonc bravo Martine et  Martin  - Page 2 Image710