Mamé89
Nombre de messages : 14704 Age : 69 Localisation : Laroche-Migennes Humeur : plus que trés agréable, du jamais vu ! Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: Samedi 5 Novembre Sam 5 Nov 2011 - 7:57 | |
|
Comment ça va tout le monde ? Merci mon Willou pour le petit dej et la musique , c'est tout doux Bonne journée |
| |
vacoasTop Posteur
Nombre de messages : 2386 Age : 77 Localisation : le Cotentin , la Manche perdue ! Humeur : assez zen ! Date d'inscription : 02/02/2010
| Sujet: Re: Samedi 5 Novembre Sam 5 Nov 2011 - 9:53 | |
|
| |
ajonc
Nombre de messages : 43508 Age : 79 Localisation : Bordeaux Humeur : toujours ZEN Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: Samedi 5 Novembre Sam 5 Nov 2011 - 11:42 | |
|
Merci Willou pou le café... le matin c'est le meilleur moment de la journée... le KAWA et ce qui va avec Mamé, du matin en ce moment, j'espère que tu dors quand même... Mireille et Marie, ayez confiance, ce sont des déceptions car les espoirs sont déçus, la justice parfois ne tient pas compte de l'affectif... gardez le moral toutes les deux, ne baissez pas les bras... soyez solides même si les moments traversés sont difficiles... l'important c'est l'avenir de Marie, 18 ans bientôt et si elle a à ses côtés des gens qui l'aiment, elle va grandir.... Ma Scarlett, alors privés de goûter hier nous sommes bien ingrats à ton égard et tu as raison de nous punir petite mère JZL, pas trop dans la flotte chez toi? que d'eau que d'eau... Minouche, Kaminou Sousou, et vous tous, peut être allez vous venir faire un ptit coucou bises à tous et bon samedi sous la pluie ici... |
| |
ajonc
Nombre de messages : 43508 Age : 79 Localisation : Bordeaux Humeur : toujours ZEN Date d'inscription : 23/07/2010
| |
|
|
|