Partageons notre Convivialité
Bonjour , et bienvenue ,
connectez vous pour une personnalisation des thèmes que je mets sur Hitskin ,
Pour des scripts , des explications sur le sélecteur de thème , accessibles aux membres du forum
Pour découvrir avec nous ,
L’Étoile mystérieuse de TF1
ou La Grille Mystère d'M6
ou tout simplement pour discuter ou vous amuser avec nos jeux flash, a tout de suite .

Will / Claudie Discution sur l'etoile  - Page 2 852720

Partageons notre Convivialité
Bonjour , et bienvenue ,
connectez vous pour une personnalisation des thèmes que je mets sur Hitskin ,
Pour des scripts , des explications sur le sélecteur de thème , accessibles aux membres du forum
Pour découvrir avec nous ,
L’Étoile mystérieuse de TF1
ou La Grille Mystère d'M6
ou tout simplement pour discuter ou vous amuser avec nos jeux flash, a tout de suite .

Will / Claudie Discution sur l'etoile  - Page 2 852720

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Ultra Premium Dracaufeu 2022 en français : où le ...
Voir le deal

Partagez | 

Discution sur l'etoile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage

fredouye91
Bon Posteur
Bon Posteur
fredouye91

Masculin
Gémeaux Chien

Discution sur l'etoile  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Discution sur l'etoile    Discution sur l'etoile  - Page 2 EmptySam 28 Jan 2012 - 15:38

je vais peut être dire une bétise, mais quelqu'un a t'il cherché aussi du coté de "un génie, deux associés, une cloche" avec terence Hill, Charlebois et miou miou ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fredouye.anciennestar.com/

ajonc
* Admin *
* Admin *
ajonc

Féminin
Capricorne Singe

MessageSujet: Re: Discution sur l'etoile    Discution sur l'etoile  - Page 2 EmptySam 28 Jan 2012 - 17:44

fredouye91-64 a écrit:
bon je m'y suis mis sérieusement et je vous livre ma découverte qu'il faudra bien sur creuser un peu mais ça peut coller avec l'ambiance et l'impression de choc entre deux époques ! je vous donne le lien http://western-maniac.forum-pro.fr/t4591-le-far-west-1973-jacques-brel

Merci pour ton lien, je suis allée faire un tour mais rien trouvé... ni sur Danièle Evenou qui joue dans le film

tu crois qu'il faut aller sur "les westerns?".. c'est une réponse que nous avons eu tout de suite... mais parfois trompeuse

Il y en a tellement, j'ai trouvé un site hier... avec de très grands acteurs.. westerns spaghettis etc, si on doit tous les faire lol!

Hier j'ai cherché sur VIVA MARIA avec Jeanne Moreau et Brigitte Bardot... assez intéressant, à revoir.. lorsque la grille sera un peu plus découverte (pour Jeanne Moreau bien sûr car BB a eu une étoile mdr

Merci pour tes propositions internet 3

will
*L' Admin *
*L' Admin *
will

Féminin
Balance Rat

MessageSujet: Re: Discution sur l'etoile    Discution sur l'etoile  - Page 2 EmptySam 28 Jan 2012 - 18:33

j’étais sur ton lien aussi fred

pas facile d'avoir des photos , j'ai même été sur youtube pour les extraits du film

et je suis tombée sur

Les pétroleuses , Claudia cardinal

pour les petits pieds , mais pas trouvé non plus

GinTo-Jambi
Top Posteur
Top Posteur
GinTo-Jambi

Féminin
Vierge Chèvre

MessageSujet: Re: Discution sur l'etoile    Discution sur l'etoile  - Page 2 EmptySam 28 Jan 2012 - 18:52

SOUSOU a écrit:
Coucou ma Jambi Discution sur l'etoile  - Page 2 12288

Je ne vois pas de bottes lol! mais les chaussures me font penser à ceux de Jackson ??? je délire ????? lol!

tiens ce style là Discution sur l'etoile  - Page 2 852720
Discution sur l'etoile  - Page 2 _DSC7493

Coucou tout le monde ! Discution sur l'etoile  - Page 2 562306

Voui voui ma Sousssou, je suis assez d'accord avec un "chaussage" bicolore ... si la photo ne nous met pas des reflets à la noix ! Discution sur l'etoile  - Page 2 189825 Discution sur l'etoile  - Page 2 24536

Dernière édition par GinTo-Jambi le Sam 28 Jan 2012 - 18:57, édité 2 fois

ajonc
* Admin *
* Admin *
ajonc

Féminin
Capricorne Singe

MessageSujet: Re: Discution sur l'etoile    Discution sur l'etoile  - Page 2 EmptySam 28 Jan 2012 - 18:56

si on reste côté western

il y a Claudia Cardinale dans il était une fois dans l'ouest

Jill (Claudia Cardinale), que McBain a épousée à La Nouvelle-Orléans, arrive à Flagstone par le train nouvellement créé. Évidemment, elle ne trouve personne venu l'attendre et elle loue une carriole pour rejoindre son mari. Cela vaut une séquence dans les collines de Monument Valley aux formes tellement reconnaissables

Discution sur l'etoile  - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcSagPJ9pPZAKG-rSyOFQrJ0gcNq0qok9UwEmyQkP7KT6gyWTNB3jA

J'ai fait un tour vers la petite maison dans la prairie mais rien trouvé sur les acteurs.. pas vu de "charrette" lol!

Je suis allée voir aussi Coluche dans les rois fainéants Dagobert, mais ça ne correspond en rien

J'ai fait un tout aussi à la Mer de Sable d'Ermenonville, spectacle d'indiens et de cow boys mais rien

on ne sait pas si c'est un homme ou un femme...
je pensais aussi à Juliette Binoche dans un hussard sur le toît
avec Olivier Martinez aussi

pensez vous que ce qu'on voit chaussure et pantalon ce serait la tenue militaire année 1870 armée Francaise

soit sous Napoléon

Discution sur l'etoile  - Page 2 Al04_110

A + internet 3

GinTo-Jambi
Top Posteur
Top Posteur
GinTo-Jambi

Féminin
Vierge Chèvre

MessageSujet: Re: Discution sur l'etoile    Discution sur l'etoile  - Page 2 EmptySam 28 Jan 2012 - 19:02

Coucou tite Ajonc, à ce niveau du "jeu", TOUT est possible ! Discution sur l'etoile  - Page 2 944386

Dernière édition par GinTo-Jambi le Sam 28 Jan 2012 - 21:26, édité 1 fois

ajonc
* Admin *
* Admin *
ajonc

Féminin
Capricorne Singe

MessageSujet: Re: Discution sur l'etoile    Discution sur l'etoile  - Page 2 EmptySam 28 Jan 2012 - 19:02

Hello les filles Jambi et Sousou

c"est pour ça que je parlais hier de guêtres blanches qui cacheraient le dessus de la chaussure

Discution sur l'etoile  - Page 2 Image004
lol! smack

et situer le film sur cette période Napoléonienne ou guerre de 1870

ajonc
* Admin *
* Admin *
ajonc

Féminin
Capricorne Singe

MessageSujet: Re: Discution sur l'etoile    Discution sur l'etoile  - Page 2 EmptySam 28 Jan 2012 - 19:08

[center]Discution sur l'etoile  - Page 2 Saille-07

on peut aussi aller voir sur le film

'Les CHouans mais je n'ai vu que des sabots mdr mdr assome assome /center]

SOUSOU
Top Posteur
Top Posteur
SOUSOU

Féminin
Balance Rat

MessageSujet: Re: Discution sur l'etoile    Discution sur l'etoile  - Page 2 EmptySam 28 Jan 2012 - 19:54

Moi le pantalon blanc fluide et les chaussures me font penser à Henri Salvador mais rien vu sur le net avec une charrette Discution sur l'etoile  - Page 2 171482

Jambi a raison pour une fois lol! ,à ce stade du jeu, ça peut être n'importe qui ???

SOUSOU
Top Posteur
Top Posteur
SOUSOU

Féminin
Balance Rat

MessageSujet: Re: Discution sur l'etoile    Discution sur l'etoile  - Page 2 EmptySam 28 Jan 2012 - 19:57

ajonc a écrit:
Hello les filles Jambi et Sousou

c"est pour ça que je parlais hier de guêtres blanches qui cacheraient le dessus de la chaussure

Discution sur l'etoile  - Page 2 Image004
lol! Discution sur l'etoile  - Page 2 24536

et situer le film sur cette période Napoléonienne ou guerre de 1870

Coucou ma Ajonc Discution sur l'etoile  - Page 2 852720

Tu as peut être raison, mais moi je vois un pantalon tombant sur les chaussures ??? mais avec les reflets et tout et tout....

GinTo-Jambi
Top Posteur
Top Posteur
GinTo-Jambi

Féminin
Vierge Chèvre

MessageSujet: Re: Discution sur l'etoile    Discution sur l'etoile  - Page 2 EmptySam 28 Jan 2012 - 22:18

Et une basket style comme ça ? ... j'en ai 4 autres paires dans le style en rouge et blanc en magasin ... rouge devant et blanc dessus ?!?

Discution sur l'etoile  - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRka-g9Vxs7jasSn_9g1WS6dX-T3ifYVX4BtUP93vHPCbRtLaDfew

Et quand on voit la couleur sur le côté de la "chaussure" de l'Etoile, ça ferait bien un style "basket" de marque ... ou non ?!? Nooon ? Vouiiii ?

Bon, là ce n'est pas le modèle même de la chaussure mais peut-être revenir à l'idée d'un clip déjà cité par scuse ...??? ou un autre truc de ce genre ?!?

Fugain dans Big Bazar par exemple, ça me vient comme ça et je le vois bien en basket ... bon, peut-être à creuser.

Ou des chaussures de golf ... de claquettes ... de "maquereaux" de la belle époque :-) qui sont souvent bicolores.

Voilou, bonne soirée et belle nuit. Discution sur l'etoile  - Page 2 565616

ajonc
* Admin *
* Admin *
ajonc

Féminin
Capricorne Singe

MessageSujet: Re: Discution sur l'etoile    Discution sur l'etoile  - Page 2 EmptyDim 29 Jan 2012 - 2:27

Jambi

moi aussi j'avais pensé à Fugain mas rien trouvé sur lui .. un ptit passage télé de la vieille époque me l'avait fait penser
smack

camcler
Trés Bavard
Trés Bavard
camcler

MessageSujet: Re: Discution sur l'etoile    Discution sur l'etoile  - Page 2 EmptyDim 29 Jan 2012 - 8:09

Bonjour tout le monde, vous ne dormez donc jamais pour chercher l'étoile ? moi en voyant la charrette j'avais aussi pensé à la petite maison dans la prairie, car les couleurs du dessin me font penser à un ancien film, c'est sur que ce n'est pas quelque chose de récent.

Moi également je vois des chaussures rouges, mais on dirait des petits pieds.

will
*L' Admin *
*L' Admin *
will

Féminin
Balance Rat

MessageSujet: Re: Discution sur l'etoile    Discution sur l'etoile  - Page 2 EmptyDim 29 Jan 2012 - 12:53

Le 29 Janvier

Discution sur l'etoile  - Page 2 29_110

ajonc
* Admin *
* Admin *
ajonc

Féminin
Capricorne Singe

MessageSujet: Re: Discution sur l'etoile    Discution sur l'etoile  - Page 2 EmptyDim 29 Jan 2012 - 12:56

hello les chercheurs, je pensais à Ronald REGAN acteur avant d'être Président, je vais chercher un peu l

la piste de Santa fée

Discution sur l'etoile  - Page 2 00903428-photo-affiche-la-piste-de-santa-fe

bon je pense que je m'égare mais avec l'étoile qui se découvrira on verra bien
bye internet 3

ajonc
* Admin *
* Admin *
ajonc

Féminin
Capricorne Singe

MessageSujet: Re: Discution sur l'etoile    Discution sur l'etoile  - Page 2 EmptyDim 29 Jan 2012 - 12:59

will a écrit:
Le 29 Janvier

Discution sur l'etoile  - Page 2 29_110

Merci Willou, on voit des falaises au fond.... genre Western

tiens, un truc qui vient de m'effleurer,, Eddy Mitchel et JONHNY ont tournés un clip sur

On veut des Légendes je vais aussi regarder

Eddy Mitchell & Johnny Hallyday - On Veut Des... par cdipre

A plus trd, je vais croquer un morceau en célibataire lol!

enzodu71
Bavard
Bavard
enzodu71

Cancer Dragon

MessageSujet: Re: Discution sur l'etoile    Discution sur l'etoile  - Page 2 EmptyDim 29 Jan 2012 - 13:38

ca serait pas michael j fox dans retour vers le ftur < meme decor et les badkets on dirait des nike

ajonc
* Admin *
* Admin *
ajonc

Féminin
Capricorne Singe

MessageSujet: Re: Discution sur l'etoile    Discution sur l'etoile  - Page 2 EmptyDim 29 Jan 2012 - 14:05

enzodu71 a écrit:
ca serait pas michael j fox dans retour vers le ftur < meme decor et les badkets on dirait des nike

Discution sur l'etoile  - Page 2 18956929_w434_h_q80

sur cette photo on voit ses "baskets" rouges, mais je ne pense pas... je ne vois pas de baskets sur la photo plutot des chaussures et ce qui est étonnant c'est que ce sont plutôt des bottes les cow boys... si on part "idée" western
alors peut être une femme?

SOUSOU
Top Posteur
Top Posteur
SOUSOU

Féminin
Balance Rat

MessageSujet: Re: Discution sur l'etoile    Discution sur l'etoile  - Page 2 EmptyDim 29 Jan 2012 - 16:52

Vu le contraste des habits avec le lieu, j'ai pensé aussi à Dysneyland...j'ai vu qu'il y avait le Far West là bas lol! je vais chercher, on verra bien Discution sur l'etoile  - Page 2 565616

ajonc
* Admin *
* Admin *
ajonc

Féminin
Capricorne Singe

MessageSujet: Re: Discution sur l'etoile    Discution sur l'etoile  - Page 2 EmptyDim 29 Jan 2012 - 17:05

tu as raison ma SOUSOU cherchons cherchons et pendant ce temps là on ne fait plus rien dans la maison lol!
bonne idée DYSNEY il pourrait y avoir une vieille carriole qui traîne avec quelqu'un dessus

Discution sur l'etoile  - Page 2 56077167_p

smack

SOUSOU
Top Posteur
Top Posteur
SOUSOU

Féminin
Balance Rat

MessageSujet: Re: Discution sur l'etoile    Discution sur l'etoile  - Page 2 EmptyDim 29 Jan 2012 - 17:07

ajonc a écrit:
tu as raison ma SOUSOU cherchons cherchons et pendant ce temps là on ne fait plus rien dans la maison lol!
bonne idée DYSNEY il pourrait y avoir une vieille carriole qui traîne avec quelqu'un dessus

Discution sur l'etoile  - Page 2 56077167_p

Discution sur l'etoile  - Page 2 24536

lol! t'as raison, faut que j'arrête Discution sur l'etoile  - Page 2 171482
Et puis je ne sais ou elle se cache cette charrette mais rien vu à Frontierland Discution sur l'etoile  - Page 2 852720

Bizzzz Discution sur l'etoile  - Page 2 425543 Discution sur l'etoile  - Page 2 425543

ajonc
* Admin *
* Admin *
ajonc

Féminin
Capricorne Singe

MessageSujet: Re: Discution sur l'etoile    Discution sur l'etoile  - Page 2 EmptyDim 29 Jan 2012 - 17:34

Pour les amateurs du Far-West, il faut visiter Old Tucson

Vieille charrette servant aux films Studios situé dans la banlieue ouest de la ville de Tucson, soit sur la route #15, non loin de Saguaro national Park.

Ces studios sont la reconstitution d'une ville de la conquête de l'Ouest.

Des acteurs vous font revivre cette époque héroïque.

Parc thématique western et surnommé « Hollywood dans le désert », c'est là que furent tournés des centaines de films sur l'Ouest Américain tels que « Winchester 73 » « Règlements de comptes à O.K. Corral » «Cimarron ou Rio Bravo » ainsi que des séries télévisées, dont celles de « La petite Maison dans la Prairie » et « Bonanza ».

Photo de Ronald Reagan alors qu'il etait acteurGrand Palace hotel et saloonOn peut voir la photo de plusieurs vedettes, tels que John Wayne, Paul Newman, Clint Eastwood, Elizabeth Taylor, Burt Lancaster et celle de l'ancien président américain, Ronald Reagan, alors qu'il était acteur.

La section la plus intéressante demeure la rue principale, lieu d'innombrables affrontements dans les films westerns classiques.

Tout est mis en oeuvre pour recréer l'atmosphère d'antan.

Rue principale Avec les montagnes à l'arrière-plan, l'environnement du désert de Sonora et les rues poussiéreuses, l'illusion est presque réussie.

Discution sur l'etoile  - Page 2 Tucson_studios4

c'est peut être les petits pieds de Mélissa Gilbert ou de Alison Arngrim

GinTo-Jambi
Top Posteur
Top Posteur
GinTo-Jambi

Féminin
Vierge Chèvre

MessageSujet: Re: Discution sur l'etoile    Discution sur l'etoile  - Page 2 EmptyDim 29 Jan 2012 - 19:40

Coucou les filles et les garçons ! Discution sur l'etoile  - Page 2 120689

Vu le relief un peu herbu sur le dessus de l'Etoile, j'ai cherché au cas où des photos dans "La Vallée de la Mort" aux US et "La Vallée des peaux rouges" en France, des lieux de tournages de westerns ... mais bofff !

La vallée de la mort est très sèche, et avec un peu de végétation j'ai trouvé ça ... mais donc rien à voir avec notre photo.

Discution sur l'etoile  - Page 2 Death-valley

Glouubbsss j'espère qu'elle n'est pas trop grande !

En tournage western, autre que les US et la France, il y a aussi l'Italie, l'Espagne et d'autres, je n'ai pas encore tout recencé ... et ce n'est pas forcément un western en plus ...

Bonne soirée ! Discution sur l'etoile  - Page 2 24536

GinTo-Jambi
Top Posteur
Top Posteur
GinTo-Jambi

Féminin
Vierge Chèvre

MessageSujet: Re: Discution sur l'etoile    Discution sur l'etoile  - Page 2 EmptyDim 29 Jan 2012 - 19:47

Ben pourquoi Ajonc tes messages me bloquent souvent les miens? Snifff ... Je viens juste de voir que mon post de tout à l'heure n'était toujours pas passé Pfffuuttt! ... et que je pouvais le renvoyer ... Discution sur l'etoile  - Page 2 408186 ... m'énerfff l'informatique ! ...

Bisous ma Ajonc ! lol!

SOUSOU
Top Posteur
Top Posteur
SOUSOU

Féminin
Balance Rat

MessageSujet: Re: Discution sur l'etoile    Discution sur l'etoile  - Page 2 EmptyDim 29 Jan 2012 - 20:17

GinTo-Jambi a écrit:
Ben pourquoi Ajonc tes messages me bloquent souvent les miens? Snifff ... Je viens juste de voir que mon post de tout à l'heure n'était toujours pas passé Pfffuuttt! ... et que je pouvais le renvoyer ... Discution sur l'etoile  - Page 2 408186 ... m'énerfff l'informatique ! ...

Bisous ma Ajonc ! lol!

Bah arrête de poster après elle lol!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Discution sur l'etoile    Discution sur l'etoile  - Page 2 Empty

Discution sur l'etoile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant