Partageons notre Convivialité
Bonjour , et bienvenue ,
connectez vous pour une personnalisation des thèmes que je mets sur Hitskin ,
Pour des scripts , des explications sur le sélecteur de thème , accessibles aux membres du forum
Pour découvrir avec nous ,
L’Étoile mystérieuse de TF1
ou La Grille Mystère d'M6
ou tout simplement pour discuter ou vous amuser avec nos jeux flash, a tout de suite .

Will / Claudie Sensible à la cause animale et aux animaux en détresse je soutiens plusieurs assos de PA 852720


Partageons notre Convivialité
Bonjour , et bienvenue ,
connectez vous pour une personnalisation des thèmes que je mets sur Hitskin ,
Pour des scripts , des explications sur le sélecteur de thème , accessibles aux membres du forum
Pour découvrir avec nous ,
L’Étoile mystérieuse de TF1
ou La Grille Mystère d'M6
ou tout simplement pour discuter ou vous amuser avec nos jeux flash, a tout de suite .

Will / Claudie Sensible à la cause animale et aux animaux en détresse je soutiens plusieurs assos de PA 852720





 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez | 
 

 Sensible à la cause animale et aux animaux en détresse je soutiens plusieurs assos de PA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



papaye
Nouveau
Nouveau
papaye


Capricorne Coq
Nombre de messages : 6
Age : 54
Localisation : Oise
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 02/01/2013

Sensible à la cause animale et aux animaux en détresse je soutiens plusieurs assos de PA Vide
MessageSujet: Sensible à la cause animale et aux animaux en détresse je soutiens plusieurs assos de PA   Sensible à la cause animale et aux animaux en détresse je soutiens plusieurs assos de PA Icon_minitime1Ven 4 Jan 2013 - 9:46

Depuis toute petite je suis sensible à la détresse animale, à la maltraitance quelle qu'elle soit, aux abandons lâches et irresponsables d'animaux n'ayant rien demandé, à part de l'amour.

Combien de personnes achètent un animal et l'offrent en cadeau et quelques mois après on le retrouve sur le bord d'une autoroute ou derrière les barreaux d'un refuge, où il sera une fois sur 2 condamné à la piqûre fatale ?

Alors, j'ai décidé d'aider bénévolement des assos qui luttent contre tout cela, qui essaient d'en sauver un maximum et de les placer dans de bonnes familles responsables qui savent que quand on adopte un animal, ce n'est pas sur un coup de tête mais pour plus de 10 ans, qu'un chiot c'est une boule de poils mignonne, mais que ce n'est pas propre de suite, que cela fait des bêtises au début, qu'il faut l'éduquer et être patient... et se renseigner avant sur la taille qu'il fera adulte, sur son caractère, ses besoins selon la race, pour que le placement se passe bien et que l'animal puisse bénéficier des meilleures conditions de vie où il sera un toutou ou matou bien dans ses pats.

Je peux citer plusieurs assos qui font un super travail : Stéphane Lamart qui est beaucoup sur le terrain, One Voice, Fondation Brigitte Bardot, Alerte Sos, Pas Sans Toit, L'Arche de l'Eternité, etc.... La liste serait longue et grâce à eux tous, des centaines de 4 pats ont été sauvés et coulent des jours heureux dans des doux foyers.

Je lutte aussi contre les particuliers qui arrondissent leurs fins de mois en faisant faire portée sur portée à leur chienne et revendent les bébés à des prix exorbitants, parfois même pas sevrés (minimum 8 semaines), ni primo vaccinés ni identifiés alors que sur ce sujet la loi est on ne peut plus claire : tout animal de compagnie doit être vendu à partir de 8 semaines, identifié (puce électronique ou tatouage), et vacciné avec un certificat de bonne santé établi par le vétérinaire. Pourtant, certains sites de vente diverse sur internet, valident des annonces qui ne respectent en rien ces critères...

Je préconise aussi et essaie tant bien que mal, d'expliquer aux gens, que de stériliser un animal, ce n'est pas un acte barbare, mais c'est prolonger la vie de l'animal qu'ils aiment, éviter pour les femelles, les grossesses nerveuses, les tumeurs mammaires, les métrites ; et pour les mâles les cancers des testicules qui sont fréquents.

Voilà, je pourrai parler des heures de ce sujet qui me tient réellement à coeur.

Je ne vais pas vous ennuyer davantage ! En tous les cas merci de m'avoir lue jusqu'au bout !!

Bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://forumobesite.forumgratuit.org/
 

Sensible à la cause animale et aux animaux en détresse je soutiens plusieurs assos de PA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Partageons notre Convivialité  ::  :: Suggestions et Idées :: Les Assos que vous soutenez-

Nos Partenaires ...
Sensible à la cause animale et aux animaux en détresse je soutiens plusieurs assos de PA Banier10 *** Sensible à la cause animale et aux animaux en détresse je soutiens plusieurs assos de PA Logo1010 *** *** Sensible à la cause animale et aux animaux en détresse je soutiens plusieurs assos de PA Ban10 *** Sensible à la cause animale et aux animaux en détresse je soutiens plusieurs assos de PA 0e64m710 *** Sensible à la cause animale et aux animaux en détresse je soutiens plusieurs assos de PA 310 *** Sensible à la cause animale et aux animaux en détresse je soutiens plusieurs assos de PA 410 *** Sensible à la cause animale et aux animaux en détresse je soutiens plusieurs assos de PA 316 *** Sensible à la cause animale et aux animaux en détresse je soutiens plusieurs assos de PA I_logo10 *** Sensible à la cause animale et aux animaux en détresse je soutiens plusieurs assos de PA I_back10 *** Sensible à la cause animale et aux animaux en détresse je soutiens plusieurs assos de PA I_logo11 *** Sensible à la cause animale et aux animaux en détresse je soutiens plusieurs assos de PA I_logo10 *** Sensible à la cause animale et aux animaux en détresse je soutiens plusieurs assos de PA I_logo12 *** Sensible à la cause animale et aux animaux en détresse je soutiens plusieurs assos de PA I_logo11 *** Sensible à la cause animale et aux animaux en détresse je soutiens plusieurs assos de PA Cath1010 *** Sensible à la cause animale et aux animaux en détresse je soutiens plusieurs assos de PA Mp1010 *** Sensible à la cause animale et aux animaux en détresse je soutiens plusieurs assos de PA Fo1010 *** Sensible à la cause animale et aux animaux en détresse je soutiens plusieurs assos de PA Image710