Partageons notre Convivialité
Bonjour , et bienvenue ,
connectez vous pour une personnalisation des thèmes que je mets sur Hitskin ,
Pour des scripts , des explications sur le sélecteur de thème , accessibles aux membres du forum
Pour découvrir avec nous ,
L’Étoile mystérieuse de TF1
ou La Grille Mystère d'M6
ou tout simplement pour discuter ou vous amuser avec nos jeux flash, a tout de suite .

Will / Claudie L ' Etoile de René No 7 852720


Partageons notre Convivialité
Bonjour , et bienvenue ,
connectez vous pour une personnalisation des thèmes que je mets sur Hitskin ,
Pour des scripts , des explications sur le sélecteur de thème , accessibles aux membres du forum
Pour découvrir avec nous ,
L’Étoile mystérieuse de TF1
ou La Grille Mystère d'M6
ou tout simplement pour discuter ou vous amuser avec nos jeux flash, a tout de suite .

Will / Claudie L ' Etoile de René No 7 852720





 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 L ' Etoile de René No 7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



renelelillois
Top Posteur
Top Posteur
renelelillois


Verseau Singe
Nombre de messages : 995
Age : 79
Localisation : Lille
Humeur : toujours gaie.
Date d'inscription : 20/11/2012

L ' Etoile de René No 7 Vide
MessageSujet: L ' Etoile de René No 7   L ' Etoile de René No 7 Icon_minitime1Mer 6 Fév 2013 - 18:38

L ' Etoile de René No 7 A10
Revenir en haut Aller en bas



ajonc
* Admin *
* Admin *
ajonc


Féminin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 42649
Age : 79
Localisation : Bordeaux
Humeur : toujours ZEN
Date d'inscription : 23/07/2010

L ' Etoile de René No 7 Vide
MessageSujet: Re: L ' Etoile de René No 7   L ' Etoile de René No 7 Icon_minitime1Jeu 7 Fév 2013 - 18:43

merci René pour cette nouvelle étoile, je n'ai pas eu le temps encore mais je vais m'y mettre L ' Etoile de René No 7 4100286256

bonne soirée L ' Etoile de René No 7 852720
Revenir en haut Aller en bas
En ligne



renelelillois
Top Posteur
Top Posteur
renelelillois


Verseau Singe
Nombre de messages : 995
Age : 79
Localisation : Lille
Humeur : toujours gaie.
Date d'inscription : 20/11/2012

L ' Etoile de René No 7 Vide
MessageSujet: Re: L ' Etoile de René No 7   L ' Etoile de René No 7 Icon_minitime1Sam 9 Fév 2013 - 8:19

Bonjour Ajonc,bon voilà vue le peu de personne qui postent ,ceci est ma dernière étoile.je pense même qu'elle s’arrête là.désolé mais de plus suis fort pris par mon forum .

L ' Etoile de René No 7 L_ete_10
Revenir en haut Aller en bas



ajonc
* Admin *
* Admin *
ajonc


Féminin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 42649
Age : 79
Localisation : Bordeaux
Humeur : toujours ZEN
Date d'inscription : 23/07/2010

L ' Etoile de René No 7 Vide
MessageSujet: Re: L ' Etoile de René No 7   L ' Etoile de René No 7 Icon_minitime1Sam 9 Fév 2013 - 9:42

Coucou René, c'est dommage que tu aies mis l'image du film

de l'Eté meurtrier avec Adjani et Suzanne Flon, j'aurais bien aimé cherché un peu mais je n'ai pas eu un moment depuis que tu l'as mise

C'est vrai que pas beaucoup de personnes présentes mais certains cherchent dans l'ombre, la preuve c'est que d'autres personnes ont trouvé tes étoiles

Viens nous faire quand même un petit coucou de temps en temps et merci d'avoir animé le forum depuis que tu es là merci pour ta bonne humeur
Bonne chance pour ton forum L ' Etoile de René No 7 852720 L ' Etoile de René No 7 3594278795
Revenir en haut Aller en bas
En ligne



Contenu sponsorisé




L ' Etoile de René No 7 Vide
MessageSujet: Re: L ' Etoile de René No 7   L ' Etoile de René No 7 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

L ' Etoile de René No 7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Partageons notre Convivialité  ::  :: ARCHIVES ::  :: Les Jeux de Membres 2013 :: Les Etoiles de Rodger-

Nos Partenaires ...
L ' Etoile de René No 7 Banier10 *** L ' Etoile de René No 7 Logo1010 *** *** L ' Etoile de René No 7 Ban10 *** L ' Etoile de René No 7 0e64m710 *** L ' Etoile de René No 7 310 *** L ' Etoile de René No 7 410 *** L ' Etoile de René No 7 316 *** L ' Etoile de René No 7 I_logo10 *** L ' Etoile de René No 7 I_back10 *** L ' Etoile de René No 7 I_logo11 *** L ' Etoile de René No 7 I_logo10 *** L ' Etoile de René No 7 I_logo12 *** L ' Etoile de René No 7 I_logo11 *** L ' Etoile de René No 7 Cath1010 *** L ' Etoile de René No 7 Mp1010 *** L ' Etoile de René No 7 Fo1010 *** L ' Etoile de René No 7 Image710