Partageons notre Convivialité
Bonjour , et bienvenue ,
connectez vous pour une personnalisation des thèmes que je mets sur Hitskin ,
Pour des scripts , des explications sur le sélecteur de thème , accessibles aux membres du forum
Pour découvrir avec nous ,
L’Étoile mystérieuse de TF1
ou La Grille Mystère d'M6
ou tout simplement pour discuter ou vous amuser avec nos jeux flash, a tout de suite .

Will / Claudie L'étoile de Rodger  du 02 Avril trouvée par renelelillois 852720


Partageons notre Convivialité
Bonjour , et bienvenue ,
connectez vous pour une personnalisation des thèmes que je mets sur Hitskin ,
Pour des scripts , des explications sur le sélecteur de thème , accessibles aux membres du forum
Pour découvrir avec nous ,
L’Étoile mystérieuse de TF1
ou La Grille Mystère d'M6
ou tout simplement pour discuter ou vous amuser avec nos jeux flash, a tout de suite .

Will / Claudie L'étoile de Rodger  du 02 Avril trouvée par renelelillois 852720





 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 L'étoile de Rodger du 02 Avril trouvée par renelelillois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage



rodger50
* Moderateur *
* Moderateur *
rodger50


Masculin
Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 3743
Age : 74
Localisation : TOURLAVILLE
Humeur : toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 08/06/2010

L'étoile de Rodger  du 02 Avril trouvée par renelelillois Vide
MessageSujet: L'étoile de Rodger du 02 Avril trouvée par renelelillois   L'étoile de Rodger  du 02 Avril trouvée par renelelillois Icon_minitime1Mar 2 Avr 2013 - 9:41

Trouver le personnage

L'étoile de Rodger  du 02 Avril trouvée par renelelillois 129


Dernière édition par rodger50 le Dim 7 Avr 2013 - 15:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://formationphotoshop.forumactif.org/



md56
Top Posteur
Top Posteur
md56


Féminin
Poissons Singe
Nombre de messages : 22284
Age : 68
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 28/02/2013

L'étoile de Rodger  du 02 Avril trouvée par renelelillois Vide
MessageSujet: Re: L'étoile de Rodger du 02 Avril trouvée par renelelillois   L'étoile de Rodger  du 02 Avril trouvée par renelelillois Icon_minitime1Mar 2 Avr 2013 - 10:42

Ou lalalalalala ! m'a l'air dure celle-là, je ne sais dans quelle direction partir !



Bon je vais faire ma cuisine moi, à plus tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas



GinTo-Jambi
Top Posteur
Top Posteur
GinTo-Jambi


Féminin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 7462
Age : 68
Localisation : Touraine
Humeur : ça dépend ...
Date d'inscription : 04/02/2009

L'étoile de Rodger  du 02 Avril trouvée par renelelillois Vide
MessageSujet: Re: L'étoile de Rodger du 02 Avril trouvée par renelelillois   L'étoile de Rodger  du 02 Avril trouvée par renelelillois Icon_minitime1Mar 2 Avr 2013 - 13:59

Coucou les filles et les garçons ! danse


Hello Rodger ! Merci pour la nouvelle grille.


Serait-il indiscret de demander si c'est un personnage réel ou fictif ... venant d'un tableau ou autre support artistique par exemple ? ! ? malade
Revenir en haut Aller en bas



rodger50
* Moderateur *
* Moderateur *
rodger50


Masculin
Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 3743
Age : 74
Localisation : TOURLAVILLE
Humeur : toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 08/06/2010

L'étoile de Rodger  du 02 Avril trouvée par renelelillois Vide
MessageSujet: Re: L'étoile de Rodger du 02 Avril trouvée par renelelillois   L'étoile de Rodger  du 02 Avril trouvée par renelelillois Icon_minitime1Mar 2 Avr 2013 - 14:08

GinTo-Jambi a écrit:
Coucou les filles et les garçons ! danse


Hello Rodger ! Merci pour la nouvelle grille.


Serait-il indiscret de demander si c'est un personnage réel ou fictif ... venant d'un tableau ou autre support artistique par exemple ? ! ? malade

Tous mes personnages sont toujours réels
Revenir en haut Aller en bas
http://formationphotoshop.forumactif.org/



GinTo-Jambi
Top Posteur
Top Posteur
GinTo-Jambi


Féminin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 7462
Age : 68
Localisation : Touraine
Humeur : ça dépend ...
Date d'inscription : 04/02/2009

L'étoile de Rodger  du 02 Avril trouvée par renelelillois Vide
MessageSujet: Re: L'étoile de Rodger du 02 Avril trouvée par renelelillois   L'étoile de Rodger  du 02 Avril trouvée par renelelillois Icon_minitime1Mar 2 Avr 2013 - 14:38

Un magicien ou autre personnage de spectacle sur scène ? Hein ??? rire

L'étoile de Rodger  du 02 Avril trouvée par renelelillois 5
malade
Revenir en haut Aller en bas



GinTo-Jambi
Top Posteur
Top Posteur
GinTo-Jambi


Féminin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 7462
Age : 68
Localisation : Touraine
Humeur : ça dépend ...
Date d'inscription : 04/02/2009

L'étoile de Rodger  du 02 Avril trouvée par renelelillois Vide
MessageSujet: Re: L'étoile de Rodger du 02 Avril trouvée par renelelillois   L'étoile de Rodger  du 02 Avril trouvée par renelelillois Icon_minitime1Mar 2 Avr 2013 - 14:52

J'ai les doigts de Laurent Vadel , magicien entre autres de son état ... une veste blanche et une chemise noire ... sont-ce ses doigts ? ... et est-ce que ce qui va avec ces doigt constitue le personnage même si ce n'est pas la photo ? ! ? lol!

L'étoile de Rodger  du 02 Avril trouvée par renelelillois Laurentvadel malade
Revenir en haut Aller en bas



rodger50
* Moderateur *
* Moderateur *
rodger50


Masculin
Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 3743
Age : 74
Localisation : TOURLAVILLE
Humeur : toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 08/06/2010

L'étoile de Rodger  du 02 Avril trouvée par renelelillois Vide
MessageSujet: Re: L'étoile de Rodger du 02 Avril trouvée par renelelillois   L'étoile de Rodger  du 02 Avril trouvée par renelelillois Icon_minitime1Mar 2 Avr 2013 - 17:21

GinTo-Jambi a écrit:
J'ai les doigts de Laurent Vadel , magicien entre autres de son état ... une veste blanche et une chemise noire ... sont-ce ses doigts ? ... et est-ce que ce qui va avec ces doigt constitue le personnage même si ce n'est pas la photo ? ! ? lol!

L'étoile de Rodger  du 02 Avril trouvée par renelelillois Laurentvadel malade

he non
Revenir en haut Aller en bas
http://formationphotoshop.forumactif.org/



bielle
Top Posteur
Top Posteur
bielle


Féminin
Balance Buffle
Nombre de messages : 2619
Age : 62
Localisation : La plage tout près !
Humeur : tranquille, tranquille...
Date d'inscription : 08/01/2013

L'étoile de Rodger  du 02 Avril trouvée par renelelillois Vide
MessageSujet: Re: L'étoile de Rodger du 02 Avril trouvée par renelelillois   L'étoile de Rodger  du 02 Avril trouvée par renelelillois Icon_minitime1Mar 2 Avr 2013 - 19:46

Un coucou à " y'a pas grand monde aujourd'hui " LOL
l'inconnu (e) n'a peut-être pas de rapport avec la magie malgré l'oiseau mais aurait pu servir d'assistant(e) pour un illusionniste...???
cherchons...
malade
Revenir en haut Aller en bas



ajonc
* Admin *
* Admin *
ajonc


Féminin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 42647
Age : 79
Localisation : Bordeaux
Humeur : toujours ZEN
Date d'inscription : 23/07/2010

L'étoile de Rodger  du 02 Avril trouvée par renelelillois Vide
MessageSujet: Re: L'étoile de Rodger du 02 Avril trouvée par renelelillois   L'étoile de Rodger  du 02 Avril trouvée par renelelillois Icon_minitime1Mar 2 Avr 2013 - 20:27

Bonne soirée les amis, j'ai jeté un oeil sur la nouvelle étoile, mais rien pour le moment, vous voyez un oiseau vous? va falloir que je change mes yeux si c'est ça smack

demain quelques cases devraient ouvrir la vision
Merci Rodger
bises à tous internet 3
Revenir en haut Aller en bas



GinTo-Jambi
Top Posteur
Top Posteur
GinTo-Jambi


Féminin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 7462
Age : 68
Localisation : Touraine
Humeur : ça dépend ...
Date d'inscription : 04/02/2009

L'étoile de Rodger  du 02 Avril trouvée par renelelillois Vide
MessageSujet: Re: L'étoile de Rodger du 02 Avril trouvée par renelelillois   L'étoile de Rodger  du 02 Avril trouvée par renelelillois Icon_minitime1Mar 2 Avr 2013 - 21:19

Non Ajonc, je ne vois pas d'oiseau non plus, mais au moins, maintenant ça t'éclaire sur ce que veux dire un "personnage" pour Rodger ! rire


Hé voui, j'ai pensé à toi dans ma question à Rodger, vu que j'avais l'impression que tu avais (et tu n'es peut-être pas la seule) un flou quant à la définition de Rodger du "personnage", en lisant les questions que tu avais posées : (acteurs(trices?) (chanteurs(euses?) ... en faisaient-ils partie ?

Donc sa réponse c'est un "être réel" ... voilou ! ... et débrouille-toi et nous aussi avec ça ! Hi! Hi! rire


Dernière édition par GinTo-Jambi le Mar 2 Avr 2013 - 21:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



GinTo-Jambi
Top Posteur
Top Posteur
GinTo-Jambi


Féminin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 7462
Age : 68
Localisation : Touraine
Humeur : ça dépend ...
Date d'inscription : 04/02/2009

L'étoile de Rodger  du 02 Avril trouvée par renelelillois Vide
MessageSujet: Re: L'étoile de Rodger du 02 Avril trouvée par renelelillois   L'étoile de Rodger  du 02 Avril trouvée par renelelillois Icon_minitime1Mar 2 Avr 2013 - 21:29

Là, je me sens un peu solitaire ... est-il possible d'avoir les empreintes digitales du personnage, vu qu'on en voit surtout les doigts ??? lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas



bielle
Top Posteur
Top Posteur
bielle


Féminin
Balance Buffle
Nombre de messages : 2619
Age : 62
Localisation : La plage tout près !
Humeur : tranquille, tranquille...
Date d'inscription : 08/01/2013

L'étoile de Rodger  du 02 Avril trouvée par renelelillois Vide
MessageSujet: Re: L'étoile de Rodger du 02 Avril trouvée par renelelillois   L'étoile de Rodger  du 02 Avril trouvée par renelelillois Icon_minitime1Mar 2 Avr 2013 - 22:49

ben oui Ajonc, moi, dans les cases C5 et B7, je vois un oiseau, en plus la position de la main m'y fait penser qu'il y en a bien un sur l'avant-bras, j'imagine bien notre personnage le regarder, pas vous ??
internet 3
Revenir en haut Aller en bas



bielle
Top Posteur
Top Posteur
bielle


Féminin
Balance Buffle
Nombre de messages : 2619
Age : 62
Localisation : La plage tout près !
Humeur : tranquille, tranquille...
Date d'inscription : 08/01/2013

L'étoile de Rodger  du 02 Avril trouvée par renelelillois Vide
MessageSujet: Re: L'étoile de Rodger du 02 Avril trouvée par renelelillois   L'étoile de Rodger  du 02 Avril trouvée par renelelillois Icon_minitime1Mar 2 Avr 2013 - 22:57

suis pas revenue plutôt because foot et je suis aux anges, le Bayern a battu la Juventus yessss
bebe
et plus j'étudie la photo, plus je vois mon oiseau...
lol!
Revenir en haut Aller en bas



md56
Top Posteur
Top Posteur
md56


Féminin
Poissons Singe
Nombre de messages : 22284
Age : 68
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 28/02/2013

L'étoile de Rodger  du 02 Avril trouvée par renelelillois Vide
MessageSujet: Re: L'étoile de Rodger du 02 Avril trouvée par renelelillois   L'étoile de Rodger  du 02 Avril trouvée par renelelillois Icon_minitime1Mar 2 Avr 2013 - 23:01

Bielle, je l'avais pas vu l'oiseau moi non plus, mais maintenant que tu le dis en effet on dirait bien !

bonne nuit tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas



bielle
Top Posteur
Top Posteur
bielle


Féminin
Balance Buffle
Nombre de messages : 2619
Age : 62
Localisation : La plage tout près !
Humeur : tranquille, tranquille...
Date d'inscription : 08/01/2013

L'étoile de Rodger  du 02 Avril trouvée par renelelillois Vide
MessageSujet: Re: L'étoile de Rodger du 02 Avril trouvée par renelelillois   L'étoile de Rodger  du 02 Avril trouvée par renelelillois Icon_minitime1Mer 3 Avr 2013 - 7:07

Bonjour bonjour,
alors, soleil et aspi donc tout va bien ce matin !!
Vous ne pensez pas que notre "qui est-ce?" serait, au vu de la main, un homme et de plus un peu basané ?
Allez, je pars dans cette voie ...
internet 3
Revenir en haut Aller en bas



ajonc
* Admin *
* Admin *
ajonc


Féminin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 42647
Age : 79
Localisation : Bordeaux
Humeur : toujours ZEN
Date d'inscription : 23/07/2010

L'étoile de Rodger  du 02 Avril trouvée par renelelillois Vide
MessageSujet: Re: L'étoile de Rodger du 02 Avril trouvée par renelelillois   L'étoile de Rodger  du 02 Avril trouvée par renelelillois Icon_minitime1Mer 3 Avr 2013 - 7:25

bielle a écrit:
Bonjour bonjour,
alors, soleil et aspi donc tout va bien ce matin !!
Vous ne pensez pas que notre "qui est-ce?" serait, au vu de la main, un homme et de plus un peu basané ?
Allez, je pars dans cette voie ...
internet 3

hello les amis et toi Domi


tu as raison, je cherchais un peu sur le type "black" car je trouvais que les doigts étaient foncés, mais peut être un effet de lumière ou de bronzage .. je vais essayer de m'y mettre un peu mais il faut que j'aille chez le coiffeur pour le mariage samedi

bonnes recherches à tous internet 3 lunette thé
Revenir en haut Aller en bas



bielle
Top Posteur
Top Posteur
bielle


Féminin
Balance Buffle
Nombre de messages : 2619
Age : 62
Localisation : La plage tout près !
Humeur : tranquille, tranquille...
Date d'inscription : 08/01/2013

L'étoile de Rodger  du 02 Avril trouvée par renelelillois Vide
MessageSujet: Re: L'étoile de Rodger du 02 Avril trouvée par renelelillois   L'étoile de Rodger  du 02 Avril trouvée par renelelillois Icon_minitime1Mer 3 Avr 2013 - 7:41

Ahhhhh , Ajonc, fiesta ce week-end alors !!!
bebe
Tu t'y prends tôt pour le coiffeur !
Question lumière pour la main, peut-être, mais j'ai un faible pour l'idée, après je peux être à côté ...
Revenir en haut Aller en bas



md56
Top Posteur
Top Posteur
md56


Féminin
Poissons Singe
Nombre de messages : 22284
Age : 68
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 28/02/2013

L'étoile de Rodger  du 02 Avril trouvée par renelelillois Vide
MessageSujet: Re: L'étoile de Rodger du 02 Avril trouvée par renelelillois   L'étoile de Rodger  du 02 Avril trouvée par renelelillois Icon_minitime1Mer 3 Avr 2013 - 7:42

bielle a écrit:
Bonjour bonjour,
alors, L'étoile de Rodger  du 02 Avril trouvée par renelelillois 699916 et L'étoile de Rodger  du 02 Avril trouvée par renelelillois 4013536747 donc tout va bien ce matin !!
Vous ne pensez pas que notre "qui est-ce?" serait, au vu de la main, un homme et de plus un peu basané ?
Allez, je pars dans cette voie ...
L'étoile de Rodger  du 02 Avril trouvée par renelelillois 852720

Bonjour tout le monde,

Oui, on dirait aussi qu'il a des cheveux tressés finement. J'ai cherché dans ce sens mais rien trouvé pour le moment..

J'ai pensé à Anthony Kavanagh.....


Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas



ajonc
* Admin *
* Admin *
ajonc


Féminin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 42647
Age : 79
Localisation : Bordeaux
Humeur : toujours ZEN
Date d'inscription : 23/07/2010

L'étoile de Rodger  du 02 Avril trouvée par renelelillois Vide
MessageSujet: Re: L'étoile de Rodger du 02 Avril trouvée par renelelillois   L'étoile de Rodger  du 02 Avril trouvée par renelelillois Icon_minitime1Mer 3 Avr 2013 - 8:32

bielle a écrit:
Ahhhhh , Ajonc, fiesta ce week-end alors !!!
bebe
Tu t'y prends tôt pour le coiffeur !
Question lumière pour la main, peut-être, mais j'ai un faible pour l'idée, après je peux être à côté ...

eh oui car je n'aime pas avoir l'air sortant de chez le coiffeur.. trop "apprêtée" et oui c'est la fête d'autant plus que l'on fait le baptême d'Ema ma petite fille en même temps..
Revenir en haut Aller en bas



ajonc
* Admin *
* Admin *
ajonc


Féminin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 42647
Age : 79
Localisation : Bordeaux
Humeur : toujours ZEN
Date d'inscription : 23/07/2010

L'étoile de Rodger  du 02 Avril trouvée par renelelillois Vide
MessageSujet: Re: L'étoile de Rodger du 02 Avril trouvée par renelelillois   L'étoile de Rodger  du 02 Avril trouvée par renelelillois Icon_minitime1Mer 3 Avr 2013 - 8:37

md56 a écrit:
bielle a écrit:
Bonjour bonjour,
alors, L'étoile de Rodger  du 02 Avril trouvée par renelelillois 699916 et L'étoile de Rodger  du 02 Avril trouvée par renelelillois 4013536747 donc tout va bien ce matin !!
Vous ne pensez pas que notre "qui est-ce?" serait, au vu de la main, un homme et de plus un peu basané ?
Allez, je pars dans cette voie ...
L'étoile de Rodger  du 02 Avril trouvée par renelelillois 852720

Bonjour tout le monde,

Oui, on dirait aussi qu'il a des cheveux tressés finement. J'ai cherché dans ce sens mais rien trouvé pour le moment..

J'ai pensé à Anthony Kavanagh.....


Bonne journée

J'ai cherché sur Anthony hier soir mais rien trouvé ,je suis passée un peu vite peut être... la main de "la star" à l'air d'être "fine" (fille ou pas?) pas d'ongle long avec rouge mais l'ongle est rose signe peut être d'une personne de couleur ..enfin c'est ce que je vois smack
Revenir en haut Aller en bas



md56
Top Posteur
Top Posteur
md56


Féminin
Poissons Singe
Nombre de messages : 22284
Age : 68
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 28/02/2013

L'étoile de Rodger  du 02 Avril trouvée par renelelillois Vide
MessageSujet: Re: L'étoile de Rodger du 02 Avril trouvée par renelelillois   L'étoile de Rodger  du 02 Avril trouvée par renelelillois Icon_minitime1Mer 3 Avr 2013 - 9:13

J'ai regardé toutes les pochettes d'album de Jean-Michel Jarre, Prince ! tokio Hotel, les noirs rasta etc etc et rien de rien non rien de rien je ne regrette rien, euh, je m'égare.......L'étoile de Rodger  du 02 Avril trouvée par renelelillois 553256548

Pour Anthony j'ai du y rester deux heures dessus ! lol

On dirait un micro en bas de l'image, mais j'ai déjà vu pas mal de stars et non toujours rien.....

Finalement je me demande si l'oiseau c'est pas plutôt des franges sur la veste !

Elle est dure celle là Rodger L'étoile de Rodger  du 02 Avril trouvée par renelelillois 171482! L'étoile de Rodger  du 02 Avril trouvée par renelelillois 4100286256
Revenir en haut Aller en bas



GinTo-Jambi
Top Posteur
Top Posteur
GinTo-Jambi


Féminin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 7462
Age : 68
Localisation : Touraine
Humeur : ça dépend ...
Date d'inscription : 04/02/2009

L'étoile de Rodger  du 02 Avril trouvée par renelelillois Vide
MessageSujet: Re: L'étoile de Rodger du 02 Avril trouvée par renelelillois   L'étoile de Rodger  du 02 Avril trouvée par renelelillois Icon_minitime1Mer 3 Avr 2013 - 9:58

Coucou les filles et les garçons ! danse

En peau un peu foncée, veste blanche et chemise noire je vois Henry Salvador, mais pour le moment je n'ai rien trouvé sur lui.

Je ne vois toujours pas d'oiseau, je vois un arrondi d'épaule, un arrondi de coude et des doigts au bout d'une manche ... mais il est vrai que je n'ai pas assez de luminosité d'écran pour voir les détails et que je n'ai toujours pas trouvé la combine pour y remédier. anniversaire



Ben ma Ajonc, après 3 nuits passées sur l'oreiller avant le mariage, le soufflé chevelu sur ta tête risque d'être un peu retombé samedi ! ... mince, je ne me souviens plus comment tu étais coiffée à Migennes ! rire rire
Revenir en haut Aller en bas



ajonc
* Admin *
* Admin *
ajonc


Féminin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 42647
Age : 79
Localisation : Bordeaux
Humeur : toujours ZEN
Date d'inscription : 23/07/2010

L'étoile de Rodger  du 02 Avril trouvée par renelelillois Vide
MessageSujet: Re: L'étoile de Rodger du 02 Avril trouvée par renelelillois   L'étoile de Rodger  du 02 Avril trouvée par renelelillois Icon_minitime1Mer 3 Avr 2013 - 10:03

GinTo-Jambi a écrit:
Coucou les filles et les garçons ! danse

En peau un peu foncée, veste blanche et chemise noire je vois Henry Salvador, mais pour le moment je n'ai rien trouvé sur lui.

Je ne vois toujours pas d'oiseau, je vois un arrondi d'épaule, un arrondi de coude et des doigts au bout d'une manche ... mais il est vrai que je n'ai pas assez de luminosité d'écran pour voir les détails et que je n'ai toujours pas trouvé la combine pour y remédier. anniversaire


Ben ma Ajonc, après 3 nuits passées sur l'oreiller avant le mariage, le soufflé chevelu sur ta tête risque d'être un peu retombé samedi ! ... mince, je ne me souviens plus comment tu étais coiffée à Migennes ! rire

kikou ma Jambi

J'ai les cheveux très courts, le matin du mariage un coup de séchoir et hop je suis coiffée.. pas de frisettes smack

Je ne vois pas d'oiseau moi non plus .... à moins que ce ne soit une "revue" avec des plumes ...mais comme toi... du blanc, du noir et du rouge siffle
Revenir en haut Aller en bas



blucat30
Top Posteur
Top Posteur
blucat30


Féminin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 6169
Age : 65
Localisation : Gard
Date d'inscription : 28/02/2013

L'étoile de Rodger  du 02 Avril trouvée par renelelillois Vide
MessageSujet: Re: L'étoile de Rodger du 02 Avril trouvée par renelelillois   L'étoile de Rodger  du 02 Avril trouvée par renelelillois Icon_minitime1Mer 3 Avr 2013 - 10:13

bonjour à tous ,pas facile cette étoile .Après avoir fait le tour de tous les fauteuils de the voice (usa, belgique etc) rien trouvé,pour l'oiseau je ne crois pas ,en tout cas pas évident pour l'instant. je cherche.
L'étoile de Rodger  du 02 Avril trouvée par renelelillois 699916 L'étoile de Rodger  du 02 Avril trouvée par renelelillois 699916 L'étoile de Rodger  du 02 Avril trouvée par renelelillois 699916à chacun une belle journée
Revenir en haut Aller en bas



will
*L' Admin *
*L' Admin *
will


Féminin
Balance Rat
Nombre de messages : 10624
Age : 75
Localisation : Face a la plage
Humeur : les doigts de pied en eventail
Date d'inscription : 02/02/2009

L'étoile de Rodger  du 02 Avril trouvée par renelelillois Vide
MessageSujet: Re: L'étoile de Rodger du 02 Avril trouvée par renelelillois   L'étoile de Rodger  du 02 Avril trouvée par renelelillois Icon_minitime1Mer 3 Avr 2013 - 10:29

GinTo-Jambi a écrit:

mais il est vrai que je n'ai pas assez de luminosité d'écran pour voir les détails et que je n'ai toujours pas trouvé la combine pour y remédier. anniversaire


pour changer ça

regarde dans
panneau de configuration ,
tu vas sans doute trouver Affichage

ou Apparence et personnalisation

c'est là dedans que tu dois pouvoir changer la luminosité de ton écran

Bisous ma belle internet 3
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé




L'étoile de Rodger  du 02 Avril trouvée par renelelillois Vide
MessageSujet: Re: L'étoile de Rodger du 02 Avril trouvée par renelelillois   L'étoile de Rodger  du 02 Avril trouvée par renelelillois Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

L'étoile de Rodger du 02 Avril trouvée par renelelillois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Partageons notre Convivialité  ::  :: ARCHIVES ::  :: Les Jeux de Membres 2013 :: Les Etoiles de Rodger-

Nos Partenaires ...
L'étoile de Rodger  du 02 Avril trouvée par renelelillois Banier10 *** L'étoile de Rodger  du 02 Avril trouvée par renelelillois Logo1010 *** *** L'étoile de Rodger  du 02 Avril trouvée par renelelillois Ban10 *** L'étoile de Rodger  du 02 Avril trouvée par renelelillois 0e64m710 *** L'étoile de Rodger  du 02 Avril trouvée par renelelillois 310 *** L'étoile de Rodger  du 02 Avril trouvée par renelelillois 410 *** L'étoile de Rodger  du 02 Avril trouvée par renelelillois 316 *** L'étoile de Rodger  du 02 Avril trouvée par renelelillois I_logo10 *** L'étoile de Rodger  du 02 Avril trouvée par renelelillois I_back10 *** L'étoile de Rodger  du 02 Avril trouvée par renelelillois I_logo11 *** L'étoile de Rodger  du 02 Avril trouvée par renelelillois I_logo10 *** L'étoile de Rodger  du 02 Avril trouvée par renelelillois I_logo12 *** L'étoile de Rodger  du 02 Avril trouvée par renelelillois I_logo11 *** L'étoile de Rodger  du 02 Avril trouvée par renelelillois Cath1010 *** L'étoile de Rodger  du 02 Avril trouvée par renelelillois Mp1010 *** L'étoile de Rodger  du 02 Avril trouvée par renelelillois Fo1010 *** L'étoile de Rodger  du 02 Avril trouvée par renelelillois Image710