Partageons notre Convivialité
Bonjour , et bienvenue ,
connectez vous pour une personnalisation des thèmes que je mets sur Hitskin ,
Pour des scripts , des explications sur le sélecteur de thème , accessibles aux membres du forum
Pour découvrir avec nous ,
L’Étoile mystérieuse de TF1
ou La Grille Mystère d'M6
ou tout simplement pour discuter ou vous amuser avec nos jeux flash, a tout de suite .

Will / Claudie L'étoile de Rodger  du 16Avril trouvée par renelelillois - Page 9 852720


Partageons notre Convivialité
Bonjour , et bienvenue ,
connectez vous pour une personnalisation des thèmes que je mets sur Hitskin ,
Pour des scripts , des explications sur le sélecteur de thème , accessibles aux membres du forum
Pour découvrir avec nous ,
L’Étoile mystérieuse de TF1
ou La Grille Mystère d'M6
ou tout simplement pour discuter ou vous amuser avec nos jeux flash, a tout de suite .

Will / Claudie L'étoile de Rodger  du 16Avril trouvée par renelelillois - Page 9 852720





 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 L'étoile de Rodger du 16Avril trouvée par renelelillois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage



rodger50
* Moderateur *
* Moderateur *
rodger50


Masculin
Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 3743
Age : 74
Localisation : TOURLAVILLE
Humeur : toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 08/06/2010

L'étoile de Rodger  du 16Avril trouvée par renelelillois - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: L'étoile de Rodger du 16Avril trouvée par renelelillois   L'étoile de Rodger  du 16Avril trouvée par renelelillois - Page 9 Icon_minitime1Ven 19 Avr 2013 - 18:30

Vous n'avez plus qu'à chercher l'autre, et celui- là est bien vivant !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://formationphotoshop.forumactif.org/



blucat30
Top Posteur
Top Posteur
blucat30


Féminin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 6169
Age : 65
Localisation : Gard
Date d'inscription : 28/02/2013

L'étoile de Rodger  du 16Avril trouvée par renelelillois - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: L'étoile de Rodger du 16Avril trouvée par renelelillois   L'étoile de Rodger  du 16Avril trouvée par renelelillois - Page 9 Icon_minitime1Ven 19 Avr 2013 - 18:48

je suis allée faire un petit tour en face à tf1,c'est drôle comme certains ne savent pas et parlent pour ne rien dire .
le pov' jacko y pédale à côté de son vélo et tout ceci est très motivant pour la prochaine étoile ,vraiment drôle ,çà me fait rire de voir des esprits aussi étroits.
L'étoile de Rodger  du 16Avril trouvée par renelelillois - Page 9 C2e2638b
Revenir en haut Aller en bas



GinTo-Jambi
Top Posteur
Top Posteur
GinTo-Jambi


Féminin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 7462
Age : 68
Localisation : Touraine
Humeur : ça dépend ...
Date d'inscription : 04/02/2009

L'étoile de Rodger  du 16Avril trouvée par renelelillois - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: L'étoile de Rodger du 16Avril trouvée par renelelillois   L'étoile de Rodger  du 16Avril trouvée par renelelillois - Page 9 Icon_minitime1Ven 19 Avr 2013 - 18:54

renelelillois a écrit:
yes

Daniel Darc. merci le logo

L'étoile de Rodger  du 16Avril trouvée par renelelillois - Page 9 570_5710

Encore fallait-il savoir que Mireille Darc avait un fils !!! L'étoile de Rodger  du 16Avril trouvée par renelelillois - Page 9 Shades-animated-animation-shades-smiley-emoticon-000387-medium

On ne me dit pas tout ... alors comment savoir ??? L'étoile de Rodger  du 16Avril trouvée par renelelillois - Page 9 718386 Snifff !



Sur le tee-shirt, j'avais trouvé ESTOOL etc. de chez Samsung ! Hi! Hi!
Revenir en haut Aller en bas



ajonc
* Admin *
* Admin *
ajonc


Féminin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 42647
Age : 79
Localisation : Bordeaux
Humeur : toujours ZEN
Date d'inscription : 23/07/2010

L'étoile de Rodger  du 16Avril trouvée par renelelillois - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: L'étoile de Rodger du 16Avril trouvée par renelelillois   L'étoile de Rodger  du 16Avril trouvée par renelelillois - Page 9 Icon_minitime1Ven 19 Avr 2013 - 18:57

GinTo-Jambi a écrit:
renelelillois a écrit:
yes

Daniel Darc. merci le logo

L'étoile de Rodger  du 16Avril trouvée par renelelillois - Page 9 570_5710

Encore fallait-il savoir que Mireille Darc avait un fils !!! L'étoile de Rodger  du 16Avril trouvée par renelelillois - Page 9 Shades-animated-animation-shades-smiley-emoticon-000387-medium



On ne me dit pas tout ... alors comment savoir ??? L'étoile de Rodger  du 16Avril trouvée par renelelillois - Page 9 718386 Snifff !



Sur le tee-shirt, j'avais trouvé ESTOOL etc. de chez Samsung ! Hi! Hi!
Revenir en haut Aller en bas



ajonc
* Admin *
* Admin *
ajonc


Féminin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 42647
Age : 79
Localisation : Bordeaux
Humeur : toujours ZEN
Date d'inscription : 23/07/2010

L'étoile de Rodger  du 16Avril trouvée par renelelillois - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: L'étoile de Rodger du 16Avril trouvée par renelelillois   L'étoile de Rodger  du 16Avril trouvée par renelelillois - Page 9 Icon_minitime1Ven 19 Avr 2013 - 18:59

coucou ma Jambinette

eh non pas le fils caché de Mireille Darc qu'elle aurait eu avec Alain Deloin lol! regarde plus haut, ça va te dire quelquechose
allez bonne soirée à tous bailler internet 3

internet 3 internet 3
Revenir en haut Aller en bas



blucat30
Top Posteur
Top Posteur
blucat30


Féminin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 6169
Age : 65
Localisation : Gard
Date d'inscription : 28/02/2013

L'étoile de Rodger  du 16Avril trouvée par renelelillois - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: L'étoile de Rodger du 16Avril trouvée par renelelillois   L'étoile de Rodger  du 16Avril trouvée par renelelillois - Page 9 Icon_minitime1Ven 19 Avr 2013 - 19:06

rodger avez vous dévoilé la nouvelle étoile , rien ne s'affiche sur L'étoile de Rodger  du 16Avril trouvée par renelelillois - Page 9 384192128 ma page
Revenir en haut Aller en bas



GinTo-Jambi
Top Posteur
Top Posteur
GinTo-Jambi


Féminin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 7462
Age : 68
Localisation : Touraine
Humeur : ça dépend ...
Date d'inscription : 04/02/2009

L'étoile de Rodger  du 16Avril trouvée par renelelillois - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: L'étoile de Rodger du 16Avril trouvée par renelelillois   L'étoile de Rodger  du 16Avril trouvée par renelelillois - Page 9 Icon_minitime1Ven 19 Avr 2013 - 19:44

ajonc a écrit:
coucou ma Jambinette

eh non pas le fils caché de Mireille Darc qu'elle aurait eu avec Alain Deloin lol! regarde plus haut, ça va te dire quelquechose
allez bonne soirée à tous bailler internet 3

internet 3 internet 3

Hi! Hi! Pas possible que tu m'aies prise au sérieux ma tite Ajonc ... tu me connais un peu pourtant ! lol!


Et en plus, il est remonté dans mon estime de mec réputé déjanté il n'y a encore pas si longtemps,

avec une chanson en français dont je ne sais plus le titre (il en a fait plusieurs) et je lui ai trouvé

une voix superbe ... l'a p'tête arrêté certains "trucs" le mec!

Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé




L'étoile de Rodger  du 16Avril trouvée par renelelillois - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: L'étoile de Rodger du 16Avril trouvée par renelelillois   L'étoile de Rodger  du 16Avril trouvée par renelelillois - Page 9 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

L'étoile de Rodger du 16Avril trouvée par renelelillois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Partageons notre Convivialité  ::  :: ARCHIVES ::  :: Les Jeux de Membres 2013 :: Les Etoiles de Rodger-

Nos Partenaires ...
L'étoile de Rodger  du 16Avril trouvée par renelelillois - Page 9 Banier10 *** L'étoile de Rodger  du 16Avril trouvée par renelelillois - Page 9 Logo1010 *** *** L'étoile de Rodger  du 16Avril trouvée par renelelillois - Page 9 Ban10 *** L'étoile de Rodger  du 16Avril trouvée par renelelillois - Page 9 0e64m710 *** L'étoile de Rodger  du 16Avril trouvée par renelelillois - Page 9 310 *** L'étoile de Rodger  du 16Avril trouvée par renelelillois - Page 9 410 *** L'étoile de Rodger  du 16Avril trouvée par renelelillois - Page 9 316 *** L'étoile de Rodger  du 16Avril trouvée par renelelillois - Page 9 I_logo10 *** L'étoile de Rodger  du 16Avril trouvée par renelelillois - Page 9 I_back10 *** L'étoile de Rodger  du 16Avril trouvée par renelelillois - Page 9 I_logo11 *** L'étoile de Rodger  du 16Avril trouvée par renelelillois - Page 9 I_logo10 *** L'étoile de Rodger  du 16Avril trouvée par renelelillois - Page 9 I_logo12 *** L'étoile de Rodger  du 16Avril trouvée par renelelillois - Page 9 I_logo11 *** L'étoile de Rodger  du 16Avril trouvée par renelelillois - Page 9 Cath1010 *** L'étoile de Rodger  du 16Avril trouvée par renelelillois - Page 9 Mp1010 *** L'étoile de Rodger  du 16Avril trouvée par renelelillois - Page 9 Fo1010 *** L'étoile de Rodger  du 16Avril trouvée par renelelillois - Page 9 Image710