Partageons notre Convivialité
Bonjour , et bienvenue ,
connectez vous pour une personnalisation des thèmes que je mets sur Hitskin ,
Pour des scripts , des explications sur le sélecteur de thème , accessibles aux membres du forum
Pour découvrir avec nous ,
L’Étoile mystérieuse de TF1
ou La Grille Mystère d'M6
ou tout simplement pour discuter ou vous amuser avec nos jeux flash, a tout de suite .

Will / Claudie L'étoile de Rodger  du 22 Avril  trouvée par renelelillois 852720


Partageons notre Convivialité
Bonjour , et bienvenue ,
connectez vous pour une personnalisation des thèmes que je mets sur Hitskin ,
Pour des scripts , des explications sur le sélecteur de thème , accessibles aux membres du forum
Pour découvrir avec nous ,
L’Étoile mystérieuse de TF1
ou La Grille Mystère d'M6
ou tout simplement pour discuter ou vous amuser avec nos jeux flash, a tout de suite .

Will / Claudie L'étoile de Rodger  du 22 Avril  trouvée par renelelillois 852720





 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 L'étoile de Rodger du 22 Avril trouvée par renelelillois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage



rodger50
* Moderateur *
* Moderateur *
rodger50


Masculin
Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 3743
Age : 74
Localisation : TOURLAVILLE
Humeur : toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 08/06/2010

L'étoile de Rodger  du 22 Avril  trouvée par renelelillois Vide
MessageSujet: L'étoile de Rodger du 22 Avril trouvée par renelelillois   L'étoile de Rodger  du 22 Avril  trouvée par renelelillois Icon_minitime1Lun 22 Avr 2013 - 11:35

Trouver le personnage vivant

L'étoile de Rodger  du 22 Avril  trouvée par renelelillois 110


Dernière édition par rodger50 le Ven 26 Avr 2013 - 7:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://formationphotoshop.forumactif.org/



bielle
Top Posteur
Top Posteur
bielle


Féminin
Balance Buffle
Nombre de messages : 2619
Age : 62
Localisation : La plage tout près !
Humeur : tranquille, tranquille...
Date d'inscription : 08/01/2013

L'étoile de Rodger  du 22 Avril  trouvée par renelelillois Vide
MessageSujet: Re: L'étoile de Rodger du 22 Avril trouvée par renelelillois   L'étoile de Rodger  du 22 Avril  trouvée par renelelillois Icon_minitime1Lun 22 Avr 2013 - 12:25

Aaaah, je crois que pour l'avatar, c'est réglé, merci, au départ, je ne voyais pas "avatar" tout en haut,
avant: coucou
après: rend
Revenir en haut Aller en bas



bielle
Top Posteur
Top Posteur
bielle


Féminin
Balance Buffle
Nombre de messages : 2619
Age : 62
Localisation : La plage tout près !
Humeur : tranquille, tranquille...
Date d'inscription : 08/01/2013

L'étoile de Rodger  du 22 Avril  trouvée par renelelillois Vide
MessageSujet: Re: L'étoile de Rodger du 22 Avril trouvée par renelelillois   L'étoile de Rodger  du 22 Avril  trouvée par renelelillois Icon_minitime1Lun 22 Avr 2013 - 12:26

Je vous présente mes 2 "gros didounets"
super
Revenir en haut Aller en bas



bielle
Top Posteur
Top Posteur
bielle


Féminin
Balance Buffle
Nombre de messages : 2619
Age : 62
Localisation : La plage tout près !
Humeur : tranquille, tranquille...
Date d'inscription : 08/01/2013

L'étoile de Rodger  du 22 Avril  trouvée par renelelillois Vide
MessageSujet: Re: L'étoile de Rodger du 22 Avril trouvée par renelelillois   L'étoile de Rodger  du 22 Avril  trouvée par renelelillois Icon_minitime1Lun 22 Avr 2013 - 13:18

J'y collerais bien Christophe Alevêque, un des acolytes de Ruquier, mais je sais toujours pas mettre de photo et Chouchou est occupé (soudure)...
internet 3
Revenir en haut Aller en bas



bielle
Top Posteur
Top Posteur
bielle


Féminin
Balance Buffle
Nombre de messages : 2619
Age : 62
Localisation : La plage tout près !
Humeur : tranquille, tranquille...
Date d'inscription : 08/01/2013

L'étoile de Rodger  du 22 Avril  trouvée par renelelillois Vide
MessageSujet: Re: L'étoile de Rodger du 22 Avril trouvée par renelelillois   L'étoile de Rodger  du 22 Avril  trouvée par renelelillois Icon_minitime1Lun 22 Avr 2013 - 13:30

Pour moi, les trucs rouges derrière, c'est de l'équipement de salle de sport....
malade internet 3
Revenir en haut Aller en bas



blucat30
Top Posteur
Top Posteur
blucat30


Féminin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 6169
Age : 65
Localisation : Gard
Date d'inscription : 28/02/2013

L'étoile de Rodger  du 22 Avril  trouvée par renelelillois Vide
MessageSujet: Re: L'étoile de Rodger du 22 Avril trouvée par renelelillois   L'étoile de Rodger  du 22 Avril  trouvée par renelelillois Icon_minitime1Lun 22 Avr 2013 - 13:37

coucou tout le monde , la première impression je dirais une femme dans le milieu sportif (certainement le logo puma qui se devine ) je propose jannie LONGO

L'étoile de Rodger  du 22 Avril  trouvée par renelelillois 69642790bien que je ne pense pas que la marque puma sponsorise le cyclisme .
bonne recherche à tous et à demain.
Revenir en haut Aller en bas



blucat30
Top Posteur
Top Posteur
blucat30


Féminin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 6169
Age : 65
Localisation : Gard
Date d'inscription : 28/02/2013

L'étoile de Rodger  du 22 Avril  trouvée par renelelillois Vide
MessageSujet: Re: L'étoile de Rodger du 22 Avril trouvée par renelelillois   L'étoile de Rodger  du 22 Avril  trouvée par renelelillois Icon_minitime1Lun 22 Avr 2013 - 13:44

[quote="bielle"]J'y collerais bien Christophe Alevêque, un des acolytes de Ruquier, mais je sais toujours pas mettre de photo et Chouchou est occupé (soudure)..








bielle ta photo tu n'arrives pas à la prendre ou bien à la déposer?
L'étoile de Rodger  du 22 Avril  trouvée par renelelillois ALVEQUE
Revenir en haut Aller en bas



GinTo-Jambi
Top Posteur
Top Posteur
GinTo-Jambi


Féminin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 7462
Age : 68
Localisation : Touraine
Humeur : ça dépend ...
Date d'inscription : 04/02/2009

L'étoile de Rodger  du 22 Avril  trouvée par renelelillois Vide
MessageSujet: Re: L'étoile de Rodger du 22 Avril trouvée par renelelillois   L'étoile de Rodger  du 22 Avril  trouvée par renelelillois Icon_minitime1Lun 22 Avr 2013 - 13:45

Coucou les filles et les garçons ! danse


super Bravo JZL, je n'étais pas si loin, j'avais cherché sur Guy Roux,
il portait aussi ce genre de "doudoune" bleue! Snifff!



Toutes mes ficelles de caleçon Bielle ... pour le 40 000 ième message ...

et en plus pour une fausse info ! Hi! Hi! N'aies crainte, je rigole, moi pas moquer toi. lol!



Je n'ai pas vérifier, mais je crois qu'Alévêque est pas mal grisonnant ? ! ?


Je vais commencé par manger avant de commencer les recherches ...
et en plusss j'ai froid.

Revenir en haut Aller en bas



blucat30
Top Posteur
Top Posteur
blucat30


Féminin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 6169
Age : 65
Localisation : Gard
Date d'inscription : 28/02/2013

L'étoile de Rodger  du 22 Avril  trouvée par renelelillois Vide
MessageSujet: Re: L'étoile de Rodger du 22 Avril trouvée par renelelillois   L'étoile de Rodger  du 22 Avril  trouvée par renelelillois Icon_minitime1Lun 22 Avr 2013 - 13:53

bielle tes chiens sont impressionnants ,ça doit beaucoup manger ces bestiaux?( pour moi c'est yorkshire 3 kilos)
Revenir en haut Aller en bas



GinTo-Jambi
Top Posteur
Top Posteur
GinTo-Jambi


Féminin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 7462
Age : 68
Localisation : Touraine
Humeur : ça dépend ...
Date d'inscription : 04/02/2009

L'étoile de Rodger  du 22 Avril  trouvée par renelelillois Vide
MessageSujet: Re: L'étoile de Rodger du 22 Avril trouvée par renelelillois   L'étoile de Rodger  du 22 Avril  trouvée par renelelillois Icon_minitime1Lun 22 Avr 2013 - 13:59

A 1ère vue, le vêtement a l'air d'un équipement sportif ... ski, cyclo, plongée, courses ou autres ...

mais ce n'est pas forcément pour ça que la personne en fait ? ! ? Halala !

J'ai l'impression qu'il y a un micro autour du cou ...

si ce n'est pas un respirateur de plongée ? ! ? malade
Revenir en haut Aller en bas



GinTo-Jambi
Top Posteur
Top Posteur
GinTo-Jambi


Féminin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 7462
Age : 68
Localisation : Touraine
Humeur : ça dépend ...
Date d'inscription : 04/02/2009

L'étoile de Rodger  du 22 Avril  trouvée par renelelillois Vide
MessageSujet: Re: L'étoile de Rodger du 22 Avril trouvée par renelelillois   L'étoile de Rodger  du 22 Avril  trouvée par renelelillois Icon_minitime1Lun 22 Avr 2013 - 14:12

blucat30 a écrit:
bielle tes chiens sont impressionnants ,ça doit beaucoup manger ces bestiaux?( pour moi c'est yorkshire 3 kilos)



Ce sont des bassets hound, chiens de chasse au départ, très gentils, flegmatiques mais parfois têtus, et leur aboiement est très grave, c'est assez marrant, et on croirait que leurs oreilles pèsent une tonne ! lol! L'étoile de Rodger  du 22 Avril  trouvée par renelelillois Smiley52


Revenir en haut Aller en bas



blucat30
Top Posteur
Top Posteur
blucat30


Féminin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 6169
Age : 65
Localisation : Gard
Date d'inscription : 28/02/2013

L'étoile de Rodger  du 22 Avril  trouvée par renelelillois Vide
MessageSujet: Re: L'étoile de Rodger du 22 Avril trouvée par renelelillois   L'étoile de Rodger  du 22 Avril  trouvée par renelelillois Icon_minitime1Lun 22 Avr 2013 - 14:48

GinTo-Jambi a écrit:
blucat30 a écrit:
bielle tes chiens sont impressionnants ,ça doit beaucoup manger ces bestiaux?( pour moi c'est yorkshire 3 kilos)



Ce sont des bassets hound, chiens de chasse au départ, très gentils, flegmatiques mais parfois têtus, et leur aboiement est très grave, c'est assez marrant, et on croirait que leurs oreilles pèsent une tonne ! L'étoile de Rodger  du 22 Avril  trouvée par renelelillois 553256548 L'étoile de Rodger  du 22 Avril  trouvée par renelelillois Smiley52



















mais oui mais c'est bien sûr ,c'est le basset de télé z L'étoile de Rodger  du 22 Avril  trouvée par renelelillois 553256548
Revenir en haut Aller en bas



blucat30
Top Posteur
Top Posteur
blucat30


Féminin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 6169
Age : 65
Localisation : Gard
Date d'inscription : 28/02/2013

L'étoile de Rodger  du 22 Avril  trouvée par renelelillois Vide
MessageSujet: Re: L'étoile de Rodger du 22 Avril trouvée par renelelillois   L'étoile de Rodger  du 22 Avril  trouvée par renelelillois Icon_minitime1Lun 22 Avr 2013 - 14:57

coucou gin to je vais pas trop pouvoir chercher ,je dois partir pour aix je reprendrai demain si vous n'avez pas trouvé L'étoile de Rodger  du 22 Avril  trouvée par renelelillois 553256548
Revenir en haut Aller en bas



bielle
Top Posteur
Top Posteur
bielle


Féminin
Balance Buffle
Nombre de messages : 2619
Age : 62
Localisation : La plage tout près !
Humeur : tranquille, tranquille...
Date d'inscription : 08/01/2013

L'étoile de Rodger  du 22 Avril  trouvée par renelelillois Vide
MessageSujet: Re: L'étoile de Rodger du 22 Avril trouvée par renelelillois   L'étoile de Rodger  du 22 Avril  trouvée par renelelillois Icon_minitime1Lun 22 Avr 2013 - 15:21

Alévêque a pas toujours été grisonnant
Et pour le reste: des vrais télé Z : ils ont 7 ans, sont jumeaux, le mâle: 45 kg et la fille 37, perso j'en fais 50, imaginez le tableau smack 10 kg croquettes ça fait 3 semaines , à part ça Gin To, tu as raison : dorment 23H sur 24, le reste sert aux fonctions vitales et au jeu, car nous ne chassons pas, eux oui, mais surtout les coussins dans les divans smack 2 nounours
lunette
Revenir en haut Aller en bas



GinTo-Jambi
Top Posteur
Top Posteur
GinTo-Jambi


Féminin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 7462
Age : 68
Localisation : Touraine
Humeur : ça dépend ...
Date d'inscription : 04/02/2009

L'étoile de Rodger  du 22 Avril  trouvée par renelelillois Vide
MessageSujet: Re: L'étoile de Rodger du 22 Avril trouvée par renelelillois   L'étoile de Rodger  du 22 Avril  trouvée par renelelillois Icon_minitime1Lun 22 Avr 2013 - 15:37

blucat30 a écrit:
GinTo-Jambi a écrit:
blucat30 a écrit:
bielle tes chiens sont impressionnants ,ça doit beaucoup manger ces bestiaux?( pour moi c'est yorkshire 3 kilos)



Ce sont des bassets hound, chiens de chasse au départ, très gentils, flegmatiques mais parfois têtus, et leur aboiement est très grave, c'est assez marrant, et on croirait que leurs oreilles pèsent une tonne ! L'étoile de Rodger  du 22 Avril  trouvée par renelelillois 553256548 L'étoile de Rodger  du 22 Avril  trouvée par renelelillois Smiley52


mais oui mais c'est bien sûr ,c'est le basset de télé z L'étoile de Rodger  du 22 Avril  trouvée par renelelillois 553256548

Et même le chien de Colombo plusss amateur de banquette que de chasse ! lol!

J'avais un voisin qui en avait un, il était tout trognon !


Bon, vu que je n'ai pas d'idée, je mets la photo de ma Fidgi, un grand monstre ! ...

grande beauceronne de +/-72cms au garrot !

les chaises n'étant pas décoratives mais protectrices de plantes ! Hi!

mais je ne pense pas que ce soit elle ... ou alors ce serait très bizarre ! lol!


L'étoile de Rodger  du 22 Avril  trouvée par renelelillois Pict0011-1


L'étoile de Rodger  du 22 Avril  trouvée par renelelillois Abnbdrl0Hé Ho !!! ... ne me laissez pô toute seule, ce n'est pas moi qui vais trouver ! Snifff!


Dernière édition par GinTo-Jambi le Lun 22 Avr 2013 - 16:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas



bielle
Top Posteur
Top Posteur
bielle


Féminin
Balance Buffle
Nombre de messages : 2619
Age : 62
Localisation : La plage tout près !
Humeur : tranquille, tranquille...
Date d'inscription : 08/01/2013

L'étoile de Rodger  du 22 Avril  trouvée par renelelillois Vide
MessageSujet: Re: L'étoile de Rodger du 22 Avril trouvée par renelelillois   L'étoile de Rodger  du 22 Avril  trouvée par renelelillois Icon_minitime1Lun 22 Avr 2013 - 15:49

Elle a très fière allure Gin To, au moins nos compagnons nous aident dans nos recherches comme ils peuvent: les miens ronflent (désespérant)
coucou
Me faut du dopant moi, c'est l'heure pause thé
rire
Revenir en haut Aller en bas



GinTo-Jambi
Top Posteur
Top Posteur
GinTo-Jambi


Féminin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 7462
Age : 68
Localisation : Touraine
Humeur : ça dépend ...
Date d'inscription : 04/02/2009

L'étoile de Rodger  du 22 Avril  trouvée par renelelillois Vide
MessageSujet: Re: L'étoile de Rodger du 22 Avril trouvée par renelelillois   L'étoile de Rodger  du 22 Avril  trouvée par renelelillois Icon_minitime1Lun 22 Avr 2013 - 16:42

bielle a écrit:
Alévêque a pas toujours été grisonnant
Et pour le reste: des vrais télé Z : ils ont 7 ans, sont jumeaux, le mâle: 45 kg et la fille 37, perso j'en fais 50, imaginez le tableau smack 10 kg croquettes ça fait 3 semaines , à part ça Gin To, tu as raison : dorment 23H sur 24, le reste sert aux fonctions vitales et au jeu, car nous ne chassons pas, eux oui, mais surtout les coussins dans les divans smack 2 nounours
lunette

Pour Alévêque, j'avais plusss la couleur de sa barbe en mémoire, vue chez Ruquier en tant que juré dans "On n 'demande qu'à en rire" ... mais bon, tous les grisonnant ont eu une autre couleur avant ! ... et pi, c'est plus facile de de se teindre les cheveux que la barbichette ! lol!


Et pour Fidji, elle ferait un bon trio avec les tiens, si je ne la réveillais pas pour manger ! L'étoile de Rodger  du 22 Avril  trouvée par renelelillois 5 ... moi qui avait toujours eu des chiens très actifs ! Des amis arrivent à midi et elle dort encore ! ... ou alors elle me réveille à 4h du matin pour sortir ...
Revenir en haut Aller en bas



rodger50
* Moderateur *
* Moderateur *
rodger50


Masculin
Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 3743
Age : 74
Localisation : TOURLAVILLE
Humeur : toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 08/06/2010

L'étoile de Rodger  du 22 Avril  trouvée par renelelillois Vide
MessageSujet: Re: L'étoile de Rodger du 22 Avril trouvée par renelelillois   L'étoile de Rodger  du 22 Avril  trouvée par renelelillois Icon_minitime1Lun 22 Avr 2013 - 16:49

ouf, vous n'avez pas encore trouvé fleur
Revenir en haut Aller en bas
http://formationphotoshop.forumactif.org/



bielle
Top Posteur
Top Posteur
bielle


Féminin
Balance Buffle
Nombre de messages : 2619
Age : 62
Localisation : La plage tout près !
Humeur : tranquille, tranquille...
Date d'inscription : 08/01/2013

L'étoile de Rodger  du 22 Avril  trouvée par renelelillois Vide
MessageSujet: Re: L'étoile de Rodger du 22 Avril trouvée par renelelillois   L'étoile de Rodger  du 22 Avril  trouvée par renelelillois Icon_minitime1Lun 22 Avr 2013 - 16:56

Alors, on a les mêmes nuits smack mais vaut mieux ça que des bêtises dans la maison !
Et ici, ils entendent même pas la sonnette bye
Très très efficaces comme chiens de garde, à un moment on a même cru qu'ils étaient sourds triste mais sinon adorables et surtout jamais avares de câlins, 2 tubes de super glu super
Revenir en haut Aller en bas



bielle
Top Posteur
Top Posteur
bielle


Féminin
Balance Buffle
Nombre de messages : 2619
Age : 62
Localisation : La plage tout près !
Humeur : tranquille, tranquille...
Date d'inscription : 08/01/2013

L'étoile de Rodger  du 22 Avril  trouvée par renelelillois Vide
MessageSujet: Re: L'étoile de Rodger du 22 Avril trouvée par renelelillois   L'étoile de Rodger  du 22 Avril  trouvée par renelelillois Icon_minitime1Lun 22 Avr 2013 - 16:59

On ne se moque pas Rodger, on ne se moque pas !!
Et René n'a encore rien dit ! rire
Revenir en haut Aller en bas



md56
Top Posteur
Top Posteur
md56


Féminin
Poissons Singe
Nombre de messages : 22285
Age : 68
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 28/02/2013

L'étoile de Rodger  du 22 Avril  trouvée par renelelillois Vide
MessageSujet: Re: L'étoile de Rodger du 22 Avril trouvée par renelelillois   L'étoile de Rodger  du 22 Avril  trouvée par renelelillois Icon_minitime1Lun 22 Avr 2013 - 17:11

rodger50 a écrit:
ouf, vous n'avez pas encore trouvé L'étoile de Rodger  du 22 Avril  trouvée par renelelillois 4076251152


L'étoile de Rodger  du 22 Avril  trouvée par renelelillois 4100286256 L'étoile de Rodger  du 22 Avril  trouvée par renelelillois 4100286256 L'étoile de Rodger  du 22 Avril  trouvée par renelelillois 4100286256

Je suis dans les appareils de sports et je trouve pas avec tous tes micros là ! L'étoile de Rodger  du 22 Avril  trouvée par renelelillois 4257059941


Drôle d'image encore !


L'étoile de Rodger  du 22 Avril  trouvée par renelelillois E9y84uls
Revenir en haut Aller en bas



md56
Top Posteur
Top Posteur
md56


Féminin
Poissons Singe
Nombre de messages : 22285
Age : 68
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 28/02/2013

L'étoile de Rodger  du 22 Avril  trouvée par renelelillois Vide
MessageSujet: Re: L'étoile de Rodger du 22 Avril trouvée par renelelillois   L'étoile de Rodger  du 22 Avril  trouvée par renelelillois Icon_minitime1Lun 22 Avr 2013 - 17:17

GinTo-Jambi a écrit:






L'étoile de Rodger  du 22 Avril  trouvée par renelelillois Abnbdrl0Hé Ho !!! ... ne me laissez pô toute seule, ce n'est pas moi qui vais trouver ! Snifff!


Mais si tu va trouver ! un de ces jours quoi ! L'étoile de Rodger  du 22 Avril  trouvée par renelelillois 4100286256


Dernière édition par md56 le Lun 22 Avr 2013 - 17:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



bielle
Top Posteur
Top Posteur
bielle


Féminin
Balance Buffle
Nombre de messages : 2619
Age : 62
Localisation : La plage tout près !
Humeur : tranquille, tranquille...
Date d'inscription : 08/01/2013

L'étoile de Rodger  du 22 Avril  trouvée par renelelillois Vide
MessageSujet: Re: L'étoile de Rodger du 22 Avril trouvée par renelelillois   L'étoile de Rodger  du 22 Avril  trouvée par renelelillois Icon_minitime1Lun 22 Avr 2013 - 17:24

le micro au cou fait supposer qu'il y a donc un casque audio qui serait (à ce moment-là) descendu à la nuque....
malade internet 3
Revenir en haut Aller en bas



md56
Top Posteur
Top Posteur
md56


Féminin
Poissons Singe
Nombre de messages : 22285
Age : 68
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 28/02/2013

L'étoile de Rodger  du 22 Avril  trouvée par renelelillois Vide
MessageSujet: Re: L'étoile de Rodger du 22 Avril trouvée par renelelillois   L'étoile de Rodger  du 22 Avril  trouvée par renelelillois Icon_minitime1Lun 22 Avr 2013 - 17:38

C'est peut être un commentateur de sport et puis finalement, je me demande si c'est bien une salle de sport !!! L'étoile de Rodger  du 22 Avril  trouvée par renelelillois 384192128


Bixente Lizarazu ?


L'étoile de Rodger  du 22 Avril  trouvée par renelelillois Lizarazu-se-plait-en-commentateur_article450x300
Revenir en haut Aller en bas



bielle
Top Posteur
Top Posteur
bielle


Féminin
Balance Buffle
Nombre de messages : 2619
Age : 62
Localisation : La plage tout près !
Humeur : tranquille, tranquille...
Date d'inscription : 08/01/2013

L'étoile de Rodger  du 22 Avril  trouvée par renelelillois Vide
MessageSujet: Re: L'étoile de Rodger du 22 Avril trouvée par renelelillois   L'étoile de Rodger  du 22 Avril  trouvée par renelelillois Icon_minitime1Lun 22 Avr 2013 - 17:43

C'est vrai que lui, on a toujours l'impression que son coiffeur est aveugle, ou alors, qu'il vient de se lever, il lui manque le pyjama ....triste
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé




L'étoile de Rodger  du 22 Avril  trouvée par renelelillois Vide
MessageSujet: Re: L'étoile de Rodger du 22 Avril trouvée par renelelillois   L'étoile de Rodger  du 22 Avril  trouvée par renelelillois Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

L'étoile de Rodger du 22 Avril trouvée par renelelillois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Partageons notre Convivialité  ::  :: ARCHIVES ::  :: Les Jeux de Membres 2013 :: Les Etoiles de Rodger-

Nos Partenaires ...
L'étoile de Rodger  du 22 Avril  trouvée par renelelillois Banier10 *** L'étoile de Rodger  du 22 Avril  trouvée par renelelillois Logo1010 *** *** L'étoile de Rodger  du 22 Avril  trouvée par renelelillois Ban10 *** L'étoile de Rodger  du 22 Avril  trouvée par renelelillois 0e64m710 *** L'étoile de Rodger  du 22 Avril  trouvée par renelelillois 310 *** L'étoile de Rodger  du 22 Avril  trouvée par renelelillois 410 *** L'étoile de Rodger  du 22 Avril  trouvée par renelelillois 316 *** L'étoile de Rodger  du 22 Avril  trouvée par renelelillois I_logo10 *** L'étoile de Rodger  du 22 Avril  trouvée par renelelillois I_back10 *** L'étoile de Rodger  du 22 Avril  trouvée par renelelillois I_logo11 *** L'étoile de Rodger  du 22 Avril  trouvée par renelelillois I_logo10 *** L'étoile de Rodger  du 22 Avril  trouvée par renelelillois I_logo12 *** L'étoile de Rodger  du 22 Avril  trouvée par renelelillois I_logo11 *** L'étoile de Rodger  du 22 Avril  trouvée par renelelillois Cath1010 *** L'étoile de Rodger  du 22 Avril  trouvée par renelelillois Mp1010 *** L'étoile de Rodger  du 22 Avril  trouvée par renelelillois Fo1010 *** L'étoile de Rodger  du 22 Avril  trouvée par renelelillois Image710