Partageons notre Convivialité
Bonjour , et bienvenue ,
connectez vous pour une personnalisation des thèmes que je mets sur Hitskin ,
Pour des scripts , des explications sur le sélecteur de thème , accessibles aux membres du forum
Pour découvrir avec nous ,
L’Étoile mystérieuse de TF1
ou La Grille Mystère d'M6
ou tout simplement pour discuter ou vous amuser avec nos jeux flash, a tout de suite .

Will / Claudie L'étoile de Rodger  du 26 Avril  trouvée par Ajonc - Page 8 852720


Partageons notre Convivialité
Bonjour , et bienvenue ,
connectez vous pour une personnalisation des thèmes que je mets sur Hitskin ,
Pour des scripts , des explications sur le sélecteur de thème , accessibles aux membres du forum
Pour découvrir avec nous ,
L’Étoile mystérieuse de TF1
ou La Grille Mystère d'M6
ou tout simplement pour discuter ou vous amuser avec nos jeux flash, a tout de suite .

Will / Claudie L'étoile de Rodger  du 26 Avril  trouvée par Ajonc - Page 8 852720





 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 L'étoile de Rodger du 26 Avril trouvée par Ajonc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage



bielle
Top Posteur
Top Posteur
bielle


Féminin
Balance Buffle
Nombre de messages : 2619
Age : 62
Localisation : La plage tout près !
Humeur : tranquille, tranquille...
Date d'inscription : 08/01/2013

L'étoile de Rodger  du 26 Avril  trouvée par Ajonc - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: L'étoile de Rodger du 26 Avril trouvée par Ajonc   L'étoile de Rodger  du 26 Avril  trouvée par Ajonc - Page 8 Icon_minitime1Dim 28 Avr - 17:55

T'as raison pour les Anglais, RenélefâchéaveclesAnglais, en plus ils ne savent faire que du pas bon à manger (ma longue expérience chez l'habitant)
assome
Chez nous, c'est pas la même chanson, on a tout
bailler horloge guitare whatt
Revenir en haut Aller en bas



bielle
Top Posteur
Top Posteur
bielle


Féminin
Balance Buffle
Nombre de messages : 2619
Age : 62
Localisation : La plage tout près !
Humeur : tranquille, tranquille...
Date d'inscription : 08/01/2013

L'étoile de Rodger  du 26 Avril  trouvée par Ajonc - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: L'étoile de Rodger du 26 Avril trouvée par Ajonc   L'étoile de Rodger  du 26 Avril  trouvée par Ajonc - Page 8 Icon_minitime1Dim 28 Avr - 17:59

Ben oui md, depuis le début j'ai trouvé la tenue "so british"
et sur chaque thème anglais, je ne l'ai jamais vu non plus...
malade on n'a pas le même Internet ????
Revenir en haut Aller en bas



ajonc
* Admin *
* Admin *
ajonc


Féminin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 42647
Age : 79
Localisation : Bordeaux
Humeur : toujours ZEN
Date d'inscription : 23/07/2010

L'étoile de Rodger  du 26 Avril  trouvée par Ajonc - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: L'étoile de Rodger du 26 Avril trouvée par Ajonc   L'étoile de Rodger  du 26 Avril  trouvée par Ajonc - Page 8 Icon_minitime1Dim 28 Avr - 18:11

je cherchais sur Claude-Michel Schönberg comédies musicales et sa photo apparaissait j'ai cliqué et continué mais sans conviction car je ne voyais pas les cheveux tout à fait comme ça




j'avais fait les producteurs réalisateurs italiens, américains, anglais francais etc...


L'étoile de Rodger  du 26 Avril  trouvée par Ajonc - Page 8 220px-Sir_Cameron_Mackintosh_-_Flickr_-_Eva_Rinaldi_Celebrity_and_Live_Music_Photographer
Revenir en haut Aller en bas



ajonc
* Admin *
* Admin *
ajonc


Féminin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 42647
Age : 79
Localisation : Bordeaux
Humeur : toujours ZEN
Date d'inscription : 23/07/2010

L'étoile de Rodger  du 26 Avril  trouvée par Ajonc - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: L'étoile de Rodger du 26 Avril trouvée par Ajonc   L'étoile de Rodger  du 26 Avril  trouvée par Ajonc - Page 8 Icon_minitime1Dim 28 Avr - 18:18

renelelillois a écrit:
bravo Ajonc ,je te hais hihihihihihi
bon rodger va nous chercher des illustre inconnu.
en metteur en scène anglais( j'aime pas les anglais depuis la mort de Jeanne D'arc)

j'ai fait metteur en scene mais français .
en tout ca bien joué internet1 bye

kikou René,

fais gaffe, la haine c'est parfois de l'amour lol! pendant que tu faisais ta tarte Tatin moi, je cherchais bye

j'en ai fait un paquet de recherches Mais je ne le connais pas non plus le hasard ....

je ne l'ai pas lâchée 'l'étoile) cet après midi

bonne soirée internet 3
Revenir en haut Aller en bas



bielle
Top Posteur
Top Posteur
bielle


Féminin
Balance Buffle
Nombre de messages : 2619
Age : 62
Localisation : La plage tout près !
Humeur : tranquille, tranquille...
Date d'inscription : 08/01/2013

L'étoile de Rodger  du 26 Avril  trouvée par Ajonc - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: L'étoile de Rodger du 26 Avril trouvée par Ajonc   L'étoile de Rodger  du 26 Avril  trouvée par Ajonc - Page 8 Icon_minitime1Dim 28 Avr - 18:40

Encore bravo Ajonc, horloge
tu vas donner du boulot à Rodger smack
Revenir en haut Aller en bas



JZL42
Top Posteur
Top Posteur
JZL42


Féminin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 2734
Age : 69
Localisation : Gard
Humeur : Très zen ... du moins j'essaie !!!
Date d'inscription : 02/02/2009

L'étoile de Rodger  du 26 Avril  trouvée par Ajonc - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: L'étoile de Rodger du 26 Avril trouvée par Ajonc   L'étoile de Rodger  du 26 Avril  trouvée par Ajonc - Page 8 Icon_minitime1Dim 28 Avr - 18:43

L'étoile de Rodger  du 26 Avril  trouvée par Ajonc - Page 8 Be8f5cf6

Ma Ajonc, qu'est ce que t'es forte !!! Inconnu au bataillon celui la aussi !!!

Notre Rodger nous fait le coup de M6 lol

Pas eu le temps de chercher cet aprèm non plus, Mr Doudou avait accaparé l'ordi et comme

c'est pas souvent je lui ai laissé.

Il ne nous reste plus qu'à attendre la nouvelle ...

Je vous souhaite à tous une

L'étoile de Rodger  du 26 Avril  trouvée par Ajonc - Page 8 Vhr9xg1k


Revenir en haut Aller en bas



GinTo-Jambi
Top Posteur
Top Posteur
GinTo-Jambi


Féminin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 7462
Age : 68
Localisation : Touraine
Humeur : ça dépend ...
Date d'inscription : 04/02/2009

L'étoile de Rodger  du 26 Avril  trouvée par Ajonc - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: L'étoile de Rodger du 26 Avril trouvée par Ajonc   L'étoile de Rodger  du 26 Avril  trouvée par Ajonc - Page 8 Icon_minitime1Dim 28 Avr - 18:57

bielle a écrit:
T'as raison pour les Anglais, RenélefâchéaveclesAnglais, en plus ils ne savent faire que du pas bon à manger (ma longue expérience chez l'habitant)
assome
Chez nous, c'est pas la même chanson, on a tout
bailler horloge guitare whatt

Ben voui qu'ils font de la bouffe de m*rde, mais c'est une stratégie très ancienne pour ne pas se faire envahir par les ennemis!!! Hi! ... bon, réflexion perso ! Little joke ! lol!



Mais bon, je suis îlienne aussi , Île de Bréhat, et je sais quand même faire à manger !

bailler L'étoile de Rodger  du 26 Avril  trouvée par Ajonc - Page 8 120617090856981218 L'étoile de Rodger  du 26 Avril  trouvée par Ajonc - Page 8 Bon-appetit-table-bon-appetit-poulet-img
Revenir en haut Aller en bas



rodger50
* Moderateur *
* Moderateur *
rodger50


Masculin
Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 3743
Age : 74
Localisation : TOURLAVILLE
Humeur : toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 08/06/2010

L'étoile de Rodger  du 26 Avril  trouvée par Ajonc - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: L'étoile de Rodger du 26 Avril trouvée par Ajonc   L'étoile de Rodger  du 26 Avril  trouvée par Ajonc - Page 8 Icon_minitime1Dim 28 Avr - 19:31

Bravo ma ajonc super , tu as trouvé mon personnage, pas facile celui-là, hein !!!

L'étoile de Rodger  du 26 Avril  trouvée par Ajonc - Page 8 Felici10

J'ai pas été devant l'ordi depuis 14 h, j'ai tondu la pelouse, fait une petite sieste puis leçon de conduite avec Marie sur le grand parking d'Auchan (il n' y a personne le dimanche)

Bon je vous prépare une nouvelle étoile !!! encore plus dure lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://formationphotoshop.forumactif.org/



md56
Top Posteur
Top Posteur
md56


Féminin
Poissons Singe
Nombre de messages : 22283
Age : 68
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 28/02/2013

L'étoile de Rodger  du 26 Avril  trouvée par Ajonc - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: L'étoile de Rodger du 26 Avril trouvée par Ajonc   L'étoile de Rodger  du 26 Avril  trouvée par Ajonc - Page 8 Icon_minitime1Dim 28 Avr - 19:40

ajonc a écrit:

je cherchais sur Claude-Michel Schönberg comédies musicales et sa photo apparaissait j'ai cliqué et continué mais sans conviction car je ne voyais pas les cheveux tout à fait comme ça



j'avais fait les producteurs réalisateurs italiens, américains, anglais francais etc...


L'étoile de Rodger  du 26 Avril  trouvée par Ajonc - Page 8 220px-Sir_Cameron_Mackintosh_-_Flickr_-_Eva_Rinaldi_Celebrity_and_Live_Music_Photographer

On l'a sûrement croisé, mais bon, il nous a peut être pas plu ! L'étoile de Rodger  du 26 Avril  trouvée par Ajonc - Page 8 4100286256alors on l'a évité.....
Revenir en haut Aller en bas



bielle
Top Posteur
Top Posteur
bielle


Féminin
Balance Buffle
Nombre de messages : 2619
Age : 62
Localisation : La plage tout près !
Humeur : tranquille, tranquille...
Date d'inscription : 08/01/2013

L'étoile de Rodger  du 26 Avril  trouvée par Ajonc - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: L'étoile de Rodger du 26 Avril trouvée par Ajonc   L'étoile de Rodger  du 26 Avril  trouvée par Ajonc - Page 8 Icon_minitime1Dim 28 Avr - 20:01

Ok, Gin To, ton île, c'est notre continent, celle des Anglais, naaaaannnnnnnn! En plus, quand ils sont hors de leur île, ils se permettent tout et n'importe quoi, alors que chez eux, c'est pas la même chanson, ils sont le doigt sur la couture du pantalon!!!!!, font la file bien rangés aux arrêts de bus etc....
assome
En attendant, chez eux, si je ne claquais pas mon fric au resto, j'avais faim et pas question des MacDo's ou Wimpi's, c'est pire....
coucou coucou
Pour le reste, c'est génial
Revenir en haut Aller en bas



bielle
Top Posteur
Top Posteur
bielle


Féminin
Balance Buffle
Nombre de messages : 2619
Age : 62
Localisation : La plage tout près !
Humeur : tranquille, tranquille...
Date d'inscription : 08/01/2013

L'étoile de Rodger  du 26 Avril  trouvée par Ajonc - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: L'étoile de Rodger du 26 Avril trouvée par Ajonc   L'étoile de Rodger  du 26 Avril  trouvée par Ajonc - Page 8 Icon_minitime1Dim 28 Avr - 20:06

Faut imaginer un fish and chips, spécialité locale:
des frites et du poisson frit, bien huileux, arrosés de vinaigre blanc, le tout servi dans un papier journal
genial coucou coucou
Revenir en haut Aller en bas



bielle
Top Posteur
Top Posteur
bielle


Féminin
Balance Buffle
Nombre de messages : 2619
Age : 62
Localisation : La plage tout près !
Humeur : tranquille, tranquille...
Date d'inscription : 08/01/2013

L'étoile de Rodger  du 26 Avril  trouvée par Ajonc - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: L'étoile de Rodger du 26 Avril trouvée par Ajonc   L'étoile de Rodger  du 26 Avril  trouvée par Ajonc - Page 8 Icon_minitime1Dim 28 Avr - 20:14

Et dans le boulot: ils sont des messieurs je sais tout, connaissent tout et sont les meilleurs en tout ......
lol!
Après mon nouveau poisson porte un nom anglais: 003, (acolyte de 007), puisque c'est mon 3ème!!
smack
Sur ce bonne soirée à tous, rdv à la prochaine image ....
whatt
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé




L'étoile de Rodger  du 26 Avril  trouvée par Ajonc - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: L'étoile de Rodger du 26 Avril trouvée par Ajonc   L'étoile de Rodger  du 26 Avril  trouvée par Ajonc - Page 8 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

L'étoile de Rodger du 26 Avril trouvée par Ajonc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Partageons notre Convivialité  ::  :: ARCHIVES ::  :: Les Jeux de Membres 2013 :: Les Etoiles de Rodger-

Nos Partenaires ...
L'étoile de Rodger  du 26 Avril  trouvée par Ajonc - Page 8 Banier10 *** L'étoile de Rodger  du 26 Avril  trouvée par Ajonc - Page 8 Logo1010 *** *** L'étoile de Rodger  du 26 Avril  trouvée par Ajonc - Page 8 Ban10 *** L'étoile de Rodger  du 26 Avril  trouvée par Ajonc - Page 8 0e64m710 *** L'étoile de Rodger  du 26 Avril  trouvée par Ajonc - Page 8 310 *** L'étoile de Rodger  du 26 Avril  trouvée par Ajonc - Page 8 410 *** L'étoile de Rodger  du 26 Avril  trouvée par Ajonc - Page 8 316 *** L'étoile de Rodger  du 26 Avril  trouvée par Ajonc - Page 8 I_logo10 *** L'étoile de Rodger  du 26 Avril  trouvée par Ajonc - Page 8 I_back10 *** L'étoile de Rodger  du 26 Avril  trouvée par Ajonc - Page 8 I_logo11 *** L'étoile de Rodger  du 26 Avril  trouvée par Ajonc - Page 8 I_logo10 *** L'étoile de Rodger  du 26 Avril  trouvée par Ajonc - Page 8 I_logo12 *** L'étoile de Rodger  du 26 Avril  trouvée par Ajonc - Page 8 I_logo11 *** L'étoile de Rodger  du 26 Avril  trouvée par Ajonc - Page 8 Cath1010 *** L'étoile de Rodger  du 26 Avril  trouvée par Ajonc - Page 8 Mp1010 *** L'étoile de Rodger  du 26 Avril  trouvée par Ajonc - Page 8 Fo1010 *** L'étoile de Rodger  du 26 Avril  trouvée par Ajonc - Page 8 Image710