Partageons notre Convivialité
Bonjour , et bienvenue ,
connectez vous pour une personnalisation des thèmes que je mets sur Hitskin ,
Pour des scripts , des explications sur le sélecteur de thème , accessibles aux membres du forum
Pour découvrir avec nous ,
L’Étoile mystérieuse de TF1
ou La Grille Mystère d'M6
ou tout simplement pour discuter ou vous amuser avec nos jeux flash, a tout de suite .

Will / Claudie Discussion sur la grille de TF 1 du 3 mai  trouvée par Ajonc - Page 7 852720


Partageons notre Convivialité
Bonjour , et bienvenue ,
connectez vous pour une personnalisation des thèmes que je mets sur Hitskin ,
Pour des scripts , des explications sur le sélecteur de thème , accessibles aux membres du forum
Pour découvrir avec nous ,
L’Étoile mystérieuse de TF1
ou La Grille Mystère d'M6
ou tout simplement pour discuter ou vous amuser avec nos jeux flash, a tout de suite .

Will / Claudie Discussion sur la grille de TF 1 du 3 mai  trouvée par Ajonc - Page 7 852720





 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Discussion sur la grille de TF 1 du 3 mai trouvée par Ajonc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 18  Suivant
AuteurMessage



bielle
Top Posteur
Top Posteur
bielle


Féminin
Balance Buffle
Nombre de messages : 2619
Age : 62
Localisation : La plage tout près !
Humeur : tranquille, tranquille...
Date d'inscription : 08/01/2013

Discussion sur la grille de TF 1 du 3 mai  trouvée par Ajonc - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Discussion sur la grille de TF 1 du 3 mai trouvée par Ajonc   Discussion sur la grille de TF 1 du 3 mai  trouvée par Ajonc - Page 7 Icon_minitime1Dim 5 Mai 2013 - 13:56

J'y étais Blucat mais toutes les photos sont dans les studios de Europe 1 (c'est pas Virgin Mamé)
lol!
Revenir en haut Aller en bas



Mamé89
* Admin *
* Admin *
Mamé89


Féminin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 14423
Age : 69
Localisation : Laroche-Migennes
Humeur : plus que trés agréable, du jamais vu !
Date d'inscription : 01/02/2009

Discussion sur la grille de TF 1 du 3 mai  trouvée par Ajonc - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Discussion sur la grille de TF 1 du 3 mai trouvée par Ajonc   Discussion sur la grille de TF 1 du 3 mai  trouvée par Ajonc - Page 7 Icon_minitime1Dim 5 Mai 2013 - 14:15

bielle a écrit:
J'y étais Blucat mais toutes les photos sont dans les studios de Europe 1 (c'est pas Virgin Mamé)
Discussion sur la grille de TF 1 du 3 mai  trouvée par Ajonc - Page 7 553256548

Merci Blucat pour le lien je l'avais fait hier mais rien trouvé

Bielle oui j'ai trouvé des barriéres bleues d'Europe1 donc je vais approfondir merci tout plein Discussion sur la grille de TF 1 du 3 mai  trouvée par Ajonc - Page 7 553256548bon ce coup là je file me préparer à ce soir

voilà un lien

http://soubamadinfrance.skyrock.com/2433118849-Une-journee-Magique-La-Vaillante-avec-CAUET-en-Live-sur-VIRGIN-RADIO.html
Revenir en haut Aller en bas



bielle
Top Posteur
Top Posteur
bielle


Féminin
Balance Buffle
Nombre de messages : 2619
Age : 62
Localisation : La plage tout près !
Humeur : tranquille, tranquille...
Date d'inscription : 08/01/2013

Discussion sur la grille de TF 1 du 3 mai  trouvée par Ajonc - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Discussion sur la grille de TF 1 du 3 mai trouvée par Ajonc   Discussion sur la grille de TF 1 du 3 mai  trouvée par Ajonc - Page 7 Icon_minitime1Dim 5 Mai 2013 - 14:34

En résumé:

- date de la photo: 29 avril 2009 (mercredi)
- lieu: avenue Montaigne
- évènement: anniversaire de Cauet

Très peu de photos d'extérieur ne sortent sur le net, toutes des prises de vue en studios de radio
coucou internet 3
Revenir en haut Aller en bas



ajonc
* Admin *
* Admin *
ajonc


Féminin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 42689
Age : 79
Localisation : Bordeaux
Humeur : toujours ZEN
Date d'inscription : 23/07/2010

Discussion sur la grille de TF 1 du 3 mai  trouvée par Ajonc - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Discussion sur la grille de TF 1 du 3 mai trouvée par Ajonc   Discussion sur la grille de TF 1 du 3 mai  trouvée par Ajonc - Page 7 Icon_minitime1Dim 5 Mai 2013 - 14:43

un petit flash en revoyant les images de Cauet

La blonde ne serait elle pas Cecile de Ménibus de dos devant la fanfare avant qu'elle ne quiite Cauet

Discussion sur la grille de TF 1 du 3 mai  trouvée par Ajonc - Page 7 8cc121b9c409f72a3e6818e803677fa7_29_1





Dernière édition par ajonc le Dim 5 Mai 2013 - 15:19, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas



bielle
Top Posteur
Top Posteur
bielle


Féminin
Balance Buffle
Nombre de messages : 2619
Age : 62
Localisation : La plage tout près !
Humeur : tranquille, tranquille...
Date d'inscription : 08/01/2013

Discussion sur la grille de TF 1 du 3 mai  trouvée par Ajonc - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Discussion sur la grille de TF 1 du 3 mai trouvée par Ajonc   Discussion sur la grille de TF 1 du 3 mai  trouvée par Ajonc - Page 7 Icon_minitime1Dim 5 Mai 2013 - 14:44

Bon, je vais devoir rendre la Machine à l'Homme car le Grand Prix motos se termine....
A tout à l'heure.....
Et trouvez bien ! internet 3 lol!
Revenir en haut Aller en bas



bielle
Top Posteur
Top Posteur
bielle


Féminin
Balance Buffle
Nombre de messages : 2619
Age : 62
Localisation : La plage tout près !
Humeur : tranquille, tranquille...
Date d'inscription : 08/01/2013

Discussion sur la grille de TF 1 du 3 mai  trouvée par Ajonc - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Discussion sur la grille de TF 1 du 3 mai trouvée par Ajonc   Discussion sur la grille de TF 1 du 3 mai  trouvée par Ajonc - Page 7 Icon_minitime1Dim 5 Mai 2013 - 14:51

2 secondes de rab' Mamé, j'ai tenté Ménibus avec La Vaillante et anniv Cauet mais rien...
A plus.....
Revenir en haut Aller en bas



ajonc
* Admin *
* Admin *
ajonc


Féminin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 42689
Age : 79
Localisation : Bordeaux
Humeur : toujours ZEN
Date d'inscription : 23/07/2010

Discussion sur la grille de TF 1 du 3 mai  trouvée par Ajonc - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Discussion sur la grille de TF 1 du 3 mai trouvée par Ajonc   Discussion sur la grille de TF 1 du 3 mai  trouvée par Ajonc - Page 7 Icon_minitime1Dim 5 Mai 2013 - 15:36

je viens de revoir la vidéo Cauet, image par image, rien qui ne corresponde à notre grille
mais peut être qu'il il y a d'autres vues ??? ailleurs .. la blonde pourrait être Cécile de Ménibus mais en revoyant la grille ???

peut être dehors? mais il y avait l'air d'avoir de la pluie ce jour là lol!



Discussion sur la grille de TF 1 du 3 mai  trouvée par Ajonc - Page 7 Captur22


Dernière édition par ajonc le Dim 5 Mai 2013 - 17:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



blucat30
Top Posteur
Top Posteur
blucat30


Féminin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 6169
Age : 65
Localisation : Gard
Date d'inscription : 28/02/2013

Discussion sur la grille de TF 1 du 3 mai  trouvée par Ajonc - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Discussion sur la grille de TF 1 du 3 mai trouvée par Ajonc   Discussion sur la grille de TF 1 du 3 mai  trouvée par Ajonc - Page 7 Icon_minitime1Dim 5 Mai 2013 - 15:57

bielle a écrit:
Moi, je creuse le carnaval de Nice 2009, il y faisait plein soleil, ce showband y était peut-être en même temps que notre inconnu....
Discussion sur la grille de TF 1 du 3 mai  trouvée par Ajonc - Page 7 852720

























la seule personnalité que j'ai relevé pour le carnaval de nice c'est denise Fabre mais il n'a pas l'air de faire chaud ce jour là ,ils portent des manteaux
Revenir en haut Aller en bas



bielle
Top Posteur
Top Posteur
bielle


Féminin
Balance Buffle
Nombre de messages : 2619
Age : 62
Localisation : La plage tout près !
Humeur : tranquille, tranquille...
Date d'inscription : 08/01/2013

Discussion sur la grille de TF 1 du 3 mai  trouvée par Ajonc - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Discussion sur la grille de TF 1 du 3 mai trouvée par Ajonc   Discussion sur la grille de TF 1 du 3 mai  trouvée par Ajonc - Page 7 Icon_minitime1Dim 5 Mai 2013 - 16:25

A ce moment-là Blucat, le "machin bleu" était encore caché, donc pas encore sur l'anniversaire de Cauet....
internet 3
Revenir en haut Aller en bas



steph57
Petit Bavard
Petit Bavard
steph57


Poissons Buffle
Nombre de messages : 14
Age : 51
Date d'inscription : 14/03/2013

Discussion sur la grille de TF 1 du 3 mai  trouvée par Ajonc - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Discussion sur la grille de TF 1 du 3 mai trouvée par Ajonc   Discussion sur la grille de TF 1 du 3 mai  trouvée par Ajonc - Page 7 Icon_minitime1Dim 5 Mai 2013 - 18:29

Bonsoir,

Bon je me lance si j'ose. J'ai regardé le tournage du clip d'Amel Bent et j'ai vu
sur une des photos "un truc bleu" genre ce qu'on voit sur la photo de l'étoile mais vu sous un autre angle.
En plus voici ce qui est écrit :
certains de nos musiciens ont été interviewés par M6 pour l'émission de la Nouvelle Star.
Peut être que la dame qui tourne le dos fait un interview, qui sait.

Voilà une petite idée parmi tant d'autres.

Bonne soirée à vous qui cherchez sans relâche et bon courage.
Revenir en haut Aller en bas



Mamé89
* Admin *
* Admin *
Mamé89


Féminin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 14423
Age : 69
Localisation : Laroche-Migennes
Humeur : plus que trés agréable, du jamais vu !
Date d'inscription : 01/02/2009

Discussion sur la grille de TF 1 du 3 mai  trouvée par Ajonc - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Discussion sur la grille de TF 1 du 3 mai trouvée par Ajonc   Discussion sur la grille de TF 1 du 3 mai  trouvée par Ajonc - Page 7 Icon_minitime1Dim 5 Mai 2013 - 18:47

ajonc a écrit:

un petit flash en revoyant les images de Cauet

La blonde ne serait elle pas Cecile de Ménibus de dos devant la fanfare avant qu'elle ne quiite Cauet

Discussion sur la grille de TF 1 du 3 mai  trouvée par Ajonc - Page 7 8cc121b9c409f72a3e6818e803677fa7_29_1


coucou

ben ton idée est pas mal du coup j'ai regardé sur le lien que j'avais déjà vu et que Blucat a mis, sur le défilé de photo a un moment donné on voit Cécile devant un micro elle est habillée avec un haut blanc et par dessus elle a un petit haut noir, par contre à la fin de la diapo sur la gauche on voit une blonde habillée avec un haut blanc! je sais pas trop! j'ai regardé aussi sur Ophélie winter mais elle avait les cheveux courts! rien de plus donc, mais je voudrais pas vous mettre sur une fausse piste, je vous remets le lien
http://www.lavaillante-showband.com/page.asp?rub=4&id_actu=101&pa=affiche_actu
Revenir en haut Aller en bas



blucat30
Top Posteur
Top Posteur
blucat30


Féminin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 6169
Age : 65
Localisation : Gard
Date d'inscription : 28/02/2013

Discussion sur la grille de TF 1 du 3 mai  trouvée par Ajonc - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Discussion sur la grille de TF 1 du 3 mai trouvée par Ajonc   Discussion sur la grille de TF 1 du 3 mai  trouvée par Ajonc - Page 7 Icon_minitime1Dim 5 Mai 2013 - 19:21

après m'être un peu changé les idées je reprends les recherches ,j'ai trouvé cette vidéo intéressante ,rama yade ,j.m bigard ,candéloro et même amanda lear ont participé à l'évènement,j'aimerais trouver des photos de cette inauguration.

https://www.youtube.com/watch?v=IDxvUNH1r-w
Revenir en haut Aller en bas



ajonc
* Admin *
* Admin *
ajonc


Féminin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 42689
Age : 79
Localisation : Bordeaux
Humeur : toujours ZEN
Date d'inscription : 23/07/2010

Discussion sur la grille de TF 1 du 3 mai  trouvée par Ajonc - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Discussion sur la grille de TF 1 du 3 mai trouvée par Ajonc   Discussion sur la grille de TF 1 du 3 mai  trouvée par Ajonc - Page 7 Icon_minitime1Dim 5 Mai 2013 - 19:51

Mamé89 a écrit:
ajonc a écrit:

un petit flash en revoyant les images de Cauet

La blonde ne serait elle pas Cecile de Ménibus de dos devant la fanfare avant qu'elle ne quiite Cauet

Discussion sur la grille de TF 1 du 3 mai  trouvée par Ajonc - Page 7 8cc121b9c409f72a3e6818e803677fa7_29_1


coucou

ben ton idée est pas mal du coup j'ai regardé sur le lien que j'avais déjà vu et que Blucat a mis, sur le défilé de photo a un moment donné on voit Cécile devant un micro elle est habillée avec un haut blanc et par dessus elle a un petit haut noir, par contre à la fin de la diapo sur la gauche on voit une blonde habillée avec un haut blanc! je sais pas trop! j'ai regardé aussi sur Ophélie winter mais elle avait les cheveux courts! rien de plus donc, mais je voudrais pas vous mettre sur une fausse piste, je vous remets le lien
http://www.lavaillante-showband.com/page.asp?rub=4&id_actu=101&pa=affiche_actu

coucou Mamé

Ophélie Winter a les cheveux courts et l'autre blonde que l'on voit devant un musicien bleu et assise a les cheveux frisés

et un moment les musiciens sont assis pas grand chose d'autre à moins que d'autres photos ont été prises mais la blonde de notre image, n'est pas Cécile de Ménibus

bonne soirée :internet3
:

Revenir en haut Aller en bas



bielle
Top Posteur
Top Posteur
bielle


Féminin
Balance Buffle
Nombre de messages : 2619
Age : 62
Localisation : La plage tout près !
Humeur : tranquille, tranquille...
Date d'inscription : 08/01/2013

Discussion sur la grille de TF 1 du 3 mai  trouvée par Ajonc - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Discussion sur la grille de TF 1 du 3 mai trouvée par Ajonc   Discussion sur la grille de TF 1 du 3 mai  trouvée par Ajonc - Page 7 Icon_minitime1Dim 5 Mai 2013 - 19:56

même chose pour moi, Mamé, j'avais abandonné Cécile à cause du haut noir et Ophélie pour les cheveux courts, mais comme c'est peut-être elle la personne cachée j'ai continué à gratter mais rien trouvé, ce dimanche l'Homme n'a presque pas pris la machine.....
lol! internet 3
Revenir en haut Aller en bas



bielle
Top Posteur
Top Posteur
bielle


Féminin
Balance Buffle
Nombre de messages : 2619
Age : 62
Localisation : La plage tout près !
Humeur : tranquille, tranquille...
Date d'inscription : 08/01/2013

Discussion sur la grille de TF 1 du 3 mai  trouvée par Ajonc - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Discussion sur la grille de TF 1 du 3 mai trouvée par Ajonc   Discussion sur la grille de TF 1 du 3 mai  trouvée par Ajonc - Page 7 Icon_minitime1Dim 5 Mai 2013 - 20:03

Mais au fait, pourquoi ça serait pas bêtement Cauet, tout simplement ???
malade
Revenir en haut Aller en bas



ajonc
* Admin *
* Admin *
ajonc


Féminin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 42689
Age : 79
Localisation : Bordeaux
Humeur : toujours ZEN
Date d'inscription : 23/07/2010

Discussion sur la grille de TF 1 du 3 mai  trouvée par Ajonc - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Discussion sur la grille de TF 1 du 3 mai trouvée par Ajonc   Discussion sur la grille de TF 1 du 3 mai  trouvée par Ajonc - Page 7 Icon_minitime1Dim 5 Mai 2013 - 20:03

blucat30 a écrit:
après m'être un peu changé les idées je reprends les recherches ,j'ai trouvé cette vidéo intéressante ,rama yade ,j.m bigard ,candéloro et même amanda lear ont participé à l'évènement,j'aimerais trouver des photos de cette inauguration.

https://www.youtube.com/watch?v=IDxvUNH1r-w

Coucou Blucat

pas mal ta vidéo, à creuser, merci pour le lien

J'étais partie aux 24 h du Mans .. parade des pilotes .. vu quelques vidéos mais rien de rien GRRRRR

bonne soirée internet 3
Revenir en haut Aller en bas



bielle
Top Posteur
Top Posteur
bielle


Féminin
Balance Buffle
Nombre de messages : 2619
Age : 62
Localisation : La plage tout près !
Humeur : tranquille, tranquille...
Date d'inscription : 08/01/2013

Discussion sur la grille de TF 1 du 3 mai  trouvée par Ajonc - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Discussion sur la grille de TF 1 du 3 mai trouvée par Ajonc   Discussion sur la grille de TF 1 du 3 mai  trouvée par Ajonc - Page 7 Icon_minitime1Dim 5 Mai 2013 - 20:27

Les panneaux bleus en haut sont les barrières de Europe1

http://1f.img.v4.skyrock.net/0303/57430303/pics/2435630299_1.jpg

ça c'est sûr
Revenir en haut Aller en bas



Mamé89
* Admin *
* Admin *
Mamé89


Féminin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 14423
Age : 69
Localisation : Laroche-Migennes
Humeur : plus que trés agréable, du jamais vu !
Date d'inscription : 01/02/2009

Discussion sur la grille de TF 1 du 3 mai  trouvée par Ajonc - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Discussion sur la grille de TF 1 du 3 mai trouvée par Ajonc   Discussion sur la grille de TF 1 du 3 mai  trouvée par Ajonc - Page 7 Icon_minitime1Dim 5 Mai 2013 - 20:29

bielle a écrit:
Mais au fait, pourquoi ça serait pas bêtement Cauet, tout simplement ???
Discussion sur la grille de TF 1 du 3 mai  trouvée par Ajonc - Page 7 384192128
je pense comme toi mais on ne trouve pas beaucoup de photos sniffffff!!!bonne soirée à toi et à tous, je pense que je vais rêver ou cauchemarder sur l'étoile lol!!
Revenir en haut Aller en bas



bielle
Top Posteur
Top Posteur
bielle


Féminin
Balance Buffle
Nombre de messages : 2619
Age : 62
Localisation : La plage tout près !
Humeur : tranquille, tranquille...
Date d'inscription : 08/01/2013

Discussion sur la grille de TF 1 du 3 mai  trouvée par Ajonc - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Discussion sur la grille de TF 1 du 3 mai trouvée par Ajonc   Discussion sur la grille de TF 1 du 3 mai  trouvée par Ajonc - Page 7 Icon_minitime1Dim 5 Mai 2013 - 20:34

Discussion sur la grille de TF 1 du 3 mai  trouvée par Ajonc - Page 7 2435630299_1

comme ça c'est mieux, j'ai pas encore l'habitude lol!
et je redis: pourquoi pas Cauet ??? malade
Revenir en haut Aller en bas



blucat30
Top Posteur
Top Posteur
blucat30


Féminin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 6169
Age : 65
Localisation : Gard
Date d'inscription : 28/02/2013

Discussion sur la grille de TF 1 du 3 mai  trouvée par Ajonc - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Discussion sur la grille de TF 1 du 3 mai trouvée par Ajonc   Discussion sur la grille de TF 1 du 3 mai  trouvée par Ajonc - Page 7 Icon_minitime1Dim 5 Mai 2013 - 21:40

bielle a écrit:
Discussion sur la grille de TF 1 du 3 mai  trouvée par Ajonc - Page 7 2435630299_1

comme ça c'est mieux, j'ai pas encore l'habitude Discussion sur la grille de TF 1 du 3 mai  trouvée par Ajonc - Page 7 553256548
et je redis: pourquoi pas Cauet ??? Discussion sur la grille de TF 1 du 3 mai  trouvée par Ajonc - Page 7 384192128














bielle pour la photo ça y est Discussion sur la grille de TF 1 du 3 mai  trouvée par Ajonc - Page 7 Images?q=tbn:ANd9GcQ3BiEZXSXvIQvcgNxnImby3gPS3biF8x8itMM5OHAMxVDzLg9j
Revenir en haut Aller en bas



poutou70
Petit Bavard
Petit Bavard
poutou70


Bélier Chien
Nombre de messages : 49
Age : 54
Date d'inscription : 28/02/2013

Discussion sur la grille de TF 1 du 3 mai  trouvée par Ajonc - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Discussion sur la grille de TF 1 du 3 mai trouvée par Ajonc   Discussion sur la grille de TF 1 du 3 mai  trouvée par Ajonc - Page 7 Icon_minitime1Dim 5 Mai 2013 - 21:48

bonsoir à tous et toutes. lol! bon courage pour vos recherches internet 3 très belle soirée à tous internet1
Revenir en haut Aller en bas



blucat30
Top Posteur
Top Posteur
blucat30


Féminin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 6169
Age : 65
Localisation : Gard
Date d'inscription : 28/02/2013

Discussion sur la grille de TF 1 du 3 mai  trouvée par Ajonc - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Discussion sur la grille de TF 1 du 3 mai trouvée par Ajonc   Discussion sur la grille de TF 1 du 3 mai  trouvée par Ajonc - Page 7 Icon_minitime1Dim 5 Mai 2013 - 22:10

ajonc a écrit:

je viens de revoir la vidéo Cauet, image par image, rien qui ne corresponde à notre grille
mais peut être qu'il il y a d'autres vues ??? ailleurs .. la blonde pourrait être Cécile de Ménibus mais en revoyant la grille ???

peut être dehors? mais il y avait l'air d'avoir de la pluie ce jour là Discussion sur la grille de TF 1 du 3 mai  trouvée par Ajonc - Page 7 553256548

























































s'agit il de cécile de ménibus de dos ? je ne sais pas .Discussion sur la grille de TF 1 du 3 mai  trouvée par Ajonc - Page 7 391933-cecile-de-menibus-lors-de-la-soiree-fullscreen-1
Revenir en haut Aller en bas



fleurette49300
Bavard
Bavard
fleurette49300


Féminin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 119
Age : 59
Localisation : cholet (maine et loire)
Date d'inscription : 28/04/2012

Discussion sur la grille de TF 1 du 3 mai  trouvée par Ajonc - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Discussion sur la grille de TF 1 du 3 mai trouvée par Ajonc   Discussion sur la grille de TF 1 du 3 mai  trouvée par Ajonc - Page 7 Icon_minitime1Dim 5 Mai 2013 - 22:39

blucat30 a écrit:
voici le lien de la soirée cauet

http://www.lavaillante-showband.com/page.asp?rub=4&id_actu=101&pa=affiche_actu
dans ce lien j'ai regardé quelques photos j'ai vu Cauet en compagnie d’Ophélie winter et autre blonde mais je n'arrive pas à mettre un nom sur son visage elle est vêtu d'un vêtement comme sur la photo
Discussion sur la grille de TF 1 du 3 mai  trouvée par Ajonc - Page 7 N_111

Discussion sur la grille de TF 1 du 3 mai  trouvée par Ajonc - Page 7 N210
Revenir en haut Aller en bas



bielle
Top Posteur
Top Posteur
bielle


Féminin
Balance Buffle
Nombre de messages : 2619
Age : 62
Localisation : La plage tout près !
Humeur : tranquille, tranquille...
Date d'inscription : 08/01/2013

Discussion sur la grille de TF 1 du 3 mai  trouvée par Ajonc - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Discussion sur la grille de TF 1 du 3 mai trouvée par Ajonc   Discussion sur la grille de TF 1 du 3 mai  trouvée par Ajonc - Page 7 Icon_minitime1Lun 6 Mai 2013 - 5:40

Coucou tout le monde, en route pour une nouvelle journée
thé internet 3
Réveil 04h15, Chouchou décolle pour Parme donc pas de répit, au boulot...
lol! internet 3
Revenir en haut Aller en bas



md56
Top Posteur
Top Posteur
md56


Féminin
Poissons Singe
Nombre de messages : 22309
Age : 68
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 28/02/2013

Discussion sur la grille de TF 1 du 3 mai  trouvée par Ajonc - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Discussion sur la grille de TF 1 du 3 mai trouvée par Ajonc   Discussion sur la grille de TF 1 du 3 mai  trouvée par Ajonc - Page 7 Icon_minitime1Lun 6 Mai 2013 - 7:32

Discussion sur la grille de TF 1 du 3 mai  trouvée par Ajonc - Page 7 3641689417Bonjour tout le monde et bonne journée.

On dirait une estrade plantée dans du sable noir Discussion sur la grille de TF 1 du 3 mai  trouvée par Ajonc - Page 7 384192128 quand je regarde l'image en bas à gauche.

à plus.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé




Discussion sur la grille de TF 1 du 3 mai  trouvée par Ajonc - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Discussion sur la grille de TF 1 du 3 mai trouvée par Ajonc   Discussion sur la grille de TF 1 du 3 mai  trouvée par Ajonc - Page 7 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Discussion sur la grille de TF 1 du 3 mai trouvée par Ajonc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Partageons notre Convivialité  ::  :: ARCHIVES ::  :: L'etoile mysterieuse de tf12013 :: Sébastien Cauet-

Nos Partenaires ...
Discussion sur la grille de TF 1 du 3 mai  trouvée par Ajonc - Page 7 Banier10 *** Discussion sur la grille de TF 1 du 3 mai  trouvée par Ajonc - Page 7 Logo1010 *** *** Discussion sur la grille de TF 1 du 3 mai  trouvée par Ajonc - Page 7 Ban10 *** Discussion sur la grille de TF 1 du 3 mai  trouvée par Ajonc - Page 7 0e64m710 *** Discussion sur la grille de TF 1 du 3 mai  trouvée par Ajonc - Page 7 310 *** Discussion sur la grille de TF 1 du 3 mai  trouvée par Ajonc - Page 7 410 *** Discussion sur la grille de TF 1 du 3 mai  trouvée par Ajonc - Page 7 316 *** Discussion sur la grille de TF 1 du 3 mai  trouvée par Ajonc - Page 7 I_logo10 *** Discussion sur la grille de TF 1 du 3 mai  trouvée par Ajonc - Page 7 I_back10 *** Discussion sur la grille de TF 1 du 3 mai  trouvée par Ajonc - Page 7 I_logo11 *** Discussion sur la grille de TF 1 du 3 mai  trouvée par Ajonc - Page 7 I_logo10 *** Discussion sur la grille de TF 1 du 3 mai  trouvée par Ajonc - Page 7 I_logo12 *** Discussion sur la grille de TF 1 du 3 mai  trouvée par Ajonc - Page 7 I_logo11 *** Discussion sur la grille de TF 1 du 3 mai  trouvée par Ajonc - Page 7 Cath1010 *** Discussion sur la grille de TF 1 du 3 mai  trouvée par Ajonc - Page 7 Mp1010 *** Discussion sur la grille de TF 1 du 3 mai  trouvée par Ajonc - Page 7 Fo1010 *** Discussion sur la grille de TF 1 du 3 mai  trouvée par Ajonc - Page 7 Image710