Partageons notre Convivialité
Bonjour , et bienvenue ,
connectez vous pour une personnalisation des thèmes que je mets sur Hitskin ,
Pour des scripts , des explications sur le sélecteur de thème , accessibles aux membres du forum
Pour découvrir avec nous ,
L’Étoile mystérieuse de TF1
ou La Grille Mystère d'M6
ou tout simplement pour discuter ou vous amuser avec nos jeux flash, a tout de suite .

Will / Claudie Discussion sur l'Etoile de TF1 du 15 décembre  2013 - Page 6 852720


Partageons notre Convivialité
Bonjour , et bienvenue ,
connectez vous pour une personnalisation des thèmes que je mets sur Hitskin ,
Pour des scripts , des explications sur le sélecteur de thème , accessibles aux membres du forum
Pour découvrir avec nous ,
L’Étoile mystérieuse de TF1
ou La Grille Mystère d'M6
ou tout simplement pour discuter ou vous amuser avec nos jeux flash, a tout de suite .

Will / Claudie Discussion sur l'Etoile de TF1 du 15 décembre  2013 - Page 6 852720





 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Discussion sur l'Etoile de TF1 du 15 décembre 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 22  Suivant
AuteurMessage



rodger50
* Moderateur *
* Moderateur *
rodger50


Masculin
Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 3743
Age : 74
Localisation : TOURLAVILLE
Humeur : toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 08/06/2010

Discussion sur l'Etoile de TF1 du 15 décembre  2013 - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Discussion sur l'Etoile de TF1 du 15 décembre 2013   Discussion sur l'Etoile de TF1 du 15 décembre  2013 - Page 6 Icon_minitime1Mer 18 Déc 2013 - 12:50

L' étoile du 18 décembre

Discussion sur l'Etoile de TF1 du 15 décembre  2013 - Page 6 Tf1_2080

Nom cité : Le père Noel

Revenir en haut Aller en bas
http://formationphotoshop.forumactif.org/



ajonc
* Admin *
* Admin *
ajonc


Féminin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 42706
Age : 79
Localisation : Bordeaux
Humeur : toujours ZEN
Date d'inscription : 23/07/2010

Discussion sur l'Etoile de TF1 du 15 décembre  2013 - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Discussion sur l'Etoile de TF1 du 15 décembre 2013   Discussion sur l'Etoile de TF1 du 15 décembre  2013 - Page 6 Icon_minitime1Mer 18 Déc 2013 - 13:06

merci Rodger


on voit un peu mieux les immeubles au fond  mais à la montagne, ils se ressemblent tous

Discussion sur l'Etoile de TF1 du 15 décembre  2013 - Page 6 Captu164
Revenir en haut Aller en bas



GinTo-Jambi
Top Posteur
Top Posteur
GinTo-Jambi


Féminin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 7462
Age : 68
Localisation : Touraine
Humeur : ça dépend ...
Date d'inscription : 04/02/2009

Discussion sur l'Etoile de TF1 du 15 décembre  2013 - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Discussion sur l'Etoile de TF1 du 15 décembre 2013   Discussion sur l'Etoile de TF1 du 15 décembre  2013 - Page 6 Icon_minitime1Mer 18 Déc 2013 - 18:52

Coucou les tites têtes chercheuses ! danse

Un petit redoux, ça fait du bien !  lol! 

Martin, je ne crois pas que ça se passe en haut des pistes,

parce qu'à part les restau d'altitude, il n'y a en général pas d’immeubles ...

enfin, dans toutes les stations que j'ai faite,

je vois plus une remontée.
Revenir en haut Aller en bas



bielle
Top Posteur
Top Posteur
bielle


Féminin
Balance Buffle
Nombre de messages : 2619
Age : 62
Localisation : La plage tout près !
Humeur : tranquille, tranquille...
Date d'inscription : 08/01/2013

Discussion sur l'Etoile de TF1 du 15 décembre  2013 - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Discussion sur l'Etoile de TF1 du 15 décembre 2013   Discussion sur l'Etoile de TF1 du 15 décembre  2013 - Page 6 Icon_minitime1Mer 18 Déc 2013 - 19:45

Discussion sur l'Etoile de TF1 du 15 décembre  2013 - Page 6 Vil-prnooel2 Coucou les archéologues de l'image Discussion sur l'Etoile de TF1 du 15 décembre  2013 - Page 6 Vil-prnooel2
Quelque chose me chiffonne: sur toutes les images, les roues des remonte-pentes sont horizontales, grandes et "en l'air". Or la nôtre est verticale, petite et "au sol".
Mais comme je vous l'ai dit, le ski et moi ….: je n'ai jamais vu une station de ski en pleine saison ….
Je tourne en rond !!!  internet 3




coucou Bielle , moi non plus qu'au printemps ou à l'automne  et elles ne fonctionnaient pas ... sauf les "oeufs" pour monter ...


bonne soirée, ça avance les tricots?


 internet 3 
Revenir en haut Aller en bas



ajonc
* Admin *
* Admin *
ajonc


Féminin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 42706
Age : 79
Localisation : Bordeaux
Humeur : toujours ZEN
Date d'inscription : 23/07/2010

Discussion sur l'Etoile de TF1 du 15 décembre  2013 - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Discussion sur l'Etoile de TF1 du 15 décembre 2013   Discussion sur l'Etoile de TF1 du 15 décembre  2013 - Page 6 Icon_minitime1Mer 18 Déc 2013 - 20:10

Discussion sur l'Etoile de TF1 du 15 décembre  2013 - Page 6 Captu165

une main d'enfant qui tient la personne devant ?????

bonne soirée

 internet 3 
Revenir en haut Aller en bas



bielle
Top Posteur
Top Posteur
bielle


Féminin
Balance Buffle
Nombre de messages : 2619
Age : 62
Localisation : La plage tout près !
Humeur : tranquille, tranquille...
Date d'inscription : 08/01/2013

Discussion sur l'Etoile de TF1 du 15 décembre  2013 - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Discussion sur l'Etoile de TF1 du 15 décembre 2013   Discussion sur l'Etoile de TF1 du 15 décembre  2013 - Page 6 Icon_minitime1Mer 18 Déc 2013 - 20:54

Oui oui ça avance mais là je suis dans un truc difficile : corps sur aiguille ronde, chaque manche sur aiguille circulaire séparée et ensuite tout remettre sur une seule circulaire pour  buste et col, tout en irlandais : modèle très original qui, si je le réussis, sera très chouette, je vais bientôt commencer les manches…. 
Et en même temps, maison et jardin pour tout terminer avant arrivage famille belge !
Je suis crevée !!
L'histoire de la roue de la remontée mécanique au sol m'intrigue, je pense que c'est ce qui peut nous donner l'endroit….
Discussion sur l'Etoile de TF1 du 15 décembre  2013 - Page 6 Neige2 : très peu pour moi !!!
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité
Anonymous



Discussion sur l'Etoile de TF1 du 15 décembre  2013 - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Discussion sur l'Etoile de TF1 du 15 décembre 2013   Discussion sur l'Etoile de TF1 du 15 décembre  2013 - Page 6 Icon_minitime1Mer 18 Déc 2013 - 21:27

GinTo-Jambi a écrit:
Coucou les tites têtes chercheuses ! danse

Un petit redoux, ça fait du bien !  lol! 

Martin, je ne crois pas que ça se passe en haut des pistes,



parce qu'à part les restau d'altitude, il n'y a en général pas d’immeubles ...

enfin, dans toutes les stations que j'ai faite,

je vois plus une remontée.

coucou Ginto-Jambi
est ce que ce sont vraiment des immeubles?c'est assez flou!!
ca pourrait être des rochers sans neige ou un bout de forêt 
j'ai rarement vu des remontées mécaniques en dessous des immeubles mais pourquoi pas !!!!
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité
Anonymous



Discussion sur l'Etoile de TF1 du 15 décembre  2013 - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Discussion sur l'Etoile de TF1 du 15 décembre 2013   Discussion sur l'Etoile de TF1 du 15 décembre  2013 - Page 6 Icon_minitime1Mer 18 Déc 2013 - 22:46

rodger50 a écrit:
L' étoile du 18 décembre

Discussion sur l'Etoile de TF1 du 15 décembre  2013 - Page 6 Tf1_2080




Nom cité : Le père Noel


le truc jaune que l'on voit c'est peut être un remonte pente pour les petits

Revenir en haut Aller en bas



bielle
Top Posteur
Top Posteur
bielle


Féminin
Balance Buffle
Nombre de messages : 2619
Age : 62
Localisation : La plage tout près !
Humeur : tranquille, tranquille...
Date d'inscription : 08/01/2013

Discussion sur l'Etoile de TF1 du 15 décembre  2013 - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Discussion sur l'Etoile de TF1 du 15 décembre 2013   Discussion sur l'Etoile de TF1 du 15 décembre  2013 - Page 6 Icon_minitime1Jeu 19 Déc 2013 - 4:07

thé Bonjour tout le monde  thé 
Quand je parlais de remonte-pente au sol, c'est aux petits que je pensais Martin, en me rappelant un fait divers : il y'a quelques années, une petite fille (Anglaise je crois) était morte coincée par ce système de rails genre "escalators" parce que le bazar ne s'était pas arrêté ! Mais voilà, je ne sais plus où !
 internet 3
Revenir en haut Aller en bas



md56
Top Posteur
Top Posteur
md56


Féminin
Poissons Singe
Nombre de messages : 22334
Age : 68
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 28/02/2013

Discussion sur l'Etoile de TF1 du 15 décembre  2013 - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Discussion sur l'Etoile de TF1 du 15 décembre 2013   Discussion sur l'Etoile de TF1 du 15 décembre  2013 - Page 6 Icon_minitime1Jeu 19 Déc 2013 - 6:23

François l'embrouille ?

Discussion sur l'Etoile de TF1 du 15 décembre  2013 - Page 6 Captur27
Revenir en haut Aller en bas



ajonc
* Admin *
* Admin *
ajonc


Féminin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 42706
Age : 79
Localisation : Bordeaux
Humeur : toujours ZEN
Date d'inscription : 23/07/2010

Discussion sur l'Etoile de TF1 du 15 décembre  2013 - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Discussion sur l'Etoile de TF1 du 15 décembre 2013   Discussion sur l'Etoile de TF1 du 15 décembre  2013 - Page 6 Icon_minitime1Jeu 19 Déc 2013 - 7:50

Bonjour les amis


ça avance un peu?   hier je suis tombée sur cet article mais du côté du tournage du film "salaud on t'aime" , rien trouvé ...

simplement sur Claude Lelouch




http://www.prazsurarly.com/ot/archives/2987

Samedi 9 janvier, le public était venu en nombre applaudir la nouvelle montgolfière du village à l’occasion des XXes Montgolfiades Internationales de Praz-sur-Arly. Un ballon accueillit comme une vedette, sans doute grâce à son illustre parrain, le réalisateur Claude Lelouch.
L’homme avait, en effet, répondu à l’invitation du maire de la commune, Yann Jaccaz. Il s’est dit très touché que l’on ait pensé à lui. Un discours qui pourrait apparaître surréaliste tant Claude Lelouch doit être sollicité de par son statut. Mais le cinéaste est un homme qui vit au gré des coups de coeur. Et il l’a eu pour Praz-sur-Arly, voici quatre ans, en se promenant dans ce joli vallon perché de Haute-Savoie.
“J’ai découvert une belle ferme, qui se prêtait parfaitement au tournage de mon film Roman de gare. Celui-ci achevé, j’ai souhaité garder cette bâtisse qui est devenu ma résidence secondaire” raconte Claude Lelouch. Et comme il ne s’arrête jamais, le cinéaste prévoit déjà un nouveau tournage à Praz-sur-Arly.
“Je prépare une suite à L’aventure c’est l’aventure. Le tournage se fera sur quatre saisons, durant lesquelles nous suivrons d’anciens malfrats construisant une maison de retraite pour tous les anciens repris de justice. Vous l’avez compris, ce sera une vraie comédie et c’est ma ferme qui servira de lieu à ce vaste chantier.” L’on retrouvera, pour l’événement, des acteurs du premier film, tels que Charles Gérard et Aldo Maccione. Johnny Hallyday pourrait aussi être de la partie.
Et ce n’est pas tout. Claude Lelouch a annoncé vouloir “faire de sa ferme un lieu de rencontre pour des artistes, des cinéastes du monde entier. C’est un lieu idéal pour écrire. Ma maison est isolé de toute autre habitation. Nous sommes à la fois loin de tout mais aussi près de tout car le village est à proximité et rien ne manque aux environs. C’est d’ailleurs ce que j’aime ici. L’endroit est beau, les gens accueillant. Il n’y a pas de mondanités et tout est là pour passer un merveilleux séjour”.
Le maire de Praz-sur-Arly a fait l’éloge du cinéaste lors de l’inauguration de la montgolfière. “Vous êtes aujourd’hui devenu un vrai Pralin d’adoption. Vous avez, tout d’abord, touché le coeur des habitants du village en choisissant notre commune pour tourner l’excellent Roman de Gare. Mais ce n’est pas là la raison principale pour laquelle nous vous avons adopté Claude. Ce qui a séduit chacun d’entre-nous, c’est avant tout votre simplicité et votre gentillesse. C’est la marque des montagnards. Vous êtes dorénavant l’un d’entre nous.”
Un discours qui aura de quoi toucher le cinéaste qui a toujours aimé la montagne et qui a répété que à qui voulait l’entendre qu’il avait trouvé son village et que l’on était pas près de se débarrasser de lui ! Il reviendra certainement skier sur l’Espace Diamant dès février, tout en préparant la sortie de ces deux prochains films, Ces amours là (prévu en septembre), avec le chanteur Raphaël, et une rétrospective sur sa carrière cinématographique.




et encore un autre article


Pourquoi avoir accepté d'être le parrain du ballon de Praz ?
Parce que les hasards ou les coïncidences font parfois bien les choses. J'ai découvert cet endroit pendant le tournage de "Roman de gare" et je suis tombé amoureux du coin. Je trouve que c'est un endroit génial. À la fois, on est prêt de tout et loin de tout. Ça correspond tout à fait à ce que j'aime. J'ai racheté la ferme où j'ai tourné "Roman de gare". Je prépare une suite de "L'Aventure, c'est l'aventure" et on va transformer la ferme là-haut en un décor approprié, pour en faire la maison de retraite de tous les gangsters. Ça s'appellera "Le Chemin de l'orgueil". Car les prisonniers quand ils parlent d'évasion, ils disent, c'est le chemin de l'orgueil.
Vous allez donc tourner à nouveau ici ?
Oui, pendant les quatre saisons. On va commencer au mois de mai. On va tourner pendant les travaux de la ferme, puisqu'ils font partie du scénario. On tournera ensuite en automne et en hiver. Il y aura à peu près un an de tournage, mais en plusieurs temps. Et comme je suis du coin et que j'ai déjà tourné dans des ballons, quand on m'a demandé d'être le parrain de celui de Praz, c'est avec enthousiasme que j'ai dit oui. Il y a une somme de bonnes raisons qui fait que je me retrouve là aujourd'hui et vous allez avoir du mal à me virer du coin !
Vous aviez déjà tourné ici, non ?
J'adore la montagne. D'abord, j'ai fait les Jeux de 1968 (le film "13 jours en France" va d'ailleurs ressortir à l'occasion des Jeux de Vancouver). Ensuite, j'ai tourné "Tout ça pour ça" dans la région du Mont-Blanc et sur le mont Blanc même. Et comme j'aime la neige et que j'aime la montagne, j'ai trouvé à Praz un endroit où on veut bien de moi à plein temps. À l'issue du tournage de la suite de "L'Aventure c'est l'aventure", je vais créer à Praz une maison d'artistes, pour que les écrivains, les cinéastes viennent travailler là. C'est un lieu où on viendra écrire et faire des séminaires artistiques. La ferme s'y prête très bien.
Quelle est votre pratique des sports d'hiver ?
Il y a deux ans, j'ai fait tout le tour ici et c'est un ski très convivial, agréable. C'est pour les gens qui aiment skier en mangeant souvent et en s'arrêtant souvent, c'est parfait ! À mon âge, on a besoin de s'arrêter souvent ! (sourires)





Discussion sur l'Etoile de TF1 du 15 décembre  2013 - Page 6 Claude_lelouch-2



sur la vidéo avec Jonnhy j'avais remarqué ceci mais je ne pense pas que ce soit le même personnage

le dos de sa combinaison de ski est noire et la nôtre est blanche


Discussion sur l'Etoile de TF1 du 15 décembre  2013 - Page 6 Captu168

bonnes recherches à tous
bonne journée

 internet 3  thé 
Revenir en haut Aller en bas



rodger50
* Moderateur *
* Moderateur *
rodger50


Masculin
Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 3743
Age : 74
Localisation : TOURLAVILLE
Humeur : toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 08/06/2010

Discussion sur l'Etoile de TF1 du 15 décembre  2013 - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Discussion sur l'Etoile de TF1 du 15 décembre 2013   Discussion sur l'Etoile de TF1 du 15 décembre  2013 - Page 6 Icon_minitime1Jeu 19 Déc 2013 - 12:51

L' étoile du 19 décembre

Discussion sur l'Etoile de TF1 du 15 décembre  2013 - Page 6 Tf1_2081

Nom cité : Edgar Grospiron

Revenir en haut Aller en bas
http://formationphotoshop.forumactif.org/



Mamé89
* Admin *
* Admin *
Mamé89


Féminin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 14432
Age : 69
Localisation : Laroche-Migennes
Humeur : plus que trés agréable, du jamais vu !
Date d'inscription : 01/02/2009

Discussion sur l'Etoile de TF1 du 15 décembre  2013 - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Discussion sur l'Etoile de TF1 du 15 décembre 2013   Discussion sur l'Etoile de TF1 du 15 décembre  2013 - Page 6 Icon_minitime1Jeu 19 Déc 2013 - 12:53

merci Rodger
Revenir en haut Aller en bas



moi ymoi
Petit Bavard
Petit Bavard
moi ymoi


Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 25
Age : 59
Date d'inscription : 01/06/2013

Discussion sur l'Etoile de TF1 du 15 décembre  2013 - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Discussion sur l'Etoile de TF1 du 15 décembre 2013   Discussion sur l'Etoile de TF1 du 15 décembre  2013 - Page 6 Icon_minitime1Jeu 19 Déc 2013 - 12:54

je vois plutôt une manche de combinaison bleue..
Revenir en haut Aller en bas



blucat30
Top Posteur
Top Posteur
blucat30


Féminin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 6169
Age : 65
Localisation : Gard
Date d'inscription : 28/02/2013

Discussion sur l'Etoile de TF1 du 15 décembre  2013 - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Discussion sur l'Etoile de TF1 du 15 décembre 2013   Discussion sur l'Etoile de TF1 du 15 décembre  2013 - Page 6 Icon_minitime1Jeu 19 Déc 2013 - 12:56

bisous bonjour la compagnie ,je cherche et là je suis sur alpes d' huez avec street view et j'ai repéré un immeuble qui ressemble fort à ce que nous cherchons .qu'en pensez vous ?

Discussion sur l'Etoile de TF1 du 15 décembre  2013 - Page 6 Maps?hl=fr&tab=wlDiscussion sur l'Etoile de TF1 du 15 décembre  2013 - Page 6 L-alpe-d-huez-05
Discussion sur l'Etoile de TF1 du 15 décembre  2013 - Page 6 Maps?hl=fr&tab=wlpour avoir la vue de cet immeuble station en hiver allez sur map street view route de l'altiport alpes d'huez tout en bas dernière passerelle en bois ,vue sur la station avec les remontées au premier plan et le fameux immeuble 4 étages qui ne ressemble à aucun autre . (faut  que j'apprenne la capture d'écran sur map cela serait plus simple.)

    malade ça c'est sûr par contre ça chauffe . internet 3  internet 3  internet 3 
Discussion sur l'Etoile de TF1 du 15 décembre  2013 - Page 6  Affichez votre annonce ici » Labos de Google Maps - Aide Google Maps ‎ ‎ - ©2013 Google ‎ - Conditions d'utilisation - Confidentialité
Revenir en haut Aller en bas



blucat30
Top Posteur
Top Posteur
blucat30


Féminin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 6169
Age : 65
Localisation : Gard
Date d'inscription : 28/02/2013

Discussion sur l'Etoile de TF1 du 15 décembre  2013 - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Discussion sur l'Etoile de TF1 du 15 décembre 2013   Discussion sur l'Etoile de TF1 du 15 décembre  2013 - Page 6 Icon_minitime1Jeu 19 Déc 2013 - 13:01

comme vous pouvez le constater ma tentative de capture d'écran à un peu ....foiré
Revenir en haut Aller en bas



ajonc
* Admin *
* Admin *
ajonc


Féminin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 42706
Age : 79
Localisation : Bordeaux
Humeur : toujours ZEN
Date d'inscription : 23/07/2010

Discussion sur l'Etoile de TF1 du 15 décembre  2013 - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Discussion sur l'Etoile de TF1 du 15 décembre 2013   Discussion sur l'Etoile de TF1 du 15 décembre  2013 - Page 6 Icon_minitime1Jeu 19 Déc 2013 - 13:11

merci Rodger


avant de partir  une petite trouvaille mais pas encore regardé le détail

Discussion sur l'Etoile de TF1 du 15 décembre  2013 - Page 6 Un-tire-fesse-pour-trois-Edouard-Montoute-et-Claire-Keim-en-tournage-en-Haute-Savoie-pour-TF1_portrait_w532





Un tire-fesse pour trois : Edouard Montoute et Claire Keim en tournage en Haute-Savoie pour TF1





Un coup de foudre factice aux sports d'hiver attend Edouard Montoute et Claire Keim jusqu'au 14 avril. Les deux comédiens tournent en effet
Un tire-fesse pour trois, une nouvelle comédie pour TF1.



La jolie Claire Keim pique cette fois à Ingrid Chauvin son ami cuistot Edouard Montoute (Les Toqués 2 le 1er mars sur TF1) pour le tournage d'une nouvelle comédie de la Une qui se déroulera en Haute Savoie et à Paris jusqu'au 14 avril prochain.
Son titre ? Un tire-fesse pour trois. De quoi attirer les fans de sports d'hiver, d'autant que la Gigi desBronzés font du ski (Marie-Anne Chazel) fait partie du voyage.
L'histoire ? Une jeune divorcée tente de persuader sa mère qu'elle a retrouvé l'amour aux bras d'un moniteur de ski, juste pour lui enlever de la tête qu'elle peut se remettre avec son mari.


Ce téléfilm de 90 minutes réalisé par Stéphane Kappès devrait en toute logique arriver sur vos petits écrans l'hiver prochain.

 en 2010 si j'en crois l'article




A +  internet 3 


Dernière édition par ajonc le Jeu 19 Déc 2013 - 16:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



ajonc
* Admin *
* Admin *
ajonc


Féminin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 42706
Age : 79
Localisation : Bordeaux
Humeur : toujours ZEN
Date d'inscription : 23/07/2010

Discussion sur l'Etoile de TF1 du 15 décembre  2013 - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Discussion sur l'Etoile de TF1 du 15 décembre 2013   Discussion sur l'Etoile de TF1 du 15 décembre  2013 - Page 6 Icon_minitime1Jeu 19 Déc 2013 - 13:31

Discussion sur l'Etoile de TF1 du 15 décembre  2013 - Page 6 Captu169






Discussion sur l'Etoile de TF1 du 15 décembre  2013 - Page 6 Captu170

je vois ton post Kathy , je fais rapide... les amis peuvent regarder ton lien



merci pour ta recherche



je file, je vais être en retard

 internet 3 
Revenir en haut Aller en bas



blucat30
Top Posteur
Top Posteur
blucat30


Féminin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 6169
Age : 65
Localisation : Gard
Date d'inscription : 28/02/2013

Discussion sur l'Etoile de TF1 du 15 décembre  2013 - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Discussion sur l'Etoile de TF1 du 15 décembre 2013   Discussion sur l'Etoile de TF1 du 15 décembre  2013 - Page 6 Icon_minitime1Jeu 19 Déc 2013 - 13:49

ajonc a écrit:
Discussion sur l'Etoile de TF1 du 15 décembre  2013 - Page 6 Captu169






Discussion sur l'Etoile de TF1 du 15 décembre  2013 - Page 6 Captu170

je vois ton post Kathy , je fais rapide... les amis peuvent regarder ton lien



merci pour ta recherche



je file, je vais être en retard

 internet 3 
 la première image ajonc mais plus bas après la butte vers les voitures
Revenir en haut Aller en bas



betty44
Bon Posteur
Bon Posteur
betty44


Féminin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 245
Age : 72
Localisation : SALVIAC (46)
Humeur : entre deux eaux : tantôt bonne, tantôt mauvaise!!
Date d'inscription : 26/02/2013

Discussion sur l'Etoile de TF1 du 15 décembre  2013 - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Discussion sur l'Etoile de TF1 du 15 décembre 2013   Discussion sur l'Etoile de TF1 du 15 décembre  2013 - Page 6 Icon_minitime1Jeu 19 Déc 2013 - 15:19

Kikou les chercheurs et chercheuses

J'en ai déjà parlé du film avec Claire Keim et Marie Anne Chazel c'est 'Les Edelweiss"
qui a été tourné aux Gets !!!

A ne pas lire les postes on tourne en rond et en revient plusieurs fois sur les mêmes infos ....

Bon moi je vais vous suivre de loin pendant les fêtes ... je ferais l'espionne !!! hihihi !!! mon ordi me suit ...

Je pense que cela va être idem pour chacun(e)s d'entre nous, les fêtes avant tout le reste ... passer de bons moments avec nos petits enfants !!!

Je vous fais le plein de bigs kiss ...  internet 3
Revenir en haut Aller en bas



blucat30
Top Posteur
Top Posteur
blucat30


Féminin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 6169
Age : 65
Localisation : Gard
Date d'inscription : 28/02/2013

Discussion sur l'Etoile de TF1 du 15 décembre  2013 - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Discussion sur l'Etoile de TF1 du 15 décembre 2013   Discussion sur l'Etoile de TF1 du 15 décembre  2013 - Page 6 Icon_minitime1Jeu 19 Déc 2013 - 16:01

betty44 a écrit:
Kikou les chercheurs et chercheuses

J'en ai déjà parlé du film avec Claire Keim et Marie Anne Chazel c'est 'Les Edelweiss"
qui a été tourné aux Gets !!!

A ne pas lire les postes on tourne en rond et en revient plusieurs fois sur les mêmes infos ....

Bon moi je vais vous suivre de loin pendant les fêtes ... je ferais l'espionne !!! hihihi !!! mon ordi me suit ...

Je pense que cela va être idem pour chacun(e)s d'entre nous, les fêtes avant tout le reste ... passer de bons moments avec nos petits enfants !!!

Je vous fais le plein de bigs kiss ...  internet 3
 merci betty je te souhaite également de belles fêtes et à très bientôt
Revenir en haut Aller en bas



bielle
Top Posteur
Top Posteur
bielle


Féminin
Balance Buffle
Nombre de messages : 2619
Age : 62
Localisation : La plage tout près !
Humeur : tranquille, tranquille...
Date d'inscription : 08/01/2013

Discussion sur l'Etoile de TF1 du 15 décembre  2013 - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Discussion sur l'Etoile de TF1 du 15 décembre 2013   Discussion sur l'Etoile de TF1 du 15 décembre  2013 - Page 6 Icon_minitime1Jeu 19 Déc 2013 - 16:28

Discussion sur l'Etoile de TF1 du 15 décembre  2013 - Page 6 Smiley_neige merci Betty, à toi aussi et à vous tous ! C'est vrai qu'avec Noël c'est un peu relâche mais continuons pour toutes les belles découvertes autour de nos recherches !
Pour l'instant, je suis un peu bloquée sur José Garcia à l'Alpe d'Huez, mais avec toute cette neige, je commence à frissonner !
Alors, ceci s'impose:
Discussion sur l'Etoile de TF1 du 15 décembre  2013 - Page 6 711f93fc
Revenir en haut Aller en bas



ajonc
* Admin *
* Admin *
ajonc


Féminin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 42706
Age : 79
Localisation : Bordeaux
Humeur : toujours ZEN
Date d'inscription : 23/07/2010

Discussion sur l'Etoile de TF1 du 15 décembre  2013 - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Discussion sur l'Etoile de TF1 du 15 décembre 2013   Discussion sur l'Etoile de TF1 du 15 décembre  2013 - Page 6 Icon_minitime1Jeu 19 Déc 2013 - 16:30

me revoilou

une vue d'ensemble de l'Alpe d'huez

ça roule bien, il fait beau et j'ai retrouvé une copine de chorale   super 



Discussion sur l'Etoile de TF1 du 15 décembre  2013 - Page 6 Captu171
Revenir en haut Aller en bas



ajonc
* Admin *
* Admin *
ajonc


Féminin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 42706
Age : 79
Localisation : Bordeaux
Humeur : toujours ZEN
Date d'inscription : 23/07/2010

Discussion sur l'Etoile de TF1 du 15 décembre  2013 - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Discussion sur l'Etoile de TF1 du 15 décembre 2013   Discussion sur l'Etoile de TF1 du 15 décembre  2013 - Page 6 Icon_minitime1Jeu 19 Déc 2013 - 16:51

coucou Kathy

J'avais bien vu que tu avais parlé de Claire Keim mais je ne pensais pas que c'était la même chose,  série de TF 1 avec plusieurs épisodes trouvaille rapide sans y avoir trop regardé   lol!  c'est sûr que nos recherches se croisent... 



passe un bon NOEL avec les tiens... prends du temps avec eux c'est l'essentiel  

mais n'oublie pas de revenir  en pleine forme


 internet 3 

Discussion sur l'Etoile de TF1 du 15 décembre  2013 - Page 6 Joyeux-noel-bonhommes-de-neige-gif-anime-dentelledelune2
Revenir en haut Aller en bas



blucat30
Top Posteur
Top Posteur
blucat30


Féminin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 6169
Age : 65
Localisation : Gard
Date d'inscription : 28/02/2013

Discussion sur l'Etoile de TF1 du 15 décembre  2013 - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Discussion sur l'Etoile de TF1 du 15 décembre 2013   Discussion sur l'Etoile de TF1 du 15 décembre  2013 - Page 6 Icon_minitime1Jeu 19 Déc 2013 - 17:07

ajonc a écrit:
coucou Kathy

J'avais bien vu que tu avais parlé de Claire Keim mais je ne pensais pas que c'était la même chose,  série de TF 1 avec plusieurs épisodes trouvaille rapide sans y avoir trop regardé   lol!  c'est sûr que nos recherches se croisent... 



passe un bon NOEL avec les tiens... prends du temps avec eux c'est l'essentiel  

mais n'oublie pas de revenir  en pleine forme


 internet 3 

Discussion sur l'Etoile de TF1 du 15 décembre  2013 - Page 6 Joyeux-noel-bonhommes-de-neige-gif-anime-dentelledelune2
heu ..tu veux dire betty ,ajonc
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé




Discussion sur l'Etoile de TF1 du 15 décembre  2013 - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Discussion sur l'Etoile de TF1 du 15 décembre 2013   Discussion sur l'Etoile de TF1 du 15 décembre  2013 - Page 6 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Discussion sur l'Etoile de TF1 du 15 décembre 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 22  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Partageons notre Convivialité  ::  :: ARCHIVES ::  :: L'Etoile Mysterieuse de TF1 2014 :: Laurent Ournac-

Nos Partenaires ...
Discussion sur l'Etoile de TF1 du 15 décembre  2013 - Page 6 Banier10 *** Discussion sur l'Etoile de TF1 du 15 décembre  2013 - Page 6 Logo1010 *** *** Discussion sur l'Etoile de TF1 du 15 décembre  2013 - Page 6 Ban10 *** Discussion sur l'Etoile de TF1 du 15 décembre  2013 - Page 6 0e64m710 *** Discussion sur l'Etoile de TF1 du 15 décembre  2013 - Page 6 310 *** Discussion sur l'Etoile de TF1 du 15 décembre  2013 - Page 6 410 *** Discussion sur l'Etoile de TF1 du 15 décembre  2013 - Page 6 316 *** Discussion sur l'Etoile de TF1 du 15 décembre  2013 - Page 6 I_logo10 *** Discussion sur l'Etoile de TF1 du 15 décembre  2013 - Page 6 I_back10 *** Discussion sur l'Etoile de TF1 du 15 décembre  2013 - Page 6 I_logo11 *** Discussion sur l'Etoile de TF1 du 15 décembre  2013 - Page 6 I_logo10 *** Discussion sur l'Etoile de TF1 du 15 décembre  2013 - Page 6 I_logo12 *** Discussion sur l'Etoile de TF1 du 15 décembre  2013 - Page 6 I_logo11 *** Discussion sur l'Etoile de TF1 du 15 décembre  2013 - Page 6 Cath1010 *** Discussion sur l'Etoile de TF1 du 15 décembre  2013 - Page 6 Mp1010 *** Discussion sur l'Etoile de TF1 du 15 décembre  2013 - Page 6 Fo1010 *** Discussion sur l'Etoile de TF1 du 15 décembre  2013 - Page 6 Image710