Partageons notre Convivialité
Bonjour , et bienvenue ,
connectez vous pour une personnalisation des thèmes que je mets sur Hitskin ,
Pour des scripts , des explications sur le sélecteur de thème , accessibles aux membres du forum
Pour découvrir avec nous ,
L’Étoile mystérieuse de TF1
ou La Grille Mystère d'M6
ou tout simplement pour discuter ou vous amuser avec nos jeux flash, a tout de suite .

Will / Claudie Les qui suis je? de Martin trouvés par Mamé,Blucat et Martine - Page 2 852720


Partageons notre Convivialité
Bonjour , et bienvenue ,
connectez vous pour une personnalisation des thèmes que je mets sur Hitskin ,
Pour des scripts , des explications sur le sélecteur de thème , accessibles aux membres du forum
Pour découvrir avec nous ,
L’Étoile mystérieuse de TF1
ou La Grille Mystère d'M6
ou tout simplement pour discuter ou vous amuser avec nos jeux flash, a tout de suite .

Will / Claudie Les qui suis je? de Martin trouvés par Mamé,Blucat et Martine - Page 2 852720





 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les qui suis je? de Martin trouvés par Mamé,Blucat et Martine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage



GinTo-Jambi
Top Posteur
Top Posteur
GinTo-Jambi


Féminin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 7462
Age : 68
Localisation : Touraine
Humeur : ça dépend ...
Date d'inscription : 04/02/2009

Les qui suis je? de Martin trouvés par Mamé,Blucat et Martine - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les qui suis je? de Martin trouvés par Mamé,Blucat et Martine   Les qui suis je? de Martin trouvés par Mamé,Blucat et Martine - Page 2 Icon_minitime1Sam 22 Fév 2014 - 1:21

blucat30 a écrit:
md56 a écrit:
Un préservatif pour la trois ?

 triste
 cela m'a effleuré l'esprit mais je n'ai pas osé  smack ( à la fraise )


Ma 1ère idée aussi Cathy ! ... mais pas osé non plus !  lol! 




Je rends à Mamé son dû ! ... la force de l'habitude des mêmes qui gagnent ! Hi! Hi!

Tu vois que tu es cap' Mamé !  lol! 

 super  Mamé !  internet1   bebe   mdr   rire 
Revenir en haut Aller en bas



md56
Top Posteur
Top Posteur
md56


Féminin
Poissons Singe
Nombre de messages : 22178
Age : 68
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 28/02/2013

Les qui suis je? de Martin trouvés par Mamé,Blucat et Martine - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les qui suis je? de Martin trouvés par Mamé,Blucat et Martine   Les qui suis je? de Martin trouvés par Mamé,Blucat et Martine - Page 2 Icon_minitime1Sam 22 Fév 2014 - 6:00

Enigme 1 :

Le lait

http://decouvertes-archeologiques.blogspot.fr/2012/06/l-homme-produisait-du-lait-en-afrique.html
Revenir en haut Aller en bas



md56
Top Posteur
Top Posteur
md56


Féminin
Poissons Singe
Nombre de messages : 22178
Age : 68
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 28/02/2013

Les qui suis je? de Martin trouvés par Mamé,Blucat et Martine - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les qui suis je? de Martin trouvés par Mamé,Blucat et Martine   Les qui suis je? de Martin trouvés par Mamé,Blucat et Martine - Page 2 Icon_minitime1Sam 22 Fév 2014 - 6:24

martin2830 a écrit:
md56 a écrit:
Un préservatif pour la trois ?

 triste
 smack  smack  smack 

Martine j'ai dit depuis l'antiquité!!!  tel


Ben oui !

http://fr.vivat.be/couple-sexualite/article.asp?pageid=717

"L'Antiquité
Le condom remonte à la nuit des temps. On en trouve déjà des traces dans l'Egypte ancienne. Sur des peintures murales, on a retrouvé un genre de condom primitif (des sachets de lin). Le but de ces condoms n'est pas réellement connu. On hésite entre un usage rituel et l'usage pour des raisons de santé. On n'a pas non plus de preuve qu'ils étaient utilisés comme moyens de contraception.
En Chine et au Japon, on retrouve également des traces anciennes. Ainsi, les Japonais auraient employé un genre de condom en cuir ou en écaille de tortue. Les Romains aussi connaissaient une forme de condom, fabriqué à partir d'intestins ou de vessies d'animaux."
Revenir en haut Aller en bas



md56
Top Posteur
Top Posteur
md56


Féminin
Poissons Singe
Nombre de messages : 22178
Age : 68
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 28/02/2013

Les qui suis je? de Martin trouvés par Mamé,Blucat et Martine - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les qui suis je? de Martin trouvés par Mamé,Blucat et Martine   Les qui suis je? de Martin trouvés par Mamé,Blucat et Martine - Page 2 Icon_minitime1Sam 22 Fév 2014 - 6:24

Sinon pour la trois : les signes ?
Revenir en haut Aller en bas



GinTo-Jambi
Top Posteur
Top Posteur
GinTo-Jambi


Féminin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 7462
Age : 68
Localisation : Touraine
Humeur : ça dépend ...
Date d'inscription : 04/02/2009

Les qui suis je? de Martin trouvés par Mamé,Blucat et Martine - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les qui suis je? de Martin trouvés par Mamé,Blucat et Martine   Les qui suis je? de Martin trouvés par Mamé,Blucat et Martine - Page 2 Icon_minitime1Sam 22 Fév 2014 - 11:58

Hello ! danse

Pour la 1 : du PQ ou équivalent ? Des couches pour bébés ? Du savon ou équivalent ? Du dentifrice ou équivalent ?


Pour la 3 : du parfum ?  Du gingembre ? Du ginseng ?   lol! 
Revenir en haut Aller en bas



ajonc
* Admin *
* Admin *
ajonc


Féminin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 42483
Age : 79
Localisation : Bordeaux
Humeur : toujours ZEN
Date d'inscription : 23/07/2010

Les qui suis je? de Martin trouvés par Mamé,Blucat et Martine - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les qui suis je? de Martin trouvés par Mamé,Blucat et Martine   Les qui suis je? de Martin trouvés par Mamé,Blucat et Martine - Page 2 Icon_minitime1Sam 22 Fév 2014 - 14:21

merci Martin j'arrive

pour la 1ère

la monnaie, l'argent  et consommer dans le sens de dépenser


Depuis les temps préhistoriques, les hommes ont compté et échangé leurs biens. Pour ce faire, les formes premières de la monnaie sont des plus variées car chaque groupe humain va définir l'étalon susceptible d'être crédible et accepté par tous :

peut être tiré par les cheveux tout ça  lol! 

bon après midi

 internet 3 
Revenir en haut Aller en bas
En ligne



Invité
Invité
Anonymous



Les qui suis je? de Martin trouvés par Mamé,Blucat et Martine - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les qui suis je? de Martin trouvés par Mamé,Blucat et Martine   Les qui suis je? de Martin trouvés par Mamé,Blucat et Martine - Page 2 Icon_minitime1Sam 22 Fév 2014 - 15:36

md56 a écrit:
martin2830 a écrit:
md56 a écrit:
Un préservatif pour la trois ?

 triste
 smack  smack  smack 

Martine j'ai dit depuis l'antiquité!!!  tel


Ben oui !

http://fr.vivat.be/couple-sexualite/article.asp?pageid=717

"L'Antiquité
Le condom remonte à la nuit des temps. On en trouve déjà des traces dans l'Egypte ancienne. Sur des peintures murales, on a retrouvé un genre de condom primitif (des sachets de lin). Le but de ces condoms n'est pas réellement connu. On hésite entre un usage rituel et l'usage pour des raisons de santé. On n'a pas non plus de preuve qu'ils étaient utilisés comme moyens de contraception.
En Chine et au Japon, on retrouve également des traces anciennes. Ainsi, les Japonais auraient employé un genre de condom en cuir ou en écaille de tortue. Les Romains aussi connaissaient une forme de condom, fabriqué à partir d'intestins ou de vessies d'animaux."

heu Martine y'a pas à dire tes explications sont glamours:des sacs en lin puis du cuir et des écailles de tortues
ça doit être super agréable lol!!!! smack  smack
Revenir en haut Aller en bas



ajonc
* Admin *
* Admin *
ajonc


Féminin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 42483
Age : 79
Localisation : Bordeaux
Humeur : toujours ZEN
Date d'inscription : 23/07/2010

Les qui suis je? de Martin trouvés par Mamé,Blucat et Martine - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les qui suis je? de Martin trouvés par Mamé,Blucat et Martine   Les qui suis je? de Martin trouvés par Mamé,Blucat et Martine - Page 2 Icon_minitime1Sam 22 Fév 2014 - 15:48

pour la 3ème Martin


Les qui suis je? de Martin trouvés par Mamé,Blucat et Martine - Page 2 220px-Savons_de_Marseille_002

le savon de Marseille mais dans l'amour je ne sais pas à quoi il peut servir   smack 
Revenir en haut Aller en bas
En ligne



ajonc
* Admin *
* Admin *
ajonc


Féminin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 42483
Age : 79
Localisation : Bordeaux
Humeur : toujours ZEN
Date d'inscription : 23/07/2010

Les qui suis je? de Martin trouvés par Mamé,Blucat et Martine - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les qui suis je? de Martin trouvés par Mamé,Blucat et Martine   Les qui suis je? de Martin trouvés par Mamé,Blucat et Martine - Page 2 Icon_minitime1Sam 22 Fév 2014 - 15:54

Les qui suis je? de Martin trouvés par Mamé,Blucat et Martine - Page 2 Le savon de Marseille est d'abord un produit de propreté dont l'usage corporel quotidien est avéré depuis plusieurs siècles, en particulier pour les mains et le visage. Il sert aussi comme nettoyant ménager et pour le lavage du linge. On trouve des paillettes de savon de Marseille pour la lessive. On l’emploie notamment pour laver le linge des personnes allergiques et des bébés parce qu’il ne contient pas d’ingrédients allergisants. Antimite et bactéricide, il a contribué à la baisse de la mortalité infantile au XIXe siècle15. Selon une croyance populaire, mis au fond d'un lit il éviterait d'avoir des crampes16En France, le savon est utilisé depuis l'Antiquité. Aurélien Vezier rapporte dans son Histoire naturelle que les Gaulois emploient un produit à base de suif et de cendres pour se teindre les cheveux en roux. Ce savon sert de gel et de décolorant à cheveux.
Utilisation
Le savon de Marseille est d'abord un produit de propreté dont l'usage corporel quotidien est avéré depuis plusieurs siècles, en particulier pour les mains et le visage. Il sert aussi comme nettoyant ménager et pour le lavage du linge. On trouve des paillettes de savon de Marseille pour la lessive. On l’emploie notamment pour laver le linge des personnes allergiques et des bébés parce qu’il ne contient pas d’ingrédients allergisants. Antimite et bactéricide, il a contribué à la baisse de la mortalité infantile au XIXe siècle15. Selon une croyance populaire, mis au fond d'un lit il éviterait d'avoir des crampes16.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne



Invité
Invité
Anonymous



Les qui suis je? de Martin trouvés par Mamé,Blucat et Martine - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les qui suis je? de Martin trouvés par Mamé,Blucat et Martine   Les qui suis je? de Martin trouvés par Mamé,Blucat et Martine - Page 2 Icon_minitime1Sam 22 Fév 2014 - 15:59

non rien de tout ça! bebe  bebe 

pour la n°1:ça ne se mange pas

pour la n°3:indices:forêt,école,loto
Revenir en haut Aller en bas



blucat30
Top Posteur
Top Posteur
blucat30


Féminin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 6169
Age : 64
Localisation : Gard
Date d'inscription : 28/02/2013

Les qui suis je? de Martin trouvés par Mamé,Blucat et Martine - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les qui suis je? de Martin trouvés par Mamé,Blucat et Martine   Les qui suis je? de Martin trouvés par Mamé,Blucat et Martine - Page 2 Icon_minitime1Sam 22 Fév 2014 - 17:03

ajonc a écrit:
pour la 3ème Martin



le savon de Marseille mais dans l'amour je ne sais pas à quoi il peut servir   smack 

 j'ai l'impression que ça dérape sur ce fofo  smack 

  martin faut pas nous tendre la perche .


 tu as raison ajonc je ne tenterai pas le  savon de marseille ni avant ni pendant ni après d'ailleurs


 smack  smack  smack 




  sinon martin comment vas tu aujourd'hui ?

  Les qui suis je? de Martin trouvés par Mamé,Blucat et Martine - Page 2 Canstock11599330
Revenir en haut Aller en bas



blucat30
Top Posteur
Top Posteur
blucat30


Féminin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 6169
Age : 64
Localisation : Gard
Date d'inscription : 28/02/2013

Les qui suis je? de Martin trouvés par Mamé,Blucat et Martine - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les qui suis je? de Martin trouvés par Mamé,Blucat et Martine   Les qui suis je? de Martin trouvés par Mamé,Blucat et Martine - Page 2 Icon_minitime1Sam 22 Fév 2014 - 17:12

pour la 3 je pense au papier
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité
Anonymous



Les qui suis je? de Martin trouvés par Mamé,Blucat et Martine - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les qui suis je? de Martin trouvés par Mamé,Blucat et Martine   Les qui suis je? de Martin trouvés par Mamé,Blucat et Martine - Page 2 Icon_minitime1Sam 22 Fév 2014 - 17:19

blucat30 a écrit:
pour la 3 je pense au papier

ça ba ça ba Blucat atchoum!!

  super  super Blucat pour le papier

amour:écrire des lettres d'amour et non pas des capotes en lin écailles de tortue ou autres  smack  smack
Revenir en haut Aller en bas



blucat30
Top Posteur
Top Posteur
blucat30


Féminin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 6169
Age : 64
Localisation : Gard
Date d'inscription : 28/02/2013

Les qui suis je? de Martin trouvés par Mamé,Blucat et Martine - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les qui suis je? de Martin trouvés par Mamé,Blucat et Martine   Les qui suis je? de Martin trouvés par Mamé,Blucat et Martine - Page 2 Icon_minitime1Sam 22 Fév 2014 - 17:41

martin2830 a écrit:
blucat30 a écrit:
pour la 3 je pense au papier

ça ba ça ba Blucat atchoum!!

  super  super Blucat pour le papier

amour:écrire des lettres d'amour et non pas des capotes en lin écailles de tortue ou autres  smack  smack
 bebe et de 2
Revenir en haut Aller en bas



GinTo-Jambi
Top Posteur
Top Posteur
GinTo-Jambi


Féminin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 7462
Age : 68
Localisation : Touraine
Humeur : ça dépend ...
Date d'inscription : 04/02/2009

Les qui suis je? de Martin trouvés par Mamé,Blucat et Martine - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les qui suis je? de Martin trouvés par Mamé,Blucat et Martine   Les qui suis je? de Martin trouvés par Mamé,Blucat et Martine - Page 2 Icon_minitime1Dim 23 Fév 2014 - 7:32

Hello ! danse

Pour la 3 j'avais pensé à la lettre (arbre => papier => amour) ... mais  pour avoir fait des lotos,

ça n'est pas en papier! ... c'est ce qui m'a mis dedans !  Grrrr ! bye 



La une : la bougie ?
Revenir en haut Aller en bas



md56
Top Posteur
Top Posteur
md56


Féminin
Poissons Singe
Nombre de messages : 22178
Age : 68
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 28/02/2013

Les qui suis je? de Martin trouvés par Mamé,Blucat et Martine - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les qui suis je? de Martin trouvés par Mamé,Blucat et Martine   Les qui suis je? de Martin trouvés par Mamé,Blucat et Martine - Page 2 Icon_minitime1Dim 23 Fév 2014 - 8:09

N°1 : le plomb ?
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité
Anonymous



Les qui suis je? de Martin trouvés par Mamé,Blucat et Martine - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les qui suis je? de Martin trouvés par Mamé,Blucat et Martine   Les qui suis je? de Martin trouvés par Mamé,Blucat et Martine - Page 2 Icon_minitime1Dim 23 Fév 2014 - 10:47

Non ce n'est pas ça! bebe 

indice:parfois on peut être dedans!
Revenir en haut Aller en bas



md56
Top Posteur
Top Posteur
md56


Féminin
Poissons Singe
Nombre de messages : 22178
Age : 68
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 28/02/2013

Les qui suis je? de Martin trouvés par Mamé,Blucat et Martine - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les qui suis je? de Martin trouvés par Mamé,Blucat et Martine   Les qui suis je? de Martin trouvés par Mamé,Blucat et Martine - Page 2 Icon_minitime1Dim 23 Fév 2014 - 17:27

L'eau ?
Revenir en haut Aller en bas



md56
Top Posteur
Top Posteur
md56


Féminin
Poissons Singe
Nombre de messages : 22178
Age : 68
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 28/02/2013

Les qui suis je? de Martin trouvés par Mamé,Blucat et Martine - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les qui suis je? de Martin trouvés par Mamé,Blucat et Martine   Les qui suis je? de Martin trouvés par Mamé,Blucat et Martine - Page 2 Icon_minitime1Dim 23 Fév 2014 - 17:33

J'ai trouvé :

le coton.


Le Coton

Le coton dont le nom vient de l’arabe (el kutun)
Les qui suis je? de Martin trouvés par Mamé,Blucat et Martine - Page 2 Le%20cotonnier
Le cotonnier
est une fibre naturelle d'origine végétale.
Le coton est utilisé pour fabriquer des vêtements depuis des millénaires.
On a trouvé des fragments de coton datant d'il y a environ 7000 ans dans des grottes au Mexique.
Le coton est la première fibre textile consommé au monde.
Revenir en haut Aller en bas



ajonc
* Admin *
* Admin *
ajonc


Féminin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 42483
Age : 79
Localisation : Bordeaux
Humeur : toujours ZEN
Date d'inscription : 23/07/2010

Les qui suis je? de Martin trouvés par Mamé,Blucat et Martine - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les qui suis je? de Martin trouvés par Mamé,Blucat et Martine   Les qui suis je? de Martin trouvés par Mamé,Blucat et Martine - Page 2 Icon_minitime1Dim 23 Fév 2014 - 17:44

je crois que tu as trouvé Martine

 internet1 

et comme notre ami Martin est dans le coton avec sa grippe ça colle bien lol! 
Revenir en haut Aller en bas
En ligne



Invité
Invité
Anonymous



Les qui suis je? de Martin trouvés par Mamé,Blucat et Martine - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les qui suis je? de Martin trouvés par Mamé,Blucat et Martine   Les qui suis je? de Martin trouvés par Mamé,Blucat et Martine - Page 2 Icon_minitime1Dim 23 Fév 2014 - 18:01

Bajonc a écrit:
je crois que tu as trouvé Martine

 internet1 

et comme notre ami Martin est dans le coton avec sa grippe ça colle bien lol! 
Bravo Martine internet1 

Oui coton c'est bien ça

Avec ma grippe j'y suis un peu dedans: le coton  smack
Revenir en haut Aller en bas



md56
Top Posteur
Top Posteur
md56


Féminin
Poissons Singe
Nombre de messages : 22178
Age : 68
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 28/02/2013

Les qui suis je? de Martin trouvés par Mamé,Blucat et Martine - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les qui suis je? de Martin trouvés par Mamé,Blucat et Martine   Les qui suis je? de Martin trouvés par Mamé,Blucat et Martine - Page 2 Icon_minitime1Dim 23 Fév 2014 - 18:20

bebe bebe bebe 


Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé




Les qui suis je? de Martin trouvés par Mamé,Blucat et Martine - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les qui suis je? de Martin trouvés par Mamé,Blucat et Martine   Les qui suis je? de Martin trouvés par Mamé,Blucat et Martine - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Les qui suis je? de Martin trouvés par Mamé,Blucat et Martine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Partageons notre Convivialité  ::  :: ARCHIVES ::  :: Les Jeux de Membres 2014 :: les jeux de Martin-

Nos Partenaires ...
Les qui suis je? de Martin trouvés par Mamé,Blucat et Martine - Page 2 Banier10 *** Les qui suis je? de Martin trouvés par Mamé,Blucat et Martine - Page 2 Logo1010 *** *** Les qui suis je? de Martin trouvés par Mamé,Blucat et Martine - Page 2 Ban10 *** Les qui suis je? de Martin trouvés par Mamé,Blucat et Martine - Page 2 0e64m710 *** Les qui suis je? de Martin trouvés par Mamé,Blucat et Martine - Page 2 310 *** Les qui suis je? de Martin trouvés par Mamé,Blucat et Martine - Page 2 410 *** Les qui suis je? de Martin trouvés par Mamé,Blucat et Martine - Page 2 316 *** Les qui suis je? de Martin trouvés par Mamé,Blucat et Martine - Page 2 I_logo10 *** Les qui suis je? de Martin trouvés par Mamé,Blucat et Martine - Page 2 I_back10 *** Les qui suis je? de Martin trouvés par Mamé,Blucat et Martine - Page 2 I_logo11 *** Les qui suis je? de Martin trouvés par Mamé,Blucat et Martine - Page 2 I_logo10 *** Les qui suis je? de Martin trouvés par Mamé,Blucat et Martine - Page 2 I_logo12 *** Les qui suis je? de Martin trouvés par Mamé,Blucat et Martine - Page 2 I_logo11 *** Les qui suis je? de Martin trouvés par Mamé,Blucat et Martine - Page 2 Cath1010 *** Les qui suis je? de Martin trouvés par Mamé,Blucat et Martine - Page 2 Mp1010 *** Les qui suis je? de Martin trouvés par Mamé,Blucat et Martine - Page 2 Fo1010 *** Les qui suis je? de Martin trouvés par Mamé,Blucat et Martine - Page 2 Image710