Partageons notre Convivialité
Bonjour , et bienvenue ,
connectez vous pour une personnalisation des thèmes que je mets sur Hitskin ,
Pour des scripts , des explications sur le sélecteur de thème , accessibles aux membres du forum
Pour découvrir avec nous ,
L’Étoile mystérieuse de TF1
ou La Grille Mystère d'M6
ou tout simplement pour discuter ou vous amuser avec nos jeux flash, a tout de suite .

Will / Claudie les énigmes de Martin du 4 Avril trouvées par Ajonc et 1/2 Gin-To  - Page 2 852720


Partageons notre Convivialité
Bonjour , et bienvenue ,
connectez vous pour une personnalisation des thèmes que je mets sur Hitskin ,
Pour des scripts , des explications sur le sélecteur de thème , accessibles aux membres du forum
Pour découvrir avec nous ,
L’Étoile mystérieuse de TF1
ou La Grille Mystère d'M6
ou tout simplement pour discuter ou vous amuser avec nos jeux flash, a tout de suite .

Will / Claudie les énigmes de Martin du 4 Avril trouvées par Ajonc et 1/2 Gin-To  - Page 2 852720





 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 les énigmes de Martin du 4 Avril trouvées par Ajonc et 1/2 Gin-To

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage



Invité
Invité
Anonymous



les énigmes de Martin du 4 Avril trouvées par Ajonc et 1/2 Gin-To  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: les énigmes de Martin du 4 Avril trouvées par Ajonc et 1/2 Gin-To    les énigmes de Martin du 4 Avril trouvées par Ajonc et 1/2 Gin-To  - Page 2 Icon_minitime1Sam 5 Avr 2014 - 7:48

T'as bien pensé Ajonc
Je pense qu'aujourd'hui toutes les femmes aimeraient recevoir ça pour ses Pâques 


 internet1  internet1  internet1  En attendant tu auras du chocolat smack
Revenir en haut Aller en bas



ajonc
* Admin *
* Admin *
ajonc


Féminin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 42483
Age : 79
Localisation : Bordeaux
Humeur : toujours ZEN
Date d'inscription : 23/07/2010

les énigmes de Martin du 4 Avril trouvées par Ajonc et 1/2 Gin-To  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: les énigmes de Martin du 4 Avril trouvées par Ajonc et 1/2 Gin-To    les énigmes de Martin du 4 Avril trouvées par Ajonc et 1/2 Gin-To  - Page 2 Icon_minitime1Sam 5 Avr 2014 - 9:00

Merci Martin  internet 3 


Je pensais hier à ces oeufs mais pas regardé, il y a quelques jours , à la TV ils ont en parlé

ça vaut une fortune  ......j'ai vu qu'Albert de Monaco en avait un , hélas certains ont disparu 

il n'y a plus que la 2

je verrai ça tout à l'heure
bonnes recherches à tous
 internet 3 
Revenir en haut Aller en bas



GinTo-Jambi
Top Posteur
Top Posteur
GinTo-Jambi


Féminin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 7462
Age : 68
Localisation : Touraine
Humeur : ça dépend ...
Date d'inscription : 04/02/2009

les énigmes de Martin du 4 Avril trouvées par Ajonc et 1/2 Gin-To  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: les énigmes de Martin du 4 Avril trouvées par Ajonc et 1/2 Gin-To    les énigmes de Martin du 4 Avril trouvées par Ajonc et 1/2 Gin-To  - Page 2 Icon_minitime1Sam 5 Avr 2014 - 21:39

Pour la 2)

Une statue ?

La statue de la liberté ?

La vénus de Milo ?


L'obélisque de la concorde ?


Vu ton petit commentaire de mec ...
je pense à une statue ou quelque chose qui se rapporte à l'image de la femme ?  lol! 
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité
Anonymous



les énigmes de Martin du 4 Avril trouvées par Ajonc et 1/2 Gin-To  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: les énigmes de Martin du 4 Avril trouvées par Ajonc et 1/2 Gin-To    les énigmes de Martin du 4 Avril trouvées par Ajonc et 1/2 Gin-To  - Page 2 Icon_minitime1Sam 5 Avr 2014 - 22:47

bisous Gin-to 

 comment ça mon petit commentaire de mec :pfff pfff pfff  fritte 


n'empêche que la solution est dans ta liste
Revenir en haut Aller en bas



GinTo-Jambi
Top Posteur
Top Posteur
GinTo-Jambi


Féminin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 7462
Age : 68
Localisation : Touraine
Humeur : ça dépend ...
Date d'inscription : 04/02/2009

les énigmes de Martin du 4 Avril trouvées par Ajonc et 1/2 Gin-To  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: les énigmes de Martin du 4 Avril trouvées par Ajonc et 1/2 Gin-To    les énigmes de Martin du 4 Avril trouvées par Ajonc et 1/2 Gin-To  - Page 2 Icon_minitime1Dim 6 Avr 2014 - 4:57

Enigme N°2

J'ai mis presque 3 ans à voyager
une partie de moi même m'a été enlevé :"I am shocked": heu  pas moi!!


La Vénus de Milo ? ... c'est sûr qu'il y a des parties qui manquent ?!?  lol! 

les énigmes de Martin du 4 Avril trouvées par Ajonc et 1/2 Gin-To  - Page 2 280px-Venus_de_Milo_Louvre_Ma399


La Joconde a pas mal voyagé et a été agressée ... mais elle est encore entière ?!?

les énigmes de Martin du 4 Avril trouvées par Ajonc et 1/2 Gin-To  - Page 2 280px-Mona_Lisa%2C_by_Leonardo_da_Vinci%2C_from_C2RMF_retouched


Dernière édition par GinTo-Jambi le Dim 6 Avr 2014 - 5:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas



GinTo-Jambi
Top Posteur
Top Posteur
GinTo-Jambi


Féminin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 7462
Age : 68
Localisation : Touraine
Humeur : ça dépend ...
Date d'inscription : 04/02/2009

les énigmes de Martin du 4 Avril trouvées par Ajonc et 1/2 Gin-To  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: les énigmes de Martin du 4 Avril trouvées par Ajonc et 1/2 Gin-To    les énigmes de Martin du 4 Avril trouvées par Ajonc et 1/2 Gin-To  - Page 2 Icon_minitime1Dim 6 Avr 2014 - 5:18

La statue de la Liberté n'a pas mis 3 ans à voyager ...

donc c'est une autre "image" féminine ... et je ne pense pas qu'on lui ait enlevé quelque chosee ?!?

Il y aurait une histoire de poitrine que ça ne m'étonnerait pas ...

 ou un vêtement "bien placé" hem! ... qui aurait disparu sur une statue ou un tableau petit coquin !

 bebe   assome 
Revenir en haut Aller en bas



GinTo-Jambi
Top Posteur
Top Posteur
GinTo-Jambi


Féminin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 7462
Age : 68
Localisation : Touraine
Humeur : ça dépend ...
Date d'inscription : 04/02/2009

les énigmes de Martin du 4 Avril trouvées par Ajonc et 1/2 Gin-To  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: les énigmes de Martin du 4 Avril trouvées par Ajonc et 1/2 Gin-To    les énigmes de Martin du 4 Avril trouvées par Ajonc et 1/2 Gin-To  - Page 2 Icon_minitime1Dim 6 Avr 2014 - 5:49

Je vais tenter le Manneken pis qui a pas mal voyagé vu qu'il a été plusieurs fois volé ...

et qui est habillé pour certaines occasions ... et que l'on déshabille ensuite ...

d'où la partie de moi-même enlevée ?!?  lol! 

Un ch'tit indice Martin ?  internet1   internet 3 


PS : la police du forum a changé ou ça vient de la réparation de mon PC ???

Du coup, je n'ai plus de son pour les vidéos,

moi qui voulait écouter de la musique ! ... vais aller faire dodo ... ou pas ... !  
Revenir en haut Aller en bas



md56
Top Posteur
Top Posteur
md56


Féminin
Poissons Singe
Nombre de messages : 22179
Age : 68
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 28/02/2013

les énigmes de Martin du 4 Avril trouvées par Ajonc et 1/2 Gin-To  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: les énigmes de Martin du 4 Avril trouvées par Ajonc et 1/2 Gin-To    les énigmes de Martin du 4 Avril trouvées par Ajonc et 1/2 Gin-To  - Page 2 Icon_minitime1Dim 6 Avr 2014 - 9:25

GinTo-Jambi a écrit:
Je vais tenter le Manneken pis qui a pas mal voyagé vu qu'il a été plusieurs fois volé ...

et qui est habillé pour certaines occasions ... et que l'on déshabille ensuite ...

d'où la partie de moi-même enlevée ?!?  lol! 

Un ch'tit indice Martin ?  internet1   internet 3 


PS : la police du forum a changé ou ça vient de la réparation de mon PC ???

Du coup, je n'ai plus de son pour les vidéos,

moi qui voulait écouter de la musique ! ... vais aller faire dodo ... ou pas ... !  

La police n'a pas changée et la musique marche !!!

Pour la musique il faut peut être réinstaller adobe flash player ! mais là il faut demander à quelqu'un qui s'y connait car maintenant quand on installe ce plugin ils nous mettent un anti virus avec donc il faut faire attention et le décocher.
Il faut d'abord que tu regardes si tu as bien la nouvelle version :

http://helpx.adobe.com/fr/flash-player.html
Revenir en haut Aller en bas



ajonc
* Admin *
* Admin *
ajonc


Féminin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 42483
Age : 79
Localisation : Bordeaux
Humeur : toujours ZEN
Date d'inscription : 23/07/2010

les énigmes de Martin du 4 Avril trouvées par Ajonc et 1/2 Gin-To  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: les énigmes de Martin du 4 Avril trouvées par Ajonc et 1/2 Gin-To    les énigmes de Martin du 4 Avril trouvées par Ajonc et 1/2 Gin-To  - Page 2 Icon_minitime1Dim 6 Avr 2014 - 9:41

bisous bonjour à tous


pour la 2 Martin je te propose


L'obélisque De la Concorde ou de Louxor


Un navire, spécialement affrété à cette fin, le Louxor3, commandé par Raymond de Verninac Saint-Maur, quitte Toulon en avril 1831 et remonte le Nil en août. Le bateau embarque le monolithe en décembre et redescend le Nil en août 1832. De retour à Toulon en mai 1833, il arrive à Paris en août 1834 après avoir remonté la Seine. Il est alors déposé couché sur le quai au début du Cours-la-Reine.

Base carrée d'origine
À l'origine, comme son alter ego de Louxor, l'obélisque reposait sur une base carrée décorée de seize babouins dressés sur leur pattes arrières et dont le sexe en érection est bien visible. Pour ne pas choquer la société française prude du XIXe siècle, cet élément ne fut pas installé place de la Concorde, on peut le voir à la section des antiquités égyptiennes du musée du Louvre9,10.

bonne journée à tous  internet 3 





Dernière édition par ajonc le Dim 6 Avr 2014 - 15:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



ajonc
* Admin *
* Admin *
ajonc


Féminin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 42483
Age : 79
Localisation : Bordeaux
Humeur : toujours ZEN
Date d'inscription : 23/07/2010

les énigmes de Martin du 4 Avril trouvées par Ajonc et 1/2 Gin-To  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: les énigmes de Martin du 4 Avril trouvées par Ajonc et 1/2 Gin-To    les énigmes de Martin du 4 Avril trouvées par Ajonc et 1/2 Gin-To  - Page 2 Icon_minitime1Dim 6 Avr 2014 - 9:43

Je pense Martin que ça doit être ça car tu disais :

 "une partie de moi même m'a été enlevé :"I am shocked": heu  pas moi!!"

alors des singes en érection, ça doit le faire  lol! 
Revenir en haut Aller en bas



md56
Top Posteur
Top Posteur
md56


Féminin
Poissons Singe
Nombre de messages : 22179
Age : 68
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 28/02/2013

les énigmes de Martin du 4 Avril trouvées par Ajonc et 1/2 Gin-To  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: les énigmes de Martin du 4 Avril trouvées par Ajonc et 1/2 Gin-To    les énigmes de Martin du 4 Avril trouvées par Ajonc et 1/2 Gin-To  - Page 2 Icon_minitime1Dim 6 Avr 2014 - 10:05

Oh my god !!!

les énigmes de Martin du 4 Avril trouvées par Ajonc et 1/2 Gin-To  - Page 2 D3fe8f07
Revenir en haut Aller en bas



GinTo-Jambi
Top Posteur
Top Posteur
GinTo-Jambi


Féminin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 7462
Age : 68
Localisation : Touraine
Humeur : ça dépend ...
Date d'inscription : 04/02/2009

les énigmes de Martin du 4 Avril trouvées par Ajonc et 1/2 Gin-To  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: les énigmes de Martin du 4 Avril trouvées par Ajonc et 1/2 Gin-To    les énigmes de Martin du 4 Avril trouvées par Ajonc et 1/2 Gin-To  - Page 2 Icon_minitime1Dim 6 Avr 2014 - 13:52

Hello ! danse

Je l'ai proposé Ajonc ... mais pas creusé ... mais je me doutais bien d'un truc coquin quelque part !  lol! 


Des nouvelles de René  ... et de Bielle ? Je lui ai envoyé un MP ... mais pas de réponse ...
Revenir en haut Aller en bas



ajonc
* Admin *
* Admin *
ajonc


Féminin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 42483
Age : 79
Localisation : Bordeaux
Humeur : toujours ZEN
Date d'inscription : 23/07/2010

les énigmes de Martin du 4 Avril trouvées par Ajonc et 1/2 Gin-To  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: les énigmes de Martin du 4 Avril trouvées par Ajonc et 1/2 Gin-To    les énigmes de Martin du 4 Avril trouvées par Ajonc et 1/2 Gin-To  - Page 2 Icon_minitime1Dim 6 Avr 2014 - 15:27

GinTo-Jambi a écrit:
Hello ! danse

Je l'ai proposé Ajonc ... mais pas creusé ... mais je me doutais bien d'un truc coquin quelque part !  lol! 


Des nouvelles de René  ... et de Bielle ? Je lui ai envoyé un MP ... mais pas de réponse ...


Coucou Sylvie

j'avais envoyé aussi un message à René mais pas de réponse, il vient nous lire de temps en temps mais ne poste pas...il doit être très occupé avec son forum

quant à Domi, elle attend la prochaine étoile que je n'ai pas vue aujourd'hui

la TV fait des siennes..

bon dimanche ma belle  internet 3 
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité
Anonymous



les énigmes de Martin du 4 Avril trouvées par Ajonc et 1/2 Gin-To  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: les énigmes de Martin du 4 Avril trouvées par Ajonc et 1/2 Gin-To    les énigmes de Martin du 4 Avril trouvées par Ajonc et 1/2 Gin-To  - Page 2 Icon_minitime1Dim 6 Avr 2014 - 18:14

internet1  internet1 Ajonc bravo super
Revenir en haut Aller en bas



md56
Top Posteur
Top Posteur
md56


Féminin
Poissons Singe
Nombre de messages : 22179
Age : 68
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 28/02/2013

les énigmes de Martin du 4 Avril trouvées par Ajonc et 1/2 Gin-To  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: les énigmes de Martin du 4 Avril trouvées par Ajonc et 1/2 Gin-To    les énigmes de Martin du 4 Avril trouvées par Ajonc et 1/2 Gin-To  - Page 2 Icon_minitime1Dim 6 Avr 2014 - 19:43

C'est bizarre que René soit parti brutalement comme ça sans prévenir, d'habitude il vient mettre un petit mot.....
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité
Anonymous



les énigmes de Martin du 4 Avril trouvées par Ajonc et 1/2 Gin-To  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: les énigmes de Martin du 4 Avril trouvées par Ajonc et 1/2 Gin-To    les énigmes de Martin du 4 Avril trouvées par Ajonc et 1/2 Gin-To  - Page 2 Icon_minitime1Dim 6 Avr 2014 - 21:26

Bizarre bizarre vous avez dit bizarre? lol!
Revenir en haut Aller en bas



GinTo-Jambi
Top Posteur
Top Posteur
GinTo-Jambi


Féminin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 7462
Age : 68
Localisation : Touraine
Humeur : ça dépend ...
Date d'inscription : 04/02/2009

les énigmes de Martin du 4 Avril trouvées par Ajonc et 1/2 Gin-To  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: les énigmes de Martin du 4 Avril trouvées par Ajonc et 1/2 Gin-To    les énigmes de Martin du 4 Avril trouvées par Ajonc et 1/2 Gin-To  - Page 2 Icon_minitime1Lun 7 Avr 2014 - 4:53

Hello Martin ! Et moi alors ? Je l'ai proposée la 1ère l'obélisque de la Concorde !  assome 

Je boude ! Na et re-na !  bye   fleur   bebe 
Revenir en haut Aller en bas



md56
Top Posteur
Top Posteur
md56


Féminin
Poissons Singe
Nombre de messages : 22179
Age : 68
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 28/02/2013

les énigmes de Martin du 4 Avril trouvées par Ajonc et 1/2 Gin-To  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: les énigmes de Martin du 4 Avril trouvées par Ajonc et 1/2 Gin-To    les énigmes de Martin du 4 Avril trouvées par Ajonc et 1/2 Gin-To  - Page 2 Icon_minitime1Lun 7 Avr 2014 - 6:41

martin2830 a écrit:
Bizarre bizarre vous avez dit bizarre? lol!

Oui, comme c'est bizarre !!!   rire
Revenir en haut Aller en bas



GinTo-Jambi
Top Posteur
Top Posteur
GinTo-Jambi


Féminin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 7462
Age : 68
Localisation : Touraine
Humeur : ça dépend ...
Date d'inscription : 04/02/2009

les énigmes de Martin du 4 Avril trouvées par Ajonc et 1/2 Gin-To  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: les énigmes de Martin du 4 Avril trouvées par Ajonc et 1/2 Gin-To    les énigmes de Martin du 4 Avril trouvées par Ajonc et 1/2 Gin-To  - Page 2 Icon_minitime1Lun 7 Avr 2014 - 7:30

Et Bielle qui venait tous les jours sur les jeux des membres

et que je trouvais  marrante a dû s'emberlificoter dans une pelote de laine ?


En tout cas, pas de réponse à mon MP fin février pour savoir si tout allait bien ?!? C'est la vie !
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé




les énigmes de Martin du 4 Avril trouvées par Ajonc et 1/2 Gin-To  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: les énigmes de Martin du 4 Avril trouvées par Ajonc et 1/2 Gin-To    les énigmes de Martin du 4 Avril trouvées par Ajonc et 1/2 Gin-To  - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

les énigmes de Martin du 4 Avril trouvées par Ajonc et 1/2 Gin-To

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Partageons notre Convivialité  ::  :: ARCHIVES ::  :: Les Jeux de Membres 2014 :: les jeux de Martin-

Nos Partenaires ...
les énigmes de Martin du 4 Avril trouvées par Ajonc et 1/2 Gin-To  - Page 2 Banier10 *** les énigmes de Martin du 4 Avril trouvées par Ajonc et 1/2 Gin-To  - Page 2 Logo1010 *** *** les énigmes de Martin du 4 Avril trouvées par Ajonc et 1/2 Gin-To  - Page 2 Ban10 *** les énigmes de Martin du 4 Avril trouvées par Ajonc et 1/2 Gin-To  - Page 2 0e64m710 *** les énigmes de Martin du 4 Avril trouvées par Ajonc et 1/2 Gin-To  - Page 2 310 *** les énigmes de Martin du 4 Avril trouvées par Ajonc et 1/2 Gin-To  - Page 2 410 *** les énigmes de Martin du 4 Avril trouvées par Ajonc et 1/2 Gin-To  - Page 2 316 *** les énigmes de Martin du 4 Avril trouvées par Ajonc et 1/2 Gin-To  - Page 2 I_logo10 *** les énigmes de Martin du 4 Avril trouvées par Ajonc et 1/2 Gin-To  - Page 2 I_back10 *** les énigmes de Martin du 4 Avril trouvées par Ajonc et 1/2 Gin-To  - Page 2 I_logo11 *** les énigmes de Martin du 4 Avril trouvées par Ajonc et 1/2 Gin-To  - Page 2 I_logo10 *** les énigmes de Martin du 4 Avril trouvées par Ajonc et 1/2 Gin-To  - Page 2 I_logo12 *** les énigmes de Martin du 4 Avril trouvées par Ajonc et 1/2 Gin-To  - Page 2 I_logo11 *** les énigmes de Martin du 4 Avril trouvées par Ajonc et 1/2 Gin-To  - Page 2 Cath1010 *** les énigmes de Martin du 4 Avril trouvées par Ajonc et 1/2 Gin-To  - Page 2 Mp1010 *** les énigmes de Martin du 4 Avril trouvées par Ajonc et 1/2 Gin-To  - Page 2 Fo1010 *** les énigmes de Martin du 4 Avril trouvées par Ajonc et 1/2 Gin-To  - Page 2 Image710