Partageons notre Convivialité
Bonjour , et bienvenue ,
connectez vous pour une personnalisation des thèmes que je mets sur Hitskin ,
Pour des scripts , des explications sur le sélecteur de thème , accessibles aux membres du forum
Pour découvrir avec nous ,
L’Étoile mystérieuse de TF1
ou La Grille Mystère d'M6
ou tout simplement pour discuter ou vous amuser avec nos jeux flash, a tout de suite .

Will / Claudie le bateau de Martin du 8 Avril trouvé par Blucat - Page 2 852720


Partageons notre Convivialité
Bonjour , et bienvenue ,
connectez vous pour une personnalisation des thèmes que je mets sur Hitskin ,
Pour des scripts , des explications sur le sélecteur de thème , accessibles aux membres du forum
Pour découvrir avec nous ,
L’Étoile mystérieuse de TF1
ou La Grille Mystère d'M6
ou tout simplement pour discuter ou vous amuser avec nos jeux flash, a tout de suite .

Will / Claudie le bateau de Martin du 8 Avril trouvé par Blucat - Page 2 852720





 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 le bateau de Martin du 8 Avril trouvé par Blucat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage



ajonc
* Admin *
* Admin *
ajonc


Féminin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 42635
Age : 79
Localisation : Bordeaux
Humeur : toujours ZEN
Date d'inscription : 23/07/2010

le bateau de Martin du 8 Avril trouvé par Blucat - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: le bateau de Martin du 8 Avril trouvé par Blucat   le bateau de Martin du 8 Avril trouvé par Blucat - Page 2 Icon_minitime1Ven 11 Avr 2014 - 16:53

Revenir en haut Aller en bas



ajonc
* Admin *
* Admin *
ajonc


Féminin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 42635
Age : 79
Localisation : Bordeaux
Humeur : toujours ZEN
Date d'inscription : 23/07/2010

le bateau de Martin du 8 Avril trouvé par Blucat - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: le bateau de Martin du 8 Avril trouvé par Blucat   le bateau de Martin du 8 Avril trouvé par Blucat - Page 2 Icon_minitime1Ven 11 Avr 2014 - 16:55

Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité
Anonymous



le bateau de Martin du 8 Avril trouvé par Blucat - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: le bateau de Martin du 8 Avril trouvé par Blucat   le bateau de Martin du 8 Avril trouvé par Blucat - Page 2 Icon_minitime1Ven 11 Avr 2014 - 18:09

Non ce n'est pas ça bebe  bebe 


C'est un navire école dont le pays commence par un B 

Ça devrait vous aider un peu
Revenir en haut Aller en bas



blucat30
Top Posteur
Top Posteur
blucat30


Féminin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 6169
Age : 65
Localisation : Gard
Date d'inscription : 28/02/2013

le bateau de Martin du 8 Avril trouvé par Blucat - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: le bateau de Martin du 8 Avril trouvé par Blucat   le bateau de Martin du 8 Avril trouvé par Blucat - Page 2 Icon_minitime1Ven 11 Avr 2014 - 18:20

a mince j'en ai trouvé un qui me plaisait bien mais ça ne commence pas par un B


  le bateau de Martin du 8 Avril trouvé par Blucat - Page 2 Stadamsterdam04  le" stad amsterdam " 


  j'écoutais la vidéo qu'ajonc  a mise dans" le port d'amsterdam" et je suis tombée sur ce bateau ;alors j'ai pensé ça c'est un signe , et non tant pis .
Revenir en haut Aller en bas



ajonc
* Admin *
* Admin *
ajonc


Féminin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 42635
Age : 79
Localisation : Bordeaux
Humeur : toujours ZEN
Date d'inscription : 23/07/2010

le bateau de Martin du 8 Avril trouvé par Blucat - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: le bateau de Martin du 8 Avril trouvé par Blucat   le bateau de Martin du 8 Avril trouvé par Blucat - Page 2 Icon_minitime1Ven 11 Avr 2014 - 18:54

 Bahamas
 - Bahreïn
 - Bande De Gaza
 - Bangladesh
 - Belgique
 - Belize
 - Bénin
 - Bermudes
 - Bhoutan
 - Birmanie
 - Bolivie
 - Bosnie-Herzégovine
 - Botswana
 - Brésil
 - Brunei
 - Bulgarie
 - Burkina Faso
 - Burundi
Revenir en haut Aller en bas



ajonc
* Admin *
* Admin *
ajonc


Féminin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 42635
Age : 79
Localisation : Bordeaux
Humeur : toujours ZEN
Date d'inscription : 23/07/2010

le bateau de Martin du 8 Avril trouvé par Blucat - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: le bateau de Martin du 8 Avril trouvé par Blucat   le bateau de Martin du 8 Avril trouvé par Blucat - Page 2 Icon_minitime1Ven 11 Avr 2014 - 18:56

merci Martin pour l'indice

mais faut chercher le bateau

 lol! 
Revenir en haut Aller en bas



ajonc
* Admin *
* Admin *
ajonc


Féminin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 42635
Age : 79
Localisation : Bordeaux
Humeur : toujours ZEN
Date d'inscription : 23/07/2010

le bateau de Martin du 8 Avril trouvé par Blucat - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: le bateau de Martin du 8 Avril trouvé par Blucat   le bateau de Martin du 8 Avril trouvé par Blucat - Page 2 Icon_minitime1Ven 11 Avr 2014 - 19:02

le bateau de Martin du 8 Avril trouvé par Blucat - Page 2 Dyn008_original_480_640_pjpeg__f853e449f713f4e5bf0a0258eb6d45e1


Le Mercator il est belge
zut sa coque ne va pas
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité
Anonymous



le bateau de Martin du 8 Avril trouvé par Blucat - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: le bateau de Martin du 8 Avril trouvé par Blucat   le bateau de Martin du 8 Avril trouvé par Blucat - Page 2 Icon_minitime1Ven 11 Avr 2014 - 20:59

le bateau de Martin du 8 Avril trouvé par Blucat - Page 2 Bateau14

6 cases en moins

non pour tout
Revenir en haut Aller en bas



blucat30
Top Posteur
Top Posteur
blucat30


Féminin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 6169
Age : 65
Localisation : Gard
Date d'inscription : 28/02/2013

le bateau de Martin du 8 Avril trouvé par Blucat - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: le bateau de Martin du 8 Avril trouvé par Blucat   le bateau de Martin du 8 Avril trouvé par Blucat - Page 2 Icon_minitime1Ven 11 Avr 2014 - 21:18

Le Kaliakra (connu aussi sous le nom de STV Kaliakra) est un trois-mâts goélette, construit en 1984 au chantier naval de Gdansk, d'après les plans du concepteur technique polonais Zygmunt Choreń.


    le bateau de Martin du 8 Avril trouvé par Blucat - Page 2 280px-Kaliakra1  voilier école bulgare
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité
Anonymous



le bateau de Martin du 8 Avril trouvé par Blucat - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: le bateau de Martin du 8 Avril trouvé par Blucat   le bateau de Martin du 8 Avril trouvé par Blucat - Page 2 Icon_minitime1Ven 11 Avr 2014 - 21:45

super bravo Blucat  internet1  internet1  internet1 





le bateau de Martin du 8 Avril trouvé par Blucat - Page 2 Bateau15
Revenir en haut Aller en bas



blucat30
Top Posteur
Top Posteur
blucat30


Féminin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 6169
Age : 65
Localisation : Gard
Date d'inscription : 28/02/2013

le bateau de Martin du 8 Avril trouvé par Blucat - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: le bateau de Martin du 8 Avril trouvé par Blucat   le bateau de Martin du 8 Avril trouvé par Blucat - Page 2 Icon_minitime1Ven 11 Avr 2014 - 22:39

merci martin ,  j'ai découvert l'armada de Rouen et les différents types de voiliers

     le bateau de Martin du 8 Avril trouvé par Blucat - Page 2 G_77a57df9dc 

  là nous étions sur du trois-mâts goélette,   lol!
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité
Anonymous



le bateau de Martin du 8 Avril trouvé par Blucat - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: le bateau de Martin du 8 Avril trouvé par Blucat   le bateau de Martin du 8 Avril trouvé par Blucat - Page 2 Icon_minitime1Sam 12 Avr 2014 - 8:11

L armada de Rouen est une manifestion regroupant plein de vieux gréements
C'est un spectacle grandiose et magnifique
Il faut ruser pour assister au défilé de ces bateaux sur la seine ça dure des heures mais ça vaut largement le coup
Tous les bateaux défilent toutes voiles dehorspour certain comme le mexicain les marins montent tous dans les mats et la 
Tu te dis que ta bien fait de te lever tôt et de te prendre les embouteillages et d'avoir marcher longtemps 

Comme j'habite tout près j'y vais à chaque fois on ne s'en lasse pas!
Revenir en haut Aller en bas



ajonc
* Admin *
* Admin *
ajonc


Féminin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 42635
Age : 79
Localisation : Bordeaux
Humeur : toujours ZEN
Date d'inscription : 23/07/2010

le bateau de Martin du 8 Avril trouvé par Blucat - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: le bateau de Martin du 8 Avril trouvé par Blucat   le bateau de Martin du 8 Avril trouvé par Blucat - Page 2 Icon_minitime1Sam 12 Avr 2014 - 8:22

blucat30 a écrit:
Le Kaliakra (connu aussi sous le nom de STV Kaliakra) est un trois-mâts goélette, construit en 1984 au chantier naval de Gdansk, d'après les plans du concepteur technique polonais Zygmunt Choreń.


    le bateau de Martin du 8 Avril trouvé par Blucat - Page 2 280px-Kaliakra1  voilier école bulgare



Bravo Cathy  internet1  internet1 quand j'ai vu polonais je ne suis pas allée plus loin  lol!


quelle galère ce bateau... Martin  assome  assome 


bonne journée les amis

  internet 3  thé 

Revenir en haut Aller en bas



rodger50
* Moderateur *
* Moderateur *
rodger50


Masculin
Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 3743
Age : 74
Localisation : TOURLAVILLE
Humeur : toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 08/06/2010

le bateau de Martin du 8 Avril trouvé par Blucat - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: le bateau de Martin du 8 Avril trouvé par Blucat   le bateau de Martin du 8 Avril trouvé par Blucat - Page 2 Icon_minitime1Sam 12 Avr 2014 - 11:46

La Tall ship race viens aussi à Cherbourg avec le rassemblement de plus de 80 vieux gréments
Revenir en haut Aller en bas
http://formationphotoshop.forumactif.org/



GinTo-Jambi
Top Posteur
Top Posteur
GinTo-Jambi


Féminin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 7462
Age : 68
Localisation : Touraine
Humeur : ça dépend ...
Date d'inscription : 04/02/2009

le bateau de Martin du 8 Avril trouvé par Blucat - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: le bateau de Martin du 8 Avril trouvé par Blucat   le bateau de Martin du 8 Avril trouvé par Blucat - Page 2 Icon_minitime1Sam 12 Avr 2014 - 13:22

super  Bravo Blucat !  internet1 internet1 

Je n'ai pas pu continuer à chercher ... trop de problèmes PC. bye 


J'espère que la "galère" Ajonc n'est juste qu'un jeu de mot ! Je suis de famille   d'armateurs et de marins, mon frère a passé plus de 15 ans sur son voilier et a construit des catamarans aux îles Caïman, et j'ai adoré la recherche ! Encore !!!  lol! 
Revenir en haut Aller en bas



ajonc
* Admin *
* Admin *
ajonc


Féminin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 42635
Age : 79
Localisation : Bordeaux
Humeur : toujours ZEN
Date d'inscription : 23/07/2010

le bateau de Martin du 8 Avril trouvé par Blucat - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: le bateau de Martin du 8 Avril trouvé par Blucat   le bateau de Martin du 8 Avril trouvé par Blucat - Page 2 Icon_minitime1Sam 12 Avr 2014 - 14:04

Mais oui ma Jambi ce n'est qu'un jeu de mot et je n'attaquerai jamais la marine puisque je suis issue d'une génération de marins .... et mon frère aussi ...

et ici, j'ai chanté pour la Cutty Sark à Bordeaux en 1990

Les Grands Voiliers à Bordeaux en 1990
On ne parlait pas encore de "Fête du fleuve". Pourtant, en 1990 Bordeaux accueillait une étape de la course appelée Cutty Sark du nom du sponsor principal.
 
Plus de 80 voiliers de 14 nationalités dont les célèbres vieux gréements Kruzenstern, Esmeralda, Tovarich, et Belem faisaient escale dans le port de la lune. Le plus grand de tous, le SEDOV étant trop haut pour passer sous le pont d'Aquitaine s'étant lui arrêté à Pauillac

14 nationalités représentées, 83 voiliers dont 79 en course
Dès que l'on parle de rassemblement de grands voiliers, on pense immédiatement à Brest ou encore à la Grande Armada de Rouen. On n'imagine pas Bordeaux dans ce registre. Ce fut pourtant bien le cas en 1990 ou Bordeaux a été ville étape d'une course de vieux gréements qui s'appelait alors la Cutty Sark (nom du sponsor principal). 

et nous avons la fête du Fleuve tous les 2 ans en attendant la nouvelle édition de la Cutty Sark 

 fleur  fleur

bon samedi Sylvie
 internet 3 
Revenir en haut Aller en bas



GinTo-Jambi
Top Posteur
Top Posteur
GinTo-Jambi


Féminin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 7462
Age : 68
Localisation : Touraine
Humeur : ça dépend ...
Date d'inscription : 04/02/2009

le bateau de Martin du 8 Avril trouvé par Blucat - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: le bateau de Martin du 8 Avril trouvé par Blucat   le bateau de Martin du 8 Avril trouvé par Blucat - Page 2 Icon_minitime1Sam 12 Avr 2014 - 20:54

Hé ouais  Ajonc ! ... on est de là-bas ou on ne l'est pas ! ... comme on dit !  lol! 

Tous les ans ... le festival des chants marins à Paimpol avec des vieux gréements et la grande fête !




Paimpol, la terre de mes ancêtres ... mais je suis pluss de l'île de Bréhat ... 5 générations !  lol!   lol! 
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité
Anonymous



le bateau de Martin du 8 Avril trouvé par Blucat - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: le bateau de Martin du 8 Avril trouvé par Blucat   le bateau de Martin du 8 Avril trouvé par Blucat - Page 2 Icon_minitime1Sam 12 Avr 2014 - 20:58

Dans un tout autre domaine
Je suis allé au départ du Vendée globes au sable d'Olonne
C'était quelque chose d'incroyable!!!
Revenir en haut Aller en bas



blucat30
Top Posteur
Top Posteur
blucat30


Féminin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 6169
Age : 65
Localisation : Gard
Date d'inscription : 28/02/2013

le bateau de Martin du 8 Avril trouvé par Blucat - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: le bateau de Martin du 8 Avril trouvé par Blucat   le bateau de Martin du 8 Avril trouvé par Blucat - Page 2 Icon_minitime1Sam 12 Avr 2014 - 23:52

et pour conclure en chanson ...

 
  
Revenir en haut Aller en bas



GinTo-Jambi
Top Posteur
Top Posteur
GinTo-Jambi


Féminin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 7462
Age : 68
Localisation : Touraine
Humeur : ça dépend ...
Date d'inscription : 04/02/2009

le bateau de Martin du 8 Avril trouvé par Blucat - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: le bateau de Martin du 8 Avril trouvé par Blucat   le bateau de Martin du 8 Avril trouvé par Blucat - Page 2 Icon_minitime1Dim 13 Avr 2014 - 5:34

martin2830 a écrit:
Dans un tout autre domaine
Je suis allé au départ du Vendée globes au sable d'Olonne
C'était quelque chose d'incroyable!!!


Le plus beau départ que j'ai vu, c'est la Transat où Tabarly est sorti avec son hydrofoil, Paul Ricard

si je ne me trompe pas, c'était le grand évènement à l'époque !

C'était la 1ère course du bateau en 1979, on aurait dit un oiseau géant qui volait au-dessus de l'eau

j'en avait les larmes aux yeux ! Avec des amis on partait travailler en Espagne ...

et on a fait un très grand  détour rien que pour voir ça !  Trop beau ! lol! 


Dernière édition par GinTo-Jambi le Dim 13 Avr 2014 - 5:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



md56
Top Posteur
Top Posteur
md56


Féminin
Poissons Singe
Nombre de messages : 22275
Age : 68
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 28/02/2013

le bateau de Martin du 8 Avril trouvé par Blucat - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: le bateau de Martin du 8 Avril trouvé par Blucat   le bateau de Martin du 8 Avril trouvé par Blucat - Page 2 Icon_minitime1Dim 13 Avr 2014 - 5:39

Je n'ai pas cherché pour ce bâteau car je n'avais pas le temps mais bravo à Blucat car ce n'était sûrement pas facile à trouver  lol!  

 internet 3
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé




le bateau de Martin du 8 Avril trouvé par Blucat - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: le bateau de Martin du 8 Avril trouvé par Blucat   le bateau de Martin du 8 Avril trouvé par Blucat - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

le bateau de Martin du 8 Avril trouvé par Blucat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Partageons notre Convivialité  ::  :: ARCHIVES ::  :: Les Jeux de Membres 2014 :: les bateaux de Martin-

Nos Partenaires ...
le bateau de Martin du 8 Avril trouvé par Blucat - Page 2 Banier10 *** le bateau de Martin du 8 Avril trouvé par Blucat - Page 2 Logo1010 *** *** le bateau de Martin du 8 Avril trouvé par Blucat - Page 2 Ban10 *** le bateau de Martin du 8 Avril trouvé par Blucat - Page 2 0e64m710 *** le bateau de Martin du 8 Avril trouvé par Blucat - Page 2 310 *** le bateau de Martin du 8 Avril trouvé par Blucat - Page 2 410 *** le bateau de Martin du 8 Avril trouvé par Blucat - Page 2 316 *** le bateau de Martin du 8 Avril trouvé par Blucat - Page 2 I_logo10 *** le bateau de Martin du 8 Avril trouvé par Blucat - Page 2 I_back10 *** le bateau de Martin du 8 Avril trouvé par Blucat - Page 2 I_logo11 *** le bateau de Martin du 8 Avril trouvé par Blucat - Page 2 I_logo10 *** le bateau de Martin du 8 Avril trouvé par Blucat - Page 2 I_logo12 *** le bateau de Martin du 8 Avril trouvé par Blucat - Page 2 I_logo11 *** le bateau de Martin du 8 Avril trouvé par Blucat - Page 2 Cath1010 *** le bateau de Martin du 8 Avril trouvé par Blucat - Page 2 Mp1010 *** le bateau de Martin du 8 Avril trouvé par Blucat - Page 2 Fo1010 *** le bateau de Martin du 8 Avril trouvé par Blucat - Page 2 Image710