Partageons notre Convivialité
Bonjour , et bienvenue ,
connectez vous pour une personnalisation des thèmes que je mets sur Hitskin ,
Pour des scripts , des explications sur le sélecteur de thème , accessibles aux membres du forum
Pour découvrir avec nous ,
L’Étoile mystérieuse de TF1
ou La Grille Mystère d'M6
ou tout simplement pour discuter ou vous amuser avec nos jeux flash, a tout de suite .

Will / Claudie animal?champignon?fleur?plante? what is this? Martin du 16 juin trouvé par Blucat 852720


Partageons notre Convivialité
Bonjour , et bienvenue ,
connectez vous pour une personnalisation des thèmes que je mets sur Hitskin ,
Pour des scripts , des explications sur le sélecteur de thème , accessibles aux membres du forum
Pour découvrir avec nous ,
L’Étoile mystérieuse de TF1
ou La Grille Mystère d'M6
ou tout simplement pour discuter ou vous amuser avec nos jeux flash, a tout de suite .

Will / Claudie animal?champignon?fleur?plante? what is this? Martin du 16 juin trouvé par Blucat 852720





 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 animal?champignon?fleur?plante? what is this? Martin du 16 juin trouvé par Blucat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité
Invité
Anonymous



animal?champignon?fleur?plante? what is this? Martin du 16 juin trouvé par Blucat Vide
MessageSujet: animal?champignon?fleur?plante? what is this? Martin du 16 juin trouvé par Blucat   animal?champignon?fleur?plante? what is this? Martin du 16 juin trouvé par Blucat Icon_minitime1Lun 16 Juin 2014 - 20:50

animal?champignon?fleur?plante? what is this? Martin du 16 juin trouvé par Blucat What_i10

pas la peine de raler!! trop dur!! mais non!!

bonnes recherches

je ne suis pas là demain je vais voir mon petit fils

je serai là en fin de journée

donc pas la peine de quémander un indice  assome 

 smack  smack  smack


Dernière édition par martin2830 le Lun 16 Juin 2014 - 22:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



blucat30
Top Posteur
Top Posteur
blucat30


Féminin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 6169
Age : 65
Localisation : Gard
Date d'inscription : 28/02/2013

animal?champignon?fleur?plante? what is this? Martin du 16 juin trouvé par Blucat Vide
MessageSujet: Re: animal?champignon?fleur?plante? what is this? Martin du 16 juin trouvé par Blucat   animal?champignon?fleur?plante? what is this? Martin du 16 juin trouvé par Blucat Icon_minitime1Lun 16 Juin 2014 - 21:47

Rafflesia arnoldii R.Br. est une espèce de plantes parasites non-chlorophylliennes de la famille des Rafflesiaceae. Elle est célèbre pour être la plante possédant la plus vraie grande fleur au monde.
 
   animal?champignon?fleur?plante? what is this? Martin du 16 juin trouvé par Blucat Rafflesia+Arnoldii+close+up
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité
Anonymous



animal?champignon?fleur?plante? what is this? Martin du 16 juin trouvé par Blucat Vide
MessageSujet: Re: animal?champignon?fleur?plante? what is this? Martin du 16 juin trouvé par Blucat   animal?champignon?fleur?plante? what is this? Martin du 16 juin trouvé par Blucat Icon_minitime1Lun 16 Juin 2014 - 22:07

heu voui Blucat !!

j'aurai mieux fait de ne rien écrire!!
 je m'en doutais qu'une d'entre vous allait trouver vite fait bien fait!
on crois toujours que ça va être dur à trouver et paf!!

 internet1  internet1  internet1  internet1 bravo Blucat

bon j'en mets une autre pour ceussent qui ne dorment pas beaucoup
Revenir en haut Aller en bas



blucat30
Top Posteur
Top Posteur
blucat30


Féminin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 6169
Age : 65
Localisation : Gard
Date d'inscription : 28/02/2013

animal?champignon?fleur?plante? what is this? Martin du 16 juin trouvé par Blucat Vide
MessageSujet: Re: animal?champignon?fleur?plante? what is this? Martin du 16 juin trouvé par Blucat   animal?champignon?fleur?plante? what is this? Martin du 16 juin trouvé par Blucat Icon_minitime1Lun 16 Juin 2014 - 22:30

ça sera pour demain , là dodo pour moi ,réveil 5 h 30

   bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas



blucat30
Top Posteur
Top Posteur
blucat30


Féminin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 6169
Age : 65
Localisation : Gard
Date d'inscription : 28/02/2013

animal?champignon?fleur?plante? what is this? Martin du 16 juin trouvé par Blucat Vide
MessageSujet: Re: animal?champignon?fleur?plante? what is this? Martin du 16 juin trouvé par Blucat   animal?champignon?fleur?plante? what is this? Martin du 16 juin trouvé par Blucat Icon_minitime1Lun 16 Juin 2014 - 22:33

martin2830 a écrit:
heu voui Blucat !!

j'aurai mieux fait de ne rien écrire!!
 je m'en doutais qu'une d'entre vous allait trouver vite fait bien fait!
on crois toujours que ça va être dur à trouver et paf!!

 internet1  internet1  internet1  internet1 bravo Blucat

bon j'en mets une autre pour ceussent qui ne dorment pas beaucoup
 martin je connaissais cette énorme fleur , même sans indice je l'avais .
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité
Anonymous



animal?champignon?fleur?plante? what is this? Martin du 16 juin trouvé par Blucat Vide
MessageSujet: Re: animal?champignon?fleur?plante? what is this? Martin du 16 juin trouvé par Blucat   animal?champignon?fleur?plante? what is this? Martin du 16 juin trouvé par Blucat Icon_minitime1Lun 16 Juin 2014 - 22:45

Ah bon t'en a une dans ton jardin?

 lol!
Revenir en haut Aller en bas



blucat30
Top Posteur
Top Posteur
blucat30


Féminin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 6169
Age : 65
Localisation : Gard
Date d'inscription : 28/02/2013

animal?champignon?fleur?plante? what is this? Martin du 16 juin trouvé par Blucat Vide
MessageSujet: Re: animal?champignon?fleur?plante? what is this? Martin du 16 juin trouvé par Blucat   animal?champignon?fleur?plante? what is this? Martin du 16 juin trouvé par Blucat Icon_minitime1Mar 17 Juin 2014 - 11:52

martin2830 a écrit:
Ah bon t'en a une dans ton jardin?

 lol!
 tu penses bien que non martin en plus vu le descriptif cela ne donne pas trop envie de la posséder

 C'est la fleur simple la plus grande du monde végétal. Chez certaines espèces comme Rafflesia arnoldii elle peut atteindre un mètre de diamètre et peser jusqu'à 10 kg. Chez des espèces plus petites comme Rafflesia manillana, la fleur présente un diamètre de 20 cm. La pollinisation est assurée par des mouches attirées par une odeur de viande en décomposition dégagée par la fleur.

  simplement lorsque je vous avais proposé l'énigme de l'arum titan j'avais hésité avec cette fleur incroyable , une des plus grosses qui soient , je ne me souvenez pas trop du nom mais si tu tapes " plus grosse fleur du monde " sur google  tu as le rafflesia et l'arum titan.

 voili voilou  lol!
Revenir en haut Aller en bas



GinTo-Jambi
Top Posteur
Top Posteur
GinTo-Jambi


Féminin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 7462
Age : 68
Localisation : Touraine
Humeur : ça dépend ...
Date d'inscription : 04/02/2009

animal?champignon?fleur?plante? what is this? Martin du 16 juin trouvé par Blucat Vide
MessageSujet: Re: animal?champignon?fleur?plante? what is this? Martin du 16 juin trouvé par Blucat   animal?champignon?fleur?plante? what is this? Martin du 16 juin trouvé par Blucat Icon_minitime1Mar 17 Juin 2014 - 12:30

Hello ! danse


Je l'avais rencontré aussi en cherchant des fleurs rouges sur une autre énigme ! ... mais pas eu le temps ! bebe 

 super Cathy !  internet1 internet1 
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé




animal?champignon?fleur?plante? what is this? Martin du 16 juin trouvé par Blucat Vide
MessageSujet: Re: animal?champignon?fleur?plante? what is this? Martin du 16 juin trouvé par Blucat   animal?champignon?fleur?plante? what is this? Martin du 16 juin trouvé par Blucat Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

animal?champignon?fleur?plante? what is this? Martin du 16 juin trouvé par Blucat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Partageons notre Convivialité  ::  :: ARCHIVES ::  :: Les Jeux de Membres 2014 :: la faune et la flore de Martin-

Nos Partenaires ...
animal?champignon?fleur?plante? what is this? Martin du 16 juin trouvé par Blucat Banier10 *** animal?champignon?fleur?plante? what is this? Martin du 16 juin trouvé par Blucat Logo1010 *** *** animal?champignon?fleur?plante? what is this? Martin du 16 juin trouvé par Blucat Ban10 *** animal?champignon?fleur?plante? what is this? Martin du 16 juin trouvé par Blucat 0e64m710 *** animal?champignon?fleur?plante? what is this? Martin du 16 juin trouvé par Blucat 310 *** animal?champignon?fleur?plante? what is this? Martin du 16 juin trouvé par Blucat 410 *** animal?champignon?fleur?plante? what is this? Martin du 16 juin trouvé par Blucat 316 *** animal?champignon?fleur?plante? what is this? Martin du 16 juin trouvé par Blucat I_logo10 *** animal?champignon?fleur?plante? what is this? Martin du 16 juin trouvé par Blucat I_back10 *** animal?champignon?fleur?plante? what is this? Martin du 16 juin trouvé par Blucat I_logo11 *** animal?champignon?fleur?plante? what is this? Martin du 16 juin trouvé par Blucat I_logo10 *** animal?champignon?fleur?plante? what is this? Martin du 16 juin trouvé par Blucat I_logo12 *** animal?champignon?fleur?plante? what is this? Martin du 16 juin trouvé par Blucat I_logo11 *** animal?champignon?fleur?plante? what is this? Martin du 16 juin trouvé par Blucat Cath1010 *** animal?champignon?fleur?plante? what is this? Martin du 16 juin trouvé par Blucat Mp1010 *** animal?champignon?fleur?plante? what is this? Martin du 16 juin trouvé par Blucat Fo1010 *** animal?champignon?fleur?plante? what is this? Martin du 16 juin trouvé par Blucat Image710