Partageons notre Convivialité
Bonjour , et bienvenue ,
connectez vous pour une personnalisation des thèmes que je mets sur Hitskin ,
Pour des scripts , des explications sur le sélecteur de thème , accessibles aux membres du forum
Pour découvrir avec nous ,
L’Étoile mystérieuse de TF1
ou La Grille Mystère d'M6
ou tout simplement pour discuter ou vous amuser avec nos jeux flash, a tout de suite .

Will / Claudie  le tableau de blucat trouvé par ajonc 852720


Partageons notre Convivialité
Bonjour , et bienvenue ,
connectez vous pour une personnalisation des thèmes que je mets sur Hitskin ,
Pour des scripts , des explications sur le sélecteur de thème , accessibles aux membres du forum
Pour découvrir avec nous ,
L’Étoile mystérieuse de TF1
ou La Grille Mystère d'M6
ou tout simplement pour discuter ou vous amuser avec nos jeux flash, a tout de suite .

Will / Claudie  le tableau de blucat trouvé par ajonc 852720





 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

Partagez | 
 

  le tableau de blucat trouvé par ajonc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



blucat30
Top Posteur
Top Posteur
blucat30


Féminin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 6169
Age : 65
Localisation : Gard
Date d'inscription : 28/02/2013

 le tableau de blucat trouvé par ajonc Vide
MessageSujet: le tableau de blucat trouvé par ajonc    le tableau de blucat trouvé par ajonc Icon_minitime1Sam 28 Juin 2014 - 22:18

 le tableau de blucat trouvé par ajonc Tablea11


  quel est ce peintre et le nom de son tableau ?  artiste étranger .

 si c'est trop difficile je vous indiquerai le style du mouvement .


Dernière édition par blucat30 le Dim 29 Juin 2014 - 12:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité
Anonymous



 le tableau de blucat trouvé par ajonc Vide
MessageSujet: Re: le tableau de blucat trouvé par ajonc    le tableau de blucat trouvé par ajonc Icon_minitime1Dim 29 Juin 2014 - 11:20

oui Blucat c'est très très très difficile smack  smack  smack  triste
Revenir en haut Aller en bas



ajonc
* Admin *
* Admin *
ajonc


Féminin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 42598
Age : 79
Localisation : Bordeaux
Humeur : toujours ZEN
Date d'inscription : 23/07/2010

 le tableau de blucat trouvé par ajonc Vide
MessageSujet: Re: le tableau de blucat trouvé par ajonc    le tableau de blucat trouvé par ajonc Icon_minitime1Dim 29 Juin 2014 - 12:22

merci Cathy pour ce tableau

comme nous sommes dans les recherches Mexique

une jupe blanche à volants peut être un tableau de 

Frida Kahlo Les deux Frida", 1939

 le tableau de blucat trouvé par ajonc Article-2213525-0212F09C000004B0-326_634x592
Revenir en haut Aller en bas



blucat30
Top Posteur
Top Posteur
blucat30


Féminin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 6169
Age : 65
Localisation : Gard
Date d'inscription : 28/02/2013

 le tableau de blucat trouvé par ajonc Vide
MessageSujet: Re: le tableau de blucat trouvé par ajonc    le tableau de blucat trouvé par ajonc Icon_minitime1Dim 29 Juin 2014 - 12:25

mais non martin ,cherche un peu tu vas trouver .

  allez je suis sympa je te donne un petit indice


     
Revenir en haut Aller en bas



blucat30
Top Posteur
Top Posteur
blucat30


Féminin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 6169
Age : 65
Localisation : Gard
Date d'inscription : 28/02/2013

 le tableau de blucat trouvé par ajonc Vide
MessageSujet: Re: le tableau de blucat trouvé par ajonc    le tableau de blucat trouvé par ajonc Icon_minitime1Dim 29 Juin 2014 - 12:30

ajonc a écrit:
merci Cathy pour ce tableau

comme nous sommes dans les recherches Mexique

une jupe blanche à volants peut être un tableau de 

Frida Kahlo Les deux Frida", 1939

 le tableau de blucat trouvé par ajonc Article-2213525-0212F09C000004B0-326_634x592
 
  et bien voilà ajonc bravo ,même pas besoin d'indice  super  mdr 
  houlà il va falloir que je sois moins généreuse quand j'enlève des cases ,sinon ça va trop vite .
Revenir en haut Aller en bas



blucat30
Top Posteur
Top Posteur
blucat30


Féminin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 6169
Age : 65
Localisation : Gard
Date d'inscription : 28/02/2013

 le tableau de blucat trouvé par ajonc Vide
MessageSujet: Re: le tableau de blucat trouvé par ajonc    le tableau de blucat trouvé par ajonc Icon_minitime1Dim 29 Juin 2014 - 12:37

tableau mouvement surréaliste
Les Deux Fridas est une peinture de l'artiste-peintre mexicaine Frida Kahlo réalisée en 1939.
C'est peu de temps après son divorce avec Diego Rivera que Frida Kahlo a accompli cet autoportrait représentant deux personnalités différentes. Le personnage de droite représente la personne qu'aimait Diego Rivera, une "Frida" dans un costume mexicain. Dans sa main elle tient une amulette. La "Frida" de gauche est plutôt de type européen dans une robe blanche en dentelle et représente la Frida que Diego n'aimait plus.
Les cœurs des deux femmes se retrouvent exposés, un procédé que Frida Kahlo a souvent employé pour exprimer sa douleur. Le cœur de la Frida « mal aimée » est brisé alors que l'autre est entier. À partir de l'amulette que tient la Frida de droite part une veine qui traverse les cœurs des deux femmes est finalement coupée par une paire de ciseaux que tient la Frida rejetée. En désespoir de cause, elle tente d'arrêter l'écoulement du sang de Diego qui continue pourtant à goutter. Le ciel orageux rempli de nuages peut refléter l'agitation intérieure de Frida Kahlo.
Revenir en haut Aller en bas



ajonc
* Admin *
* Admin *
ajonc


Féminin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 42598
Age : 79
Localisation : Bordeaux
Humeur : toujours ZEN
Date d'inscription : 23/07/2010

 le tableau de blucat trouvé par ajonc Vide
MessageSujet: Re: le tableau de blucat trouvé par ajonc    le tableau de blucat trouvé par ajonc Icon_minitime1Dim 29 Juin 2014 - 13:45

coucou Cathy

tu sais ce n'était pas trop difficile  moi je voyais une jupe à volants et j'ai mis dans google

"jupe a volants tableau de peintre étranger" et comme nous étions sur le Mexique (tu as du la croiser dans tes recherches comme moi et ça a du t'inspirer  lol! elle est sortie et voilà

bon dimanche
et merci pour ce joli tableau et découverte de cette peintre a qui il est arrivé beaucoup de malheurs


 internet 3 
Revenir en haut Aller en bas



GinTo-Jambi
Top Posteur
Top Posteur
GinTo-Jambi


Féminin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 7462
Age : 68
Localisation : Touraine
Humeur : ça dépend ...
Date d'inscription : 04/02/2009

 le tableau de blucat trouvé par ajonc Vide
MessageSujet: Re: le tableau de blucat trouvé par ajonc    le tableau de blucat trouvé par ajonc Icon_minitime1Dim 29 Juin 2014 - 14:43

super  Ajonc !  internet1 internet1 bebe  


Bien triste cette histoire ! Snifff ! coucou  
Revenir en haut Aller en bas



blucat30
Top Posteur
Top Posteur
blucat30


Féminin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 6169
Age : 65
Localisation : Gard
Date d'inscription : 28/02/2013

 le tableau de blucat trouvé par ajonc Vide
MessageSujet: Re: le tableau de blucat trouvé par ajonc    le tableau de blucat trouvé par ajonc Icon_minitime1Dim 29 Juin 2014 - 15:27

GinTo-Jambi a écrit:
super  Ajonc !  internet1 internet1 bebe  


Bien triste cette histoire ! Snifff ! coucou  
 
  oui un peu torturée cette artiste .

  du coup sylvie hier soir j'ai lu sur wikipédia la vie de louis II de bavières que je ne connaissais ,il était un peu fantasque lui aussi .
  très intéressant .
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité
Anonymous



 le tableau de blucat trouvé par ajonc Vide
MessageSujet: Re: le tableau de blucat trouvé par ajonc    le tableau de blucat trouvé par ajonc Icon_minitime1Dim 29 Juin 2014 - 17:14

super Bravo Ajonc tu n'as pas mis longtemps à trouver!!

Je suis nul en peinture!!

Quand je pense que mon grand père avait un don et peignait merveilleusement bien!

Malheureusement je n'ai pas hérité de ça : je ne sais même pas dessiner un mouton lol!!!
Revenir en haut Aller en bas



ajonc
* Admin *
* Admin *
ajonc


Féminin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 42598
Age : 79
Localisation : Bordeaux
Humeur : toujours ZEN
Date d'inscription : 23/07/2010

 le tableau de blucat trouvé par ajonc Vide
MessageSujet: Re: le tableau de blucat trouvé par ajonc    le tableau de blucat trouvé par ajonc Icon_minitime1Dim 29 Juin 2014 - 17:21

martin2830 a écrit:
super Bravo Ajonc tu n'as pas mis longtemps à trouver!!

Je suis nul en peinture!!

Quand je pense que mon grand père avait un don et peignait merveilleusement bien!

Malheureusement je n'ai pas hérité de ça : je ne sais même pas dessiner un mouton lol!!!


tu sais de qui il est quand même "dessine moi un mouton"  lol!
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité
Anonymous



 le tableau de blucat trouvé par ajonc Vide
MessageSujet: Re: le tableau de blucat trouvé par ajonc    le tableau de blucat trouvé par ajonc Icon_minitime1Dim 29 Juin 2014 - 17:24

Le petit prince que je suis sait tout  triste Sauf dessiner!!
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé




 le tableau de blucat trouvé par ajonc Vide
MessageSujet: Re: le tableau de blucat trouvé par ajonc    le tableau de blucat trouvé par ajonc Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

le tableau de blucat trouvé par ajonc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Partageons notre Convivialité  ::  :: ARCHIVES ::  :: Les Jeux de Membres 2014 :: Les tableaux de Blucat-

Nos Partenaires ...
 le tableau de blucat trouvé par ajonc Banier10 ***  le tableau de blucat trouvé par ajonc Logo1010 *** ***  le tableau de blucat trouvé par ajonc Ban10 ***  le tableau de blucat trouvé par ajonc 0e64m710 ***  le tableau de blucat trouvé par ajonc 310 ***  le tableau de blucat trouvé par ajonc 410 ***  le tableau de blucat trouvé par ajonc 316 ***  le tableau de blucat trouvé par ajonc I_logo10 ***  le tableau de blucat trouvé par ajonc I_back10 ***  le tableau de blucat trouvé par ajonc I_logo11 ***  le tableau de blucat trouvé par ajonc I_logo10 ***  le tableau de blucat trouvé par ajonc I_logo12 ***  le tableau de blucat trouvé par ajonc I_logo11 ***  le tableau de blucat trouvé par ajonc Cath1010 ***  le tableau de blucat trouvé par ajonc Mp1010 ***  le tableau de blucat trouvé par ajonc Fo1010 ***  le tableau de blucat trouvé par ajonc Image710