Partageons notre Convivialité
Bonjour , et bienvenue ,
connectez vous pour une personnalisation des thèmes que je mets sur Hitskin ,
Pour des scripts , des explications sur le sélecteur de thème , accessibles aux membres du forum
Pour découvrir avec nous ,
L’Étoile mystérieuse de TF1
ou La Grille Mystère d'M6
ou tout simplement pour discuter ou vous amuser avec nos jeux flash, a tout de suite .

Will / Claudie l' insolite à découvrir , blucat (1 août )trouvé par sylvie 852720


Partageons notre Convivialité
Bonjour , et bienvenue ,
connectez vous pour une personnalisation des thèmes que je mets sur Hitskin ,
Pour des scripts , des explications sur le sélecteur de thème , accessibles aux membres du forum
Pour découvrir avec nous ,
L’Étoile mystérieuse de TF1
ou La Grille Mystère d'M6
ou tout simplement pour discuter ou vous amuser avec nos jeux flash, a tout de suite .

Will / Claudie l' insolite à découvrir , blucat (1 août )trouvé par sylvie 852720





 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 l' insolite à découvrir , blucat (1 août )trouvé par sylvie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



blucat30
Top Posteur
Top Posteur
blucat30


Féminin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 6169
Age : 64
Localisation : Gard
Date d'inscription : 28/02/2013

l' insolite à découvrir , blucat (1 août )trouvé par sylvie Vide
MessageSujet: l' insolite à découvrir , blucat (1 août )trouvé par sylvie   l' insolite à découvrir , blucat (1 août )trouvé par sylvie Icon_minitime1Ven 1 Aoû 2014 - 9:58

l' insolite à découvrir , blucat (1 août )trouvé par sylvie Ins10


Dernière édition par blucat30 le Ven 1 Aoû 2014 - 12:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité
Anonymous



l' insolite à découvrir , blucat (1 août )trouvé par sylvie Vide
MessageSujet: Re: l' insolite à découvrir , blucat (1 août )trouvé par sylvie   l' insolite à découvrir , blucat (1 août )trouvé par sylvie Icon_minitime1Ven 1 Aoû 2014 - 11:51

Un tuyau d'arrosage fun!!  triste
Revenir en haut Aller en bas



blucat30
Top Posteur
Top Posteur
blucat30


Féminin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 6169
Age : 64
Localisation : Gard
Date d'inscription : 28/02/2013

l' insolite à découvrir , blucat (1 août )trouvé par sylvie Vide
MessageSujet: Re: l' insolite à découvrir , blucat (1 août )trouvé par sylvie   l' insolite à découvrir , blucat (1 août )trouvé par sylvie Icon_minitime1Ven 1 Aoû 2014 - 11:54

martin2830 a écrit:
Un tuyau d'arrosage fun!!  triste
 
   smack à ton avis .
Revenir en haut Aller en bas



GinTo-Jambi
Top Posteur
Top Posteur
GinTo-Jambi


Féminin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 7462
Age : 68
Localisation : Touraine
Humeur : ça dépend ...
Date d'inscription : 04/02/2009

l' insolite à découvrir , blucat (1 août )trouvé par sylvie Vide
MessageSujet: Re: l' insolite à découvrir , blucat (1 août )trouvé par sylvie   l' insolite à découvrir , blucat (1 août )trouvé par sylvie Icon_minitime1Ven 1 Aoû 2014 - 12:16

Anthurus d'archer !  ... c'est un champignon !

Mon 6ème fichier/grille  qui me passe sous le nez ! ... j'aurai un fichier vide

avant d'avoir compris comment faire la grille ! bye  coucou 

Je comptais sur vous pour confondre avec une étoile de mer ! ... je suppose que Cathy a eu la même idée !  lol! 

J'ai compris ! ... quelqu'un s'est introduit dans mon ordinateur !  assome 

l' insolite à découvrir , blucat (1 août )trouvé par sylvie Champignon-anthurus-archer-images-peuples-nature_278706


En plus, c'est avec cette image que je me suis entrainée sur la grille, j'avais réussi à la mettre,

mais je ne savais pas comment la mettre en JPG ... ça aurait dû être ma 1ère grille ! ... Snifff !

Je vais me pendre dans la Loire ! Na !   lol! 


Dernière édition par GinTo-Jambi le Ven 1 Aoû 2014 - 12:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas



ajonc
* Admin *
* Admin *
ajonc


Féminin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 42484
Age : 79
Localisation : Bordeaux
Humeur : toujours ZEN
Date d'inscription : 23/07/2010

l' insolite à découvrir , blucat (1 août )trouvé par sylvie Vide
MessageSujet: Re: l' insolite à découvrir , blucat (1 août )trouvé par sylvie   l' insolite à découvrir , blucat (1 août )trouvé par sylvie Icon_minitime1Ven 1 Aoû 2014 - 12:29

l' insolite à découvrir , blucat (1 août )trouvé par sylvie Insolite-une-etoile-mysterieuse-dans-un-jardin0


je pense que tu as raison Sylvie  pas le temps de regarder depuis hier , ça défile file file...... lol! 


Insolite : une étoile mystérieuse dans un jardin
C'est une étoile mystérieuse qui pourrait faire penser au célèbre champignon de Tintin, sauf que celui-ci a tout d'un poulpe rouge ! Le week-end dernier, Gilles et Suzanne Cottereau ont découvert dans leur jardin cet étrange spécimen. Depuis, presque chaque jour, un nouveau champignon sort de terre aux abords d'un massif d'iris.
L'Anthurus d'Archer, c'est son nom, est d'abord enfermé dans un oeuf blanchâtre. Se déploient ensuite entre quatre à huit bras de couleur rouge. Non comestible, il dégage une odeur nauséabonde. « Mais visiblement, il est un mets de choix pour les limaces ! » souligne Suzanne.
Du côté de son origine, le mystère demeure. « C'est la première fois que nous avons un tel spécimen dans notre jardin », précisent les époux Cottereau qui aimeraient en savoir un peu plus sur leur étrange champignon.
Selon l'Office national des forêts (ONF), l'Anthurus d'Archer, originaire d'Australie et de Nouvelle-Zélande, a fait son apparition dans les Vosges vers 1920, près d'une industrie lainière qui traitait les laines de mouton d'Australie. Un second centre de dispersion est repéré dans le sud-ouest de la France.


 internet 3  internet1  bebe  horloge  horloge 
Revenir en haut Aller en bas



GinTo-Jambi
Top Posteur
Top Posteur
GinTo-Jambi


Féminin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 7462
Age : 68
Localisation : Touraine
Humeur : ça dépend ...
Date d'inscription : 04/02/2009

l' insolite à découvrir , blucat (1 août )trouvé par sylvie Vide
MessageSujet: Re: l' insolite à découvrir , blucat (1 août )trouvé par sylvie   l' insolite à découvrir , blucat (1 août )trouvé par sylvie Icon_minitime1Ven 1 Aoû 2014 - 12:36

Voui voui Ajonc ! J'ai tellement passé d'heure pour le mettre sur une grille, c'est comme si on était marié !  lol!  internet 3 

Bon, là il faut que je m'y mette sérieusement à la grille, sinon il ne va plus rien me rester !  bye 


Revenir en haut Aller en bas



blucat30
Top Posteur
Top Posteur
blucat30


Féminin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 6169
Age : 64
Localisation : Gard
Date d'inscription : 28/02/2013

l' insolite à découvrir , blucat (1 août )trouvé par sylvie Vide
MessageSujet: Re: l' insolite à découvrir , blucat (1 août )trouvé par sylvie   l' insolite à découvrir , blucat (1 août )trouvé par sylvie Icon_minitime1Ven 1 Aoû 2014 - 12:41

bien vu sylvie , dommage j'aurai bien aimé qu'elle dure un peu plus mon image .
 l' insolite à découvrir , blucat (1 août )trouvé par sylvie Sans_t36
Revenir en haut Aller en bas



GinTo-Jambi
Top Posteur
Top Posteur
GinTo-Jambi


Féminin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 7462
Age : 68
Localisation : Touraine
Humeur : ça dépend ...
Date d'inscription : 04/02/2009

l' insolite à découvrir , blucat (1 août )trouvé par sylvie Vide
MessageSujet: Re: l' insolite à découvrir , blucat (1 août )trouvé par sylvie   l' insolite à découvrir , blucat (1 août )trouvé par sylvie Icon_minitime1Ven 1 Aoû 2014 - 16:50

Ha mince Cathy ! ... désolée ! Je n'avais pas pensé à ça ...  bye 

mais comme j'avais un peu de tristesse de voir mes images de fichier passées sous mon nez !

Promis, la prochaine qui fait partie de mon fichier et que je reconnais,

je t'envoie la réponse par MP ! ... et tu ne me mets pas gagnante !  ... ça prouve déjà qu'on a les mêmes goûts ! internet 3 internet1 
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé




l' insolite à découvrir , blucat (1 août )trouvé par sylvie Vide
MessageSujet: Re: l' insolite à découvrir , blucat (1 août )trouvé par sylvie   l' insolite à découvrir , blucat (1 août )trouvé par sylvie Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

l' insolite à découvrir , blucat (1 août )trouvé par sylvie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Partageons notre Convivialité  ::  :: ARCHIVES ::  :: Les Jeux de Membres 2014 :: faune et Flore de Blucat-

Nos Partenaires ...
l' insolite à découvrir , blucat (1 août )trouvé par sylvie Banier10 *** l' insolite à découvrir , blucat (1 août )trouvé par sylvie Logo1010 *** *** l' insolite à découvrir , blucat (1 août )trouvé par sylvie Ban10 *** l' insolite à découvrir , blucat (1 août )trouvé par sylvie 0e64m710 *** l' insolite à découvrir , blucat (1 août )trouvé par sylvie 310 *** l' insolite à découvrir , blucat (1 août )trouvé par sylvie 410 *** l' insolite à découvrir , blucat (1 août )trouvé par sylvie 316 *** l' insolite à découvrir , blucat (1 août )trouvé par sylvie I_logo10 *** l' insolite à découvrir , blucat (1 août )trouvé par sylvie I_back10 *** l' insolite à découvrir , blucat (1 août )trouvé par sylvie I_logo11 *** l' insolite à découvrir , blucat (1 août )trouvé par sylvie I_logo10 *** l' insolite à découvrir , blucat (1 août )trouvé par sylvie I_logo12 *** l' insolite à découvrir , blucat (1 août )trouvé par sylvie I_logo11 *** l' insolite à découvrir , blucat (1 août )trouvé par sylvie Cath1010 *** l' insolite à découvrir , blucat (1 août )trouvé par sylvie Mp1010 *** l' insolite à découvrir , blucat (1 août )trouvé par sylvie Fo1010 *** l' insolite à découvrir , blucat (1 août )trouvé par sylvie Image710