Partageons notre Convivialité
Bonjour , et bienvenue ,
connectez vous pour une personnalisation des thèmes que je mets sur Hitskin ,
Pour des scripts , des explications sur le sélecteur de thème , accessibles aux membres du forum
Pour découvrir avec nous ,
L’Étoile mystérieuse de TF1
ou La Grille Mystère d'M6
ou tout simplement pour discuter ou vous amuser avec nos jeux flash, a tout de suite .

Will / Claudie que suis -je d'Ajonc le 23 septembre trouvé par Cathy - Page 2 852720


Partageons notre Convivialité
Bonjour , et bienvenue ,
connectez vous pour une personnalisation des thèmes que je mets sur Hitskin ,
Pour des scripts , des explications sur le sélecteur de thème , accessibles aux membres du forum
Pour découvrir avec nous ,
L’Étoile mystérieuse de TF1
ou La Grille Mystère d'M6
ou tout simplement pour discuter ou vous amuser avec nos jeux flash, a tout de suite .

Will / Claudie que suis -je d'Ajonc le 23 septembre trouvé par Cathy - Page 2 852720





 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 que suis -je d'Ajonc le 23 septembre trouvé par Cathy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage



Invité
Invité
Anonymous



que suis -je d'Ajonc le 23 septembre trouvé par Cathy - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: que suis -je d'Ajonc le 23 septembre trouvé par Cathy   que suis -je d'Ajonc le 23 septembre trouvé par Cathy - Page 2 Icon_minitime1Mer 24 Sep 2014 - 21:15

que suis -je d'Ajonc le 23 septembre trouvé par Cathy - Page 2 Ver-luisant1-tt-width-500-height-427-crop-1-bgcolor-edeef0 des vers luisants
Revenir en haut Aller en bas



ajonc
* Admin *
* Admin *
ajonc


Féminin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 42719
Age : 79
Localisation : Bordeaux
Humeur : toujours ZEN
Date d'inscription : 23/07/2010

que suis -je d'Ajonc le 23 septembre trouvé par Cathy - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: que suis -je d'Ajonc le 23 septembre trouvé par Cathy   que suis -je d'Ajonc le 23 septembre trouvé par Cathy - Page 2 Icon_minitime1Mer 24 Sep 2014 - 21:21

bisous

Martin pas d'araignée


en ce qui concerne l'animal on ne voit qu'une partie mais ce n'est pas sa couleur

vous allez être étonnés


bonne soirée à vous tous

internet 3

lol!
Revenir en haut Aller en bas



blucat30
Top Posteur
Top Posteur
blucat30


Féminin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 6169
Age : 65
Localisation : Gard
Date d'inscription : 28/02/2013

que suis -je d'Ajonc le 23 septembre trouvé par Cathy - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: que suis -je d'Ajonc le 23 septembre trouvé par Cathy   que suis -je d'Ajonc le 23 septembre trouvé par Cathy - Page 2 Icon_minitime1Mer 24 Sep 2014 - 22:14

une macro photo d'un insecte , des pattes de  libellule ? mouche ?
Revenir en haut Aller en bas



GinTo-Jambi
Top Posteur
Top Posteur
GinTo-Jambi


Féminin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 7462
Age : 68
Localisation : Touraine
Humeur : ça dépend ...
Date d'inscription : 04/02/2009

que suis -je d'Ajonc le 23 septembre trouvé par Cathy - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: que suis -je d'Ajonc le 23 septembre trouvé par Cathy   que suis -je d'Ajonc le 23 septembre trouvé par Cathy - Page 2 Icon_minitime1Mer 24 Sep 2014 - 22:26

Je pense aussi à une macro photo ... alors là, vu ce qui existe chez les animaux et surtout chez les insectes ...

on peut aller se faire rhabiller !!! bye
Revenir en haut Aller en bas



md56
Top Posteur
Top Posteur
md56


Féminin
Poissons Singe
Nombre de messages : 22343
Age : 68
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 28/02/2013

que suis -je d'Ajonc le 23 septembre trouvé par Cathy - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: que suis -je d'Ajonc le 23 septembre trouvé par Cathy   que suis -je d'Ajonc le 23 septembre trouvé par Cathy - Page 2 Icon_minitime1Jeu 25 Sep 2014 - 6:16

blucat30 a écrit:
une macro photo d'un insecte , des pattes de  libellule ? mouche ?
lol!

j'ai commençé à chercher dans ce sens hier soir, mais rien trouvé : ça va être duuuuuuuuuuuuuuuuuur !

bonne journée tout le monde internet 3
Revenir en haut Aller en bas



ajonc
* Admin *
* Admin *
ajonc


Féminin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 42719
Age : 79
Localisation : Bordeaux
Humeur : toujours ZEN
Date d'inscription : 23/07/2010

que suis -je d'Ajonc le 23 septembre trouvé par Cathy - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: que suis -je d'Ajonc le 23 septembre trouvé par Cathy   que suis -je d'Ajonc le 23 septembre trouvé par Cathy - Page 2 Icon_minitime1Jeu 25 Sep 2014 - 7:06

Bonjour mes amis

alors toujours pas trouvé?

pas des vers luisants Martin

pas d'insecte

lol!

 quelle partie de cet animal mystère ?

bonnes recherches, courage pour les "travailleuses , travailleurs"

internet 3 chapeau thé


Dernière édition par ajonc le Jeu 25 Sep 2014 - 12:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



md56
Top Posteur
Top Posteur
md56


Féminin
Poissons Singe
Nombre de messages : 22343
Age : 68
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 28/02/2013

que suis -je d'Ajonc le 23 septembre trouvé par Cathy - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: que suis -je d'Ajonc le 23 septembre trouvé par Cathy   que suis -je d'Ajonc le 23 septembre trouvé par Cathy - Page 2 Icon_minitime1Jeu 25 Sep 2014 - 7:36

J'ai posté un caméléon tout à l'heure et je ne le retrouve plus !  malade
Revenir en haut Aller en bas



md56
Top Posteur
Top Posteur
md56


Féminin
Poissons Singe
Nombre de messages : 22343
Age : 68
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 28/02/2013

que suis -je d'Ajonc le 23 septembre trouvé par Cathy - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: que suis -je d'Ajonc le 23 septembre trouvé par Cathy   que suis -je d'Ajonc le 23 septembre trouvé par Cathy - Page 2 Icon_minitime1Jeu 25 Sep 2014 - 7:38

que suis -je d'Ajonc le 23 septembre trouvé par Cathy - Page 2 Cam%C3%A9l%C3%A9on-voil%C3%A9-Chameleo-calyptratus-taille-description-alimentation-reproduction-reptiles-nac-animal-animaux-compagnie-animogen-2
Revenir en haut Aller en bas



ajonc
* Admin *
* Admin *
ajonc


Féminin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 42719
Age : 79
Localisation : Bordeaux
Humeur : toujours ZEN
Date d'inscription : 23/07/2010

que suis -je d'Ajonc le 23 septembre trouvé par Cathy - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: que suis -je d'Ajonc le 23 septembre trouvé par Cathy   que suis -je d'Ajonc le 23 septembre trouvé par Cathy - Page 2 Icon_minitime1Jeu 25 Sep 2014 - 8:00

Non Martine

pas de camé Léon lol!
Revenir en haut Aller en bas



blucat30
Top Posteur
Top Posteur
blucat30


Féminin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 6169
Age : 65
Localisation : Gard
Date d'inscription : 28/02/2013

que suis -je d'Ajonc le 23 septembre trouvé par Cathy - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: que suis -je d'Ajonc le 23 septembre trouvé par Cathy   que suis -je d'Ajonc le 23 septembre trouvé par Cathy - Page 2 Icon_minitime1Jeu 25 Sep 2014 - 10:44

coucou ajonc 

  je cherche je chercheque suis -je d'Ajonc le 23 septembre trouvé par Cathy - Page 2 6891201 , et voilà je l'ai ta petite bête aux jolies couleurs .c'est vraiment étonnant cette image ,on est à cent lieux d"imaginer une  souris .

  Le grossissement de ces queues de souris colorisées met en évidence les cellules de l’épiderme, en vert, celles en phase de prolifération, en rouge, et les noyaux cellulaires, en bleu.

   lol!
Revenir en haut Aller en bas



ajonc
* Admin *
* Admin *
ajonc


Féminin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 42719
Age : 79
Localisation : Bordeaux
Humeur : toujours ZEN
Date d'inscription : 23/07/2010

que suis -je d'Ajonc le 23 septembre trouvé par Cathy - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: que suis -je d'Ajonc le 23 septembre trouvé par Cathy   que suis -je d'Ajonc le 23 septembre trouvé par Cathy - Page 2 Icon_minitime1Jeu 25 Sep 2014 - 12:22

bebe bebe bebe super super horloge 

Cathy

eh oui des petites queues  de souris 

et tu as la bonne image

La 10e édition du plus grand concours de photographie microscopique au monde s’est terminée il y a peu. Cette compétition se distingue des autres du fait que les images ou les vidéos doivent être prises au microscope. Les gagnants de l’édition 2013 viennent d’être dévoilés et DGS vous fait parvenir ces clichés tout aussi troublants que magnifiques.

Pour la dixième édition de l’Olympus BioScapes Digital Imaging Competition, plus de 2100 photographies et séquences vidéo ont été envoyées par les participants. La seule condition d’admission : l’image doit représenter un être vivant capturé par l’objectif d’un microscope. Les photographies ont mis en évidence les dernières avancées technologiques en matière de neuroscience et de biologie cellulaire. Les clichés ont été réalisés par des amateurs, étudiants ou scientifiques. L’édition 2014 de la compétition est déjà ouverte et se clôturera le 30 septembre. Les candidats peuvent envoyer 5 images ou vidéos d’organismes vivants capturés par n’importe quelle méthode utilisant un microscope.


cette photo de  queues de souris a été classée 8 ème

 Le follicule pileux est marqué en vert, les cellules qui prolifèrent en rouge et les noyaux en bleu.

bon appétit

P.S. excusez moi, j'avais parlé de pattes lol!

bailler internet 3

Revenir en haut Aller en bas



GinTo-Jambi
Top Posteur
Top Posteur
GinTo-Jambi


Féminin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 7462
Age : 68
Localisation : Touraine
Humeur : ça dépend ...
Date d'inscription : 04/02/2009

que suis -je d'Ajonc le 23 septembre trouvé par Cathy - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: que suis -je d'Ajonc le 23 septembre trouvé par Cathy   que suis -je d'Ajonc le 23 septembre trouvé par Cathy - Page 2 Icon_minitime1Jeu 25 Sep 2014 - 13:58

super Cathy ! mdr bebe


Défilé de micro beautés ! ... dommage, pas suffisamment de commentaires ...

http://www.sciencesetavenir.fr/galeries-photos/nature-environnement/20140127.OBS3946/defile-de-micro-beautes.html

Revenir en haut Aller en bas



Suri
Trés Bavard
Trés Bavard
Suri


Verseau Buffle
Nombre de messages : 190
Age : 62
Date d'inscription : 08/09/2013

que suis -je d'Ajonc le 23 septembre trouvé par Cathy - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: que suis -je d'Ajonc le 23 septembre trouvé par Cathy   que suis -je d'Ajonc le 23 septembre trouvé par Cathy - Page 2 Icon_minitime1Jeu 25 Sep 2014 - 15:16

j'en étais loin avec ma grenouille...
qui n'a pas de queue! bebe
Revenir en haut Aller en bas



md56
Top Posteur
Top Posteur
md56


Féminin
Poissons Singe
Nombre de messages : 22343
Age : 68
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 28/02/2013

que suis -je d'Ajonc le 23 septembre trouvé par Cathy - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: que suis -je d'Ajonc le 23 septembre trouvé par Cathy   que suis -je d'Ajonc le 23 septembre trouvé par Cathy - Page 2 Icon_minitime1Jeu 25 Sep 2014 - 18:07

oulalalalalalala Bravo Blucat, j'étais très loin de ça.

super super super mdr
Revenir en haut Aller en bas



blucat30
Top Posteur
Top Posteur
blucat30


Féminin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 6169
Age : 65
Localisation : Gard
Date d'inscription : 28/02/2013

que suis -je d'Ajonc le 23 septembre trouvé par Cathy - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: que suis -je d'Ajonc le 23 septembre trouvé par Cathy   que suis -je d'Ajonc le 23 septembre trouvé par Cathy - Page 2 Icon_minitime1Jeu 25 Sep 2014 - 18:27

md56 a écrit:
oulalalalalalala Bravo Blucat, j'étais très loin de ça.

super super super mdr
 coucou martine , en fait c'est un peu le hasard , je cherchais des macros ph. et je suis "tombée" sur la bonne , article sur le nouvel observateur.
 mais j'étais  loin de penser à des queues de souris.  lol!
Revenir en haut Aller en bas



md56
Top Posteur
Top Posteur
md56


Féminin
Poissons Singe
Nombre de messages : 22343
Age : 68
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 28/02/2013

que suis -je d'Ajonc le 23 septembre trouvé par Cathy - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: que suis -je d'Ajonc le 23 septembre trouvé par Cathy   que suis -je d'Ajonc le 23 septembre trouvé par Cathy - Page 2 Icon_minitime1Jeu 25 Sep 2014 - 18:28

blucat30 a écrit:
md56 a écrit:
oulalalalalalala Bravo Blucat, j'étais très loin de ça.

super super super mdr
 coucou martine , en fait c'est un peu le hasard , je cherchais des macros ph. et je suis "tombée" sur la bonne , article sur le nouvel observateur.

Moi j'ai cherché les macros aussi mais pas les bonnes lol!

Encore bravo bebe
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité
Anonymous



que suis -je d'Ajonc le 23 septembre trouvé par Cathy - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: que suis -je d'Ajonc le 23 septembre trouvé par Cathy   que suis -je d'Ajonc le 23 septembre trouvé par Cathy - Page 2 Icon_minitime1Jeu 25 Sep 2014 - 21:35

internet1 internet1   bravo Cathy


des queues de souris ? quelle idée !

qui avait parlé de pattes?  assome

smack smack
https://www.youtube.com/watch?v=Fo0pkcarE0U
Revenir en haut Aller en bas



blucat30
Top Posteur
Top Posteur
blucat30


Féminin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 6169
Age : 65
Localisation : Gard
Date d'inscription : 28/02/2013

que suis -je d'Ajonc le 23 septembre trouvé par Cathy - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: que suis -je d'Ajonc le 23 septembre trouvé par Cathy   que suis -je d'Ajonc le 23 septembre trouvé par Cathy - Page 2 Icon_minitime1Jeu 25 Sep 2014 - 21:51

bon tout ça c'est une histoire de souris verte .

  smack

   
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité
Anonymous



que suis -je d'Ajonc le 23 septembre trouvé par Cathy - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: que suis -je d'Ajonc le 23 septembre trouvé par Cathy   que suis -je d'Ajonc le 23 septembre trouvé par Cathy - Page 2 Icon_minitime1Jeu 25 Sep 2014 - 22:00

blucat30 a écrit:
bon tout ça c'est une histoire de souris verte .

  smack

   
smack smack smack smack smack

je n'arrive pas à mettre directement la vidéo sur le fofo comment tu fais?
Revenir en haut Aller en bas



blucat30
Top Posteur
Top Posteur
blucat30


Féminin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 6169
Age : 65
Localisation : Gard
Date d'inscription : 28/02/2013

que suis -je d'Ajonc le 23 septembre trouvé par Cathy - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: que suis -je d'Ajonc le 23 septembre trouvé par Cathy   que suis -je d'Ajonc le 23 septembre trouvé par Cathy - Page 2 Icon_minitime1Ven 26 Sep 2014 - 23:10

martin2830 a écrit:
blucat30 a écrit:
bon tout ça c'est une histoire de souris verte .

  smack

   
smack smack smack smack smack

je n'arrive pas à mettre directement la vidéo sur le fofo comment tu fais?

   tu veux dire pour mettre une vidéo youtube martin?

  tu fais clic droit sur ta vidéo , tu fais " copier URL à partir de la séquence , ensuite sur le forum tu cliques sur l'icône youtube , tu insères URL et tu envoies et voilou .

  lol!
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé




que suis -je d'Ajonc le 23 septembre trouvé par Cathy - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: que suis -je d'Ajonc le 23 septembre trouvé par Cathy   que suis -je d'Ajonc le 23 septembre trouvé par Cathy - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

que suis -je d'Ajonc le 23 septembre trouvé par Cathy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Partageons notre Convivialité  ::  :: ARCHIVES ::  :: Les Jeux de Membres 2014 :: La faune et la flore d'Ajonc-

Nos Partenaires ...
que suis -je d'Ajonc le 23 septembre trouvé par Cathy - Page 2 Banier10 *** que suis -je d'Ajonc le 23 septembre trouvé par Cathy - Page 2 Logo1010 *** *** que suis -je d'Ajonc le 23 septembre trouvé par Cathy - Page 2 Ban10 *** que suis -je d'Ajonc le 23 septembre trouvé par Cathy - Page 2 0e64m710 *** que suis -je d'Ajonc le 23 septembre trouvé par Cathy - Page 2 310 *** que suis -je d'Ajonc le 23 septembre trouvé par Cathy - Page 2 410 *** que suis -je d'Ajonc le 23 septembre trouvé par Cathy - Page 2 316 *** que suis -je d'Ajonc le 23 septembre trouvé par Cathy - Page 2 I_logo10 *** que suis -je d'Ajonc le 23 septembre trouvé par Cathy - Page 2 I_back10 *** que suis -je d'Ajonc le 23 septembre trouvé par Cathy - Page 2 I_logo11 *** que suis -je d'Ajonc le 23 septembre trouvé par Cathy - Page 2 I_logo10 *** que suis -je d'Ajonc le 23 septembre trouvé par Cathy - Page 2 I_logo12 *** que suis -je d'Ajonc le 23 septembre trouvé par Cathy - Page 2 I_logo11 *** que suis -je d'Ajonc le 23 septembre trouvé par Cathy - Page 2 Cath1010 *** que suis -je d'Ajonc le 23 septembre trouvé par Cathy - Page 2 Mp1010 *** que suis -je d'Ajonc le 23 septembre trouvé par Cathy - Page 2 Fo1010 *** que suis -je d'Ajonc le 23 septembre trouvé par Cathy - Page 2 Image710