Partageons notre Convivialité
Bonjour , et bienvenue ,
connectez vous pour une personnalisation des thèmes que je mets sur Hitskin ,
Pour des scripts , des explications sur le sélecteur de thème , accessibles aux membres du forum
Pour découvrir avec nous ,
L’Étoile mystérieuse de TF1
ou La Grille Mystère d'M6
ou tout simplement pour discuter ou vous amuser avec nos jeux flash, a tout de suite .

Will / Claudie la célébrité de Martin du 16 octobre trouvée par Sylvie - Page 6 852720


Partageons notre Convivialité
Bonjour , et bienvenue ,
connectez vous pour une personnalisation des thèmes que je mets sur Hitskin ,
Pour des scripts , des explications sur le sélecteur de thème , accessibles aux membres du forum
Pour découvrir avec nous ,
L’Étoile mystérieuse de TF1
ou La Grille Mystère d'M6
ou tout simplement pour discuter ou vous amuser avec nos jeux flash, a tout de suite .

Will / Claudie la célébrité de Martin du 16 octobre trouvée par Sylvie - Page 6 852720





 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 la célébrité de Martin du 16 octobre trouvée par Sylvie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage



ajonc
* Admin *
* Admin *
ajonc


Féminin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 42632
Age : 79
Localisation : Bordeaux
Humeur : toujours ZEN
Date d'inscription : 23/07/2010

la célébrité de Martin du 16 octobre trouvée par Sylvie - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: la célébrité de Martin du 16 octobre trouvée par Sylvie   la célébrité de Martin du 16 octobre trouvée par Sylvie - Page 6 Icon_minitime1Lun 20 Oct 2014 - 13:35

moi aussi Sylvie j'ai fait la recherche 1 titre  tube  comme Martine je ne l'ai jamais vu pas plus que la chanson

il a écrit pas mal mais chanteur  il est plutôt "inconnu"


Martin.... tu te souvenais de ce titre?

1978  ça me dit quelquechose quand j'entends la musique mais le chanteur aux oubliettes


ça devient difficile tes recherches assome

A la prochaine internet 3
Revenir en haut Aller en bas



GinTo-Jambi
Top Posteur
Top Posteur
GinTo-Jambi


Féminin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 7462
Age : 68
Localisation : Touraine
Humeur : ça dépend ...
Date d'inscription : 04/02/2009

la célébrité de Martin du 16 octobre trouvée par Sylvie - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: la célébrité de Martin du 16 octobre trouvée par Sylvie   la célébrité de Martin du 16 octobre trouvée par Sylvie - Page 6 Icon_minitime1Lun 20 Oct 2014 - 18:56

Je regrette d'avoir viré la page mais j'en avais trop d'ouvertes ...

je ne la retrouve même pas dans mon historique ?!? bye ... au cas où Martin nous referai un coup de Trafalgar ! assome
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité
Anonymous



la célébrité de Martin du 16 octobre trouvée par Sylvie - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: la célébrité de Martin du 16 octobre trouvée par Sylvie   la célébrité de Martin du 16 octobre trouvée par Sylvie - Page 6 Icon_minitime1Lun 20 Oct 2014 - 21:24

ajonc a écrit:
moi aussi Sylvie j'ai fait la recherche 1 titre  tube  comme Martine je ne l'ai jamais vu pas plus que la chanson

il a écrit pas mal mais chanteur  il est plutôt "inconnu"


Martin.... tu te souvenais de ce titre?

1978  ça me dit quelquechose quand j'entends la musique mais le chanteur aux oubliettes


ça devient difficile tes recherches assome

A la prochaine internet 3
bien sur que je me souvenais de cette chanson heu à cette époque là je faisais pas mal de stage UCPA de planche à voile
et c'était dans le midi et le soir il y avait des soirées et cette chanson passait souvent c'était pas a Monaco mais pas loin et le soleil la plage  les nanas que voulez vous on n'a pas tous les jours 20 ans voilà et l'autre jours qu'est ce que j'entends à la radio 28° à l'ombre du coup tous les bons souvenirs sont revenus ça m'a fait rigoler !!
et bien sur je ne me souvenais pas du tout du nom du chanteur il a fallu que je recherche
il a même écrit Aline de Christophe

vous êtes d'accord c'est hot comme chanson!!!smacksmack

en tous cas bravo Sylvie ce n'était pas facile supersuper  internet1internet1
Revenir en haut Aller en bas



blucat30
Top Posteur
Top Posteur
blucat30


Féminin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 6169
Age : 65
Localisation : Gard
Date d'inscription : 28/02/2013

la célébrité de Martin du 16 octobre trouvée par Sylvie - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: la célébrité de Martin du 16 octobre trouvée par Sylvie   la célébrité de Martin du 16 octobre trouvée par Sylvie - Page 6 Icon_minitime1Lun 20 Oct 2014 - 22:27

bien sûr que je la connais ta chanson martin puisque nous sommes de la même génération, mais je ne pensais pas du tout à lui.

 rhoooo mais tu n'aurais pas un peu chaud toi en ce moment ? attends j'ai ce qui faut Martin
 pour te rafraichir.
   enfin pas sûr MDR!!!     et Bravo sylvie super

    
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité
Anonymous



la célébrité de Martin du 16 octobre trouvée par Sylvie - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: la célébrité de Martin du 16 octobre trouvée par Sylvie   la célébrité de Martin du 16 octobre trouvée par Sylvie - Page 6 Icon_minitime1Lun 20 Oct 2014 - 23:00

la célébrité de Martin du 16 octobre trouvée par Sylvie - Page 6 70332412la célébrité de Martin du 16 octobre trouvée par Sylvie - Page 6 70332412la célébrité de Martin du 16 octobre trouvée par Sylvie - Page 6 70332412la célébrité de Martin du 16 octobre trouvée par Sylvie - Page 6 70332412

puisque c'est ça je ne mettrai plus que des mochetées   coucou 

smack smack smack
Revenir en haut Aller en bas



blucat30
Top Posteur
Top Posteur
blucat30


Féminin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 6169
Age : 65
Localisation : Gard
Date d'inscription : 28/02/2013

la célébrité de Martin du 16 octobre trouvée par Sylvie - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: la célébrité de Martin du 16 octobre trouvée par Sylvie   la célébrité de Martin du 16 octobre trouvée par Sylvie - Page 6 Icon_minitime1Lun 20 Oct 2014 - 23:20

martin2830 a écrit:
la célébrité de Martin du 16 octobre trouvée par Sylvie - Page 6 70332412la célébrité de Martin du 16 octobre trouvée par Sylvie - Page 6 70332412la célébrité de Martin du 16 octobre trouvée par Sylvie - Page 6 70332412la célébrité de Martin du 16 octobre trouvée par Sylvie - Page 6 70332412

puisque c'est ça je ne mettrai plus que des mochetées   coucou 

smack smack smack
 
 bah si c'est des nanas tu peux mettre toutes les mochetés que tu veux mais pour les mecs reste quand même sur des bogosses pour les vieilles copines du fofo. 
 
   smack smack smack

   lol!
Revenir en haut Aller en bas



Suri
Trés Bavard
Trés Bavard
Suri


Verseau Buffle
Nombre de messages : 190
Age : 62
Date d'inscription : 08/09/2013

la célébrité de Martin du 16 octobre trouvée par Sylvie - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: la célébrité de Martin du 16 octobre trouvée par Sylvie   la célébrité de Martin du 16 octobre trouvée par Sylvie - Page 6 Icon_minitime1Lun 20 Oct 2014 - 23:38

Bon...
il suffit que je m'absente une demi journée... et tout est trouvé! :o

Bon, je risquais pas de le trouver celui là!


Bravo Sylvie! ^^
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé




la célébrité de Martin du 16 octobre trouvée par Sylvie - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: la célébrité de Martin du 16 octobre trouvée par Sylvie   la célébrité de Martin du 16 octobre trouvée par Sylvie - Page 6 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

la célébrité de Martin du 16 octobre trouvée par Sylvie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Partageons notre Convivialité  ::  :: ARCHIVES ::  :: Les Jeux de Membres 2014 :: Qui suis je de Martin-

Nos Partenaires ...
la célébrité de Martin du 16 octobre trouvée par Sylvie - Page 6 Banier10 *** la célébrité de Martin du 16 octobre trouvée par Sylvie - Page 6 Logo1010 *** *** la célébrité de Martin du 16 octobre trouvée par Sylvie - Page 6 Ban10 *** la célébrité de Martin du 16 octobre trouvée par Sylvie - Page 6 0e64m710 *** la célébrité de Martin du 16 octobre trouvée par Sylvie - Page 6 310 *** la célébrité de Martin du 16 octobre trouvée par Sylvie - Page 6 410 *** la célébrité de Martin du 16 octobre trouvée par Sylvie - Page 6 316 *** la célébrité de Martin du 16 octobre trouvée par Sylvie - Page 6 I_logo10 *** la célébrité de Martin du 16 octobre trouvée par Sylvie - Page 6 I_back10 *** la célébrité de Martin du 16 octobre trouvée par Sylvie - Page 6 I_logo11 *** la célébrité de Martin du 16 octobre trouvée par Sylvie - Page 6 I_logo10 *** la célébrité de Martin du 16 octobre trouvée par Sylvie - Page 6 I_logo12 *** la célébrité de Martin du 16 octobre trouvée par Sylvie - Page 6 I_logo11 *** la célébrité de Martin du 16 octobre trouvée par Sylvie - Page 6 Cath1010 *** la célébrité de Martin du 16 octobre trouvée par Sylvie - Page 6 Mp1010 *** la célébrité de Martin du 16 octobre trouvée par Sylvie - Page 6 Fo1010 *** la célébrité de Martin du 16 octobre trouvée par Sylvie - Page 6 Image710