Partageons notre Convivialité
Bonjour , et bienvenue ,
connectez vous pour une personnalisation des thèmes que je mets sur Hitskin ,
Pour des scripts , des explications sur le sélecteur de thème , accessibles aux membres du forum
Pour découvrir avec nous ,
L’Étoile mystérieuse de TF1
ou La Grille Mystère d'M6
ou tout simplement pour discuter ou vous amuser avec nos jeux flash, a tout de suite .

Will / Claudie la célébrité de Martin du 24 octobre impossible à trouver donc annulée - Page 4 852720


Partageons notre Convivialité
Bonjour , et bienvenue ,
connectez vous pour une personnalisation des thèmes que je mets sur Hitskin ,
Pour des scripts , des explications sur le sélecteur de thème , accessibles aux membres du forum
Pour découvrir avec nous ,
L’Étoile mystérieuse de TF1
ou La Grille Mystère d'M6
ou tout simplement pour discuter ou vous amuser avec nos jeux flash, a tout de suite .

Will / Claudie la célébrité de Martin du 24 octobre impossible à trouver donc annulée - Page 4 852720





 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 la célébrité de Martin du 24 octobre impossible à trouver donc annulée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage



ptit loulou
Top Posteur
Top Posteur
ptit loulou


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 2032
Age : 24
Humeur : bosseur sympathique
Date d'inscription : 27/10/2014

la célébrité de Martin du 24 octobre impossible à trouver donc annulée - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: la célébrité de Martin du 24 octobre impossible à trouver donc annulée   la célébrité de Martin du 24 octobre impossible à trouver donc annulée - Page 4 Icon_minitime1Mer 29 Oct 2014 - 8:28

Donnes des indices s il te plait
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité
Anonymous



la célébrité de Martin du 24 octobre impossible à trouver donc annulée - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: la célébrité de Martin du 24 octobre impossible à trouver donc annulée   la célébrité de Martin du 24 octobre impossible à trouver donc annulée - Page 4 Icon_minitime1Mer 29 Oct 2014 - 12:55

ptit loulou a écrit:
Donnes des indices s il te plait
J'ai déjà donné des indices

Actrice américaine née dans les années 30 vivante

A joué dans un feuilleton tres connu je suis sur que tu l'a déjà regardé
Revenir en haut Aller en bas



Suri
Trés Bavard
Trés Bavard
Suri


Verseau Buffle
Nombre de messages : 190
Age : 62
Date d'inscription : 08/09/2013

la célébrité de Martin du 24 octobre impossible à trouver donc annulée - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: la célébrité de Martin du 24 octobre impossible à trouver donc annulée   la célébrité de Martin du 24 octobre impossible à trouver donc annulée - Page 4 Icon_minitime1Mer 29 Oct 2014 - 14:41

la célébrité de Martin du 24 octobre impossible à trouver donc annulée - Page 4 290px-10

Elizabeth Taylor
Revenir en haut Aller en bas



md56
Top Posteur
Top Posteur
md56


Féminin
Poissons Singe
Nombre de messages : 22269
Age : 68
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 28/02/2013

la célébrité de Martin du 24 octobre impossible à trouver donc annulée - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: la célébrité de Martin du 24 octobre impossible à trouver donc annulée   la célébrité de Martin du 24 octobre impossible à trouver donc annulée - Page 4 Icon_minitime1Mer 29 Oct 2014 - 17:36

Suri a écrit:
la célébrité de Martin du 24 octobre impossible à trouver donc annulée - Page 4 290px-10

Elizabeth Taylor

déjà citée et décédée donc pas bon.
Revenir en haut Aller en bas



md56
Top Posteur
Top Posteur
md56


Féminin
Poissons Singe
Nombre de messages : 22269
Age : 68
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 28/02/2013

la célébrité de Martin du 24 octobre impossible à trouver donc annulée - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: la célébrité de Martin du 24 octobre impossible à trouver donc annulée   la célébrité de Martin du 24 octobre impossible à trouver donc annulée - Page 4 Icon_minitime1Mer 29 Oct 2014 - 18:28

Debbie Reynolds ?

la célébrité de Martin du 24 octobre impossible à trouver donc annulée - Page 4 Debbie_Reynolds_HQ_0-7
Revenir en haut Aller en bas



jovany85
Top Posteur
Top Posteur
jovany85


Masculin
Taureau Chat
Nombre de messages : 11291
Age : 60
Localisation : la plage56
Date d'inscription : 17/03/2013

la célébrité de Martin du 24 octobre impossible à trouver donc annulée - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: la célébrité de Martin du 24 octobre impossible à trouver donc annulée   la célébrité de Martin du 24 octobre impossible à trouver donc annulée - Page 4 Icon_minitime1Mer 29 Oct 2014 - 18:40

très très belle:danse:Martin a  des bons goûts
Revenir en haut Aller en bas



GinTo-Jambi
Top Posteur
Top Posteur
GinTo-Jambi


Féminin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 7462
Age : 68
Localisation : Touraine
Humeur : ça dépend ...
Date d'inscription : 04/02/2009

la célébrité de Martin du 24 octobre impossible à trouver donc annulée - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: la célébrité de Martin du 24 octobre impossible à trouver donc annulée   la célébrité de Martin du 24 octobre impossible à trouver donc annulée - Page 4 Icon_minitime1Mer 29 Oct 2014 - 20:15

En tout cas, aucune case enlevée mardi et aujourd'hui ! ... pas bien ça !?! bye coucou
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité
Anonymous



la célébrité de Martin du 24 octobre impossible à trouver donc annulée - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: la célébrité de Martin du 24 octobre impossible à trouver donc annulée   la célébrité de Martin du 24 octobre impossible à trouver donc annulée - Page 4 Icon_minitime1Mer 29 Oct 2014 - 21:05

alors là j'ai la honte de ma vie!!  triste

je crois que je ne vais pu venir sur ce forum   coucou

que je ne vais plus faire de grille   coucou

je me suis vautré lamentablement sur cette  célébrité  tristetriste

qu'est ce que je fais?

tiens Martin  assomeassomeassomeassomeassomeassomeassome

Martin t'es un boulet la célébrité de Martin du 24 octobre impossible à trouver donc annulée - Page 4 Boulet11

explication: j'ai mis cette personalité pas du tout célèbre mais néanmoins très belle et qui porte le même le nom
de la célébrité à laquelle je pensais


Du coup pas du tout actrice pas du tout née dans les années 30 

je vous donne quand même son nom Carolyn Jones ( photographe pour mariage je crois) qui porte donc le même nom que celle qui jouait Morticia dans la famille Adams

je trouvais ça bizarre aussi la photo me paraissait bien récente par rapport à l'autre Carolyn Jones qui elle est décédée depuis belle lurette

la célébrité de Martin du 24 octobre impossible à trouver donc annulée - Page 4 Caroly10


est ce que vous me pardonnez?       anniversaire lunettelunettelunettelunettelunette


siffle siffle siffle siffle siffle siffle siffle siffle

coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur



Chuis désolé
Revenir en haut Aller en bas



jovany85
Top Posteur
Top Posteur
jovany85


Masculin
Taureau Chat
Nombre de messages : 11291
Age : 60
Localisation : la plage56
Date d'inscription : 17/03/2013

la célébrité de Martin du 24 octobre impossible à trouver donc annulée - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: la célébrité de Martin du 24 octobre impossible à trouver donc annulée   la célébrité de Martin du 24 octobre impossible à trouver donc annulée - Page 4 Icon_minitime1Mer 29 Oct 2014 - 21:16

donc c'est ta femme 
c'est le chien qui se mord la queue
Revenir en haut Aller en bas



ptit loulou
Top Posteur
Top Posteur
ptit loulou


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 2032
Age : 24
Humeur : bosseur sympathique
Date d'inscription : 27/10/2014

la célébrité de Martin du 24 octobre impossible à trouver donc annulée - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: la célébrité de Martin du 24 octobre impossible à trouver donc annulée   la célébrité de Martin du 24 octobre impossible à trouver donc annulée - Page 4 Icon_minitime1Mer 29 Oct 2014 - 21:17

On te pardonne dommage que tu n es pas mis la bonne photo ca morticia adams m a fait cherchee mais j ai vu qu elle n etait pas de cette date qui correspondait a aucune photo possible de dater
mais ce n est pas grave l erreur est humaine
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité
Anonymous



la célébrité de Martin du 24 octobre impossible à trouver donc annulée - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: la célébrité de Martin du 24 octobre impossible à trouver donc annulée   la célébrité de Martin du 24 octobre impossible à trouver donc annulée - Page 4 Icon_minitime1Mer 29 Oct 2014 - 21:32

ptit loulou a écrit:
On te pardonne dommage que tu n es pas mis la bonne photo ca morticia adams m a fait cherchee mais j ai vu qu elle n etait pas de cette date qui correspondait a aucune photo possible de dater
mais ce n est pas grave l erreur est humaine

merci ptit loulou

la célébrité de Martin du 24 octobre impossible à trouver donc annulée - Page 4 255717 Carolyn Jones Morticia rien à voir avec l'autre  smack
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité
Anonymous



la célébrité de Martin du 24 octobre impossible à trouver donc annulée - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: la célébrité de Martin du 24 octobre impossible à trouver donc annulée   la célébrité de Martin du 24 octobre impossible à trouver donc annulée - Page 4 Icon_minitime1Mer 29 Oct 2014 - 21:33

jovany85 a écrit:
donc c'est ta femme 
c'est le chien qui se mord la queue


coucou coucou
Revenir en haut Aller en bas



md56
Top Posteur
Top Posteur
md56


Féminin
Poissons Singe
Nombre de messages : 22269
Age : 68
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 28/02/2013

la célébrité de Martin du 24 octobre impossible à trouver donc annulée - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: la célébrité de Martin du 24 octobre impossible à trouver donc annulée   la célébrité de Martin du 24 octobre impossible à trouver donc annulée - Page 4 Icon_minitime1Mer 29 Oct 2014 - 22:40

smack smack smack 

L'erreur est humaine lol!
Revenir en haut Aller en bas



GinTo-Jambi
Top Posteur
Top Posteur
GinTo-Jambi


Féminin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 7462
Age : 68
Localisation : Touraine
Humeur : ça dépend ...
Date d'inscription : 04/02/2009

la célébrité de Martin du 24 octobre impossible à trouver donc annulée - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: la célébrité de Martin du 24 octobre impossible à trouver donc annulée   la célébrité de Martin du 24 octobre impossible à trouver donc annulée - Page 4 Icon_minitime1Jeu 30 Oct 2014 - 9:53

Pô grave Martin, ne te fais pas de soucis pour ça ! On aura pitête droit à un indice gratos pour la prochaine ! lol! internet1
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité
Anonymous



la célébrité de Martin du 24 octobre impossible à trouver donc annulée - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: la célébrité de Martin du 24 octobre impossible à trouver donc annulée   la célébrité de Martin du 24 octobre impossible à trouver donc annulée - Page 4 Icon_minitime1Jeu 30 Oct 2014 - 12:41

GinTo-Jambi a écrit:
Pô grave Martin, ne te fais pas de soucis pour ça ! On aura pitête droit à un indice gratos pour la prochaine ! lol!  internet1
Oui promis craché juré  smack
Revenir en haut Aller en bas



blucat30
Top Posteur
Top Posteur
blucat30


Féminin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 6169
Age : 65
Localisation : Gard
Date d'inscription : 28/02/2013

la célébrité de Martin du 24 octobre impossible à trouver donc annulée - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: la célébrité de Martin du 24 octobre impossible à trouver donc annulée   la célébrité de Martin du 24 octobre impossible à trouver donc annulée - Page 4 Icon_minitime1Jeu 30 Oct 2014 - 13:29

smack pas grave mon ptit martin, les vieilles copines du fofo te pardonnent

  « Errare humanum est, perseverare diabolicum »



  mais crois moi tu devrais virer ce diablotin qui a une mauvaise influence sur ta réflexion , remets ton baloo ça vaudrait mieux.. Mdr!!! tes idées étaient plus claires je trouve.





smack smack lol!
Revenir en haut Aller en bas



ajonc
* Admin *
* Admin *
ajonc


Féminin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 42634
Age : 79
Localisation : Bordeaux
Humeur : toujours ZEN
Date d'inscription : 23/07/2010

la célébrité de Martin du 24 octobre impossible à trouver donc annulée - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: la célébrité de Martin du 24 octobre impossible à trouver donc annulée   la célébrité de Martin du 24 octobre impossible à trouver donc annulée - Page 4 Icon_minitime1Jeu 30 Oct 2014 - 18:33

alors Martin.. on fantasme sur des belles femmes et finalement tu nous sors la Famille Adams

je me disais que la couleur de la photo et la jeunesse n'allait pas avec quelqu'un né dans  les années 30

tu as l'excuse de la jeunesse et tu es pardonné lol!

bonne soirée et ne nous refais pas le coup


Cathy a peut être raison.. tu n'es plus le même depuis cet avatar  smack smack



internet 3 quand même
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité
Anonymous



la célébrité de Martin du 24 octobre impossible à trouver donc annulée - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: la célébrité de Martin du 24 octobre impossible à trouver donc annulée   la célébrité de Martin du 24 octobre impossible à trouver donc annulée - Page 4 Icon_minitime1Jeu 30 Oct 2014 - 20:25

merci les filles lunettelunettelunettelunette

 j'ai mis cet avatar juste pour halloween après je remettrai mon balou
Revenir en haut Aller en bas



GinTo-Jambi
Top Posteur
Top Posteur
GinTo-Jambi


Féminin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 7462
Age : 68
Localisation : Touraine
Humeur : ça dépend ...
Date d'inscription : 04/02/2009

la célébrité de Martin du 24 octobre impossible à trouver donc annulée - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: la célébrité de Martin du 24 octobre impossible à trouver donc annulée   la célébrité de Martin du 24 octobre impossible à trouver donc annulée - Page 4 Icon_minitime1Jeu 30 Oct 2014 - 20:36

Mais c'est très mignon les tits diablotins ! la célébrité de Martin du 24 octobre impossible à trouver donc annulée - Page 4 Images?q=tbn:ANd9GcRtDdsua8mqNiOIHN2VXo3t4QmAkuxjpzLdkh5akpFwAF6CzWv7uw

Mais quand ça grandit, ça se gâte souvent  ma pauvre Lucette ! Je rigole ! la célébrité de Martin du 24 octobre impossible à trouver donc annulée - Page 4 130328044309352021


Allez Martin, ne te sens pas obligé de changer ton avatar, c'est une image personnelle ! lol!  internet 3  
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé




la célébrité de Martin du 24 octobre impossible à trouver donc annulée - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: la célébrité de Martin du 24 octobre impossible à trouver donc annulée   la célébrité de Martin du 24 octobre impossible à trouver donc annulée - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

la célébrité de Martin du 24 octobre impossible à trouver donc annulée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Partageons notre Convivialité  ::  :: ARCHIVES ::  :: Les Jeux de Membres 2014 :: Qui suis je de Martin-

Nos Partenaires ...
la célébrité de Martin du 24 octobre impossible à trouver donc annulée - Page 4 Banier10 *** la célébrité de Martin du 24 octobre impossible à trouver donc annulée - Page 4 Logo1010 *** *** la célébrité de Martin du 24 octobre impossible à trouver donc annulée - Page 4 Ban10 *** la célébrité de Martin du 24 octobre impossible à trouver donc annulée - Page 4 0e64m710 *** la célébrité de Martin du 24 octobre impossible à trouver donc annulée - Page 4 310 *** la célébrité de Martin du 24 octobre impossible à trouver donc annulée - Page 4 410 *** la célébrité de Martin du 24 octobre impossible à trouver donc annulée - Page 4 316 *** la célébrité de Martin du 24 octobre impossible à trouver donc annulée - Page 4 I_logo10 *** la célébrité de Martin du 24 octobre impossible à trouver donc annulée - Page 4 I_back10 *** la célébrité de Martin du 24 octobre impossible à trouver donc annulée - Page 4 I_logo11 *** la célébrité de Martin du 24 octobre impossible à trouver donc annulée - Page 4 I_logo10 *** la célébrité de Martin du 24 octobre impossible à trouver donc annulée - Page 4 I_logo12 *** la célébrité de Martin du 24 octobre impossible à trouver donc annulée - Page 4 I_logo11 *** la célébrité de Martin du 24 octobre impossible à trouver donc annulée - Page 4 Cath1010 *** la célébrité de Martin du 24 octobre impossible à trouver donc annulée - Page 4 Mp1010 *** la célébrité de Martin du 24 octobre impossible à trouver donc annulée - Page 4 Fo1010 *** la célébrité de Martin du 24 octobre impossible à trouver donc annulée - Page 4 Image710