paul84450Top Posteur

Nombre de messages : 439 Age : 45 Localisation : Vaucluse Date d'inscription : 31/03/2012
 | Sujet: Re: la célébrité de Martin du 25 janvier trouvée par Paul Dim 25 Jan 2015 - 16:45 | |
|
Salut Charlize theron  |
 | |
 | Sujet: Re: la célébrité de Martin du 25 janvier trouvée par Paul Dim 25 Jan 2015 - 16:50 | |
|
- paul84450 a écrit:
- Salut
Charlize theron
 c'est grace à Mr google?  |
 | |
paul84450Top Posteur

Nombre de messages : 439 Age : 45 Localisation : Vaucluse Date d'inscription : 31/03/2012
 | Sujet: Re: la célébrité de Martin du 25 janvier trouvée par Paul Dim 25 Jan 2015 - 16:51 | |
|
 | |
 | Sujet: Re: la célébrité de Martin du 25 janvier trouvée par Paul Dim 25 Jan 2015 - 17:00 | |
|
- paul84450 a écrit:
- surtout grace son oeil
ça veut dire quoi " surtout"? c'est quand même grace à Mr google  |
 | |
paul84450Top Posteur

| Sujet: Re: la célébrité de Martin du 25 janvier trouvée par Paul Dim 25 Jan 2015 - 17:03 | |
|
OUI OUI OUI en tapant charlize theron c'est la premiere photo qui apparait |
 | |
 | Sujet: Re: la célébrité de Martin du 25 janvier trouvée par Paul Dim 25 Jan 2015 - 17:07 | |
|
- paul84450 a écrit:
- OUI OUI OUI
en tapant charlize theron c'est la premiere photo qui apparait ok c'était juste pour savoir s'il faut continuer à proposer des grilles quand tu es dans les parages!!   |
 | |
paul84450Top Posteur

| Sujet: Re: la célébrité de Martin du 25 janvier trouvée par Paul Dim 25 Jan 2015 - 17:08 | |
|
J'en trouve pas beaucoup en ce moment ... Mais toi tu cherche pas avec Mr Google? |
 | |
 | Sujet: Re: la célébrité de Martin du 25 janvier trouvée par Paul Dim 25 Jan 2015 - 17:13 | |
|
pour celles et ceux qui ne connaitraient pas Charlize Théron c'est un mannequin, actrice et c'est la sublime nana qui joue dans la pub "dior j'adore" |
 | |
 | Sujet: Re: la célébrité de Martin du 25 janvier trouvée par Paul Dim 25 Jan 2015 - 17:17 | |
|
- paul84450 a écrit:
- J'en trouve pas beaucoup en ce moment ...
Mais toi tu cherche pas avec Mr Google? oui bien sur je cherche sur google je veux dire en trichant il y en a qui glisse ( parait il l'image sur google) et paf il trouve tout de suite moi je ne sais pas faire cela! |
 | |
paul84450Top Posteur

| Sujet: Re: la célébrité de Martin du 25 janvier trouvée par Paul Dim 25 Jan 2015 - 17:28 | |
|
Je viens d'essayer ta methode et cela ne marche pas. La seule chose que je fais, c'est de faire glisser la grille sur le bureau de l'ordi pour l'avoir sans forcement revenir sur le forum, comme j'ai expliqué a ajonc il y a quelques jours. |
 | |
md56Top Posteur

Nombre de messages : 21585 Age : 67 Localisation : Hérault Date d'inscription : 28/02/2013
 | Sujet: Re: la célébrité de Martin du 25 janvier trouvée par Paul Dim 25 Jan 2015 - 17:38 | |
|
 | |
paul84450Top Posteur

| Sujet: Re: la célébrité de Martin du 25 janvier trouvée par Paul Dim 25 Jan 2015 - 17:41 | |
|
 | |
md56Top Posteur

Nombre de messages : 21585 Age : 67 Localisation : Hérault Date d'inscription : 28/02/2013
 | Sujet: Re: la célébrité de Martin du 25 janvier trouvée par Paul Dim 25 Jan 2015 - 17:59 | |
|
Non c'est juste que des fois on fait glisser l'image sur le moteur de recherche, ou bien faire recherche avec google et l'image sort tout de suite, ce n'est pas vraiment tricher. Martin est un plaisantin, il ne faut pas faire attention à ce qu'il dit des moments, c'est juste pour taquiner, ne le prend pas mal. Ce n'est pas souvent que l'on peut découvrir les grilles facilement et puis il faut que celui qui met les images à trouver vérifie si elle se trouve facilement ou pas et puis voilà. Celui qui trouve de n'importe qu'elle manière et bien il a gagné de toute façon et pour moi ce n'est pas vraiment tricher, surtout que l'on prévient quand l'image se trouve rapidement. Paul à bientôt  |
 | |
 | Sujet: Re: la célébrité de Martin du 25 janvier trouvée par Paul Dim 25 Jan 2015 - 18:06 | |
|
- md56 a écrit:
- Non c'est juste que des fois on fait glisser l'image sur le moteur de recherche, ou bien faire recherche avec google et l'image sort tout de suite, ce n'est pas vraiment tricher.
Martin est un plaisantin, il ne faut pas faire attention à ce qu'il dit des moments, c'est juste pour taquiner, ne le prend pas mal.
Ce n'est pas souvent que l'on peut découvrir les grilles facilement et puis il faut que celui qui met les images à trouver vérifie si elle se trouve facilement ou pas et puis voilà.
Celui qui trouve de n'importe qu'elle manière et bien il a gagné de toute façon et pour moi ce n'est pas vraiment tricher, surtout que l'on prévient quand l'image se trouve rapidement.
salut paul TKP je voulais juste savoir si tu avais trouvé ma grille normalement ou si tu avais entre guillemets "triché" car je ne peux pas vérifier si on peut tricher ou pas avec mes grilles car je ne sais pas faire ce que dit Md |
 | |
paul84450Top Posteur

| Sujet: Re: la célébrité de Martin du 25 janvier trouvée par Paul Dim 25 Jan 2015 - 18:09 | |
|
Je sais qu'il plaisante, moi aussi. Mais lorsque que l'on fait ça avec n'importe quelles grilles c'est impossible de tomber sur la bonne image vue qu'il y des caches. J'adore cette actrice est quand tu la vois une fois tu peux difficilement oubier son regard Et effectivement quant tu tape "charlize theron" sur google le hazard veut que l'on trouve immediatement cette image |
 | |
md56Top Posteur

| Sujet: Re: la célébrité de Martin du 25 janvier trouvée par Paul Dim 25 Jan 2015 - 18:11 | |
|
- paul84450 a écrit:
- Je sais qu'il plaisante, moi aussi.
Mais lorsque que l'on fait ça avec n'importe quelles grilles c'est impossible de tomber sur la bonne image vue qu'il y des caches.
J'adore cette actrice est quand tu la vois une fois tu peux difficilement oubier son regard Et effectivement quant tu tape "charlize theron" sur google le hazard veut que l'on trouve immediatement cette image J'ai beaucoup aimé ce film avec elle (entre autres) :  |
 | |
ajonc

Nombre de messages : 41574 Age : 78 Localisation : Bordeaux Humeur : toujours ZEN Date d'inscription : 23/07/2010
 | Sujet: Re: la célébrité de Martin du 25 janvier trouvée par Paul Dim 25 Jan 2015 - 18:15 | |
|
eh oui c'est la Saint Paul aujourd'hui bravo pour Charlize, j'arrive... jolie blonde merci pour la méthode de l'autre jour mais ça ne marche pas même en suivant ce que tu dis pour la taille de l'image de Martine, c'est pareil j'ai l'esprit lent par contre, parfois, en mettant une partie de l'image dans google on a la réponse mais parfois ces images sont bien cachées  à nous de les trouver bonne soirée |
 | |
md56Top Posteur

| Sujet: Re: la célébrité de Martin du 25 janvier trouvée par Paul Dim 25 Jan 2015 - 18:16 | |
|
- martin2830 a écrit:
- md56 a écrit:
- Non c'est juste que des fois on fait glisser l'image sur le moteur de recherche, ou bien faire recherche avec google et l'image sort tout de suite, ce n'est pas vraiment tricher.
Martin est un plaisantin, il ne faut pas faire attention à ce qu'il dit des moments, c'est juste pour taquiner, ne le prend pas mal.
Ce n'est pas souvent que l'on peut découvrir les grilles facilement et puis il faut que celui qui met les images à trouver vérifie si elle se trouve facilement ou pas et puis voilà.
Celui qui trouve de n'importe qu'elle manière et bien il a gagné de toute façon et pour moi ce n'est pas vraiment tricher, surtout que l'on prévient quand l'image se trouve rapidement.
salut paul TKP je voulais juste savoir si tu avais trouvé ma grille normalement ou si tu avais entre guillemets "triché" car je ne peux pas vérifier si on peut tricher ou pas avec mes grilles car je ne sais pas faire ce que dit Md Martin on te le dit quand on "triche" C'est facile la manip à faire, en fait c'est la même manip que l'on fait quand on fait une recherche avec google avec clic droit sur l'image !!! sauf qu'on glisse l'image dans le moteur de recherche.
Dernière édition par md56 le Dim 25 Jan 2015 - 18:17, édité 1 fois |
 | |
paul84450Top Posteur

| Sujet: Re: la célébrité de Martin du 25 janvier trouvée par Paul Dim 25 Jan 2015 - 18:16 | |
|
- martin2830 a écrit:
- md56 a écrit:
salut paul TKP je voulais juste savoir si tu avais trouvé ma grille normalement ou si tu avais entre guillemets "triché" car je ne peux pas vérifier si on peut tricher ou pas avec mes grilles car je ne sais pas faire ce que dit Md C'est tres simple martin tu vas sur google tu tape google image tu choisie un acces (le premier par example) Et la tu fais glisse l'image dans la barre recherche Mais ca ne peux pas marcher car il y des caches. C'est aussi pour ca que c'est mieux d'utiliser des caches non vierge (pourles "tricheurs"). |
 | |
 | Sujet: Re: la célébrité de Martin du 25 janvier trouvée par Paul  | |
|
 | | | la célébrité de Martin du 25 janvier trouvée par Paul | |
|
Page 1 sur 2 | Aller à la page : 1, 2  | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
Nos Partenaires ... | |
|
| |
|
|
|
|
|
|