md56Top Posteur

Nombre de messages : 21558 Age : 67 Localisation : Hérault Date d'inscription : 28/02/2013
 | Sujet: Re: la célébrité de Martin du 25 janvier trouvée par Paul Dim 25 Jan 2015 - 18:18 | |
|
 | |
md56Top Posteur

Nombre de messages : 21558 Age : 67 Localisation : Hérault Date d'inscription : 28/02/2013
 | Sujet: Re: la célébrité de Martin du 25 janvier trouvée par Paul Dim 25 Jan 2015 - 18:21 | |
|
- paul84450 a écrit:
- martin2830 a écrit:
- md56 a écrit:
- Non c'est juste que des fois on fait glisser l'image sur le moteur de recherche, ou bien faire recherche avec google et l'image sort tout de suite, ce n'est pas vraiment tricher.
Martin est un plaisantin, il ne faut pas faire attention à ce qu'il dit des moments, c'est juste pour taquiner, ne le prend pas mal.
Ce n'est pas souvent que l'on peut découvrir les grilles facilement et puis il faut que celui qui met les images à trouver vérifie si elle se trouve facilement ou pas et puis voilà.
Celui qui trouve de n'importe qu'elle manière et bien il a gagné de toute façon et pour moi ce n'est pas vraiment tricher, surtout que l'on prévient quand l'image se trouve rapidement.
salut paul TKP je voulais juste savoir si tu avais trouvé ma grille normalement ou si tu avais entre guillemets "triché" car je ne peux pas vérifier si on peut tricher ou pas avec mes grilles car je ne sais pas faire ce que dit Md C'est tres simple martin
tu vas sur google tu tape google image tu choisie un acces (le premier par example) Et la tu fais glisse l'image dans la barre recherche
Mais ca ne peux pas marcher car il y des caches. C'est aussi pour ca que c'est mieux d'utiliser des caches non vierge (pourles "tricheurs"). Si quelquefois ça marche même avec les caches ça vient aussi que ceux qui mettent une image laisse la dimension exacte de l'image et donc comme google fait les recherches avec les dimensions, les couleurs etc et bien des moments (pas souvent) on la trouve comme ça. |
 | |
paul84450Top Posteur

Nombre de messages : 439 Age : 45 Localisation : Vaucluse Date d'inscription : 31/03/2012
 | Sujet: Re: la célébrité de Martin du 25 janvier trouvée par Paul Dim 25 Jan 2015 - 18:28 | |
|
- ajonc a écrit:
eh oui c'est la Saint Paul aujourd'hui
bravo pour Charlize, j'arrive...
jolie blonde
merci pour la méthode de l'autre jour mais ça ne marche pas même en suivant ce que tu dis
pour la taille de l'image de Martine, c'est pareil
j'ai l'esprit lent
par contre, parfois, en mettant une partie de l'image dans google on a la réponse
mais parfois ces images sont bien cachées 
à nous de les trouver bonne soirée Bon sinon tu fait: 1/ clic droit sur l'image 2/ Enregistrer l'image sous 3/ a droite tu choisi bureau Mon film prefere c'est MONSTER avec Christina RICCI aussi SI SI c'est elle  |
 | |
paul84450Top Posteur

Nombre de messages : 439 Age : 45 Localisation : Vaucluse Date d'inscription : 31/03/2012
 | Sujet: Re: la célébrité de Martin du 25 janvier trouvée par Paul Dim 25 Jan 2015 - 18:32 | |
|
Bon allez merci pour la fete mais je vais vous dire un petit secret Mon pseudo n'est pas mon nom En realite je m'appelle ... Un peu de patience je dois allez bosser Ma fete est en mai... |
 | |
md56Top Posteur

| |
|
|
|
|