Partageons notre Convivialité
Bonjour , et bienvenue ,
connectez vous pour une personnalisation des thèmes que je mets sur Hitskin ,
Pour des scripts , des explications sur le sélecteur de thème , accessibles aux membres du forum
Pour découvrir avec nous ,
L’Étoile mystérieuse de TF1
ou La Grille Mystère d'M6
ou tout simplement pour discuter ou vous amuser avec nos jeux flash, a tout de suite .

Will / Claudie la célébrité de Martin du 3 juillet trouvée par Ajonc - Page 6 852720

Partageons notre Convivialité
Bonjour , et bienvenue ,
connectez vous pour une personnalisation des thèmes que je mets sur Hitskin ,
Pour des scripts , des explications sur le sélecteur de thème , accessibles aux membres du forum
Pour découvrir avec nous ,
L’Étoile mystérieuse de TF1
ou La Grille Mystère d'M6
ou tout simplement pour discuter ou vous amuser avec nos jeux flash, a tout de suite .

Will / Claudie la célébrité de Martin du 3 juillet trouvée par Ajonc - Page 6 852720

Partageons notre  Convivialité

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Chainsaw Man Tome 15 Édition Spéciale : où l’acheter ?
12.99 €
Voir le deal

Partageons notre Convivialité  ::  :: ARCHIVES ::  :: Les Jeux des Membres :: Qui suis -je de MartinPartagez | 

la célébrité de Martin du 3 juillet trouvée par Ajonc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage

ajonc
* Admin *
* Admin *
ajonc

Féminin
Capricorne Singe

la célébrité de Martin du 3 juillet trouvée par Ajonc - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: la célébrité de Martin du 3 juillet trouvée par Ajonc   la célébrité de Martin du 3 juillet trouvée par Ajonc - Page 6 Icon_minitime1Jeu 9 Juil 2015 - 18:43

Non ce n'est pas lui  lol! lol!

la célébrité de Martin du 3 juillet trouvée par Ajonc - Page 6 N11-sebastien-squillaci-sporting-club-de-bastia-ligue1-sticker-foot-2014-2015-panini-1016765821_ML

mais le truc jaune à gauche on le retrouve sur l'image de Martin

la célébrité de Martin du 3 juillet trouvée par Ajonc - Page 6 Captur20

bravo Martine tu as bien fait avancer le schmilblick

super

Revenir en haut Aller en bas

ajonc
* Admin *
* Admin *
ajonc

Féminin
Capricorne Singe

MessageSujet: Re: la célébrité de Martin du 3 juillet trouvée par Ajonc   la célébrité de Martin du 3 juillet trouvée par Ajonc - Page 6 Icon_minitime1Jeu 9 Juil 2015 - 19:10

la célébrité de Martin du 3 juillet trouvée par Ajonc - Page 6 3071379683943

Benabar n'a pas été mis?

ajonc
* Admin *
* Admin *
ajonc

Féminin
Capricorne Singe

MessageSujet: Re: la célébrité de Martin du 3 juillet trouvée par Ajonc   la célébrité de Martin du 3 juillet trouvée par Ajonc - Page 6 Icon_minitime1Jeu 9 Juil 2015 - 19:30

la célébrité de Martin du 3 juillet trouvée par Ajonc - Page 6 Francois-cluzet-10674897hhcfp_2041

François Cluzet

md56
Top Posteur
Top Posteur
md56

Féminin
Poissons Singe

MessageSujet: Re: la célébrité de Martin du 3 juillet trouvée par Ajonc   la célébrité de Martin du 3 juillet trouvée par Ajonc - Page 6 Icon_minitime1Jeu 9 Juil 2015 - 19:38

On dirait qu'il est sur une pirogue.

Pour le truc en jaune je vois pas trop Ajonc.

C'est peut être une ballade en pirogue ! et il a mit ce maillot, juste comme ça !

Enfin bref, j'en sais rien lol !

md56
Top Posteur
Top Posteur
md56

Féminin
Poissons Singe

MessageSujet: Re: la célébrité de Martin du 3 juillet trouvée par Ajonc   la célébrité de Martin du 3 juillet trouvée par Ajonc - Page 6 Icon_minitime1Jeu 9 Juil 2015 - 19:41

la célébrité de Martin du 3 juillet trouvée par Ajonc - Page 6 6011385871_27f1ce6a32_b

Pirogue en corse du sud.

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: la célébrité de Martin du 3 juillet trouvée par Ajonc   la célébrité de Martin du 3 juillet trouvée par Ajonc - Page 6 Icon_minitime1Jeu 9 Juil 2015 - 21:01

Toujours mauvaises réponses,mais vous avancez dans votre galère:donc pas besoin d'indices smacksmack

une fois de plus ma bonté me perdra!  fritte

indices: donc on a dit un homme pas sportif ( de métier) et je rajoute pas Français ni acteur c'est tout 

lunette lunette lunette lunette lunette siffle siffle

md56
Top Posteur
Top Posteur
md56

Féminin
Poissons Singe

MessageSujet: Re: la célébrité de Martin du 3 juillet trouvée par Ajonc   la célébrité de Martin du 3 juillet trouvée par Ajonc - Page 6 Icon_minitime1Jeu 9 Juil 2015 - 21:56

Pas de cases Martin ?

GinTo-Jambi
Top Posteur
Top Posteur
GinTo-Jambi

Féminin
Vierge Chèvre

MessageSujet: Re: la célébrité de Martin du 3 juillet trouvée par Ajonc   la célébrité de Martin du 3 juillet trouvée par Ajonc - Page 6 Icon_minitime1Jeu 9 Juil 2015 - 21:59

L'embêtant avec les maillots de club de foot, ou autres sports, ils peuvent être offert à un invité d'honneur

comme acheté dans leur boutique ou sur le net par n'importe qui !

Pas mal de célébrités possèdent une maison en Corse, enfin, surtout des Français,

mais beaucoup de célébrités étrangères  y séjournent aussi.  

Dernière édition par GinTo-Jambi le Ven 10 Juil 2015 - 3:12, édité 3 fois

md56
Top Posteur
Top Posteur
md56

Féminin
Poissons Singe

MessageSujet: Re: la célébrité de Martin du 3 juillet trouvée par Ajonc   la célébrité de Martin du 3 juillet trouvée par Ajonc - Page 6 Icon_minitime1Jeu 9 Juil 2015 - 22:18

J'ai trouvé le maillot mais je fais du surplace en ce moment lol !

md56
Top Posteur
Top Posteur
md56

Féminin
Poissons Singe

MessageSujet: Re: la célébrité de Martin du 3 juillet trouvée par Ajonc   la célébrité de Martin du 3 juillet trouvée par Ajonc - Page 6 Icon_minitime1Jeu 9 Juil 2015 - 22:29

la célébrité de Martin du 3 juillet trouvée par Ajonc - Page 6 James_blunt_2010_425x250

James Blunt

GinTo-Jambi
Top Posteur
Top Posteur
GinTo-Jambi

Féminin
Vierge Chèvre

MessageSujet: Re: la célébrité de Martin du 3 juillet trouvée par Ajonc   la célébrité de Martin du 3 juillet trouvée par Ajonc - Page 6 Icon_minitime1Ven 10 Juil 2015 - 3:24

Moi aussi Martine, je piétine. Mon bon Martin, ton étranger vit en France ? lol!

Bon allez hop au dodo, je me lève aux aurores et c'est dans bientôt, je reprendrai les recherches en rentrant,

bien que je ne sais plus trop de quel côté me tourner ! ... et que Martin ait parlé de la fin du mois,

il ne doit pas être facile à trouver ! Si ça se trouve, c'est un genre d'illustre inconnu comme on a déjà eu ! malade fleur

md56
Top Posteur
Top Posteur
md56

Féminin
Poissons Singe

MessageSujet: Re: la célébrité de Martin du 3 juillet trouvée par Ajonc   la célébrité de Martin du 3 juillet trouvée par Ajonc - Page 6 Icon_minitime1Ven 10 Juil 2015 - 8:00

Bonne journée, j'ai encore cherché et toujours pas d'idée sur le personnage.

à plus tard  internet 3

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: la célébrité de Martin du 3 juillet trouvée par Ajonc   la célébrité de Martin du 3 juillet trouvée par Ajonc - Page 6 Icon_minitime1Ven 10 Juil 2015 - 8:49

Ce n'est pas du tout un illustre inconnu

Sylvie j'ai donné 2 indices hier soir  assomeassome

smack smack

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: la célébrité de Martin du 3 juillet trouvée par Ajonc   la célébrité de Martin du 3 juillet trouvée par Ajonc - Page 6 Icon_minitime1Ven 10 Juil 2015 - 9:02

la célébrité de Martin du 3 juillet trouvée par Ajonc - Page 6 Cylybr23

ajonc
* Admin *
* Admin *
ajonc

Féminin
Capricorne Singe

MessageSujet: Re: la célébrité de Martin du 3 juillet trouvée par Ajonc   la célébrité de Martin du 3 juillet trouvée par Ajonc - Page 6 Icon_minitime1Ven 10 Juil 2015 - 10:38

la célébrité de Martin du 3 juillet trouvée par Ajonc - Page 6 Le-prince-Emmanuel-Philibert-de-Savoie-mouille-le-maillot-pour-Pekin-express-2013_portrait_w858

Prince Philibert de Savoie

ouf enfin  

ne trouvant rien je suis partie sur les  animateurs tv

Belgique Suisse  Italie

je me suis souvenue qu'il avait fait Pékin Express comme beaucoup d'autres TV réalités

ajonc
* Admin *
* Admin *
ajonc

Féminin
Capricorne Singe

MessageSujet: Re: la célébrité de Martin du 3 juillet trouvée par Ajonc   la célébrité de Martin du 3 juillet trouvée par Ajonc - Page 6 Icon_minitime1Ven 10 Juil 2015 - 10:44

Le prince Emmanuel-Philibert mouille le maillot pour Pékin express 2013
la célébrité de Martin du 3 juillet trouvée par Ajonc - Page 6 Emmanuel-Philibert-DE-SAVOIE_portrait_w858

Voilà la bonne image

ajonc
* Admin *
* Admin *
ajonc

Féminin
Capricorne Singe

MessageSujet: Re: la célébrité de Martin du 3 juillet trouvée par Ajonc   la célébrité de Martin du 3 juillet trouvée par Ajonc - Page 6 Icon_minitime1Ven 10 Juil 2015 - 10:52

Le prince de Venise et de Piémont s'est lancé dans l'aventure Pékin Express avec brio. Celui qui animait le programme en Italie n'a peur de rien. Véritable séducteur et polyglotte, Emmanuel-Philibert de Savoie n'était pas là pour faire de la figuration.

Emmanuel-Philibert n'a jamais fait de stop, ni quémander un logement aux locaux. Mais l'ancien animateur de la version italienne connaît bien le programme. Un atout ! Si le protocole voudrait que les binômes l'appellent "Votre altesse", Emmanuel-Philibert est là en baroudeur. Il va faire la course avec les Corses,

d'où le maillot sûrement cadeau

ajonc
* Admin *
* Admin *
ajonc

Féminin
Capricorne Singe

MessageSujet: Re: la célébrité de Martin du 3 juillet trouvée par Ajonc   la célébrité de Martin du 3 juillet trouvée par Ajonc - Page 6 Icon_minitime1Ven 10 Juil 2015 - 11:01

Début 2009, il participe à l'émission de télé réalité Ballando con le Stelle 5 (Danse avec les stars italien). Au bout des deux mois de compétition, il remporte la compétition.

En 2010, il participe au festival de la chanson de San Remo en faisant un duo avec un chanteur connu en Italie ; le prince termine à la seconde place, ce qui lui vaut de nombreuses polémiques et railleries en Italie.

En 2011, il est invité dans l'émission de télé réalité L'isola dei famosi 8, une version célébrités de Koh-Lanta. Des personnalités mondialement connues comme Ivana Trump ou Oscar Pistorius ont été invitées comme lui lors des précédentes éditions.

En 2012, il est l'animateur de la version italienne de Pékin Express. D'ailleurs en 2013, il a été invité dans Pékin Express 9, le coffre maudit en tant que « passager mystère » au même titre qu'Adriana Karembeu ou Alexandra Rosenfeld. Dès la saison 2, en 2013 il est remplacé par l'animateur Costantino della Gherardesca.

En 2013, il participe à l'émission de télé crochet Un air de star[url=javascript:void(0)]1[/url] sur M6, au côté notamment de Valérie Bègue, de Nicoletta, de Natasha St Pier, d'Amaury Vassili, de Florent Mothe, de Jérôme Anthony ou encore de Delphine Chanéac.

En mars 2014, il crée la société Royal Me Up Productions avec Telfrance, un groupe audiovisuel français[url=javascript:void(0)]2[/url].

En février 2015, il concourt dans l'émission de télé-réalité italienne Notti Sul Ghiaccio 3 (équivalent de Skating with the Stars ou Ice Show. Il a pour partenaire la championne américaine Jennifer Wester[url=javascript:void(0)]3[/url].

md56
Top Posteur
Top Posteur
md56

Féminin
Poissons Singe

MessageSujet: Re: la célébrité de Martin du 3 juillet trouvée par Ajonc   la célébrité de Martin du 3 juillet trouvée par Ajonc - Page 6 Icon_minitime1Ven 10 Juil 2015 - 11:10

Je ne le connais pas du tout. coucou
J'ai cherché dans les princes pourtant mais rien trouvé. Son nom ne s'affichait pas dans mes recherches. Mais j'ai pas trop approfondi.

Bravo Ajonc  super super super

Elle était dure celle-là !

md56
Top Posteur
Top Posteur
md56

Féminin
Poissons Singe

MessageSujet: Re: la célébrité de Martin du 3 juillet trouvée par Ajonc   la célébrité de Martin du 3 juillet trouvée par Ajonc - Page 6 Icon_minitime1Ven 10 Juil 2015 - 11:14

"Emmanuel-Philibert de Savoie montre son esprit d’équipe en portant le maillot de l’équipe de football de Bastia, clin d’œil à la Corse dont sont originaires Julie et Denis, ses partenaires de jeu."

http://www.televisionstyle.com/look/le-style-de-emmanuel-philibert-de-savoie-dans-pekin-express-le-17-04-2013-sur-m6/

ajonc
* Admin *
* Admin *
ajonc

Féminin
Capricorne Singe

MessageSujet: Re: la célébrité de Martin du 3 juillet trouvée par Ajonc   la célébrité de Martin du 3 juillet trouvée par Ajonc - Page 6 Icon_minitime1Ven 10 Juil 2015 - 11:28

Merci Martine pour les précisions sur le maillot j'ai vu qu'il était avec des corses sur Pékin Express

il est quand m^me connu   sur M6 il a fait  les sosies des stars  , marié à Clotilde Courau actrice de cinéma

c'est vrai pas facile  et  impossible de faire une recherche par l'image  ça ne fonctionnait pas   pourtant elle est sur Google  mais les Balou de Martin faisaient barrage lol!

bon vendredi 

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: la célébrité de Martin du 3 juillet trouvée par Ajonc   la célébrité de Martin du 3 juillet trouvée par Ajonc - Page 6 Icon_minitime1Ven 10 Juil 2015 - 13:48

internet1  Bravo Ajonc tu vois on fini par trouver finalement pas besoin de mettre 36 indices LOL!!!

md56
Top Posteur
Top Posteur
md56

Féminin
Poissons Singe

MessageSujet: Re: la célébrité de Martin du 3 juillet trouvée par Ajonc   la célébrité de Martin du 3 juillet trouvée par Ajonc - Page 6 Icon_minitime1Ven 10 Juil 2015 - 15:10

ajonc a écrit:
Merci Martine pour les précisions sur le maillot j'ai vu qu'il était avec des corses sur Pékin Express

il est quand m^me connu   sur M6 il a fait  les sosies des stars  , marié à Clotilde Courau actrice de cinéma

c'est vrai pas facile  et  impossible de faire une recherche par l'image  ça ne fonctionnait pas   pourtant elle est sur Google  mais les Balou de Martin faisaient barrage lol!

bon vendredi 
ah oui je me rappelle maintenant mais bon très peu, comme tu me parles de Clotilde Courau, je me souviens qu'elle était mariée à un prince. Oui c'est vrai. Là je viens de mieux le regarder et c'est vrai que petit à petit je m'en rappelle.

la célébrité de Martin du 3 juillet trouvée par Ajonc - Page 6 1975951963_small_1

La petite Luisa de Savoie lol !

J'ai pas cherché sur les animateurs tv étrangers, j'ai cherché sur les journalistes. Mais j'y serai peut être venu comme toi. Ce matin je n'étais pas là.

Par contre je ne comprends pas que je n'ai pas trouvé avec les princes, mais je n'ai pas assez approfondi. lol!

md56
Top Posteur
Top Posteur
md56

Féminin
Poissons Singe

MessageSujet: Re: la célébrité de Martin du 3 juillet trouvée par Ajonc   la célébrité de Martin du 3 juillet trouvée par Ajonc - Page 6 Icon_minitime1Ven 10 Juil 2015 - 15:11

martin2830 a écrit:
internet1  Bravo Ajonc tu vois on fini par trouver finalement pas besoin de mettre 36 indices LOL!!!
Merci Martin pour l'image, je râle mais j'aime bien faire mes ptites enquêtes. internet1

GinTo-Jambi
Top Posteur
Top Posteur
GinTo-Jambi

Féminin
Vierge Chèvre

MessageSujet: Re: la célébrité de Martin du 3 juillet trouvée par Ajonc   la célébrité de Martin du 3 juillet trouvée par Ajonc - Page 6 Icon_minitime1Ven 10 Juil 2015 - 15:23

Ha ben voilà, Meussieur Courau a enfin été trouvé ! lol!  Il a pris un coup de vieux son Altesse ...

peut-être le mariage ! assome  Il faut dire qu'avec Clotilde Courau
ki fait fi de l'étiquette et ki fait tout kèsqu'une princesse ne doit pas faire, il ne doit pas s'ennuyer ! bebe

Pour le maillot, je me doutais bien que je perdais mon temps cette nuit en Corse !  bye

super  Ajonc ! Un peu de glace et de chocolat fondus ? internet1  whatt  whatt

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la célébrité de Martin du 3 juillet trouvée par Ajonc   la célébrité de Martin du 3 juillet trouvée par Ajonc - Page 6 Icon_minitime1

la célébrité de Martin du 3 juillet trouvée par Ajonc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant