Partageons notre Convivialité
Bonjour , et bienvenue ,
connectez vous pour une personnalisation des thèmes que je mets sur Hitskin ,
Pour des scripts , des explications sur le sélecteur de thème , accessibles aux membres du forum
Pour découvrir avec nous ,
L’Étoile mystérieuse de TF1
ou La Grille Mystère d'M6
ou tout simplement pour discuter ou vous amuser avec nos jeux flash, a tout de suite .

Will / Claudie une personnalité - ajonc- 23 juillet trouvé par Martine - Page 2 852720


Partageons notre Convivialité
Bonjour , et bienvenue ,
connectez vous pour une personnalisation des thèmes que je mets sur Hitskin ,
Pour des scripts , des explications sur le sélecteur de thème , accessibles aux membres du forum
Pour découvrir avec nous ,
L’Étoile mystérieuse de TF1
ou La Grille Mystère d'M6
ou tout simplement pour discuter ou vous amuser avec nos jeux flash, a tout de suite .

Will / Claudie une personnalité - ajonc- 23 juillet trouvé par Martine - Page 2 852720





 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 une personnalité - ajonc- 23 juillet trouvé par Martine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage



ptit loulou
Top Posteur
Top Posteur
ptit loulou


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 2032
Age : 24
Humeur : bosseur sympathique
Date d'inscription : 27/10/2014

une personnalité - ajonc- 23 juillet trouvé par Martine - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: une personnalité - ajonc- 23 juillet trouvé par Martine   une personnalité - ajonc- 23 juillet trouvé par Martine - Page 2 Icon_minitime1Dim 26 Juil 2015 - 20:53

Et oui dja finies les vacances je deprime un peu ,  j ai rencontre ds filles xormidables elles me manquent deja enfin vous me manquiez trop du coup je reviens vers vous et  je ssuis de plus decu par mon brevet seulement mention bien avec 15,92/20 à 0,08 de la mention tres bien enfin avez vous eu le temps de voir pour mon starmix !!!????
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité
Anonymous



une personnalité - ajonc- 23 juillet trouvé par Martine - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: une personnalité - ajonc- 23 juillet trouvé par Martine   une personnalité - ajonc- 23 juillet trouvé par Martine - Page 2 Icon_minitime1Dim 26 Juil 2015 - 20:59

ptit loulou a écrit:
Et oui dja finies les vacances je deprime un peu ,  j ai rencontre ds filles xormidables elles me manquent deja enfin vous me manquiez trop du coup je reviens vers vous et  je ssuis de plus decu par mon brevet seulement mention bien avec 15,92/20 à 0,08 de la mention tres bien enfin avez vous eu le temps de voir pour mon starmix !!!????

bravo ptit Loulou pour ton brevet c'est super bien mention bien c'est vrai que c'est rageant de passer si près de la mention très bien lol!

on est content de te revoir parmi nous

pour ton starmix ce n'est pas évident à faire!
Revenir en haut Aller en bas



ptit loulou
Top Posteur
Top Posteur
ptit loulou


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 2032
Age : 24
Humeur : bosseur sympathique
Date d'inscription : 27/10/2014

une personnalité - ajonc- 23 juillet trouvé par Martine - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: une personnalité - ajonc- 23 juillet trouvé par Martine   une personnalité - ajonc- 23 juillet trouvé par Martine - Page 2 Icon_minitime1Dim 26 Juil 2015 - 22:27

martin pour le starmix il y a une application sur ordi, apple, ios etc... tu verras c est tres facile
Revenir en haut Aller en bas



md56
Top Posteur
Top Posteur
md56


Féminin
Poissons Singe
Nombre de messages : 22251
Age : 68
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 28/02/2013

une personnalité - ajonc- 23 juillet trouvé par Martine - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: une personnalité - ajonc- 23 juillet trouvé par Martine   une personnalité - ajonc- 23 juillet trouvé par Martine - Page 2 Icon_minitime1Dim 26 Juil 2015 - 22:59

ptit loulou a écrit:
Et oui dja finies les vacances je deprime un peu ,  j ai rencontre ds filles xormidables elles me manquent deja enfin vous me manquiez trop du coup je reviens vers vous et  je ssuis de plus decu par mon brevet seulement mention bien avec 15,92/20 à 0,08 de la mention tres bien enfin avez vous eu le temps de voir pour mon starmix !!!????
Ben félicitations pour ton brevet ptit loulou, c'est une très belle note.  super
Pour la starmix, je ne vois pas trop comment faire. bisous
Revenir en haut Aller en bas



md56
Top Posteur
Top Posteur
md56


Féminin
Poissons Singe
Nombre de messages : 22251
Age : 68
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 28/02/2013

une personnalité - ajonc- 23 juillet trouvé par Martine - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: une personnalité - ajonc- 23 juillet trouvé par Martine   une personnalité - ajonc- 23 juillet trouvé par Martine - Page 2 Icon_minitime1Dim 26 Juil 2015 - 23:00

ptit loulou a écrit:
martin pour le starmix il y a une application sur ordi, apple, ios etc... tu verras c est tres facile
Pour l'ordi elle est où l'application ?

Tu peux nous en mettre une image sur le forum toi ?
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité
Anonymous



une personnalité - ajonc- 23 juillet trouvé par Martine - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: une personnalité - ajonc- 23 juillet trouvé par Martine   une personnalité - ajonc- 23 juillet trouvé par Martine - Page 2 Icon_minitime1Dim 26 Juil 2015 - 23:17

ptit loulou a écrit:
martin pour le starmix il y a une application sur ordi, apple, ios etc... tu verras c est tres facile

Oui ptit Loulou c'est toi qui nous offre l'application lol! sur ma tablette à la pomme c'est payant!!assome

Si comme tu dis c'est facile pourquoi tu ne le fais pas? malade
Revenir en haut Aller en bas



ajonc
* Admin *
* Admin *
ajonc


Féminin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 42596
Age : 79
Localisation : Bordeaux
Humeur : toujours ZEN
Date d'inscription : 23/07/2010

une personnalité - ajonc- 23 juillet trouvé par Martine - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: une personnalité - ajonc- 23 juillet trouvé par Martine   une personnalité - ajonc- 23 juillet trouvé par Martine - Page 2 Icon_minitime1Lun 27 Juil 2015 - 10:43

Bravo Ptit Loulou belle moyenne quand même


tu vois, j'avais soumis ton idée de Maxi tête mais moi je ne suis pas "douée" en la matière et en plus si c'est payant comme dit Martin

As tu la possibilité de le faire.. car tu te débrouilles pas mal,

bon lundi à tous


internet 3
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité
Anonymous



une personnalité - ajonc- 23 juillet trouvé par Martine - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: une personnalité - ajonc- 23 juillet trouvé par Martine   une personnalité - ajonc- 23 juillet trouvé par Martine - Page 2 Icon_minitime1Lun 27 Juil 2015 - 10:48

oui ptit Loulou ça à l'air sympa ton idée  internet1internet1
Revenir en haut Aller en bas



ajonc
* Admin *
* Admin *
ajonc


Féminin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 42596
Age : 79
Localisation : Bordeaux
Humeur : toujours ZEN
Date d'inscription : 23/07/2010

une personnalité - ajonc- 23 juillet trouvé par Martine - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: une personnalité - ajonc- 23 juillet trouvé par Martine   une personnalité - ajonc- 23 juillet trouvé par Martine - Page 2 Icon_minitime1Lun 27 Juil 2015 - 12:24

une personnalité - ajonc- 23 juillet trouvé par Martine - Page 2 Person17



quelques cases

bonnes recherches
là vous devriez trouver

internet1
Revenir en haut Aller en bas



ajonc
* Admin *
* Admin *
ajonc


Féminin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 42596
Age : 79
Localisation : Bordeaux
Humeur : toujours ZEN
Date d'inscription : 23/07/2010

une personnalité - ajonc- 23 juillet trouvé par Martine - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: une personnalité - ajonc- 23 juillet trouvé par Martine   une personnalité - ajonc- 23 juillet trouvé par Martine - Page 2 Icon_minitime1Lun 27 Juil 2015 - 12:27

indice car c'est mon jour de B.A


 personnalité pas française mais

européenne


un âge "certain"  lol! 

c'est tout pour  le moment
Revenir en haut Aller en bas



ptit loulou
Top Posteur
Top Posteur
ptit loulou


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 2032
Age : 24
Humeur : bosseur sympathique
Date d'inscription : 27/10/2014

une personnalité - ajonc- 23 juillet trouvé par Martine - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: une personnalité - ajonc- 23 juillet trouvé par Martine   une personnalité - ajonc- 23 juillet trouvé par Martine - Page 2 Icon_minitime1Lun 27 Juil 2015 - 13:17

Pour le starmix de ma tablette il y a une application android appellee starmix: mixe tes amis... pour ceux qui ne voient pas ce que c'est tapez dans votre moteur de recherches : stamix reponse - images

et tnez moi au courant
Revenir en haut Aller en bas



md56
Top Posteur
Top Posteur
md56


Féminin
Poissons Singe
Nombre de messages : 22251
Age : 68
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 28/02/2013

une personnalité - ajonc- 23 juillet trouvé par Martine - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: une personnalité - ajonc- 23 juillet trouvé par Martine   une personnalité - ajonc- 23 juillet trouvé par Martine - Page 2 Icon_minitime1Lun 27 Juil 2015 - 16:17

ptit loulou a écrit:
Pour le starmix de ma tablette il y a une application android appellee starmix: mixe tes amis... pour ceux qui ne voient pas ce que c'est tapez dans votre moteur de recherches : stamix reponse - images

et tnez moi au courant
On connait, on a recherché, mais l'application est payante.

Donc toi comme tu l'as, tu peux nous mettre des images à chercher ?
Revenir en haut Aller en bas



md56
Top Posteur
Top Posteur
md56


Féminin
Poissons Singe
Nombre de messages : 22251
Age : 68
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 28/02/2013

une personnalité - ajonc- 23 juillet trouvé par Martine - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: une personnalité - ajonc- 23 juillet trouvé par Martine   une personnalité - ajonc- 23 juillet trouvé par Martine - Page 2 Icon_minitime1Lun 27 Juil 2015 - 16:20

une personnalité - ajonc- 23 juillet trouvé par Martine - Page 2 Captur57
On dirait mao zedong
Revenir en haut Aller en bas



md56
Top Posteur
Top Posteur
md56


Féminin
Poissons Singe
Nombre de messages : 22251
Age : 68
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 28/02/2013

une personnalité - ajonc- 23 juillet trouvé par Martine - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: une personnalité - ajonc- 23 juillet trouvé par Martine   une personnalité - ajonc- 23 juillet trouvé par Martine - Page 2 Icon_minitime1Lun 27 Juil 2015 - 16:26

une personnalité - ajonc- 23 juillet trouvé par Martine - Page 2 Article-1056844-01B977960000044D-319_224x300

Tim Curry ?

Si c'est lui : merci Google
bebe bebe bebe
Revenir en haut Aller en bas



ptit loulou
Top Posteur
Top Posteur
ptit loulou


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 2032
Age : 24
Humeur : bosseur sympathique
Date d'inscription : 27/10/2014

une personnalité - ajonc- 23 juillet trouvé par Martine - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: une personnalité - ajonc- 23 juillet trouvé par Martine   une personnalité - ajonc- 23 juillet trouvé par Martine - Page 2 Icon_minitime1Lun 27 Juil 2015 - 16:29

Je crois que c'est bien ça !  bravo et merci google

Pour le starmix je vais essayer de trouver le temps pour en faire
Revenir en haut Aller en bas



md56
Top Posteur
Top Posteur
md56


Féminin
Poissons Singe
Nombre de messages : 22251
Age : 68
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 28/02/2013

une personnalité - ajonc- 23 juillet trouvé par Martine - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: une personnalité - ajonc- 23 juillet trouvé par Martine   une personnalité - ajonc- 23 juillet trouvé par Martine - Page 2 Icon_minitime1Lun 27 Juil 2015 - 16:32

Je ne trouve pas l'image exact pour le moment

une personnalité - ajonc- 23 juillet trouvé par Martine - Page 2 RHPS-FrankColumbiaMagentaLeanL
Revenir en haut Aller en bas



md56
Top Posteur
Top Posteur
md56


Féminin
Poissons Singe
Nombre de messages : 22251
Age : 68
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 28/02/2013

une personnalité - ajonc- 23 juillet trouvé par Martine - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: une personnalité - ajonc- 23 juillet trouvé par Martine   une personnalité - ajonc- 23 juillet trouvé par Martine - Page 2 Icon_minitime1Lun 27 Juil 2015 - 16:33

ptit loulou a écrit:
Je crois que c'est bien ça !  bravo et merci google

Pour le starmix je vais essayer de trouver le temps pour en faire
lol!

Oui ça serait bien si tu peux, ça changera un peu. Et ça devrait être plus compliqué.
Revenir en haut Aller en bas



md56
Top Posteur
Top Posteur
md56


Féminin
Poissons Singe
Nombre de messages : 22251
Age : 68
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 28/02/2013

une personnalité - ajonc- 23 juillet trouvé par Martine - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: une personnalité - ajonc- 23 juillet trouvé par Martine   une personnalité - ajonc- 23 juillet trouvé par Martine - Page 2 Icon_minitime1Lun 27 Juil 2015 - 16:38

Le voilà habillé "normalement" :

une personnalité - ajonc- 23 juillet trouvé par Martine - Page 2 Tim-curry-out-shopping-at-bristol-farm-foods-03

ça le change drôlement

une personnalité - ajonc- 23 juillet trouvé par Martine - Page 2 Rockyhorror1
Revenir en haut Aller en bas



ajonc
* Admin *
* Admin *
ajonc


Féminin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 42596
Age : 79
Localisation : Bordeaux
Humeur : toujours ZEN
Date d'inscription : 23/07/2010

une personnalité - ajonc- 23 juillet trouvé par Martine - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: une personnalité - ajonc- 23 juillet trouvé par Martine   une personnalité - ajonc- 23 juillet trouvé par Martine - Page 2 Icon_minitime1Lun 27 Juil 2015 - 18:55

une personnalité - ajonc- 23 juillet trouvé par Martine - Page 2 5d77a613


Bravo Martine

c'est bien Tim Curry  je cherchais celui de Martin et je l'ai gardé pour faire une "étoile"

il était jeune à cette époque



lol! bebe bebe bebe super mdr rend whatt

 Tim Curry est un acteur britannique, né le 19 avril 1946 à Grappenhall (Warrington).



Reconnu pour son rôle dans le film culte The Rocky Horror Picture Show ainsi que pour les compositions qu'il propose dans de nombreux films fantastiques"il est revenu, Légend congo  et plus généralement ses seconds rôles de [url=javascript(0)]méchants[/url] le Titanic maman j'ai raté l'avion 

En 2001, on le retrouve dans scarie movie 2. En 2010, il joue dans la série esprits criminels où il interprète le tueur en série Billy Flynn dans les saisons 5 et 6.

Tim Curry est aussi un acteur de théâtre et de doublage réputé (le jeu d'aventure Gabriel Knight, le dessin animé La Famille Delajungle, le rôle du Roi Arthur dans la reprise de Spamalot en 2005 à Broadway). Il a également été chanteur.
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité
Anonymous



une personnalité - ajonc- 23 juillet trouvé par Martine - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: une personnalité - ajonc- 23 juillet trouvé par Martine   une personnalité - ajonc- 23 juillet trouvé par Martine - Page 2 Icon_minitime1Lun 27 Juil 2015 - 21:44

internet1 internet1 Bravo Martine

connais pas ce bonhomme lol!
Revenir en haut Aller en bas



GinTo-Jambi
Top Posteur
Top Posteur
GinTo-Jambi


Féminin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 7462
Age : 68
Localisation : Touraine
Humeur : ça dépend ...
Date d'inscription : 04/02/2009

une personnalité - ajonc- 23 juillet trouvé par Martine - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: une personnalité - ajonc- 23 juillet trouvé par Martine   une personnalité - ajonc- 23 juillet trouvé par Martine - Page 2 Icon_minitime1Mar 28 Juil 2015 - 11:57

Faut bien que Google serve à kèke chose ! lol!

Quand Ajonc a dit "européen", c'est chez les Anglais que j'ai cherché, mais pas vu cet extraterrestre !



super  Bravo Martine ! internet1internet1  rend
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé




une personnalité - ajonc- 23 juillet trouvé par Martine - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: une personnalité - ajonc- 23 juillet trouvé par Martine   une personnalité - ajonc- 23 juillet trouvé par Martine - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

une personnalité - ajonc- 23 juillet trouvé par Martine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Partageons notre Convivialité  ::  :: ARCHIVES ::  :: Les Jeux des Membres :: Qui -suis-je -Ajonc-

Nos Partenaires ...
une personnalité - ajonc- 23 juillet trouvé par Martine - Page 2 Banier10 *** une personnalité - ajonc- 23 juillet trouvé par Martine - Page 2 Logo1010 *** *** une personnalité - ajonc- 23 juillet trouvé par Martine - Page 2 Ban10 *** une personnalité - ajonc- 23 juillet trouvé par Martine - Page 2 0e64m710 *** une personnalité - ajonc- 23 juillet trouvé par Martine - Page 2 310 *** une personnalité - ajonc- 23 juillet trouvé par Martine - Page 2 410 *** une personnalité - ajonc- 23 juillet trouvé par Martine - Page 2 316 *** une personnalité - ajonc- 23 juillet trouvé par Martine - Page 2 I_logo10 *** une personnalité - ajonc- 23 juillet trouvé par Martine - Page 2 I_back10 *** une personnalité - ajonc- 23 juillet trouvé par Martine - Page 2 I_logo11 *** une personnalité - ajonc- 23 juillet trouvé par Martine - Page 2 I_logo10 *** une personnalité - ajonc- 23 juillet trouvé par Martine - Page 2 I_logo12 *** une personnalité - ajonc- 23 juillet trouvé par Martine - Page 2 I_logo11 *** une personnalité - ajonc- 23 juillet trouvé par Martine - Page 2 Cath1010 *** une personnalité - ajonc- 23 juillet trouvé par Martine - Page 2 Mp1010 *** une personnalité - ajonc- 23 juillet trouvé par Martine - Page 2 Fo1010 *** une personnalité - ajonc- 23 juillet trouvé par Martine - Page 2 Image710