Partageons notre Convivialité
Bonjour , et bienvenue ,
connectez vous pour une personnalisation des thèmes que je mets sur Hitskin ,
Pour des scripts , des explications sur le sélecteur de thème , accessibles aux membres du forum
Pour découvrir avec nous ,
L’Étoile mystérieuse de TF1
ou La Grille Mystère d'M6
ou tout simplement pour discuter ou vous amuser avec nos jeux flash, a tout de suite .

Will / Claudie qu'est ce Martin du 8 novembre trouvé par Martine - Page 4 852720


Partageons notre Convivialité
Bonjour , et bienvenue ,
connectez vous pour une personnalisation des thèmes que je mets sur Hitskin ,
Pour des scripts , des explications sur le sélecteur de thème , accessibles aux membres du forum
Pour découvrir avec nous ,
L’Étoile mystérieuse de TF1
ou La Grille Mystère d'M6
ou tout simplement pour discuter ou vous amuser avec nos jeux flash, a tout de suite .

Will / Claudie qu'est ce Martin du 8 novembre trouvé par Martine - Page 4 852720





 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 qu'est ce Martin du 8 novembre trouvé par Martine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage



md56
Top Posteur
Top Posteur
md56


Féminin
Poissons Singe
Nombre de messages : 22179
Age : 68
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 28/02/2013

qu'est ce Martin du 8 novembre trouvé par Martine - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: qu'est ce Martin du 8 novembre trouvé par Martine   qu'est ce Martin du 8 novembre trouvé par Martine - Page 4 Icon_minitime1Lun 23 Nov 2015 - 8:39

qu'est ce Martin du 8 novembre trouvé par Martine - Page 4 Dscf2905--155d776


Gunnera
Revenir en haut Aller en bas



md56
Top Posteur
Top Posteur
md56


Féminin
Poissons Singe
Nombre de messages : 22179
Age : 68
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 28/02/2013

qu'est ce Martin du 8 novembre trouvé par Martine - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: qu'est ce Martin du 8 novembre trouvé par Martine   qu'est ce Martin du 8 novembre trouvé par Martine - Page 4 Icon_minitime1Lun 23 Nov 2015 - 8:40

qu'est ce Martin du 8 novembre trouvé par Martine - Page 4 -mammoth-sheet-gunnera-manicata-flower-inflorescence

La plante en entier
Revenir en haut Aller en bas



md56
Top Posteur
Top Posteur
md56


Féminin
Poissons Singe
Nombre de messages : 22179
Age : 68
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 28/02/2013

qu'est ce Martin du 8 novembre trouvé par Martine - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: qu'est ce Martin du 8 novembre trouvé par Martine   qu'est ce Martin du 8 novembre trouvé par Martine - Page 4 Icon_minitime1Lun 23 Nov 2015 - 8:50

J'ai d'abord trouvé cette image qui ressemble un peu à celle de Martin, en inscrivant "plante arbusive fruits" dans google : Vous constaterez que j'ai fait une faute et ça a marché quand même lol !

qu'est ce Martin du 8 novembre trouvé par Martine - Page 4 Taxon134

Ensuite fait une recherche par image et trouvé ça :

qu'est ce Martin du 8 novembre trouvé par Martine - Page 4 Images?q=tbn:ANd9GcTSMRPnJQ_7-sGQIFhpDtvt9jYVY4V7V9QTR0jVSK3tspLRM6o2

cette image m'a intriguée alors j'ai fouillé.

Mon dieu, j'en peux plus d'avoir cherché....


Martin, ne dit plus jamais que c'est facile  assome assome assome

smack smack smack
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité
Anonymous



qu'est ce Martin du 8 novembre trouvé par Martine - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: qu'est ce Martin du 8 novembre trouvé par Martine   qu'est ce Martin du 8 novembre trouvé par Martine - Page 4 Icon_minitime1Lun 23 Nov 2015 - 9:00

smack smack smack


internet1 internet1  Bravo Martine


j'ai dit que c'était facile pour Sylvie car on en a parlé il y a quelques temps de ça!

j'en ai planté une au bord de mon bassin et cet été elle a fleuri et la fleur est exactement comme sur ma photo

c'est très beau!
Revenir en haut Aller en bas



md56
Top Posteur
Top Posteur
md56


Féminin
Poissons Singe
Nombre de messages : 22179
Age : 68
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 28/02/2013

qu'est ce Martin du 8 novembre trouvé par Martine - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: qu'est ce Martin du 8 novembre trouvé par Martine   qu'est ce Martin du 8 novembre trouvé par Martine - Page 4 Icon_minitime1Lun 23 Nov 2015 - 9:11

Je ne connaissais pas du tout....  lol!
Revenir en haut Aller en bas



jovany85
Top Posteur
Top Posteur
jovany85


Masculin
Taureau Chat
Nombre de messages : 11207
Age : 60
Localisation : la plage56
Date d'inscription : 17/03/2013

qu'est ce Martin du 8 novembre trouvé par Martine - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: qu'est ce Martin du 8 novembre trouvé par Martine   qu'est ce Martin du 8 novembre trouvé par Martine - Page 4 Icon_minitime1Lun 23 Nov 2015 - 9:46

lol! bravo Martine   mdr super super mdr
Revenir en haut Aller en bas



GinTo-Jambi
Top Posteur
Top Posteur
GinTo-Jambi


Féminin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 7462
Age : 68
Localisation : Touraine
Humeur : ça dépend ...
Date d'inscription : 04/02/2009

qu'est ce Martin du 8 novembre trouvé par Martine - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: qu'est ce Martin du 8 novembre trouvé par Martine   qu'est ce Martin du 8 novembre trouvé par Martine - Page 4 Icon_minitime1Lun 23 Nov 2015 - 15:15

Le boulet te dit que tu attiges Martin !  assome  fleur


Au début  je voulais te demander si c’était une photo macro,  ça aurait peut-être aider
 à  orienter les recherches … que je n’ai pas vraiment faites du coup puisque je cherchais ailleurs ! Hi ! Hi !


Je ne pensais pas que les recherches seraient si longues, et c’est vrai que l’on a parlé de nos gunnera respectifs,
mais je n’aurai pas percuté dessus, vu que ma plante est une demoiselle et n’a pas encore fait de fruits ! Na !


J’attends qu’elle  grandisse un peu plus …


qu'est ce Martin du 8 novembre trouvé par Martine - Page 4 Weskwick%20gunnera%201%20SGE%20(908%20x%20600)




En fait, je ne savais même pô que ça faisait des fruits comme ca … donc le boulet était hors course dès le départ ! Gnagnagna ! assome




qu'est ce Martin du 8 novembre trouvé par Martine - Page 4 Gunnera_manicata


J’ai vu une émission télé où une châtelaine bretonne qui a un super parc les coupe à tours de bras, ils sont énormes ! …
 j’en rêve ! … mais tout pousse tellement bien dans ma belle Bretagne ! Snifff !


Dernière édition par GinTo-Jambi le Lun 23 Nov 2015 - 16:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas



md56
Top Posteur
Top Posteur
md56


Féminin
Poissons Singe
Nombre de messages : 22179
Age : 68
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 28/02/2013

qu'est ce Martin du 8 novembre trouvé par Martine - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: qu'est ce Martin du 8 novembre trouvé par Martine   qu'est ce Martin du 8 novembre trouvé par Martine - Page 4 Icon_minitime1Lun 23 Nov 2015 - 15:19

J'ai beaucoup cherché dans les macros mais je ne trouvais pas !!!

qu'est ce Martin du 8 novembre trouvé par Martine - Page 4 Boulet3
Revenir en haut Aller en bas



GinTo-Jambi
Top Posteur
Top Posteur
GinTo-Jambi


Féminin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 7462
Age : 68
Localisation : Touraine
Humeur : ça dépend ...
Date d'inscription : 04/02/2009

qu'est ce Martin du 8 novembre trouvé par Martine - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: qu'est ce Martin du 8 novembre trouvé par Martine   qu'est ce Martin du 8 novembre trouvé par Martine - Page 4 Icon_minitime1Lun 23 Nov 2015 - 15:54

Au fait ... super  Bravo Martine ! ... la persévérance ça paie ! internet1  internet1    


Et un choco aussi pour Ajonc qui a essayé de retrouver un message où j'aurais parlé d'une plante particulière
avec Martin ... autant chercher une anguille dans une boîte de joints ! internet1
Revenir en haut Aller en bas



GinTo-Jambi
Top Posteur
Top Posteur
GinTo-Jambi


Féminin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 7462
Age : 68
Localisation : Touraine
Humeur : ça dépend ...
Date d'inscription : 04/02/2009

qu'est ce Martin du 8 novembre trouvé par Martine - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: qu'est ce Martin du 8 novembre trouvé par Martine   qu'est ce Martin du 8 novembre trouvé par Martine - Page 4 Icon_minitime1Lun 23 Nov 2015 - 16:19

Comme je n'aime pas les grandes feuilles, une feuille de mon acanthe ... qui approche les 1m de long,
j'adore cette plante ! ... et la longueur des chandelles florales, je ne les mesure même plus ! lol!


qu'est ce Martin du 8 novembre trouvé par Martine - Page 4 Normal_PICT0690


Dernière édition par GinTo-Jambi le Lun 23 Nov 2015 - 16:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



md56
Top Posteur
Top Posteur
md56


Féminin
Poissons Singe
Nombre de messages : 22179
Age : 68
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 28/02/2013

qu'est ce Martin du 8 novembre trouvé par Martine - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: qu'est ce Martin du 8 novembre trouvé par Martine   qu'est ce Martin du 8 novembre trouvé par Martine - Page 4 Icon_minitime1Lun 23 Nov 2015 - 16:20

N'empêche que j'ai trouvé et bon..... il n'y a que 4 pages !!!  qu'est ce Martin du 8 novembre trouvé par Martine - Page 4 Trop-fort

smack smack smack
Revenir en haut Aller en bas



md56
Top Posteur
Top Posteur
md56


Féminin
Poissons Singe
Nombre de messages : 22179
Age : 68
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 28/02/2013

qu'est ce Martin du 8 novembre trouvé par Martine - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: qu'est ce Martin du 8 novembre trouvé par Martine   qu'est ce Martin du 8 novembre trouvé par Martine - Page 4 Icon_minitime1Lun 23 Nov 2015 - 16:22

Il me semble que j’étoufferais moi sous ses grandes feuilles.
Et puis quand elles pourrissent elles doivent faire 2 kilos non ? Pour amener ça à la déchetterie il te faut un camion lol !
Revenir en haut Aller en bas



GinTo-Jambi
Top Posteur
Top Posteur
GinTo-Jambi


Féminin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 7462
Age : 68
Localisation : Touraine
Humeur : ça dépend ...
Date d'inscription : 04/02/2009

qu'est ce Martin du 8 novembre trouvé par Martine - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: qu'est ce Martin du 8 novembre trouvé par Martine   qu'est ce Martin du 8 novembre trouvé par Martine - Page 4 Icon_minitime1Lun 23 Nov 2015 - 16:29

Voui voui, championne du monde la Martine !!! lol!



qu'est ce Martin du 8 novembre trouvé par Martine - Page 4 9k=


qu'est ce Martin du 8 novembre trouvé par Martine - Page 4 8626676b
Revenir en haut Aller en bas



GinTo-Jambi
Top Posteur
Top Posteur
GinTo-Jambi


Féminin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 7462
Age : 68
Localisation : Touraine
Humeur : ça dépend ...
Date d'inscription : 04/02/2009

qu'est ce Martin du 8 novembre trouvé par Martine - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: qu'est ce Martin du 8 novembre trouvé par Martine   qu'est ce Martin du 8 novembre trouvé par Martine - Page 4 Icon_minitime1Lun 23 Nov 2015 - 16:35

Bah non, d'une plante énorme, il ne reste rien ! ... jusqu'au printemps prochain.

Et pi, elles ont servi de modèles aux sculptures ornementales des colonnes corynthiennes !

Sur ce, encore plein de travail pour l'hivernage du jardin, pendant qu'i y a un beau soleil ! Ad taleur !


Dernière édition par GinTo-Jambi le Lun 23 Nov 2015 - 16:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



md56
Top Posteur
Top Posteur
md56


Féminin
Poissons Singe
Nombre de messages : 22179
Age : 68
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 28/02/2013

qu'est ce Martin du 8 novembre trouvé par Martine - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: qu'est ce Martin du 8 novembre trouvé par Martine   qu'est ce Martin du 8 novembre trouvé par Martine - Page 4 Icon_minitime1Lun 23 Nov 2015 - 16:37

GinTo-Jambi a écrit:
Voui voui, championne du monde la Martine !!! lol!



qu'est ce Martin du 8 novembre trouvé par Martine - Page 4 9k=


qu'est ce Martin du 8 novembre trouvé par Martine - Page 4 8626676b
smack smack smack
Revenir en haut Aller en bas



ajonc
* Admin *
* Admin *
ajonc


Féminin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 42483
Age : 79
Localisation : Bordeaux
Humeur : toujours ZEN
Date d'inscription : 23/07/2010

qu'est ce Martin du 8 novembre trouvé par Martine - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: qu'est ce Martin du 8 novembre trouvé par Martine   qu'est ce Martin du 8 novembre trouvé par Martine - Page 4 Icon_minitime1Lun 23 Nov 2015 - 20:18

bravo Martine


je me souviens de cette plante..  Martin en avait  parlé,   je l'ai croisée mais pas du tout fait attention

j'ai cherché sur les bambous  les plantes de bassins japonais   enfin pas mal de choses

internet 3 internet1 bebe bebe 

super mdr  
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité
Anonymous



qu'est ce Martin du 8 novembre trouvé par Martine - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: qu'est ce Martin du 8 novembre trouvé par Martine   qu'est ce Martin du 8 novembre trouvé par Martine - Page 4 Icon_minitime1Lun 23 Nov 2015 - 21:34

pas besoin que la gunéra soit ancienne pour faire des fleurs la mienne je l'ai planté l'année dernière et cet été elle a fait cette fleur!

ma gunéra doit mesurer environ 50 cm de haut mais c'est vrai que les feuilles sont grandes
Revenir en haut Aller en bas



GinTo-Jambi
Top Posteur
Top Posteur
GinTo-Jambi


Féminin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 7462
Age : 68
Localisation : Touraine
Humeur : ça dépend ...
Date d'inscription : 04/02/2009

qu'est ce Martin du 8 novembre trouvé par Martine - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: qu'est ce Martin du 8 novembre trouvé par Martine   qu'est ce Martin du 8 novembre trouvé par Martine - Page 4 Icon_minitime1Mer 25 Nov 2015 - 1:55

Elle doit être en terre la tienne ?!? Ici, on m'a conseillé de la rentrer l'hiver donc elle est dans un grand pot, elle fait déjà

des grandes feuilles,  peut-être que dans un an ou deux je la mettrai en pleine terre, je verrai comment elle évolue. lol!
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité
Anonymous



qu'est ce Martin du 8 novembre trouvé par Martine - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: qu'est ce Martin du 8 novembre trouvé par Martine   qu'est ce Martin du 8 novembre trouvé par Martine - Page 4 Icon_minitime1Mer 25 Nov 2015 - 8:04

GinTo-Jambi a écrit:
Elle doit être en terre la tienne ?!? Ici, on m'a conseillé de la rentrer l'hiver donc elle est dans un grand pot, elle fait déjà

des grandes feuilles,  peut-être que dans un an ou deux je la mettrai en pleine terre, je verrai comment elle évolue. lol!
bisous Sylvie

oui elle est en pleine terre mais l'hiver je la paille et l'été il faut l'arroser un max
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé




qu'est ce Martin du 8 novembre trouvé par Martine - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: qu'est ce Martin du 8 novembre trouvé par Martine   qu'est ce Martin du 8 novembre trouvé par Martine - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

qu'est ce Martin du 8 novembre trouvé par Martine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Partageons notre Convivialité  ::  :: ARCHIVES ::  :: Les Jeux des Membres :: Que suis je de Martin-

Nos Partenaires ...
qu'est ce Martin du 8 novembre trouvé par Martine - Page 4 Banier10 *** qu'est ce Martin du 8 novembre trouvé par Martine - Page 4 Logo1010 *** *** qu'est ce Martin du 8 novembre trouvé par Martine - Page 4 Ban10 *** qu'est ce Martin du 8 novembre trouvé par Martine - Page 4 0e64m710 *** qu'est ce Martin du 8 novembre trouvé par Martine - Page 4 310 *** qu'est ce Martin du 8 novembre trouvé par Martine - Page 4 410 *** qu'est ce Martin du 8 novembre trouvé par Martine - Page 4 316 *** qu'est ce Martin du 8 novembre trouvé par Martine - Page 4 I_logo10 *** qu'est ce Martin du 8 novembre trouvé par Martine - Page 4 I_back10 *** qu'est ce Martin du 8 novembre trouvé par Martine - Page 4 I_logo11 *** qu'est ce Martin du 8 novembre trouvé par Martine - Page 4 I_logo10 *** qu'est ce Martin du 8 novembre trouvé par Martine - Page 4 I_logo12 *** qu'est ce Martin du 8 novembre trouvé par Martine - Page 4 I_logo11 *** qu'est ce Martin du 8 novembre trouvé par Martine - Page 4 Cath1010 *** qu'est ce Martin du 8 novembre trouvé par Martine - Page 4 Mp1010 *** qu'est ce Martin du 8 novembre trouvé par Martine - Page 4 Fo1010 *** qu'est ce Martin du 8 novembre trouvé par Martine - Page 4 Image710