Partageons notre Convivialité
Bonjour , et bienvenue ,
connectez vous pour une personnalisation des thèmes que je mets sur Hitskin ,
Pour des scripts , des explications sur le sélecteur de thème , accessibles aux membres du forum
Pour découvrir avec nous ,
L’Étoile mystérieuse de TF1
ou La Grille Mystère d'M6
ou tout simplement pour discuter ou vous amuser avec nos jeux flash, a tout de suite .

Will / Claudie la célébrité de Martin du 6 décembre trouvée par Paul - Page 6 852720


Partageons notre Convivialité
Bonjour , et bienvenue ,
connectez vous pour une personnalisation des thèmes que je mets sur Hitskin ,
Pour des scripts , des explications sur le sélecteur de thème , accessibles aux membres du forum
Pour découvrir avec nous ,
L’Étoile mystérieuse de TF1
ou La Grille Mystère d'M6
ou tout simplement pour discuter ou vous amuser avec nos jeux flash, a tout de suite .

Will / Claudie la célébrité de Martin du 6 décembre trouvée par Paul - Page 6 852720





 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-44%
Le deal à ne pas rater :
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, PC)
86.99 € 155.01 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 la célébrité de Martin du 6 décembre trouvée par Paul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage



paul84450
Top Posteur
Top Posteur
paul84450


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 439
Age : 46
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 31/03/2012

la célébrité de Martin du 6 décembre trouvée par Paul - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: la célébrité de Martin du 6 décembre trouvée par Paul   la célébrité de Martin du 6 décembre trouvée par Paul - Page 6 Icon_minitime1Sam 12 Déc - 14:17

merci

mais c'est un petit coup de bol quand même.
Revenir en haut Aller en bas



jovany85
Top Posteur
Top Posteur
jovany85


Masculin
Taureau Chat
Nombre de messages : 11749
Age : 61
Localisation : la plage56
Date d'inscription : 17/03/2013

la célébrité de Martin du 6 décembre trouvée par Paul - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: la célébrité de Martin du 6 décembre trouvée par Paul   la célébrité de Martin du 6 décembre trouvée par Paul - Page 6 Icon_minitime1Sam 12 Déc - 15:49

lol! bravo Paul  internet1 mdr super super mdr

  bravo aussi à toi Martin , pas facile cette grille  internet1
Revenir en haut Aller en bas



md56
Top Posteur
Top Posteur
md56


Féminin
Poissons Singe
Nombre de messages : 22700
Age : 68
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 28/02/2013

la célébrité de Martin du 6 décembre trouvée par Paul - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: la célébrité de Martin du 6 décembre trouvée par Paul   la célébrité de Martin du 6 décembre trouvée par Paul - Page 6 Icon_minitime1Sam 12 Déc - 16:09

paul84450 a écrit:
Ca va j'ai retrouve ton image en pensant a plusieurs petits roles de films tres populaire


Theophile SOWIE

la célébrité de Martin du 6 décembre trouvée par Paul - Page 6 S_1_54982368_2


Le facteur des visiteurs

la célébrité de Martin du 6 décembre trouvée par Paul - Page 6 274911
Moi aussi j'ai pensé comme toi mais pas cherché les visiteurs, c'est un film que je n'ai pas eu envie de regarder et donc connais pas du tout ce Monsieur......

Bravo Paul  super super super
Revenir en haut Aller en bas



md56
Top Posteur
Top Posteur
md56


Féminin
Poissons Singe
Nombre de messages : 22700
Age : 68
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 28/02/2013

la célébrité de Martin du 6 décembre trouvée par Paul - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: la célébrité de Martin du 6 décembre trouvée par Paul   la célébrité de Martin du 6 décembre trouvée par Paul - Page 6 Icon_minitime1Sam 12 Déc - 16:18

D'après tes indices quand je t'ai dit qu'il ne jouait plus et qu'il avait fait quelque chose de spécial : tu m'as répondu oui  Martin  assome assome assome

Mais bon, je ne l'aurai pas trouvé je pense, j'en étais loin dans mes recherches, c'est quand même bizarre qu'il ne sorte pas quand on fait des recherches sur acteur Français noir, il a quand même joué dans pas mal de films, séries etc....

Un coup je suis tombé sur ce film mais je n'ai pas approfondi et j'ai eu tort :

la célébrité de Martin du 6 décembre trouvée par Paul - Page 6 Theophile-moussa-sowie
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité
Anonymous



la célébrité de Martin du 6 décembre trouvée par Paul - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: la célébrité de Martin du 6 décembre trouvée par Paul   la célébrité de Martin du 6 décembre trouvée par Paul - Page 6 Icon_minitime1Sam 12 Déc - 22:56

quand je pense que presque 14 millions de personnes ont vu ce film au ciné sans parler des vidéos dvd,et passé X fois à la télé etc..

 donc on peut dire que quasiment toute la population Française a vu ce film,il faut que je tombe sur 2 personnes sur 

ce fofo qui ne l'on pas vu pfff!! pfff!! c'est bien ma veine byebye


smack smack smack


en tous cas bravo Paul internet1internet1
Revenir en haut Aller en bas



ajonc
* Admin *
* Admin *
ajonc


Féminin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 43204
Age : 79
Localisation : Bordeaux
Humeur : toujours ZEN
Date d'inscription : 23/07/2010

la célébrité de Martin du 6 décembre trouvée par Paul - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: la célébrité de Martin du 6 décembre trouvée par Paul   la célébrité de Martin du 6 décembre trouvée par Paul - Page 6 Icon_minitime1Dim 13 Déc - 8:32

Bravo Paul

j'étais à mille lieues de cet acteur

j'ai cherché pas mal de petit rôles aussi mais vraiment pas du tout pensé aux visiteurs  pas trop ma tasse de thé..

je cherchais sur les acteurs qui font du doublage ou films avec thème un peu l'Afrique Esclavage etc...

internet 3 super super internet1 bebe

Martin  fleur fleur  Echec et mat.. elle est encore trouvée même difficile


la prochaine fois prends une photo du facteur  de ta rue   lol!

bon dimanche  à tous  internet 3  
Revenir en haut Aller en bas



GinTo-Jambi
Top Posteur
Top Posteur
GinTo-Jambi


Féminin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 7462
Age : 68
Localisation : Touraine
Humeur : ça dépend ...
Date d'inscription : 04/02/2009

la célébrité de Martin du 6 décembre trouvée par Paul - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: la célébrité de Martin du 6 décembre trouvée par Paul   la célébrité de Martin du 6 décembre trouvée par Paul - Page 6 Icon_minitime1Dim 13 Déc - 14:06

Moi ce qui m'a gêné pas mal dans les recherches, c'est un acteur connu  qui n'est pas dans Wikipédia ?!?

Comment tu as fait pour passer à côté Martin, alors qu'il n'y a juste qu'à taper son nom et on l'a ?!?

Je le dis très amicalement bien sûr, parce que tu n'es pas coutumier du fait ...
peut-être que tu n'avais pas son nom exact ? lol!
Revenir en haut Aller en bas



md56
Top Posteur
Top Posteur
md56


Féminin
Poissons Singe
Nombre de messages : 22700
Age : 68
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 28/02/2013

la célébrité de Martin du 6 décembre trouvée par Paul - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: la célébrité de Martin du 6 décembre trouvée par Paul   la célébrité de Martin du 6 décembre trouvée par Paul - Page 6 Icon_minitime1Dim 13 Déc - 16:23

GinTo-Jambi a écrit:
Moi ce qui m'a gêné pas mal dans les recherches, c'est un acteur connu  qui n'est pas dans Wikipédia ?!?

Comment tu as fait pour passer à côté Martin, alors qu'il n'y a juste qu'à taper son nom et on l'a ?!?

Je le dis très amicalement bien sûr, parce que tu n'es pas coutumier du fait ...
peut-être que tu n'avais pas son nom exact ? lol!
Martin a raison, il n'est pas sur Wikipédia, juste sur Google. Et on ne trouve pas son âge, ni sa nationalité.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé




la célébrité de Martin du 6 décembre trouvée par Paul - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: la célébrité de Martin du 6 décembre trouvée par Paul   la célébrité de Martin du 6 décembre trouvée par Paul - Page 6 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

la célébrité de Martin du 6 décembre trouvée par Paul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Partageons notre Convivialité  ::  :: ARCHIVES ::  :: Les Jeux des Membres :: Qui suis -je de Martin-

Nos Partenaires ...
la célébrité de Martin du 6 décembre trouvée par Paul - Page 6 Banier10 *** la célébrité de Martin du 6 décembre trouvée par Paul - Page 6 Logo1010 *** *** la célébrité de Martin du 6 décembre trouvée par Paul - Page 6 Ban10 *** la célébrité de Martin du 6 décembre trouvée par Paul - Page 6 0e64m710 *** la célébrité de Martin du 6 décembre trouvée par Paul - Page 6 310 *** la célébrité de Martin du 6 décembre trouvée par Paul - Page 6 410 *** la célébrité de Martin du 6 décembre trouvée par Paul - Page 6 316 *** la célébrité de Martin du 6 décembre trouvée par Paul - Page 6 I_logo10 *** la célébrité de Martin du 6 décembre trouvée par Paul - Page 6 I_back10 *** la célébrité de Martin du 6 décembre trouvée par Paul - Page 6 I_logo11 *** la célébrité de Martin du 6 décembre trouvée par Paul - Page 6 I_logo10 *** la célébrité de Martin du 6 décembre trouvée par Paul - Page 6 I_logo12 *** la célébrité de Martin du 6 décembre trouvée par Paul - Page 6 I_logo11 *** la célébrité de Martin du 6 décembre trouvée par Paul - Page 6 Cath1010 *** la célébrité de Martin du 6 décembre trouvée par Paul - Page 6 Mp1010 *** la célébrité de Martin du 6 décembre trouvée par Paul - Page 6 Fo1010 *** la célébrité de Martin du 6 décembre trouvée par Paul - Page 6 Image710