Partageons notre Convivialité
Bonjour , et bienvenue ,
connectez vous pour une personnalisation des thèmes que je mets sur Hitskin ,
Pour des scripts , des explications sur le sélecteur de thème , accessibles aux membres du forum
Pour découvrir avec nous ,
L’Étoile mystérieuse de TF1
ou La Grille Mystère d'M6
ou tout simplement pour discuter ou vous amuser avec nos jeux flash, a tout de suite .

Will / Claudie Discussion sur l' Etoile de TF1 du 27 février 2016   - Page 3 852720


Partageons notre Convivialité
Bonjour , et bienvenue ,
connectez vous pour une personnalisation des thèmes que je mets sur Hitskin ,
Pour des scripts , des explications sur le sélecteur de thème , accessibles aux membres du forum
Pour découvrir avec nous ,
L’Étoile mystérieuse de TF1
ou La Grille Mystère d'M6
ou tout simplement pour discuter ou vous amuser avec nos jeux flash, a tout de suite .

Will / Claudie Discussion sur l' Etoile de TF1 du 27 février 2016   - Page 3 852720





 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Discussion sur l' Etoile de TF1 du 27 février 2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage



Sylvie de Picardie
Top Posteur
Top Posteur
Sylvie de Picardie


Féminin
Balance Buffle
Nombre de messages : 2817
Age : 62
Localisation : un petit village picard
Date d'inscription : 03/10/2014

Discussion sur l' Etoile de TF1 du 27 février 2016   - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 27 février 2016    Discussion sur l' Etoile de TF1 du 27 février 2016   - Page 3 Icon_minitime1Dim 28 Fév 2016 - 8:35

Ce n'est pas possible = l'étoile est dévoilée le premier jour de sa diffusion. Donc la personne qui donne la réponse à participé à l'enregistrement de l'émission ou il y a une taupe sur le plateau autour de Jean-Luc.
Car franchement ce n'est pas un morceau de chemise à carreaux ou une porte qui met sur la voie ! Je suis vraiment déçue ...
Revenir en haut Aller en bas
https://sylvie80leroy@gmail.com



Mamé89
* Admin *
* Admin *
Mamé89


Féminin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 14409
Age : 69
Localisation : Laroche-Migennes
Humeur : plus que trés agréable, du jamais vu !
Date d'inscription : 01/02/2009

Discussion sur l' Etoile de TF1 du 27 février 2016   - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 27 février 2016    Discussion sur l' Etoile de TF1 du 27 février 2016   - Page 3 Icon_minitime1Dim 28 Fév 2016 - 8:44

Si vous avez la bonne réponse et que vous adorez chercher les étoiles, n'oubliez pas les jeux des membres

Revenir en haut Aller en bas
En ligne



Invité
Invité
Anonymous



Discussion sur l' Etoile de TF1 du 27 février 2016   - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 27 février 2016    Discussion sur l' Etoile de TF1 du 27 février 2016   - Page 3 Icon_minitime1Dim 28 Fév 2016 - 9:50

Mamé89 a écrit:
C'est pas possible ça !!! Delattre je te signifie que je te mets un premier avertissement!! tu ne sais pas respecter les régles du jeu de l'étoile! Ici on veut chercher et non pas aller sur facebook pour avoir la réponse!!!







Je me demande si on devrait pas bannir de suite les membres qui donnent la réponse de suite!!
j'attendais avec impatience pour chercher et bien c'est raté 

tu as raison Mamé il faut les bannir pour moi ce n'est pas encore trop grave car j'ai d'autres occupations mais il y a sur ce forum des personnes qui n'ont que cela pour se divertir ( je pense aux personnes alitées handicapées etc...)
Revenir en haut Aller en bas



Mamé89
* Admin *
* Admin *
Mamé89


Féminin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 14409
Age : 69
Localisation : Laroche-Migennes
Humeur : plus que trés agréable, du jamais vu !
Date d'inscription : 01/02/2009

Discussion sur l' Etoile de TF1 du 27 février 2016   - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 27 février 2016    Discussion sur l' Etoile de TF1 du 27 février 2016   - Page 3 Icon_minitime1Dim 28 Fév 2016 - 10:00

martin2830 a écrit:
Mamé89 a écrit:
C'est pas possible ça !!! Delattre je te signifie que je te mets un premier avertissement!! tu ne sais pas respecter les régles du jeu de l'étoile! Ici on veut chercher et non pas aller sur facebook pour avoir la réponse!!!







Je me demande si on devrait pas bannir de suite les membres qui donnent la réponse de suite!!
j'attendais avec impatience pour chercher et bien c'est raté 

tu as raison Mamé il faut les bannir pour moi ce n'est pas encore trop grave car j'ai d'autres occupations mais il y a sur ce forum des personnes qui n'ont que cela pour se divertir ( je pense aux personnes alitées handicapées etc...)
Tu as raison Martin il faut penser aux membres qui n'ont que ça pour se divertir. Pour le bannissement j'attends les réponses de Willou et de Claude notre nouveau Modérateur et votre avis à tous compte aussi bien sur.

Bon dimanche Martin
Revenir en haut Aller en bas
En ligne



GinTo-Jambi
Top Posteur
Top Posteur
GinTo-Jambi


Féminin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 7462
Age : 68
Localisation : Touraine
Humeur : ça dépend ...
Date d'inscription : 04/02/2009

Discussion sur l' Etoile de TF1 du 27 février 2016   - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 27 février 2016    Discussion sur l' Etoile de TF1 du 27 février 2016   - Page 3 Icon_minitime1Dim 28 Fév 2016 - 10:14

Discussion sur l' Etoile de TF1 du 27 février 2016   - Page 3 6ba7c168


Hé bien, c'est plus calme ce matin ! Comme je l'ai dit hier, ça n'empêche pas de chercher

le personnage quand même ! Celles/ceux qui trouvent expliqueront leurs recherches, leur résultat

aura beaucoup plus de valeur que les réponses de ceux qui partent à la pêche toute faite !



Discussion sur l' Etoile de TF1 du 27 février 2016   - Page 3 160131091426938574
Revenir en haut Aller en bas



will
*L' Admin *
*L' Admin *
will


Féminin
Balance Rat
Nombre de messages : 10624
Age : 75
Localisation : Face a la plage
Humeur : les doigts de pied en eventail
Date d'inscription : 02/02/2009

Discussion sur l' Etoile de TF1 du 27 février 2016   - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 27 février 2016    Discussion sur l' Etoile de TF1 du 27 février 2016   - Page 3 Icon_minitime1Dim 28 Fév 2016 - 10:18

Bonjour

Mamé tu as bien fait , un avertissement
mais je viens de vérifier

DELATTRE 11 messages

Si ce genre de personne vient ici , pour étaler la réponse a ce jeu , réponse qu'il a trouvé ailleurs , c'est qu'il n'a rien comprit au fonctionnement du forum
donc , rien a faire chez nous
DELATTRE , Banni !!

Super.Juliee 3 messages

Même chose , même punition
Super.Juliee , Bannie

ce n'est qu'un jeu , alors que ces troubles-fêtes laissent jouer les personnes qui le veulent
Revenir en haut Aller en bas



Mamé89
* Admin *
* Admin *
Mamé89


Féminin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 14409
Age : 69
Localisation : Laroche-Migennes
Humeur : plus que trés agréable, du jamais vu !
Date d'inscription : 01/02/2009

Discussion sur l' Etoile de TF1 du 27 février 2016   - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 27 février 2016    Discussion sur l' Etoile de TF1 du 27 février 2016   - Page 3 Icon_minitime1Dim 28 Fév 2016 - 10:21

will a écrit:
Bonjour

Mamé tu as bien fait , un avertissement
mais je viens de vérifier

DELATTRE 11 messages

Si ce genre de personne vient ici , pour étaler la réponse a ce jeu , réponse qu'il a trouvé ailleurs , c'est qu'il n'a rien comprit au fonctionnement du forum
donc , rien a faire chez nous
DELATTRE , Banni !!

Super.Juliee 3 messages

Même chose , même punition
Super.Juliee , Bannie

ce n'est qu'un jeu , alors que ces troubles-fêtes laissent jouer les personnes qui le veulent
Merci tout plein ma belle pour ton intervention et action! c'est vrai que c'est pénible ce manque de Respect. Bon dimanche à toi
Revenir en haut Aller en bas
En ligne



Stefie
Top Posteur
Top Posteur
Stefie


Féminin
Verseau Coq
Nombre de messages : 1693
Age : 67
Localisation : Aurec sur Loire près de Saint Etienne.
Humeur : Un sourire ne coûte rien et produit beaucoup. Il enrichit ceux qui le reçoivent, sans appauvrir ceux qui le donnent.
Date d'inscription : 07/05/2014

Discussion sur l' Etoile de TF1 du 27 février 2016   - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 27 février 2016    Discussion sur l' Etoile de TF1 du 27 février 2016   - Page 3 Icon_minitime1Dim 28 Fév 2016 - 11:00

will a écrit:
Bonjour

Mamé tu as bien fait , un avertissement
mais je viens de vérifier

DELATTRE 11 messages

Si ce genre de personne vient ici , pour étaler la réponse a ce jeu , réponse qu'il a trouvé ailleurs , c'est qu'il n'a rien comprit au fonctionnement du forum
donc , rien a faire chez nous
DELATTRE , Banni !!

Super.Juliee 3 messages

Même chose , même punition
Super.Juliee , Bannie

ce n'est qu'un jeu , alors que ces troubles-fêtes laissent jouer les personnes qui le veulent
Bonjour Willou, 
Bravo pour ta décision, je vous apporte tout mon soutien à toi, Mamé et Claude.
Amicalement ^^
Revenir en haut Aller en bas



Stefie
Top Posteur
Top Posteur
Stefie


Féminin
Verseau Coq
Nombre de messages : 1693
Age : 67
Localisation : Aurec sur Loire près de Saint Etienne.
Humeur : Un sourire ne coûte rien et produit beaucoup. Il enrichit ceux qui le reçoivent, sans appauvrir ceux qui le donnent.
Date d'inscription : 07/05/2014

Discussion sur l' Etoile de TF1 du 27 février 2016   - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 27 février 2016    Discussion sur l' Etoile de TF1 du 27 février 2016   - Page 3 Icon_minitime1Dim 28 Fév 2016 - 11:04

Bonjour, je vous souhaite un bon dimanche.
A tout à l'heure pour les 12 coups de midi.
Est-ce que Fanny sera encore parmi nous?
Réponse aux alentours de 12h25....

Discussion sur l' Etoile de TF1 du 27 février 2016   - Page 3 Dimanche_067
Revenir en haut Aller en bas



leboeuf
* Moderateur *
* Moderateur *
leboeuf


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 2479
Age : 72
Localisation : Gagny 93
Humeur : bonne
Date d'inscription : 08/05/2013

Discussion sur l' Etoile de TF1 du 27 février 2016   - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 27 février 2016    Discussion sur l' Etoile de TF1 du 27 février 2016   - Page 3 Icon_minitime1Dim 28 Fév 2016 - 11:30

will a écrit:
Bonjour

Mamé tu as bien fait , un avertissement
mais je viens de vérifier

DELATTRE 11 messages

Si ce genre de personne vient ici , pour étaler la réponse a ce jeu , réponse qu'il a trouvé ailleurs , c'est qu'il n'a rien comprit au fonctionnement du forum
donc , rien a faire chez nous
DELATTRE , Banni !!

Super.Juliee 3 messages

Même chose , même punition
Super.Juliee , Bannie

ce n'est qu'un jeu , alors que ces troubles-fêtes laissent jouer les personnes qui le veulent
Bonjours tout le monde ce n'est que justice j'approuve totalement le bannissement de DELATTRE je me posai  aussi des questions sur Super.Juliee .
Merci Mamé89 et Will vous gérez très bien ce site et je pense que dans un cas aussi flagrant du non respect des règles il ne faut pas perdre de temps et bannir de suite même sans réponse de ma part qui peut arriver trop tard.
Bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité
Anonymous



Discussion sur l' Etoile de TF1 du 27 février 2016   - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 27 février 2016    Discussion sur l' Etoile de TF1 du 27 février 2016   - Page 3 Icon_minitime1Dim 28 Fév 2016 - 11:51

internet1 internet1 super super  super Mamé et Will espérons que ça serve de leçon à ceux qui penseront mettre la réponse à la prochaine étoile
Revenir en haut Aller en bas



GinTo-Jambi
Top Posteur
Top Posteur
GinTo-Jambi


Féminin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 7462
Age : 68
Localisation : Touraine
Humeur : ça dépend ...
Date d'inscription : 04/02/2009

Discussion sur l' Etoile de TF1 du 27 février 2016   - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 27 février 2016    Discussion sur l' Etoile de TF1 du 27 février 2016   - Page 3 Icon_minitime1Dim 28 Fév 2016 - 12:30

Coucou Willou !

Est-ce qu'il y a la possibilité sur ce site de mettre un message en post-it qui s'affichera automatiquement en haut

de chaque page, expliquant que sur ce site, on cherche l'étoile jusqu'à ce que tout le monde l'ai trouvée,

et que nous n'affichons le résultat et l'image qu'après ?!?


Pour ceux  qui ne savent pas ce qu'est un post-it sur un site  c'est un message ou une fenêtre fixe qui s'ouvre

en haut de  chaque page pour indiquer quelque chose. Mais tous les sites n'ont pas forcément cette application.

C'est très pratique, surtout pour éviter de se répéter sans arrêt, et là, personne n'a d'excuse de ne pas le voir !


Dernière édition par GinTo-Jambi le Dim 28 Fév 2016 - 12:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



GinTo-Jambi
Top Posteur
Top Posteur
GinTo-Jambi


Féminin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 7462
Age : 68
Localisation : Touraine
Humeur : ça dépend ...
Date d'inscription : 04/02/2009

Discussion sur l' Etoile de TF1 du 27 février 2016   - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 27 février 2016    Discussion sur l' Etoile de TF1 du 27 février 2016   - Page 3 Icon_minitime1Dim 28 Fév 2016 - 12:43

martin2830 a écrit:
internet1 internet1 super super  super Mamé et Will espérons que ça serve de leçon à ceux qui penseront mettre la réponse à la prochaine étoile

Ouais, surtout des gens qui n'ont même pas cherché, et qui savent pertinemment depuis le temps,

comment on fonctionne maintenant depuis quand même pas mal de mois !

Il me semble que Delatttre était déjà dans le collimateur !?!


En tout cas, je suis contente qu'Ajonc ait de l'aide pour souffler un peu, elle a beaucoup d'activités.
Revenir en haut Aller en bas



leboeuf
* Moderateur *
* Moderateur *
leboeuf


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 2479
Age : 72
Localisation : Gagny 93
Humeur : bonne
Date d'inscription : 08/05/2013

Discussion sur l' Etoile de TF1 du 27 février 2016   - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 27 février 2016    Discussion sur l' Etoile de TF1 du 27 février 2016   - Page 3 Icon_minitime1Dim 28 Fév 2016 - 12:50

L'image du jour
Cité : Laurent Blanc
Etoile à 16409€
Cagnotte à 102388€
Cordialement
Claude

Discussion sur l' Etoile de TF1 du 27 février 2016   - Page 3 Etoile25
Revenir en haut Aller en bas



Mamé89
* Admin *
* Admin *
Mamé89


Féminin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 14409
Age : 69
Localisation : Laroche-Migennes
Humeur : plus que trés agréable, du jamais vu !
Date d'inscription : 01/02/2009

Discussion sur l' Etoile de TF1 du 27 février 2016   - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 27 février 2016    Discussion sur l' Etoile de TF1 du 27 février 2016   - Page 3 Icon_minitime1Dim 28 Fév 2016 - 12:52

leboeuf a écrit:
L'image du jour
Cité : Laurent Blanc
Etoile à 16409€
Cagnotte à 102388€
Cordialement
Claude

Discussion sur l' Etoile de TF1 du 27 février 2016   - Page 3 Etoile25
Merci beaucoup Claude

Bon dimanche à toi et à tous
Revenir en haut Aller en bas
En ligne



Mamé89
* Admin *
* Admin *
Mamé89


Féminin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 14409
Age : 69
Localisation : Laroche-Migennes
Humeur : plus que trés agréable, du jamais vu !
Date d'inscription : 01/02/2009

Discussion sur l' Etoile de TF1 du 27 février 2016   - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 27 février 2016    Discussion sur l' Etoile de TF1 du 27 février 2016   - Page 3 Icon_minitime1Dim 28 Fév 2016 - 12:56

Renélelillois a aussi trouvé la bonne réponse , bravo à lui aussi lol!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne



Stefie
Top Posteur
Top Posteur
Stefie


Féminin
Verseau Coq
Nombre de messages : 1693
Age : 67
Localisation : Aurec sur Loire près de Saint Etienne.
Humeur : Un sourire ne coûte rien et produit beaucoup. Il enrichit ceux qui le reçoivent, sans appauvrir ceux qui le donnent.
Date d'inscription : 07/05/2014

Discussion sur l' Etoile de TF1 du 27 février 2016   - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 27 février 2016    Discussion sur l' Etoile de TF1 du 27 février 2016   - Page 3 Icon_minitime1Dim 28 Fév 2016 - 13:10

Merci beaucoup Claude pour les renseignements du jour ^^
Revenir en haut Aller en bas



camille61
Bon Posteur
Bon Posteur
camille61


Poissons Chien
Nombre de messages : 323
Age : 78
Date d'inscription : 28/05/2014

Discussion sur l' Etoile de TF1 du 27 février 2016   - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 27 février 2016    Discussion sur l' Etoile de TF1 du 27 février 2016   - Page 3 Icon_minitime1Dim 28 Fév 2016 - 13:19

will a écrit:
Bonjour

Mamé tu as bien fait , un avertissement
mais je viens de vérifier

DELATTRE 11 messages

Si ce genre de personne vient ici , pour étaler la réponse a ce jeu , réponse qu'il a trouvé ailleurs , c'est qu'il n'a rien comprit au fonctionnement du forum
donc , rien a faire chez nous
DELATTRE , Banni !!

Super.Juliee 3 messages

Même chose , même punition
Super.Juliee , Bannie

ce n'est qu'un jeu , alors que ces troubles-fêtes laissent jouer les personnes qui le veulent


MERCI, MERCI Mille fois Will
J'avais noté plus haut que ce DELATTRE avait posté seulement 12 fois. Ce devait être pour nous ennuyer, tout comme Juliee, vous avez eu raison, je vous avais suggéré de le faire. Et faites attention lors de prochaines "recrues"!! Ces trublions sont capables de revenir par la fenêtre comme on dit chez nous, avec d'autres pseudos. Nous n'en voulons plus JAMAIS!!
Merci encore et bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas



camille61
Bon Posteur
Bon Posteur
camille61


Poissons Chien
Nombre de messages : 323
Age : 78
Date d'inscription : 28/05/2014

Discussion sur l' Etoile de TF1 du 27 février 2016   - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 27 février 2016    Discussion sur l' Etoile de TF1 du 27 février 2016   - Page 3 Icon_minitime1Dim 28 Fév 2016 - 13:33

GinTo-Jambi a écrit:
Coucou Willou !

Est-ce qu'il y a la possibilité sur ce site de mettre un message en post-it qui s'affichera automatiquement en haut

de chaque page, expliquant que sur ce site, on cherche l'étoile jusqu'à ce que tout le monde l'ai trouvée,

et que nous n'affichons le résultat et l'image qu'après ?!?


Pour ceux  qui ne savent pas ce qu'est un post-it sur un site  c'est un message ou une fenêtre fixe qui s'ouvre

en haut de  chaque page pour indiquer quelque chose. Mais tous les sites n'ont pas forcément cette application.

C'est très pratique, surtout pour éviter de se répéter sans arrêt, et là, personne n'a d'excuse de ne pas le voir !

Bonjour Gin To
Malheureusement, vous ne pourrez jamais empêcher les "imbéciles" (et j'assume mon terme) qui feront toujours "bonne mine", qui entreront sur le forum et donneront les réponses. Il faudrait filtrer les entrées, mais cela aussi n'est pas facile, sinon impossible. De toutes façons, les doublons, on les repère vite.. Soyons nous aussi vigilants.
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité
Anonymous



Discussion sur l' Etoile de TF1 du 27 février 2016   - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 27 février 2016    Discussion sur l' Etoile de TF1 du 27 février 2016   - Page 3 Icon_minitime1Dim 28 Fév 2016 - 13:52

bonjour à tous, cette étoile était assez facile à trouver, pour ma part du moins. 

bon courage à ceux qui cherchent encore.

rendez vous dans un mois pour la nouvelles étoile.

et bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité
Anonymous



Discussion sur l' Etoile de TF1 du 27 février 2016   - Page 3 Vide
MessageSujet: etoile   Discussion sur l' Etoile de TF1 du 27 février 2016   - Page 3 Icon_minitime1Dim 28 Fév 2016 - 13:54

Sylvie de Picardie a écrit:
Ce n'est pas possible = l'étoile est dévoilée le premier jour de sa diffusion. Donc la personne qui donne la réponse à participé à l'enregistrement de l'émission ou il y a une taupe sur le plateau autour de Jean-Luc.
Car franchement ce n'est pas un morceau de chemise à carreaux ou une porte qui met sur la voie ! Je suis vraiment déçue ...


franchement, non, moi qui suis novice dans le domaine des recherches, je l'ai trouvée facilement.

bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas



choup
Bon Posteur
Bon Posteur
choup


Masculin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 260
Age : 65
Localisation : 02800
Humeur : bonne
Date d'inscription : 05/03/2013

Discussion sur l' Etoile de TF1 du 27 février 2016   - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 27 février 2016    Discussion sur l' Etoile de TF1 du 27 février 2016   - Page 3 Icon_minitime1Dim 28 Fév 2016 - 14:24

étoile trouvée mais je ne dirai rien
Revenir en haut Aller en bas
https://www.la-convivialite.com



Mamé89
* Admin *
* Admin *
Mamé89


Féminin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 14409
Age : 69
Localisation : Laroche-Migennes
Humeur : plus que trés agréable, du jamais vu !
Date d'inscription : 01/02/2009

Discussion sur l' Etoile de TF1 du 27 février 2016   - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 27 février 2016    Discussion sur l' Etoile de TF1 du 27 février 2016   - Page 3 Icon_minitime1Dim 28 Fév 2016 - 14:32

gégé a écrit:
bonjour à tous, cette étoile était assez facile à trouver, pour ma part du moins. 

bon courage à ceux qui cherchent encore.

rendez vous dans un mois pour la nouvelles étoile.

et bon dimanche

gégé a écrit:
Sylvie de Picardie a écrit:
Ce n'est pas possible = l'étoile est dévoilée le premier jour de sa diffusion. Donc la personne qui donne la réponse à participé à l'enregistrement de l'émission ou il y a une taupe sur le plateau autour de Jean-Luc.
Car franchement ce n'est pas un morceau de chemise à carreaux ou une porte qui met sur la voie ! Je suis vraiment déçue ...


franchement, non, moi qui suis novice dans le domaine des recherches, je l'ai trouvée facilement.

bon dimanche

choup a écrit:
étoile trouvée mais je ne dirai rien
Bravo à vous deux et merci pour ne pas avoir dévoilé l'étoile, bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
En ligne



Fardada
Petit Bavard
Petit Bavard
Fardada


Cancer Chat
Nombre de messages : 38
Age : 48
Date d'inscription : 19/01/2016

Discussion sur l' Etoile de TF1 du 27 février 2016   - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 27 février 2016    Discussion sur l' Etoile de TF1 du 27 février 2016   - Page 3 Icon_minitime1Dim 28 Fév 2016 - 14:53

Mamé89 a écrit:
Fardada a écrit:
Un modérateur devrait virer ces messages ou le nom apparait
Bonjour Fardala

Voilà chose faite ! on ne peut hélas être 24 h sur 24  sur le forum  on a une vie en dehors du forum .

C'est vraiment pénible de voir l'irrespect par rapport à nos volontés de garder le secret! pff c'est pourtant pas grand chose ce que l'on demande.

Cordialement

Mamé
Je me doute que vous ne passez pas votre temps devant l'écarn; mais c'est bien d'avoir éliminé cette personne, qui a sans doute piqué la soluce chez d'autres, autres dont la rapidité à trouver est suspectée par quelques uns qui subitement disparaissent du site, avec leurs messages à peine accusateurs.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message



Fardada
Petit Bavard
Petit Bavard
Fardada


Cancer Chat
Nombre de messages : 38
Age : 48
Date d'inscription : 19/01/2016

Discussion sur l' Etoile de TF1 du 27 février 2016   - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 27 février 2016    Discussion sur l' Etoile de TF1 du 27 février 2016   - Page 3 Icon_minitime1Dim 28 Fév 2016 - 14:55

gégé a écrit:
Sylvie de Picardie a écrit:
Ce n'est pas possible = l'étoile est dévoilée le premier jour de sa diffusion. Donc la personne qui donne la réponse à participé à l'enregistrement de l'émission ou il y a une taupe sur le plateau autour de Jean-Luc.
Car franchement ce n'est pas un morceau de chemise à carreaux ou une porte qui met sur la voie ! Je suis vraiment déçue ...


franchement, non, moi qui suis novice dans le domaine des recherches, je l'ai trouvée facilement.

bon dimanche
Bon c'est pas non plus un secret national : comment t'as fait ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message



Contenu sponsorisé




Discussion sur l' Etoile de TF1 du 27 février 2016   - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 27 février 2016    Discussion sur l' Etoile de TF1 du 27 février 2016   - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Discussion sur l' Etoile de TF1 du 27 février 2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Partageons notre Convivialité  ::  :: ARCHIVES ::  :: L'Etoile Mysterieuse de TF1 2016 :: Jean Dujardin-

Nos Partenaires ...
Discussion sur l' Etoile de TF1 du 27 février 2016   - Page 3 Banier10 *** Discussion sur l' Etoile de TF1 du 27 février 2016   - Page 3 Logo1010 *** *** Discussion sur l' Etoile de TF1 du 27 février 2016   - Page 3 Ban10 *** Discussion sur l' Etoile de TF1 du 27 février 2016   - Page 3 0e64m710 *** Discussion sur l' Etoile de TF1 du 27 février 2016   - Page 3 310 *** Discussion sur l' Etoile de TF1 du 27 février 2016   - Page 3 410 *** Discussion sur l' Etoile de TF1 du 27 février 2016   - Page 3 316 *** Discussion sur l' Etoile de TF1 du 27 février 2016   - Page 3 I_logo10 *** Discussion sur l' Etoile de TF1 du 27 février 2016   - Page 3 I_back10 *** Discussion sur l' Etoile de TF1 du 27 février 2016   - Page 3 I_logo11 *** Discussion sur l' Etoile de TF1 du 27 février 2016   - Page 3 I_logo10 *** Discussion sur l' Etoile de TF1 du 27 février 2016   - Page 3 I_logo12 *** Discussion sur l' Etoile de TF1 du 27 février 2016   - Page 3 I_logo11 *** Discussion sur l' Etoile de TF1 du 27 février 2016   - Page 3 Cath1010 *** Discussion sur l' Etoile de TF1 du 27 février 2016   - Page 3 Mp1010 *** Discussion sur l' Etoile de TF1 du 27 février 2016   - Page 3 Fo1010 *** Discussion sur l' Etoile de TF1 du 27 février 2016   - Page 3 Image710