Partageons notre Convivialité
Bonjour , et bienvenue ,
connectez vous pour une personnalisation des thèmes que je mets sur Hitskin ,
Pour des scripts , des explications sur le sélecteur de thème , accessibles aux membres du forum
Pour découvrir avec nous ,
L’Étoile mystérieuse de TF1
ou La Grille Mystère d'M6
ou tout simplement pour discuter ou vous amuser avec nos jeux flash, a tout de suite .

Will / Claudie Dimanche 5 juin 852720


Partageons notre Convivialité
Bonjour , et bienvenue ,
connectez vous pour une personnalisation des thèmes que je mets sur Hitskin ,
Pour des scripts , des explications sur le sélecteur de thème , accessibles aux membres du forum
Pour découvrir avec nous ,
L’Étoile mystérieuse de TF1
ou La Grille Mystère d'M6
ou tout simplement pour discuter ou vous amuser avec nos jeux flash, a tout de suite .

Will / Claudie Dimanche 5 juin 852720





 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Dimanche 5 juin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Mamé89
* Admin *
* Admin *
Mamé89


Féminin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 14321
Age : 68
Localisation : Laroche-Migennes
Humeur : plus que trés agréable, du jamais vu !
Date d'inscription : 01/02/2009

Dimanche 5 juin Vide
MessageSujet: Dimanche 5 juin   Dimanche 5 juin Icon_minitime1Dim 5 Juin 2016 - 4:56

Dimanche 5 juin Dimanche_038

Bonjour à tous

Vous allez bien ?

Hier j'ai eu mes petites filles toute la journée, elles ont été hyper gentilles et sages, ben j'ai apprécié lol!!

Bon dimanche à tous
Revenir en haut Aller en bas



jovany85
Top Posteur
Top Posteur
jovany85


Masculin
Taureau Chat
Nombre de messages : 11207
Age : 60
Localisation : la plage56
Date d'inscription : 17/03/2013

Dimanche 5 juin Vide
MessageSujet: Re: Dimanche 5 juin   Dimanche 5 juin Icon_minitime1Dim 5 Juin 2016 - 8:20

Dimanche 5 juin 064a5da6

  bonjour Mamé ,bonjour à tous
Revenir en haut Aller en bas



tatannie
Top Posteur
Top Posteur
tatannie


Féminin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 4783
Age : 76
Localisation : Côte D'Or
Date d'inscription : 02/02/2009

Dimanche 5 juin Vide
MessageSujet: Re: Dimanche 5 juin   Dimanche 5 juin Icon_minitime1Dim 5 Juin 2016 - 8:39

bisous les moineaux !
c'est le sosie de Verdi qui regarde "télé-chat du matin !
Dimanche 5 juin 13305001_1718846578363226_5935589442029299677_o
Et vous souhaite , comme moi, un bon dimanche !
Voilà le café et autres choses !
Dimanche 5 juin 13315273_1155264557856972_5653977133716226143_n
Revenir en haut Aller en bas



ajonc
* Admin *
* Admin *
ajonc


Féminin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 42479
Age : 79
Localisation : Bordeaux
Humeur : toujours ZEN
Date d'inscription : 23/07/2010

Dimanche 5 juin Vide
MessageSujet: Re: Dimanche 5 juin   Dimanche 5 juin Icon_minitime1Dim 5 Juin 2016 - 9:10

Dimanche 5 juin Dimanche_033

ici nous pourrions prendre le ptit déj dehors 

le soleil est là, il fait bon


c'est calme par rapport à la semaine...

super Mamé, tes "puces" ont été sages..

merci pour vos ptits déj


Stefie est dans les derniers préparatifs  bonnes vacances ma belle enfin, pas vraiment des vacances  mais c'est un autre rythme et au grand air  lol!

je te suivrai ... merci 

aujourd'hui repos  la semaine a été très occupée , mais demain lundi et c'est reparti

avant le week end prochain avec mes petites filles aussi, et avant de partir à Dax quelques jours (week end du 16 au 19 juin )



bon petit déjeuner à chacune et chacun d'entre vous






Dimanche 5 juin F3813610

Dimanche 5 juin Le-petit-dejeuner-est-servi-682225

Mamé Tatannie  Stefie  Martine Sylvie Mamida

Jovany Martin Calpas


internet 3 chapeau soleil soleil thé siffle
Revenir en haut Aller en bas



Stefie
Top Posteur
Top Posteur
Stefie


Féminin
Verseau Coq
Nombre de messages : 1693
Age : 67
Localisation : Aurec sur Loire près de Saint Etienne.
Humeur : Un sourire ne coûte rien et produit beaucoup. Il enrichit ceux qui le reçoivent, sans appauvrir ceux qui le donnent.
Date d'inscription : 07/05/2014

Dimanche 5 juin Vide
MessageSujet: Re: Dimanche 5 juin   Dimanche 5 juin Icon_minitime1Dim 5 Juin 2016 - 9:28

Bonjour les ami(e)s


Je ne suis pas trop en avances ce matin, mais j'ai fait la grasse mat' car demain, debout à 3h00 !
Je vais aussi, tout comme Mamé, profiter de ma Princesse aujourd'hui. Je ne la verrai pas de 15 jours. Quant à mon Trésor, c'est raté, il me faudra attendre 3 semaines :( .
Vous allez tous me manquer, je penserai bien à vous tous :).
Bon dimanche à tous *-*


Dimanche 5 juin Dimanche_041
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité
Anonymous



Dimanche 5 juin Vide
MessageSujet: Re: Dimanche 5 juin   Dimanche 5 juin Icon_minitime1Dim 5 Juin 2016 - 9:50

Dimanche 5 juin Bonjou55

Dimanche 5 juin Fd3d4511


Dimanche 5 juin Breakf22


bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas



tatannie
Top Posteur
Top Posteur
tatannie


Féminin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 4783
Age : 76
Localisation : Côte D'Or
Date d'inscription : 02/02/2009

Dimanche 5 juin Vide
MessageSujet: Re: Dimanche 5 juin   Dimanche 5 juin Icon_minitime1Dim 5 Juin 2016 - 16:23

Bon après midi !
Dimanche 5 juin 13312636_1154829994567095_5127863457925715043_n
Revenir en haut Aller en bas



Mamida
Trés Bavard
Trés Bavard
Mamida


Féminin
Scorpion Chien
Nombre de messages : 194
Age : 77
Localisation : près du Havre 76 au bord de la Manche
Humeur : Sereine et gaie
Date d'inscription : 30/01/2012

Dimanche 5 juin Vide
MessageSujet: Re: Dimanche 5 juin   Dimanche 5 juin Icon_minitime1Dim 5 Juin 2016 - 18:37

Coucou du soir,

Je n'ai pas eu beaucoup de temps cette semaine, excusez-moi de vous avoir un peu délaissé.

Ici, toute la semaine a été moche, le soleil est un peu réapparu hier et cet après-midi. Heureusement car je gardais mon petit Ewen, on a pu quand même aller se promener à la forêt et aussi aux jeux de la plage, il s'est bien amusé, c'est un petit garçon adorable!
Je vois que toi aussi Mamé tu était de garde et que tes petites filles sont, elles aussi faciles à garder.

Stéfie, je te souhaite un bon séjour avec tous tes enfants, j'ai vu ton message pour mon Aurélien et je te remercie, je lui ai dis que mes amies du forum lui souhaitaient un bon anniversaire et il était tout ému.

Martin, est ce qu'il fait beau à Dieppe ? Tu sais, j'aime bien cette ville car je suis née rue St-Rémy, mais mes parents sont partis pour le Havre lorsque j'avais 2 ans environ et j'aime bien y retourner.

Je vous souhaite à tous une bonne soirée et je vous embrasse.

Dimanche 5 juin 16060506443693310
Revenir en haut Aller en bas
http://wwwforum-ouvert.com



Stefie
Top Posteur
Top Posteur
Stefie


Féminin
Verseau Coq
Nombre de messages : 1693
Age : 67
Localisation : Aurec sur Loire près de Saint Etienne.
Humeur : Un sourire ne coûte rien et produit beaucoup. Il enrichit ceux qui le reçoivent, sans appauvrir ceux qui le donnent.
Date d'inscription : 07/05/2014

Dimanche 5 juin Vide
MessageSujet: Re: Dimanche 5 juin   Dimanche 5 juin Icon_minitime1Dim 5 Juin 2016 - 19:40

Mamida a écrit:
Coucou du soir,

Je n'ai pas eu beaucoup de temps cette semaine, excusez-moi de vous avoir un peu délaissé.

Ici, toute la semaine a été moche, le soleil est un peu réapparu hier et cet après-midi. Heureusement car je gardais mon petit Ewen, on a pu quand même aller se promener à la forêt et aussi aux jeux de la plage, il s'est bien amusé, c'est un petit garçon adorable!
Je vois que toi aussi Mamé tu était de garde et que tes petites filles sont, elles aussi faciles à garder.

Stéfie, je te souhaite un bon séjour avec tous tes enfants, j'ai vu ton message pour mon Aurélien et je te remercie, je lui ai dis que mes amies du forum lui souhaitaient un bon anniversaire et il était tout ému.

Martin, est ce qu'il fait beau à Dieppe ? Tu sais, j'aime bien cette ville car je suis née rue St-Rémy, mais mes parents sont partis pour le Havre lorsque j'avais 2 ans environ et j'aime bien y retourner.

Je vous souhaite à tous une bonne soirée et je vous embrasse.

Dimanche 5 juin 16060506443693310
Coucou Mamida, Bonne soirée à toi aussi, bisous *-*
Revenir en haut Aller en bas



Stefie
Top Posteur
Top Posteur
Stefie


Féminin
Verseau Coq
Nombre de messages : 1693
Age : 67
Localisation : Aurec sur Loire près de Saint Etienne.
Humeur : Un sourire ne coûte rien et produit beaucoup. Il enrichit ceux qui le reçoivent, sans appauvrir ceux qui le donnent.
Date d'inscription : 07/05/2014

Dimanche 5 juin Vide
MessageSujet: Re: Dimanche 5 juin   Dimanche 5 juin Icon_minitime1Dim 5 Juin 2016 - 19:42

Coucou les amis, 


Je vous souhaite une bonne soirée, suivie d'une bonne nuit.
Je ne vais pas faire long feu, car le réveil va sonner à 3h demain matin.
A bientôt


Dimanche 5 juin 3274859108_1_2_R7uIpSD0
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité
Anonymous



Dimanche 5 juin Vide
MessageSujet: Re: Dimanche 5 juin   Dimanche 5 juin Icon_minitime1Dim 5 Juin 2016 - 21:41

Mamida a écrit:
Coucou du soir,

Je n'ai pas eu beaucoup de temps cette semaine, excusez-moi de vous avoir un peu délaissé.

Ici, toute la semaine a été moche, le soleil est un peu réapparu hier et cet après-midi. Heureusement car je gardais mon petit Ewen, on a pu quand même aller se promener à la forêt et aussi aux jeux de la plage, il s'est bien amusé, c'est un petit garçon adorable!
Je vois que toi aussi Mamé tu était de garde et que tes petites filles sont, elles aussi faciles à garder.

Stéfie, je te souhaite un bon séjour avec tous tes enfants, j'ai vu ton message pour mon Aurélien et je te remercie, je lui ai dis que mes amies du forum lui souhaitaient un bon anniversaire et il était tout ému.

Martin, est ce qu'il fait beau à Dieppe ? Tu sais, j'aime bien cette ville car je suis née rue St-Rémy, mais mes parents sont partis pour le Havre lorsque j'avais 2 ans environ et j'aime bien y retourner.

Je vous souhaite à tous une bonne soirée et je vous embrasse.

Dimanche 5 juin 16060506443693310
bonsoir Mamida
je ne sais pas quel temps il a fait à Dieppe car je n'habite pas ici mais dans le département voisin pas de pluie même qu'on a eu des éclaircies on a pu déjeuner et diner dehors  lol!
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé




Dimanche 5 juin Vide
MessageSujet: Re: Dimanche 5 juin   Dimanche 5 juin Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Dimanche 5 juin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Partageons notre Convivialité  ::  :: ARCHIVES ::  :: Bonjour / Bonsoir 2016 :: Juin 2016-

Nos Partenaires ...
Dimanche 5 juin Banier10 *** Dimanche 5 juin Logo1010 *** *** Dimanche 5 juin Ban10 *** Dimanche 5 juin 0e64m710 *** Dimanche 5 juin 310 *** Dimanche 5 juin 410 *** Dimanche 5 juin 316 *** Dimanche 5 juin I_logo10 *** Dimanche 5 juin I_back10 *** Dimanche 5 juin I_logo11 *** Dimanche 5 juin I_logo10 *** Dimanche 5 juin I_logo12 *** Dimanche 5 juin I_logo11 *** Dimanche 5 juin Cath1010 *** Dimanche 5 juin Mp1010 *** Dimanche 5 juin Fo1010 *** Dimanche 5 juin Image710