Partageons notre Convivialité
Bonjour , et bienvenue ,
connectez vous pour une personnalisation des thèmes que je mets sur Hitskin ,
Pour des scripts , des explications sur le sélecteur de thème , accessibles aux membres du forum
Pour découvrir avec nous ,
L’Étoile mystérieuse de TF1
ou La Grille Mystère d'M6
ou tout simplement pour discuter ou vous amuser avec nos jeux flash, a tout de suite .

Will / Claudie Discussion sur l' Etoile de TF1 du  15  juin   2016 - Page 17 852720


Partageons notre Convivialité
Bonjour , et bienvenue ,
connectez vous pour une personnalisation des thèmes que je mets sur Hitskin ,
Pour des scripts , des explications sur le sélecteur de thème , accessibles aux membres du forum
Pour découvrir avec nous ,
L’Étoile mystérieuse de TF1
ou La Grille Mystère d'M6
ou tout simplement pour discuter ou vous amuser avec nos jeux flash, a tout de suite .

Will / Claudie Discussion sur l' Etoile de TF1 du  15  juin   2016 - Page 17 852720





 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Discussion sur l' Etoile de TF1 du 15 juin 2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 21 ... 25  Suivant
AuteurMessage



ajonc
* Admin *
* Admin *
ajonc


Féminin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 42709
Age : 79
Localisation : Bordeaux
Humeur : toujours ZEN
Date d'inscription : 23/07/2010

Discussion sur l' Etoile de TF1 du  15  juin   2016 - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 15 juin 2016   Discussion sur l' Etoile de TF1 du  15  juin   2016 - Page 17 Icon_minitime1Dim 3 Juil 2016 - 7:26


Les 12 coups de midi : Hakim remporte le trophée des champions 2016, « Il y a deux ans, je me suis pris les pieds dans le tapis par suffisance »



Hakim, l’un des dix meilleurs joueurs de l’histoire des 12 coups de midi, vient de remporter son premier trophée des champions, un an après avoir atteint la finale. Le Nordiste est revenu sur cette victoire pour Toutelatele, tout en évoquant ses 59 victoires durant l’été 2014.






Discussion sur l' Etoile de TF1 du  15  juin   2016 - Page 17 Arton83074


Joshua Daguenet : Quel est votre premier sentiment après ce premier sacre au tournoi des champions ?







Hakim : Je suis très heureux, car tout s’est bien passé. Auparavant, j’avais l’habitude de perdre en finale.





Pensiez-vous au début avoir une chance face à des adversaires comme Alexandre, Bruno ou Xavier ?







Très honnêtement, sans paraître prétentieux, oui, car j’étais en finale l’année dernière. Après, je voyais quand même quatre ou cinq candidats au-dessus de moi.




Alexandre, durant une interview, vous avait pronostiqué vainqueur. Cela vous surprend-il ?








Cela m’avait surpris quand il m’en a parlé en coulisse. Il avait justement prédit. Il aurait pu mettre une pièce, d’autant que ma côte était importante (rires).



Deux ans après la fin de votre aventure, quels premiers souvenirs vous viennent en tête ?







L’intensité de l’émotion sur le plateau. Une intensité continue, à la fois de la crainte, de l’émotion. Beaucoup d’amusement avec aussi l’accueil chaleureux de l’équipe.



Une équipe que l’on craint de quitter à chaque participation ?







Oui ! À l’époque de mon règne, j’étais très stressé sur les face-à-face, car j’avais peur de perdre contre des candidats à ma portée. Lors de ce tournoi, je n’avais rien à perdre, c’est aussi pour ça que je l’ai gagné. Au moment où je me suis relâché il y a deux ans, j’ai perdu. J’ai vu les records que je pouvais atteindre et je me suis pris les pieds dans le tapis par suffisance.







Depuis la fin de votre règne, un seul candidat vous a dépassé dans le classement. Outre la culture générale, quelles autres qualités sont requises pour parvenir à enchaîner les victoires ?






Maîtriser ses nerfs, ne pas s’enflammer, rester concentré sur la durée. La différence entre les grands champions et les champions est que le grand champion n’a aucune grosse faiblesse. Par exemple, je ne suis pas un fin connaisseur du Tour de France, mais je peux quand même citer le premier vainqueur.





Vous avez remporté deux étoiles mystérieuses parmi vos 59 victoires. D’un tournage à l’autre, réfléchit-on constamment à la personnalité qui peut faire gagner les cadeaux de l’étoile ?







On n’a pas le temps d’y penser, on est dans l’euphorie du moment. Mon leitmotiv était de remporter le face à face et le coup de maître. Personnellement, je pensais à ne pas perdre. Entre deux émissions, on y pense un peu. J’ai un regret, ne pas avoir découvert la grosse étoile à l’été, j’ai hésité entre De Niro et Al Pacino et j’ai proposé l’un sans jamais proposer l’autre. Or, plusieurs jours plus tard, quand j’avais été éliminé, Al Pacino avait été découvert. Et en plus, ma femme est Italienne..



.

Seul Xavier est parvenu à remporter le tournoi des maîtres à deux reprises. L’objectif est donc de l’égaler dès l’année prochaine ?




Évidemment quand on a un titre, on a envie de le conserver. Le moment clé se joue au moment de la finale et les 60 secondes. Je ne me mettrai aucune pression.




Voilà quelques infos ..
Revenir en haut Aller en bas



ajonc
* Admin *
* Admin *
ajonc


Féminin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 42709
Age : 79
Localisation : Bordeaux
Humeur : toujours ZEN
Date d'inscription : 23/07/2010

Discussion sur l' Etoile de TF1 du  15  juin   2016 - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 15 juin 2016   Discussion sur l' Etoile de TF1 du  15  juin   2016 - Page 17 Icon_minitime1Dim 3 Juil 2016 - 7:31


Bruno (Les 12 coups de midi, spécial 6 ans) : « Je joue contre des candidats très forts mais l’objectif est de gagner »






Recordman du nombre de victoires dans l’histoire des 12 coups de midi, avec 80 succès, Bruno revient dans le tournoi des champions pour espérer reprendre son titre acquis en 2014. Absent l’an dernier, le candidat s’est entretenu avec Toutelatele pour afficher sa motivation et dévoiler les secrets du succès.


Discussion sur l' Etoile de TF1 du  15  juin   2016 - Page 17 Arton83070


Joshua Daguenet : Sur votre fiche de présentation, il est noté que vous êtes un candidat distrait. Pourtant, engranger tant de victoires (80) nécessite une forte concentration ?



Bruno : Quand il s’agit de se remémorer des noms de capitale ou autre, j’arrive à les retrouver. Par contre, j’ai des soucis avec les chiffres mais dans la vie quotidienne, oui je peux tout oublier.



Existe-t-il une préparation particulière pour parvenir à enchaîner les performances ?


Il n y a pas de préparation particulière. Il faut du calme et de la sérénité. Pour les candidats, Jean-Luc Reichmann arrive très bien à nous mettre à l’aise, c’est l’une de ses qualités.

Au bout de dizaines d’émissions, ce stress a tendance à s’évacuer..


.
À la fin, on sait comment cela va se passer. On a eu à plusieurs reprises des peurs et, au final, cela s’est bien passé. Là, je joue contre des candidats très forts, mais l’objectif est de gagner.

La stratégie est-elle de plus en plus importante quand on commence à bien connaître le jeu ?




Quand j’emploie des stratégies, elles sont en général foireuses.


Des stratégies foireuses qui amènent à 80 victoires, il y a pire.


..
Oui c’est vrai, mais j’ai rarement été mis en difficulté lors de quotidiennes. Pour ce tournoi anniversaire, c’est différent.



Vous avez gagné le tournoi en 2014 et absent l’an dernier, qu’est-ce qui peut faire la différence en votre faveur cette année ?




Par exemple qu’Alexandre soit frappé d’un AVC, que Xavier n’ait que des chansons sur le rap français (rires). Aussi, que le dernier se coltine des questions qu’il n’apprécie pas.


Vous avez avoué être un adepte des réseaux sociaux. Avez-vous suivi durant votre règne les

commentaires à votre sujet ?




Oui j’ai pu voir les commentaires au fur et à mesure. Il y a eu des gens gentils, et d’autres moins, Apparemment, j’avais des liens privés avec des producteurs et un casier judiciaire très chargé.

Suivez-vous régulièrement un candidat qui s’approche de votre record de victoires ?


Oui, je me tiens régulièrement au courant, en passant quelques coups de fil. Mais ce record va tomber, il y a des gens habitués aux jeux télé qui commencent à bien se connaître et des candidats sont bien au-dessus de moi.





Revenir en haut Aller en bas



ajonc
* Admin *
* Admin *
ajonc


Féminin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 42709
Age : 79
Localisation : Bordeaux
Humeur : toujours ZEN
Date d'inscription : 23/07/2010

Discussion sur l' Etoile de TF1 du  15  juin   2016 - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 15 juin 2016   Discussion sur l' Etoile de TF1 du  15  juin   2016 - Page 17 Icon_minitime1Dim 3 Juil 2016 - 7:39


Xavier (Les 12 coups de midi, spécial 6 ans) : « J’ai eu un aperçu de la vie de célébrités et ce n’est pas enviable »






Xavier est l’un des trois plus grands champions de l’histoire des 12 coups de midi. Il a quitté le jeu après 76 victoires sans même perdre, devant abandonner pour raisons professionnelles. Celui qui vise un troisième sacre au trophée des champions est revenu pour Toutelatele, sur son aventure et la fin de celle-ci.



Discussion sur l' Etoile de TF1 du  15  juin   2016 - Page 17 Arton83076


Joshua Daguenet : Vous avez été contraint à l’abandon après 76 victoires, soit juste le temps de battre le record détenu








auparavant par Alexandre. Malheureusement, ce record est vite tombé. Quelle a été votre réaction à ce moment précis ?





Xavier : Les records sont faits pour être battus. Celui d’Alexandre a tenu trois ans, le mien trois mois. De mon côté, à l’époque, j’ai dû quitter le jeu et c’était le bon choix. Aujourd’hui, Bruno mérite cette distinction.




Ne regrettez-vous de ne pas avoir continué quelques émissions supplémentaires, en sachant que votre record est tombé pour seulement quatre victoires ?







Oui avec plusieurs jours j’aurais peut-être pu améliorer ce record, mais peut-être qu’on m’aurait battu le jour suivant. Aujourd’hui, je n’ai aucun regret, et c’était une belle façon de boucler la boucle.






Suite à votre participation, vous avez été honoré par votre mairie et votre ville. Avez-vous été surpris par tant d’engouement pour un jeu télévisé ?







Plus ou moins, on nous prévient pendant l’enregistrement. On sait que l’on est suivi par des millions de personnes. J’ai reçu beaucoup de lettres et aujourd’hui encore, je suis étonné de la médiatisation que suscite ce jeu.



On vous revoit continuellement à travers des émissions spéciales, êtes-vous mieux habitué à ce traitement médiatique ?




On ne s’habitue jamais vraiment à tout ça. Après, même si je continue de passer à quelques occasions, les quotidiennes datent de trois ans et cette médiatisation tend à se décroître. Cela offre toutefois un aperçu de ce qu’est une vie de célébrités et elle n’est pas enviable.







Vous êtes le vainqueur en titre du Masters, et le premier à l’avoir remporté à deux reprises. Avez-vous une pression supplémentaire ?







J’espère être le premier à conserver mon titre mais que le meilleur gagne. On est avant toute chose, heureux de tous se retrouver. De toute façon, tout le monde veut le trophée.




Vous projetiez d’effectuer le tour du monde. Où en sont les avancées ?




Le projet du tour du monde n’est pas très avancé, faute de disponibilité de ma compagne et moi. Nous avons déjà effectué de beaux voyages, aux États-Unis et en Thaïlande. C’est une expérience de vie qu’il faut réaliser une fois dans sa vie.



Les 12 coups de midi hante-t-il vos pensées pendant les voyages remportés dans l’étoile ?







(rires) Forcément, on pense à Jean-Luc, à la production. Cela peut paraître bateau, mais Les 12 coups de midi est comme une famille. Il y a un avant et un après, c’est certain.

Revenir en haut Aller en bas



GinTo-Jambi
Top Posteur
Top Posteur
GinTo-Jambi


Féminin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 7462
Age : 68
Localisation : Touraine
Humeur : ça dépend ...
Date d'inscription : 04/02/2009

Discussion sur l' Etoile de TF1 du  15  juin   2016 - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 15 juin 2016   Discussion sur l' Etoile de TF1 du  15  juin   2016 - Page 17 Icon_minitime1Dim 3 Juil 2016 - 11:10

ajonc a écrit:

Sylvie, tu es tombée du lit tu as cherché l'étoile toute la nuit? lol!

moi je vois un bout de plastic transparent 


Heu ... je n'étais pas encore couchée ! Le soleil se levait augurant d'une belle journée, ça
ne m'a pas donné envie d'aller me mettre à l'horizontale !  lol!


Je me souviens que Stéphane Marie déjà cité sur ce topic se sert d'une table dans son émission

"Silence ça pousse", mais je n'ai rien trouvé d'approchant sur Sipa ... mais bon, chercher un jardinier

qui jardine, ça fait un peu facile je trouve !
Revenir en haut Aller en bas



iswan
Bavard
Bavard
iswan


Balance Dragon
Nombre de messages : 64
Age : 59
Date d'inscription : 15/03/2013

Discussion sur l' Etoile de TF1 du  15  juin   2016 - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 15 juin 2016   Discussion sur l' Etoile de TF1 du  15  juin   2016 - Page 17 Icon_minitime1Dim 3 Juil 2016 - 13:26

bonne vacances a ce qui parte et qui on la chance de partir
Revenir en haut Aller en bas



ajonc
* Admin *
* Admin *
ajonc


Féminin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 42709
Age : 79
Localisation : Bordeaux
Humeur : toujours ZEN
Date d'inscription : 23/07/2010

Discussion sur l' Etoile de TF1 du  15  juin   2016 - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 15 juin 2016   Discussion sur l' Etoile de TF1 du  15  juin   2016 - Page 17 Icon_minitime1Dim 3 Juil 2016 - 13:39

Discussion sur l' Etoile de TF1 du  15  juin   2016 - Page 17 Captur41

Betty a fait son petit tour et repart avec 1000 euros et le cadeau du jour



Laurent la remplace

Discussion sur l' Etoile de TF1 du  15  juin   2016 - Page 17 Captur42

500 euros pour lui

4 cases

vitrine cadeaux à 20 369 euros


Nom cité Élie Semoun

Jean Luc devrait faire répéter les candidats, par moments on ne comprend rien 
Revenir en haut Aller en bas



ajonc
* Admin *
* Admin *
ajonc


Féminin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 42709
Age : 79
Localisation : Bordeaux
Humeur : toujours ZEN
Date d'inscription : 23/07/2010

Discussion sur l' Etoile de TF1 du  15  juin   2016 - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 15 juin 2016   Discussion sur l' Etoile de TF1 du  15  juin   2016 - Page 17 Icon_minitime1Dim 3 Juil 2016 - 13:48










Discussion sur l' Etoile de TF1 du  15  juin   2016 - Page 17 Captur23


Discussion sur l' Etoile de TF1 du  15  juin   2016 - Page 17 Captur22
quelle galère

le PC a des problèmes

Etoile du 3 juillet 2016

Nom cité Elie Semoun


Discussion sur l' Etoile de TF1 du  15  juin   2016 - Page 17 98000709


Dernière édition par ajonc le Dim 3 Juil 2016 - 14:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



ajonc
* Admin *
* Admin *
ajonc


Féminin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 42709
Age : 79
Localisation : Bordeaux
Humeur : toujours ZEN
Date d'inscription : 23/07/2010

Discussion sur l' Etoile de TF1 du  15  juin   2016 - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 15 juin 2016   Discussion sur l' Etoile de TF1 du  15  juin   2016 - Page 17 Icon_minitime1Dim 3 Juil 2016 - 13:55

Voilà les noms déjà cités

ne cherchez pas



Pascal Légitimus

Laurent Ournac

Claude Brasseur

Laurent Voulzy

Alain Souchon

Louane

Franck Dubosc

Michel Sardou

Didier Deschamps

Kev Adams

Stéphane Plazza

Kyan Khojandi

Alain delon
Elie Sémoun
sur eux  lol!

l'image ne change pas beaucoup


Dernière édition par ajonc le Dim 3 Juil 2016 - 13:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



GinTo-Jambi
Top Posteur
Top Posteur
GinTo-Jambi


Féminin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 7462
Age : 68
Localisation : Touraine
Humeur : ça dépend ...
Date d'inscription : 04/02/2009

Discussion sur l' Etoile de TF1 du  15  juin   2016 - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 15 juin 2016   Discussion sur l' Etoile de TF1 du  15  juin   2016 - Page 17 Icon_minitime1Dim 3 Juil 2016 - 13:58

Toujours aucune case dévoilée sur la célébrité ... ça ne va pas nous aider à avancer ! Pffff !
Revenir en haut Aller en bas



GinTo-Jambi
Top Posteur
Top Posteur
GinTo-Jambi


Féminin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 7462
Age : 68
Localisation : Touraine
Humeur : ça dépend ...
Date d'inscription : 04/02/2009

Discussion sur l' Etoile de TF1 du  15  juin   2016 - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 15 juin 2016   Discussion sur l' Etoile de TF1 du  15  juin   2016 - Page 17 Icon_minitime1Dim 3 Juil 2016 - 14:02

Pour moi Ajonc, ce sont de vrais végétaux, on voit des reliefs, des pots à plantes,

une haie par contre, je ne crois pas, puisque je pense que c'est contre un mur ou une paroi déco.
Revenir en haut Aller en bas



ajonc
* Admin *
* Admin *
ajonc


Féminin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 42709
Age : 79
Localisation : Bordeaux
Humeur : toujours ZEN
Date d'inscription : 23/07/2010

Discussion sur l' Etoile de TF1 du  15  juin   2016 - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 15 juin 2016   Discussion sur l' Etoile de TF1 du  15  juin   2016 - Page 17 Icon_minitime1Dim 3 Juil 2016 - 14:07

oui j'ai enlevé ma phrase Sylvie


un mur ?  mais rien à nous mettre sous la dent

je sors faire un tour avec Ema

peut être que l'inspiration viendra lol!

internet 3 internet 3
Revenir en haut Aller en bas



benoist
Petit Bavard
Petit Bavard
benoist


Verseau Serpent
Nombre de messages : 27
Age : 70
Date d'inscription : 16/06/2016

Discussion sur l' Etoile de TF1 du  15  juin   2016 - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 15 juin 2016   Discussion sur l' Etoile de TF1 du  15  juin   2016 - Page 17 Icon_minitime1Dim 3 Juil 2016 - 14:43

Bonjour à tous
Proposé Elie Sémoun
cagnotte de 500 €
vitrine de 20369 €
Cordialement
Jean YvesDiscussion sur l' Etoile de TF1 du  15  juin   2016 - Page 17 Captur18
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message



ajonc
* Admin *
* Admin *
ajonc


Féminin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 42709
Age : 79
Localisation : Bordeaux
Humeur : toujours ZEN
Date d'inscription : 23/07/2010

Discussion sur l' Etoile de TF1 du  15  juin   2016 - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 15 juin 2016   Discussion sur l' Etoile de TF1 du  15  juin   2016 - Page 17 Icon_minitime1Dim 3 Juil 2016 - 17:42

Merci jean Yves elle est bien plus claire que la mienne


est ce une tête d'homme que l'on voit sur le Journal si c'est un journal?




de toute façon  ça ne change pas grand chose

Discussion sur l' Etoile de TF1 du  15  juin   2016 - Page 17 Captur43
Revenir en haut Aller en bas



ajonc
* Admin *
* Admin *
ajonc


Féminin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 42709
Age : 79
Localisation : Bordeaux
Humeur : toujours ZEN
Date d'inscription : 23/07/2010

Discussion sur l' Etoile de TF1 du  15  juin   2016 - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 15 juin 2016   Discussion sur l' Etoile de TF1 du  15  juin   2016 - Page 17 Icon_minitime1Dim 3 Juil 2016 - 18:09

avez vous suivi le champion de France 2



n'oubliez pas les paroles?






ça vaut le coup d'être signalé



Hervé le plus grand maestro de l’histoire de n’oubliez pas les paroles part avec 361 000€




Discussion sur l' Etoile de TF1 du  15  juin   2016 - Page 17 E
On le croyait invincible, tellement son surnom de Juke Box n’était pas usurpé.
pour dix petits points, il perd lors de sa 46ème participation face à Thomas.

Hervé est le maestro qui a battu tous les records de l’émission ‘N’oubliez pas les paroles’ de Nagui.
45 victoires et 361 000€ de gains, ce record sera difficile à battre.
Les autres ‘maestro’ qui participent aux Masters de l’émission ont du souci à ce faire.
Sa gentillesse et sa simplicité on séduit le téléspectateur,
Jamais l’émission n’avait fait d’aussi bon scores d’audiences.
Hier soir encore Nagui a été leader toutes chaînes confondues avec
3 Millions de téléspectateurs et même 22,2% sur la fameuse ménagère de moins de cinquante ans

Discussion sur l' Etoile de TF1 du  15  juin   2016 - Page 17 H-1024x576

Les fans d’Hervé le retrouveront bientôt dans les Master de n’oubliez pas les paroles.
Avec l’argent gagné, il va solder le crédit de sa maison, faire un don a une association de lutte contre les tumeur cérébrale et simplement profiter de vie.

Une ovation pour ce grand maestro, qui a vraiment marqué l’histoire du jeu sur la télévision publique qui n’a jamais versé une telle somme à un candidat.
Bravo !

Discussion sur l' Etoile de TF1 du  15  juin   2016 - Page 17 J-1-1024x829


Bravo super
Revenir en haut Aller en bas



md56
Top Posteur
Top Posteur
md56


Féminin
Poissons Singe
Nombre de messages : 22337
Age : 68
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 28/02/2013

Discussion sur l' Etoile de TF1 du  15  juin   2016 - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 15 juin 2016   Discussion sur l' Etoile de TF1 du  15  juin   2016 - Page 17 Icon_minitime1Dim 3 Juil 2016 - 20:40

bisous  encore beaucoup de recherches mais toujours pas l'ombre d'un détail qui tue.  bye bye bye
Revenir en haut Aller en bas



md56
Top Posteur
Top Posteur
md56


Féminin
Poissons Singe
Nombre de messages : 22337
Age : 68
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 28/02/2013

Discussion sur l' Etoile de TF1 du  15  juin   2016 - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 15 juin 2016   Discussion sur l' Etoile de TF1 du  15  juin   2016 - Page 17 Icon_minitime1Dim 3 Juil 2016 - 20:41

Je vois pas de mur moi  malade
Revenir en haut Aller en bas



GinTo-Jambi
Top Posteur
Top Posteur
GinTo-Jambi


Féminin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 7462
Age : 68
Localisation : Touraine
Humeur : ça dépend ...
Date d'inscription : 04/02/2009

Discussion sur l' Etoile de TF1 du  15  juin   2016 - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 15 juin 2016   Discussion sur l' Etoile de TF1 du  15  juin   2016 - Page 17 Icon_minitime1Dim 3 Juil 2016 - 21:40

md56 a écrit:
Je vois pas de mur moi  malade

Moi j'ai pensé voir un mur ou une paroi déco sur mon grand écran ... mais il ne veut plus passer TF1 ...

entre autres ! assome la même couleur claire est disséminée sur le côté gauche.
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité
Anonymous



Discussion sur l' Etoile de TF1 du  15  juin   2016 - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 15 juin 2016   Discussion sur l' Etoile de TF1 du  15  juin   2016 - Page 17 Icon_minitime1Dim 3 Juil 2016 - 22:03

France Islande 4 à 0  bebe bebe bebe
Revenir en haut Aller en bas



ajonc
* Admin *
* Admin *
ajonc


Féminin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 42709
Age : 79
Localisation : Bordeaux
Humeur : toujours ZEN
Date d'inscription : 23/07/2010

Discussion sur l' Etoile de TF1 du  15  juin   2016 - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 15 juin 2016   Discussion sur l' Etoile de TF1 du  15  juin   2016 - Page 17 Icon_minitime1Lun 4 Juil 2016 - 7:37

Discussion sur l' Etoile de TF1 du  15  juin   2016 - Page 17 109807084

à chacune et chacun d'entre vous



un peu de recherches hier , mais rien de nouveau



Laurent Cabrol a fait des émissions avec des "peoples" sur les jardins

"les jardins de Laurent mais je n'arrive pas à avoir accès aux vidéos




Jardinez avec Laurent Cabrol


LAURENT CABROL ne manque pas d'occupation ! Déjà présentateur de « Téléshopping », chaque jour sur TF 1 à 8 heures, de la météo sur Europe 1 ainsi que de l'émission « Europe Santé » sur les mêmes ondes chaque samedi matin, le voici qui présente désormais « les Jardins de Laurent » sur la Une à 13 h 40. Une respiration entre le 13 heures de Jean-Pierre Pernaut et la fameuse série « les Feux de l'amour ». But de ce rendez-vous quasi quotidien de quatre minutes : apporter des conseils pratiques pour entretenir, agrémenter et planter son jardin, son potager, sa terrasse ou fleurir sa maison. Laurent Cabrol, qui a créé dans le Tarn un jardin expérimental, se promène à travers l'Hexagone pour rencontrer ceux qui ont la main verte (jardiniers, paysagistes, pépiniéristes) et montre les plus beaux jardins de France. Sur les chaînes nationales, les passionnés de jardinage peuvent déjà suivre « Côté jardins » sur France 3 (un jeudi sur deux), « Silence, ça pousse ! » sur la Cinquième (le samedi) sans compter des rubriques régulières, notamment celles de la Chaîne Météo.


ce que l'on voit dans le bac à droite ça doit être de la corne broyée pour enrichir la terre

Discussion sur l' Etoile de TF1 du  15  juin   2016 - Page 17 Captur44



de toute façon ça ne nous donne pas le nom de la personne derrière

pas mal cherché sur Sipa  au pif.. avec des noms , rien  bye


11ème jour et pas le moindre indice


peut être à midi  un bout de robe ou pantalon et un cheveu lol!



jean Yanne  mais rien trouvé d'autre



  Discussion sur l' Etoile de TF1 du  15  juin   2016 - Page 17 AVT_Jean-Yanne_4159


je ne serai pas là aujourd'hui


A ce soir

Jean Yves vous mettra la grille et peut être des indices, merci d'avance

bonne journée


Discussion sur l' Etoile de TF1 du  15  juin   2016 - Page 17 Hotel-petit-dejeuner-autun-tete-noire

internet 3 chapeau soleil thé
Revenir en haut Aller en bas



md56
Top Posteur
Top Posteur
md56


Féminin
Poissons Singe
Nombre de messages : 22337
Age : 68
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 28/02/2013

Discussion sur l' Etoile de TF1 du  15  juin   2016 - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 15 juin 2016   Discussion sur l' Etoile de TF1 du  15  juin   2016 - Page 17 Icon_minitime1Lun 4 Juil 2016 - 7:42

A ce soir moi aussi, j'ai encore fouillé partout mais rien trouvé.

internet 3
Revenir en haut Aller en bas



ajonc
* Admin *
* Admin *
ajonc


Féminin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 42709
Age : 79
Localisation : Bordeaux
Humeur : toujours ZEN
Date d'inscription : 23/07/2010

Discussion sur l' Etoile de TF1 du  15  juin   2016 - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 15 juin 2016   Discussion sur l' Etoile de TF1 du  15  juin   2016 - Page 17 Icon_minitime1Lun 4 Juil 2016 - 8:47

md56 a écrit:
A ce soir moi aussi, j'ai encore fouillé partout mais rien trouvé.

internet 3
bonne journée Martine  internet 3internet 3thé
Revenir en haut Aller en bas



GinTo-Jambi
Top Posteur
Top Posteur
GinTo-Jambi


Féminin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 7462
Age : 68
Localisation : Touraine
Humeur : ça dépend ...
Date d'inscription : 04/02/2009

Discussion sur l' Etoile de TF1 du  15  juin   2016 - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 15 juin 2016   Discussion sur l' Etoile de TF1 du  15  juin   2016 - Page 17 Icon_minitime1Lun 4 Juil 2016 - 12:16

ajonc a écrit:


un peu de recherches hier , mais rien de nouveau

ce que l'on voit dans le bac à droite ça doit être de la corne broyée pour enrichir la terre

Discussion sur l' Etoile de TF1 du  15  juin   2016 - Page 17 Captur44

peut être à midi  un bout de robe ou pantalon et un cheveu lol!



Hello Ajonc !

Chez moi, la corne + sang séché est broyée beaucoup plus finement pour mieux s'intégrer à la terre.
Pour le cheveu, si l'on pouvait en plus choper l'ADN, ce serait le top ! lol!  internet 3  



Discussion sur l' Etoile de TF1 du  15  juin   2016 - Page 17 03c4341d


Dernière édition par GinTo-Jambi le Lun 4 Juil 2016 - 12:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



GinTo-Jambi
Top Posteur
Top Posteur
GinTo-Jambi


Féminin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 7462
Age : 68
Localisation : Touraine
Humeur : ça dépend ...
Date d'inscription : 04/02/2009

Discussion sur l' Etoile de TF1 du  15  juin   2016 - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 15 juin 2016   Discussion sur l' Etoile de TF1 du  15  juin   2016 - Page 17 Icon_minitime1Lun 4 Juil 2016 - 12:49

Là, on est pratiquement dans une pièce avec des étagères avec des produits  de jardin,

donc les murs sont bien là ... et les plantes ne sont peut-être pas grimpantes, mais en pots,

peut-être en atelier ou en hivernage ? Toujours rien sur la célébrité.


Dernière édition par GinTo-Jambi le Lun 4 Juil 2016 - 16:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



GinTo-Jambi
Top Posteur
Top Posteur
GinTo-Jambi


Féminin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 7462
Age : 68
Localisation : Touraine
Humeur : ça dépend ...
Date d'inscription : 04/02/2009

Discussion sur l' Etoile de TF1 du  15  juin   2016 - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 15 juin 2016   Discussion sur l' Etoile de TF1 du  15  juin   2016 - Page 17 Icon_minitime1Lun 4 Juil 2016 - 16:21

Glouppps  ! Pas de grille ? J'ai à peine eu le temps de la voir at the TV ce midi !
Revenir en haut Aller en bas



camille61
Bon Posteur
Bon Posteur
camille61


Poissons Chien
Nombre de messages : 323
Age : 78
Date d'inscription : 28/05/2014

Discussion sur l' Etoile de TF1 du  15  juin   2016 - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 15 juin 2016   Discussion sur l' Etoile de TF1 du  15  juin   2016 - Page 17 Icon_minitime1Lun 4 Juil 2016 - 16:51

GinTo-Jambi a écrit:
Hello Ajonc ! Il m'avait pourtant semblé le voir sur les 1ères bandes annonces de cette émission,

ou alors me suis-je trompétée ... mais pourtant je me rappelle avoir fait la grimace en le voyant.

Peut-être a-t-il été entre temps étouffé par son égo surdimensionné ?!?   Discussion sur l' Etoile de TF1 du  15  juin   2016 - Page 17 Smiley-image003  fleur



Très franchement, il ne me manque absolument pas.... assome
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé




Discussion sur l' Etoile de TF1 du  15  juin   2016 - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 15 juin 2016   Discussion sur l' Etoile de TF1 du  15  juin   2016 - Page 17 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Discussion sur l' Etoile de TF1 du 15 juin 2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 21 ... 25  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Partageons notre Convivialité  ::  :: ARCHIVES ::  :: L'Etoile Mysterieuse de TF1 2016 :: Jean Pierre Coffe-

Nos Partenaires ...
Discussion sur l' Etoile de TF1 du  15  juin   2016 - Page 17 Banier10 *** Discussion sur l' Etoile de TF1 du  15  juin   2016 - Page 17 Logo1010 *** *** Discussion sur l' Etoile de TF1 du  15  juin   2016 - Page 17 Ban10 *** Discussion sur l' Etoile de TF1 du  15  juin   2016 - Page 17 0e64m710 *** Discussion sur l' Etoile de TF1 du  15  juin   2016 - Page 17 310 *** Discussion sur l' Etoile de TF1 du  15  juin   2016 - Page 17 410 *** Discussion sur l' Etoile de TF1 du  15  juin   2016 - Page 17 316 *** Discussion sur l' Etoile de TF1 du  15  juin   2016 - Page 17 I_logo10 *** Discussion sur l' Etoile de TF1 du  15  juin   2016 - Page 17 I_back10 *** Discussion sur l' Etoile de TF1 du  15  juin   2016 - Page 17 I_logo11 *** Discussion sur l' Etoile de TF1 du  15  juin   2016 - Page 17 I_logo10 *** Discussion sur l' Etoile de TF1 du  15  juin   2016 - Page 17 I_logo12 *** Discussion sur l' Etoile de TF1 du  15  juin   2016 - Page 17 I_logo11 *** Discussion sur l' Etoile de TF1 du  15  juin   2016 - Page 17 Cath1010 *** Discussion sur l' Etoile de TF1 du  15  juin   2016 - Page 17 Mp1010 *** Discussion sur l' Etoile de TF1 du  15  juin   2016 - Page 17 Fo1010 *** Discussion sur l' Etoile de TF1 du  15  juin   2016 - Page 17 Image710