Bonjour , et bienvenue ,
connectez vous pour une personnalisation des thèmes que je mets sur Hitskin ,
Pour des scripts , des explications sur le sélecteur de thème , accessibles aux membres du forum
Pour découvrir avec nous ,
L’Étoile mystérieuse de TF1
ou La Grille Mystère d'M6
ou tout simplement pour discuter ou vous amuser avec nos jeux flash, a tout de suite .
Will / Claudie
Partageons notre Convivialité
Bonjour , et bienvenue ,
connectez vous pour une personnalisation des thèmes que je mets sur Hitskin ,
Pour des scripts , des explications sur le sélecteur de thème , accessibles aux membres du forum
Pour découvrir avec nous ,
L’Étoile mystérieuse de TF1
ou La Grille Mystère d'M6
ou tout simplement pour discuter ou vous amuser avec nos jeux flash, a tout de suite .
Nombre de messages : 21179 Age : 67 Localisation : Hérault Date d'inscription : 28/02/2013
Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 11 juillet 2016 Mer 24 Aoû 2016 - 8:40
ajonc a écrit:
Merci Martine
je plongerais bien dans ta cascade ...
j'espère que la quarantaine de membres "intéressés" par l'étoile, vont montrer leur "intérêt" dans la recherche de cette nouvelle étoile car parfois j'ai l'impression de parler toute seule
belle journée
martin2830
Nombre de messages : 14030 Age : 63 Localisation : à l'ouest Humeur : bonne Date d'inscription : 02/09/2013
Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 11 juillet 2016 Mer 24 Aoû 2016 - 8:58
BONJOUR
perso je trouve ce Christian très sympa et surtout très cultivé ce n'est pas donné à tout le monde!
ceux qui le critiquent ne lui arrivent pas à la cheville
bonne journée à tout le fofo
Mamé89
Nombre de messages : 13646 Age : 68 Localisation : Laroche-Migennes Humeur : plus que trés agréable, du jamais vu ! Date d'inscription : 01/02/2009
Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 11 juillet 2016 Mer 24 Aoû 2016 - 10:45
Bonjour à tous Contente de te retrouver ma Ajonc! merci pour toutes tes infos! je suis comme vous j'aime bien Christian c'est un super MDM, quelle instruction! Je vous retrouve a midi, bonne journée à tous
leboeuf
Nombre de messages : 2479 Age : 71 Localisation : Gagny 93 Humeur : bonne Date d'inscription : 08/05/2013
Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 11 juillet 2016 Mer 24 Aoû 2016 - 12:50
L'image du jour Cité : Brigite Bardot Etoile à 43719€ Cagnotte à 215946€ Plus que deux cases Cordialement Claude
Mamé89
Nombre de messages : 13646 Age : 68 Localisation : Laroche-Migennes Humeur : plus que trés agréable, du jamais vu ! Date d'inscription : 01/02/2009
Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 11 juillet 2016 Mer 24 Aoû 2016 - 12:58
Hé bien pas encore pour aujourd'hui !!
Merci Claude pour toutes les infos du jour Bonne journée à tous
ajonc
Nombre de messages : 40810 Age : 78 Localisation : Bordeaux Humeur : toujours ZEN Date d'inscription : 23/07/2010
Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 11 juillet 2016 Mer 24 Aoû 2016 - 13:19
j'ai raté la fin de l'émission
alors, pas trouvée encore? il nous fait quoi Christian?
Merci Claude
bon après midi
je suis obligée de sortir et de prendre la voiture dommage que la douche ne soit pas installée dedans
à plus tard
ajonc
Nombre de messages : 40810 Age : 78 Localisation : Bordeaux Humeur : toujours ZEN Date d'inscription : 23/07/2010
Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 11 juillet 2016 Mer 24 Aoû 2016 - 13:50
Et ce n’est pas tout, l’émission lui a permis de décrocher un poste dans un magazine pour écrire des grilles de mots fléchés.
Voilà Christian a trouvé du travail
c'est
Merci Mamé Claude et Willou
GinTo-Jambi Top Posteur
Nombre de messages : 7462 Age : 67 Localisation : Touraine Humeur : ça dépend ... Date d'inscription : 04/02/2009
Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 11 juillet 2016 Mer 24 Aoû 2016 - 20:00
md56 a écrit:
Coucou tout le monde
Perso, je préfère des personnes comme Christian qui sont au RSA, qui ont la chance de participer à un jeu et qui gagnent de l'argent, que les politiques qui font un gaspillage monstrueux avec le nôtre. Et eux ils sont à l'abri de ce côté. Ils ne nous rendent pas de compte..... Ils trichent à volonté !!! Et puis pourquoi il n'y aurait que ceux qui travaillent qui ont le droit de jouer. Pourquoi on ne donnerait pas la chance aux chômeurs ???? là j'ai du mal à comprendre. En plus si ce jeu lui permet de trouver un travail, je ne vois pas pourquoi il se gênerait ! ça lui permettra aussi de sortir du RSA. C'est quand même terrible qu'il soit obligé de se justifier comme ça !!! On ne le connait pas Christian, comment on peut se permettre de le critiquer autant ! c'est bien triste tout ça, je trouve.
Bonne journée tout le monde et à bientôt pour la nouvelle étoile
Mince, en RDV à l'heure de l'émission, et il n'a pas trouvé Christian le cinéphile !
Hello Martine !
Je pense que tu es un peu à côté de la plaque. Si au RSA, comme j'ai eu le grand désagrément
d'y goûter quelque temps, on m'avait vu jouer à des jeux télévisés, j'aurai été virée et à la rue.
Il ne faut pas tout mélanger non plus ! Restons les pieds sur terre et
avec les lois sociales françaises qui ne sont pas si élastiques que ça !
Sauf qu'il y a des exceptions ... lui ... on ne va quand même pas le plaindre ! ... et il descend très bien
les escaliers sans lunettes, ça aussi ça énerve des gens mal voyants ! A chacun sa façon de voir les choses !
Ceci dit, très amicalement bien sûr, juste un échange d'opinions divergentes.
Mais ce n'est pas grave du tout, on a le droit de penser différemment selon ce que l'on a vécu.
Et je ne mets pas ses connaissances en doute, juste qu'il a une super mémoire travaillée
avec le système d'associations, dont certains acteurs(trices) se servent beaucoup,
mais le RSA ne m'a pas donné le temps de le travailler, ce n'était pas prévu dans le cahier des charges.
martin2830
Nombre de messages : 14030 Age : 63 Localisation : à l'ouest Humeur : bonne Date d'inscription : 02/09/2013
Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 11 juillet 2016 Mer 24 Aoû 2016 - 22:10
Mamé89 a écrit:
Hé bien pas encore pour aujourd'hui !!
Merci Claude pour toutes les infos du jour Bonne journée à tous
md56 Top Posteur
Nombre de messages : 21179 Age : 67 Localisation : Hérault Date d'inscription : 28/02/2013
Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 11 juillet 2016 Mer 24 Aoû 2016 - 23:29
GinTo-Jambi a écrit:
Mince, en RDV à l'heure de l'émission, et il n'a pas trouvé Christian le cinéphile !
Hello Martine !
Je pense que tu es un peu à côté de la plaque. Si au RSA, comme j'ai eu le grand désagrément
d'y goûter quelque temps, on m'avait vu jouer à des jeux télévisés, j'aurai été virée et à la rue.
Il ne faut pas tout mélanger non plus ! Restons les pieds sur terre et
avec les lois sociales françaises qui ne sont pas si élastiques que ça !
Sauf qu'il y a des exceptions ... lui ... on ne va quand même pas le plaindre ! ... et il descend très bien
les escaliers sans lunettes, ça aussi ça énerve des gens mal voyants ! A chacun sa façon de voir les choses !
Ceci dit, très amicalement bien sûr, juste un échange d'opinions divergentes.
Mais ce n'est pas grave du tout, on a le droit de penser différemment selon ce que l'on a vécu.
Et je ne mets pas ses connaissances en doute, juste qu'il a une super mémoire travaillée
avec le système d'associations, dont certains acteurs(trices) se servent beaucoup,
mais le RSA ne m'a pas donné le temps de le travailler, ce n'était pas prévu dans le cahier des charges.
Pour les escaliers, c'est un peu chipoter sur les bords non ? on peut très bien courir dans les escaliers sans les regarder, pas besoin de voir pour ça..... Bon c'est sûr, c'est pas tout le monde qui peut le faire.
Sinon pour le RSA, je ne pense pas qu'ils l'ennuieront pour ça, bien au contraire, ils savent que le fait de passer à la télé peut lui permettre de trouver un travail, et pour eux c'est comme s'il était en recherche d'emploi. Et apparemment c'est ce qu'il s'est passé, Il a trouvé un boulot grâce à la télé, alors ça m'étonnerait fort qu'il soit emmerdé (oups) avec ça. Et puis bon avec 215 000 euros en poche à ce jour et sûrement beaucoup plus bientôt, s'il doit payer une amende et bien il aura de quoi non ? lol ! ça c'est juste pour rire un peu.....
je ne suis pas à côté de la plaque
En effet, on discute et on donne chacun notre avis. En tout cas lui il s'en fout complètement de nos avis et il a bien raison..... Qu'il en profite un max, c'est tout ce que je lui souhaite. Et il en aura fait parler du monde !!!
Bonne nuit à tous
ajonc
Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 11 juillet 2016 Jeu 25 Aoû 2016 - 8:23
bonjour à tous
aujourd'hui, je ne bouge pas de là
38° sur Bordeaux.. et je pense que dans vos régions ce sera pareil
nous découvrirons l'étoile à midi .. elle aura été jusqu'au bout de ses cases..
un joli pactole pour Christian , + de 260 ooo euros
et ce n'est pas fini
belle journée à vous toutes et tous
GinTo-Jambi Top Posteur
Nombre de messages : 7462 Age : 67 Localisation : Touraine Humeur : ça dépend ... Date d'inscription : 04/02/2009
Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 11 juillet 2016 Jeu 25 Aoû 2016 - 10:40
Coucou tout le monde !
Moi non plus Ajonc je n'ai pas envie de bouger ! ... mais il faut quand même que j'aille arroser.
Hello Martine !
Ici en Touraine, Pôle Emploi délègue tout sur des agences de réinsertion à l'emploi qui sont privées,
qui ont "obligation de résultats", chose que j'ai du mal à comprendre parce que normalement,
ils ont le personnel qualifié pour et qui coûte moins cher et qui risque d'être viré si ce n'est pas déjà fait ...
et pour avoir connu plusieurs agences, je peux te certifier que les jeux télévisés ne faisaient pas partie
du programme, pour avoir voulu en faire plusieurs, c'était niet, pas d'amusement quand on cherche
du travail ... ou vous virez sans indemnités, et j'ai bien dit que même le bénévolat était sujet à caution ...
j'en faisais déjà à 12/13 ans pour des personnes âgées, pour Emmaüs, pour dire l'étroitesse d'esprit !
Mais comme je l'avais déjà dit ici, le directeur de l'ANPE de St Pierre-des-Corps dont je dépendais
à l'époque disait bien que l'informatique n'était pas l'avenir, donc pas de droit à des formations !
Voilou, c'est pourquoi je t'ai parlé de "vécu" ... et tant mieux pour Christian si il y a des exceptions,
ça ne me rend absolument pas jalouse, et si ça pouvait ouvrir des esprits un peu trop coincés,
mais gagner beaucoup d'argent en s'amusant reste encore un sujet à polémiques en France,
et je pense aussi qu'il est beaucoup critiqué parce qu'il a trop exposé sa vie très privée.
Dernière édition par GinTo-Jambi le Jeu 25 Aoû 2016 - 14:06, édité 11 fois
GinTo-Jambi Top Posteur
Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 11 juillet 2016 Jeu 25 Aoû 2016 - 11:40
Une tite grenouille navigue sous la pluie sur un bateau improvisé.
Un groupe de fourmis ouvrières font une tite pause un moment sur une branche.
Un peu d'humour ... pour re-tester Youtube.
leboeuf
Nombre de messages : 2479 Age : 71 Localisation : Gagny 93 Humeur : bonne Date d'inscription : 08/05/2013
Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 11 juillet 2016 Jeu 25 Aoû 2016 - 12:46
L'image du jour découverte Cité : Diane Kruger Etoile à 43908€ Cagnotte à 220946€ Cordialement Claude
Mamé89
Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 11 juillet 2016 Jeu 25 Aoû 2016 - 12:51
Bonjour à tous Hé bien elle est pas facile à trouver! peut être demain Merci Claude pour les infos du jour Merci ma Jambi pour ta vidéo de Jean Marc mon petit Paul l'adore Bonne journée à tous
GinTo-Jambi Top Posteur
Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 11 juillet 2016 Jeu 25 Aoû 2016 - 12:54
Mince alors, toujours pas trouvée ! Tu mollis Christian ! Je me suis endormie 10mn à peine avec ma crève,
j'ai zappé la fin de l'émission, et dire que je dois sortir tout à l'heure dans le four de ma voiture !
Oulala Mamé, j'espère que petit Paul ne comprend pas toutes les insolences de Jean-Marc !
Gros bisous à lui, j'espère que sa santé va bien.
ajonc
Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 11 juillet 2016 Jeu 25 Aoû 2016 - 13:57
Merci Claude, encore une fois Christian n' a pas vu qui était derrière cette étoile
mais le pactole augmente car il a fait un CDM (5 000 euros)
espérons demain
courage Sylvie pas besoin de sauna ta voiture te suffit
merci pour Jean Marc et la petite grenouille au frais
bon après midi buvez buvez
pas celui là
mais celui là oui
Sylvie de Picardie Top Posteur
Nombre de messages : 2322 Age : 61 Localisation : un petit village picard Date d'inscription : 03/10/2014
Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 11 juillet 2016 Jeu 25 Aoû 2016 - 14:24
Mais non, vous n'êtes pas toute seule. Perso je passe de temps en temps, je vais vous faire rire, je ne reconnais pas l'actrice sur la photo. Maintenant je sais qui c'est mais non, je ne dois pas avoir vu ses films ... J'espère qu'elle ne se vexera pas ... Bonne journée à tous, sortez couverts !
GinTo-Jambi Top Posteur
Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 11 juillet 2016 Jeu 25 Aoû 2016 - 14:27
Hello Ajonc !
Je ne me souvenais plus que c'était Richard Anthony qui avait chanté "Le sirop Typhon", je n'étais
même plus sûre que c'était un homme ! Et l'incontournable et indémodable "L'eau ferrugineuse" de Bourvil
dont on ne se lasse pas ! ... je ne peux dire que ça nous rajeunit, mais bon, c'est toujours agréable à entendre !
Et comme tu dis, ça va être un bain de vapeur tout à l'heure dans ma voiture, mais il
faut que je sorte un chien dont les maîtres sont absents, et ça, c'est prioritaire avant tout !
Dernière édition par GinTo-Jambi le Jeu 25 Aoû 2016 - 20:46, édité 3 fois
GinTo-Jambi Top Posteur
Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 11 juillet 2016 Jeu 25 Aoû 2016 - 14:35
Sylvie de Picardie a écrit:
Mais non, vous n'êtes pas toute seule. Perso je passe de temps en temps, je vais vous faire rire, je ne reconnais pas l'actrice sur la photo. Maintenant je sais qui c'est mais non, je ne dois pas avoir vu ses films ... J'espère qu'elle ne se vexera pas ... Bonne journée à tous, sortez couverts !
Hello Sylvie, même découverte, je ne l'aurai pas trouvée non plus ! ... et comme je n'ai pas
envie de m'abonner à Gala, Voici et les autres, ça ne me manque pas pour vivre !
C'est étonnant que personne ne lui ai dit le nom dans l'oreille, comme pour certains MDM !
md56 Top Posteur
Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 11 juillet 2016 Jeu 25 Aoû 2016 - 14:45
Sylvie de Picardie a écrit:
Tu as raison, elle est difficilement reconnaissable sur cette photo, je trouve.
jovany85 Top Posteur
Nombre de messages : 10481 Age : 60 Localisation : la plage56 Date d'inscription : 17/03/2013
Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 11 juillet 2016 Jeu 25 Aoû 2016 - 15:01
GinTo-Jambi a écrit:
jovany85 a écrit:
donc demain ou après demain ?
Hello Jov !
Ça été décalé à causes des attentats de Nice où il n'y a pas eu d'émission ... donc wait and see !
pas le 22 ,23,24,25 mais le 26 août
184 cases en 46 jours = 4 /jour
pas la cause de l'attentat de Nice Sylvie
ajonc
Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 11 juillet 2016 Jeu 25 Aoû 2016 - 16:05
coucou Sylvie (2) oui je sais que toi tu passes de temps en temps...
c'est vrai que moi non plus je ne l'aurais pas reconnue
tu n'as pas trop chaud?
quant à Sylvie (1) le soleil a du faire déjà effet ce n'est pas Mamé qui a mis le post mais moi
allez je vais me prendre un ptit sorbet poire
ça vous fait saliver? n'hésitez pas servez vous
ajonc
Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 11 juillet 2016 Jeu 25 Aoû 2016 - 16:48
Allez encore une petite interview radio (Europe N° 1 de Christian
bonne écoute
[url=[/url]Christian fait une entrée fracassante dans le... par Europe1fr"> Christian fait une entrée fracassante dans le... par Europe1fr cliquez sur le lien
md56 Top Posteur
Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 11 juillet 2016 Jeu 25 Aoû 2016 - 16:58
Je mets la vidéo, c'est plus facile d'y accéder comme ça.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 11 juillet 2016
Discussion sur l' Etoile de TF1 du 11 juillet 2016