Partageons notre Convivialité
Bonjour , et bienvenue ,
connectez vous pour une personnalisation des thèmes que je mets sur Hitskin ,
Pour des scripts , des explications sur le sélecteur de thème , accessibles aux membres du forum
Pour découvrir avec nous ,
L’Étoile mystérieuse de TF1
ou La Grille Mystère d'M6
ou tout simplement pour discuter ou vous amuser avec nos jeux flash, a tout de suite .

Will / Claudie EJ34 , les infirmieres 852720


Partageons notre Convivialité
Bonjour , et bienvenue ,
connectez vous pour une personnalisation des thèmes que je mets sur Hitskin ,
Pour des scripts , des explications sur le sélecteur de thème , accessibles aux membres du forum
Pour découvrir avec nous ,
L’Étoile mystérieuse de TF1
ou La Grille Mystère d'M6
ou tout simplement pour discuter ou vous amuser avec nos jeux flash, a tout de suite .

Will / Claudie EJ34 , les infirmieres 852720





 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 EJ34 , les infirmieres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



EJ34
Nouveau
Nouveau
EJ34


Vierge Cochon
Nombre de messages : 5
Age : 52
Date d'inscription : 07/08/2009

EJ34 , les infirmieres Vide
MessageSujet: Re: EJ34 , les infirmieres   EJ34 , les infirmieres Icon_minitime1Ven 9 Oct 2009 - 16:31

Un rapide bonjour, pour vous dire que je ne vous ais pas oublié, mais tout a été très vite pour moi.

J'ai eu le financement de ma formation banque , et j'ai commencé au début du mois.
du coup, plus de matinal avec vous hello

Mais entre temps, j'ai eu à me battre pour mon ancienne profession ( Infirmière). J'aurais aimé poster un sujet sur ce thème, pour informer de ce qui se passe pour nous ( création d'un ordre INfirmier) et pour informer des risques de dérives, dire aussi que les infirmièr(e)s qui sont contre cet ordre ne sont pas seul(e)s nous avons un forum qui nous permet de se rassembler, de collecter toutes les infos que nous pouvons. http://codi.xooit.fr/index.php .

Il faut aussi que l'ensemble dela population soit mise au courant de cela.

Je ne sais où poster le sujet.

Donc si vous voulez le déplacer dans la bonne rubrique pas de soucis.


Merci à vous.

J'espère que le nouveau jeu vous fera gagner.
Revenir en haut Aller en bas



EJ34
Nouveau
Nouveau
EJ34


Vierge Cochon
Nombre de messages : 5
Age : 52
Date d'inscription : 07/08/2009

EJ34 , les infirmieres Vide
MessageSujet: Re: EJ34 , les infirmieres   EJ34 , les infirmieres Icon_minitime1Sam 10 Oct 2009 - 14:37

Merci à vous d'avoir déplacer le sujet.

Y' a til des infirmiers ou infirmières sur le forum ? ou parmi vos familles et connaissances ?
J'aimerais bien savoir ce qu'ils pensent de la création de cet ordre ?

Et vous, en tant "qu'utilisateurs" ( si je puis dire) d'1 IDE, vous pensez que cela apportera quoi ?
Revenir en haut Aller en bas



Mamé89
* Admin *
* Admin *
Mamé89


Féminin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 14389
Age : 69
Localisation : Laroche-Migennes
Humeur : plus que trés agréable, du jamais vu !
Date d'inscription : 01/02/2009

EJ34 , les infirmieres Vide
MessageSujet: Re: EJ34 , les infirmieres   EJ34 , les infirmieres Icon_minitime1Mar 13 Oct 2009 - 12:49

Bonjour,

Hé bien, pour ce qui concerne les Infirmières dans notre famille, nous en comptons pas mal, les plus proches ma Fille ainée , infirmière en soins intensifs et une de mes sœurs en libérale, qui entre-autre est responsable dans un syndicat.

Je ne manquerai pas de donner le lien de votre forum.

Bon courage à toi, tu fais un très beau travail

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé




EJ34 , les infirmieres Vide
MessageSujet: Re: EJ34 , les infirmieres   EJ34 , les infirmieres Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

EJ34 , les infirmieres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Partageons notre Convivialité  ::  :: Suggestions et Idées-

Nos Partenaires ...
EJ34 , les infirmieres Banier10 *** EJ34 , les infirmieres Logo1010 *** *** EJ34 , les infirmieres Ban10 *** EJ34 , les infirmieres 0e64m710 *** EJ34 , les infirmieres 310 *** EJ34 , les infirmieres 410 *** EJ34 , les infirmieres 316 *** EJ34 , les infirmieres I_logo10 *** EJ34 , les infirmieres I_back10 *** EJ34 , les infirmieres I_logo11 *** EJ34 , les infirmieres I_logo10 *** EJ34 , les infirmieres I_logo12 *** EJ34 , les infirmieres I_logo11 *** EJ34 , les infirmieres Cath1010 *** EJ34 , les infirmieres Mp1010 *** EJ34 , les infirmieres Fo1010 *** EJ34 , les infirmieres Image710