ajonc

Nombre de messages : 40810 Age : 78 Localisation : Bordeaux Humeur : toujours ZEN Date d'inscription : 23/07/2010
 | Sujet: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 24 mars 2017 Jeu 23 Mar 2017 - 18:32 | |
|
l’étoile de TF1, sur notre forum, est accessible maintenant à tous donc, à vous les recherches pour la nouvelle étoile
on reprend comme au début,
vous cherchez l'image et vous postez vos recherches
si vous trouvez la solution dans les 10mn comme ça c'est déjà vu ( une image de film que vous connaissez ou autres ) , soyez sympas, ne donnez pas la réponse, laissez les autres chercher un peu mdrrrr
voyez ça avec Ajonc , Mamé ou Claude mais si au bout de quelques jours de recherches sérieuses , vous avez la réponse, dites le aux modos et voyez avec eux pour donner des indices aux autres, et pour la poster , car c'est vrai que chercher sans trouver et sans indices, au bout d'un moment c'est lassant
je compte sur vous pour vous amuser , car ce n'est qu'un jeu
Merci à vous tousWillou Essayez de respecter ce message car ce n'est pas toujours le cas |
 | |
md56Top Posteur

Nombre de messages : 21179 Age : 67 Localisation : Hérault Date d'inscription : 28/02/2013
 | Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 24 mars 2017 Ven 24 Mar 2017 - 7:14 | |
|
Bonnes recherches à tous et bonne journée  |
 | |
ajonc

Nombre de messages : 40810 Age : 78 Localisation : Bordeaux Humeur : toujours ZEN Date d'inscription : 23/07/2010
 | Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 24 mars 2017 Ven 24 Mar 2017 - 7:52 | |
|
Bonjour à Tous Bonjour Martine et Mamé déjà là une nouvelle étoile arrive.... Stéphanie a découvert Catherine Laborde qui sera la prochaine star de TF1 française? étrangère? quelques cases à midi nous lancerons sur sa piste belle journée à tous j'essayerai de vous mettre la grille avant de partir sinon, Martine, si tu peux la mettre je te remercie d'avance, à moins que Claude ne soit rentré A plus tard bientôt le week end |
 | |
camille61Bon Posteur

| |
|
|
|