tatannieTop Posteur

Nombre de messages : 4549 Age : 76 Localisation : Côte D'Or Date d'inscription : 02/02/2009
 | Sujet: Samedi 20 mai Sam 20 Mai 2017 - 7:20 | |
|
 | |
tatannieTop Posteur

Nombre de messages : 4549 Age : 76 Localisation : Côte D'Or Date d'inscription : 02/02/2009
 | Sujet: Re: Samedi 20 mai Sam 20 Mai 2017 - 7:28 | |
|
et un bon samedi commence avec : Ce matin: fraîcheur mais soleil ! Il est le bienvenu car ce matin , la chorale participe à une animation en plein air sur le thème de l'Afrique à tous ! |
 | |
 | Sujet: Re: Samedi 20 mai Sam 20 Mai 2017 - 7:43 | |
|
bonjour Tatannie bonjour à tous  bonne journée |
 | |
Mamé89

Nombre de messages : 13911 Age : 68 Localisation : Laroche-Migennes Humeur : plus que trés agréable, du jamais vu ! Date d'inscription : 01/02/2009
 | Sujet: Re: Samedi 20 mai Sam 20 Mai 2017 - 8:06 | |
|
Bonjour à tous Bon spectacle ma Tat'! Bon week end à tous |
 | |
jovany85Top Posteur

Nombre de messages : 10685 Age : 60 Localisation : la plage56 Date d'inscription : 17/03/2013
 | Sujet: Re: Samedi 20 mai Sam 20 Mai 2017 - 8:21 | |
|
bonjour à tous bon samedi |
 | |
GinTo-JambiTop Posteur

Nombre de messages : 7462 Age : 68 Localisation : Touraine Humeur : ça dépend ... Date d'inscription : 04/02/2009
 | Sujet: Re: Samedi 20 mai Sam 20 Mai 2017 - 10:54 | |
|
Coucou tout le monde ... et les autres ! Le ciel est bien bleu, et le fond de l'air est bien frais ! Je pense que Fidji va se lever vers 16h, au mieux, elle en écrase un max, 18h au pire !  Elle a une puissance de sommeil qui me laisse souvent perplexe !  ... bien qu'elle ne dort que d'un œil ! Normalement, je devrais avoir mon téléfon portable actif dans 2 heures, depuis le temps que j'attends, après de nombreux coups de fil où l'on me disait que je n'avais pas payé ma facture et que je n'avais plus de téléphone à part les numéros d'urgence, alors que je suis en prélèvement automatique !!! ... merci SFR ! M'enfin, je verrai bien dans 2 heures, au cas où ils m'auraient fait une nouvelle blague ! Sont taquins chez SFR ... mais je suis bon public !  |
 | |
tatannieTop Posteur

| Sujet: Re: Samedi 20 mai Sam 20 Mai 2017 - 14:41 | |
|
- GinTo-Jambi a écrit:
Coucou tout le monde ... et les autres ! Le ciel est bien bleu, et le fond de l'air est bien frais ! ... Normalement, je devrais avoir mon téléfon portable actif dans 2 heures, depuis le temps que j'attends, après de nombreux coups de fil où l'on me disait que je n'avais pas payé ma facture et que je n'avais plus de téléphone à part les numéros d'urgence, alors que je suis en prélèvement automatique !!! ... merci SFR ! M'enfin, je verrai bien dans 2 heures, au cas où ils m'auraient fait une nouvelle blague ! Sont taquins chez SFR ... mais je suis bon public ! ... kikou Jambi  : Sfr déraille en ce moment ... et je ne parle pas de leur service commercial ...  |
 | |
 | Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
Nos Partenaires ... | |
|
| |
|
|
|
|