Bonjour , et bienvenue ,
connectez vous pour une personnalisation des thèmes que je mets sur Hitskin ,
Pour des scripts , des explications sur le sélecteur de thème , accessibles aux membres du forum
Pour découvrir avec nous ,
L’Étoile mystérieuse de TF1
ou La Grille Mystère d'M6
ou tout simplement pour discuter ou vous amuser avec nos jeux flash, a tout de suite .
Will / Claudie
Partageons notre Convivialité
Bonjour , et bienvenue ,
connectez vous pour une personnalisation des thèmes que je mets sur Hitskin ,
Pour des scripts , des explications sur le sélecteur de thème , accessibles aux membres du forum
Pour découvrir avec nous ,
L’Étoile mystérieuse de TF1
ou La Grille Mystère d'M6
ou tout simplement pour discuter ou vous amuser avec nos jeux flash, a tout de suite .
Nombre de messages : 21179 Age : 67 Localisation : Hérault Date d'inscription : 28/02/2013
Sujet: Re: personnnalité - ajonc - 10 juin bravo Martine Mar 19 Juin 2018 - 5:11
ajonc a écrit:
on l'a vu dans plusieurs émissions
tu ne veux pas les noms ?
allez comme je suis sympa mon personnage fait aussi du théâtre
C'est à dire que "vu à la télé" il y en a tellement !!! donc pas facile, je ne vois vraiment pas qui c'est, mais pas grave on cherche.....
md56 Top Posteur
Nombre de messages : 21179 Age : 67 Localisation : Hérault Date d'inscription : 28/02/2013
Sujet: Re: personnnalité - ajonc - 10 juin bravo Martine Mar 19 Juin 2018 - 5:19
Claire Perot
ajonc
Nombre de messages : 40810 Age : 78 Localisation : Bordeaux Humeur : toujours ZEN Date d'inscription : 23/07/2010
Sujet: Re: personnnalité - ajonc - 10 juin bravo Martine Mar 19 Juin 2018 - 6:59
bonjour
plein d'émissions sur pratiquement toutes les chaînes
encore un indice .. ce personnage doit beaucoup à une certaine "boulangère"
et ce personnage est plein d'humour
md56 Top Posteur
Sujet: Re: personnnalité - ajonc - 10 juin bravo Martine Mar 19 Juin 2018 - 7:21
Ah ben facile avec les indices :
Yvette Leglaire, mais ça ne me dit rien, il faut dire que je regarde très peu la télé depuis pas mal de temps
martin2830
Nombre de messages : 14030 Age : 63 Localisation : à l'ouest Humeur : bonne Date d'inscription : 02/09/2013
Sujet: Re: personnnalité - ajonc - 10 juin bravo Martine Mar 19 Juin 2018 - 7:54
bravo Martine
connais pas du tout
ajonc
Nombre de messages : 40810 Age : 78 Localisation : Bordeaux Humeur : toujours ZEN Date d'inscription : 23/07/2010
Sujet: Re: personnnalité - ajonc - 10 juin bravo Martine Mar 19 Juin 2018 - 13:38
Bravo Martine
enfin !
Daniel Dumartin , alias Yvette Leglaire
"Aujourd'hui en France" consacre une demi page ce matin à "Yvette Leglaire", fausse chanteuse et vrai comédien vu dans l'émission "Incroyable talent" sur M6. Ce soir, Yvette, chanteuse imaginaire, "75 ans de carrière et de retour sur scène après 35 ans d'absence", sera présente à la seconde demi finale. Et nul doute, que si le jury ne la sélectionne pas pour la finale, les téléspectateurs s'en chargent... Selon "Aujourd'hui en France", derrière Yvette Leglaire se cache un comédien, Daniel Dumartin. Deux ans que son personnage écume els scènes : le Point virgule dans le Marais à Paris, le Festival d'Avignon off... Dans "C'est ma tournée", Daniel reprend des versions très personnelles de standards de la chanson française. Avant d'être Yvette Leglaire, Daniel Dumartin avait incarné durant près d'un millier de représentations le personnage d'une boulangère acariatre, "Madeleine Crouton". C'était dans "Ma boulangère bien aimée". Daniel intègrera du 5 au 20 janvier à la Cigale la troupe qui entoure Edouard Baer pour le spectacle "La folle et véritable vie de Luigi Prizzoti".
incroyable talent
chez Ruquier etc..
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: personnnalité - ajonc - 10 juin bravo Martine