ajonc
Nombre de messages : 44288 Age : 80 Localisation : Bordeaux Humeur : toujours ZEN Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: Discussion sur l'étoile du 29 juin 2018 Lun 2 Juil 2018 - 19:55 | |
|
- md56 a écrit:
- Carwoon on t'attends pour nous donner quelques idées !!!
Bonne soirée. tu as vu son message Martine? on attend oui comme depuis 2 ans |
| |
md56Top Posteur
Nombre de messages : 23545 Age : 68 Localisation : Hérault Date d'inscription : 28/02/2013
| Sujet: Re: Discussion sur l'étoile du 29 juin 2018 Lun 2 Juil 2018 - 19:59 | |
|
Oui, j'ai vu. Et ta réponse aussi. On verra...... La suite,... Bisous à toi. |
| |
| Sujet: Re: Discussion sur l'étoile du 29 juin 2018 Mar 3 Juil 2018 - 7:54 | |
|
| |
ajonc
Nombre de messages : 44288 Age : 80 Localisation : Bordeaux Humeur : toujours ZEN Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: Discussion sur l'étoile du 29 juin 2018 Mar 3 Juil 2018 - 9:56 | |
|
à vous tous on reste cool Martin il fait trop chaud pour s'agiter même si après les gros orages ça s'est rafraîchi un peu mais ça reste chaud une étoile qui va durer durer.. des indices vers la fin.. à plus tard |
| |
leboeuf
Nombre de messages : 2479 Age : 73 Localisation : Gagny 93 Humeur : bonne Date d'inscription : 08/05/2013
| Sujet: Re: Discussion sur l'étoile du 29 juin 2018 Mar 3 Juil 2018 - 12:51 | |
|
L'image du jour Cité : Philippe Noiret Etoile à 67608€ Cagnotte à 430476€ Cordialement Claude |
| |
ajonc
| Sujet: Re: Discussion sur l'étoile du 29 juin 2018 Mar 3 Juil 2018 - 17:36 | |
|
merci Claude pour l'étoile du jour rien de nouveau une petite info pour la rentrée Les 12 coups de la rentrée (TF1) en septembre 2018 : un prime spécial parents/enfants ! Les parents et leurs enfants à l’honneur dans le public !F1 programme Les 12 coups de la rentrée en prime en septembre 2018 Tout réussit à Jean Luc Reichmann sur TF1, après Le combat des maîtres le 13 juillet 2018, la chaîne a déjà prévu une nouvelle soirée dédiée aux 12 coups de midi. Les 12 coups de la rentrée un nouveau prime time spécial avec des parents et enfants ans le public. Le rire, le partage et la générosité seront au rendez vous dans cette soirée des 12 coups de midi. Les invités d’exception pour présents en plateau pour ce prime Les 12 coups de midi vont permettre aux téléspectateurs et au public de remporter 30000 euros de cadeaux. Pour cette spéciale parents / enfants du prime Les 12 coups de midi de la rentrée 2018 sur TF1, le tournage est prévu le jeudi 23 août de 10h à 19h (si vous souhaitez participer, il faut vous inscrire en ligne ici). A noter que pour la saison 2018/2019 on va retrouver Jean Luc Reichmann avec de nombreux guests dans la série Leo Mattei saison 6. bonne fin de journée au frais |
| |
| Sujet: Re: Discussion sur l'étoile du 29 juin 2018 Mer 4 Juil 2018 - 7:47 | |
|
bonne journée |
| |
Mamé89
Nombre de messages : 14783 Age : 69 Localisation : Laroche-Migennes Humeur : plus que trés agréable, du jamais vu ! Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: Discussion sur l'étoile du 29 juin 2018 Mer 4 Juil 2018 - 10:04 | |
|
bonjour à tous merci à Ajonc et Claude pour les infos du jeu, bonne journée à tous |
| |
leboeuf
Nombre de messages : 2479 Age : 73 Localisation : Gagny 93 Humeur : bonne Date d'inscription : 08/05/2013
| Sujet: Re: Discussion sur l'étoile du 29 juin 2018 Mer 4 Juil 2018 - 12:54 | |
|
L'image du jour Cité : Alfred Hitchcok Etoile à 67827€ Cagnotte à 430976€ Cordialement Claude |
| |
md56Top Posteur
Nombre de messages : 23545 Age : 68 Localisation : Hérault Date d'inscription : 28/02/2013
| Sujet: Re: Discussion sur l'étoile du 29 juin 2018 Mer 4 Juil 2018 - 13:04 | |
|
Ha quoi de neuf ??? Lol ! |
| |
md56Top Posteur
| Sujet: Re: Discussion sur l'étoile du 29 juin 2018 Mer 4 Juil 2018 - 19:23 | |
|
Véronique (Les 12 coups de midi) fond en larmes en évoquant la maladie de son mari : "Il est à l'hôpital depuis quatre mois." Championne des 12 coups de midi, Véronique évoque dans une interview le quotidien de son mari, hospitalisé depuis quatre mois. Véronique est devenue la deuxième plus grande championne des 12 coups de midi ! Celle que Jean-Luc Reichmann surnomme affectueusement Tata Véro est encore bien loin du maître incontesté Christian Quesada mais son parcours est jusqu'à présent un sans-faute. Dans une interview accordée à Télé Loisirs, elle se confie sur sa vie personnelle et notamment sur la maladie de son mari. "La maladie génétique dont il souffre touche le système nerveux (...) Il commence à ressentir des douleurs à un bras. Il est contraint d'utiliser un fauteuil électrique", raconte Véronique avant de fondre en larmes en évoquant le quotidien de son époux : "Mon mari est à l'hôpital depuis quatre mois., ce sont les infirmières qui s'occupent de lui. Je rentre une fois par semaine pour faire les courses... Il est très content de mon parcours". Dans une interview accordée à Télé Star, actuellement en kiosques, Véronique en dit un peu plus sur ce qu'elle compte faire avec la somme qu'elle a remportée : "Ça va aussi changer ma vie pour ce qui est du logement. Actuellement, on habite au premier étage, dans un appartement. Mon mari étant en fauteuil roulant, on envisage d'aller dans une maison de plain-pied quand on aura assez d'argent". https://www.telestar.fr/actu-tv/12-coups-de-midi/veronique-les-12-coups-de-midi-fond-en-larmes-en-evoquant-la-maladie-de-son-ma-360743 |
| |
| Sujet: Re: Discussion sur l'étoile du 29 juin 2018 Mer 4 Juil 2018 - 22:23 | |
|
- md56 a écrit:
- Véronique (Les 12 coups de midi) fond en larmes en évoquant la maladie de son mari : "Il est à l'hôpital depuis quatre mois."
Championne des 12 coups de midi, Véronique évoque dans une interview le quotidien de son mari, hospitalisé depuis quatre mois.
Véronique est devenue la deuxième plus grande championne des 12 coups de midi ! Celle que Jean-Luc Reichmann surnomme affectueusement Tata Véro est encore bien loin du maître incontesté Christian Quesada mais son parcours est jusqu'à présent un sans-faute. Dans une interview accordée à Télé Loisirs, elle se confie sur sa vie personnelle et notamment sur la maladie de son mari.
"La maladie génétique dont il souffre touche le système nerveux (...) Il commence à ressentir des douleurs à un bras. Il est contraint d'utiliser un fauteuil électrique", raconte Véronique avant de fondre en larmes en évoquant le quotidien de son époux : "Mon mari est à l'hôpital depuis quatre mois., ce sont les infirmières qui s'occupent de lui. Je rentre une fois par semaine pour faire les courses... Il est très content de mon parcours".
Dans une interview accordée à Télé Star, actuellement en kiosques, Véronique en dit un peu plus sur ce qu'elle compte faire avec la somme qu'elle a remportée : "Ça va aussi changer ma vie pour ce qui est du logement. Actuellement, on habite au premier étage, dans un appartement. Mon mari étant en fauteuil roulant, on envisage d'aller dans une maison de plain-pied quand on aura assez d'argent".
https://www.telestar.fr/actu-tv/12-coups-de-midi/veronique-les-12-coups-de-midi-fond-en-larmes-en-evoquant-la-maladie-de-son-ma-360743 il en manque un bout du reportage Interrogé au téléphone par Jean-Luc Reichmann en début de semaine, Olivier a révélé que son épouse Véronique n'était pas une femme "facile à vivre". Ce mardi 4 juin dans Les 12 coups de midi, Jean-Luc Reichmann a pris contact avec Olivier, l'époux de Véronique. Après avoir rencontré Angélique, sa fille fan d'Ariana Grande, Jean-Luc Reichmann a pu faire plus ample connaissance avec l'homme qui partage la vie de sa grande championne. Sans langue de bois aucune, Olivier n'a pas mâché ses mots concernant le quotidien qu'il vit aux côtés de son épouse et de leurs enfants : "Elle n'est pas facile à vivre" ironise l'homme. Aujourd'hui, Véronique est très présente sur les tournages des 12 coups de midi, et ce depuis deux mois déjà. Une situation qui fait beaucoup rire Olivier : "J'étais justement en train de me dire qu'elle vous voyait plus souvent que moi. Vous avez pris ma place" a-t-il lancé à Jean-Luc Reichmann.
chacun pense ce qu'il veut! au lieu d'être à l'hopital avec son mari elle fanfaronne à la télé! génial!
|
| |
| |
|
|
|
|
|
|
|
|
|