Partageons notre Convivialité
Bonjour , et bienvenue ,
connectez vous pour une personnalisation des thèmes que je mets sur Hitskin ,
Pour des scripts , des explications sur le sélecteur de thème , accessibles aux membres du forum
Pour découvrir avec nous ,
L’Étoile mystérieuse de TF1
ou La Grille Mystère d'M6
ou tout simplement pour discuter ou vous amuser avec nos jeux flash, a tout de suite .

Will / Claudie que suis je? où suis je?Martin 8 octobre trouvé par Ajonc et Martine - Page 3 852720


Partageons notre Convivialité
Bonjour , et bienvenue ,
connectez vous pour une personnalisation des thèmes que je mets sur Hitskin ,
Pour des scripts , des explications sur le sélecteur de thème , accessibles aux membres du forum
Pour découvrir avec nous ,
L’Étoile mystérieuse de TF1
ou La Grille Mystère d'M6
ou tout simplement pour discuter ou vous amuser avec nos jeux flash, a tout de suite .

Will / Claudie que suis je? où suis je?Martin 8 octobre trouvé par Ajonc et Martine - Page 3 852720





 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez | 
 

 que suis je? où suis je?Martin 8 octobre trouvé par Ajonc et Martine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage



md56
Top Posteur
Top Posteur
md56


Féminin
Poissons Singe
Nombre de messages : 22178
Age : 68
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 28/02/2013

que suis je? où suis je?Martin 8 octobre trouvé par Ajonc et Martine - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: que suis je? où suis je?Martin 8 octobre trouvé par Ajonc et Martine   que suis je? où suis je?Martin 8 octobre trouvé par Ajonc et Martine - Page 3 Icon_minitime1Mer 24 Oct 2018 - 11:18

Je pense que c'est un concept unique dans un bar ou restaurant....
Revenir en haut Aller en bas



md56
Top Posteur
Top Posteur
md56


Féminin
Poissons Singe
Nombre de messages : 22178
Age : 68
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 28/02/2013

que suis je? où suis je?Martin 8 octobre trouvé par Ajonc et Martine - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: que suis je? où suis je?Martin 8 octobre trouvé par Ajonc et Martine   que suis je? où suis je?Martin 8 octobre trouvé par Ajonc et Martine - Page 3 Icon_minitime1Mer 24 Oct 2018 - 11:21

Mais je ne trouve pas lol !
Revenir en haut Aller en bas



md56
Top Posteur
Top Posteur
md56


Féminin
Poissons Singe
Nombre de messages : 22178
Age : 68
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 28/02/2013

que suis je? où suis je?Martin 8 octobre trouvé par Ajonc et Martine - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: que suis je? où suis je?Martin 8 octobre trouvé par Ajonc et Martine   que suis je? où suis je?Martin 8 octobre trouvé par Ajonc et Martine - Page 3 Icon_minitime1Mer 24 Oct 2018 - 11:24

Andorre, Bosnie-Herzégovine, Chypre, Italie, Kosovo, Macédoine, Malte, Monténégro, Portugal, Serbie, Slovénie, Turquie.

Revenir en haut Aller en bas



ajonc
* Admin *
* Admin *
ajonc


Féminin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 42479
Age : 79
Localisation : Bordeaux
Humeur : toujours ZEN
Date d'inscription : 23/07/2010

que suis je? où suis je?Martin 8 octobre trouvé par Ajonc et Martine - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: que suis je? où suis je?Martin 8 octobre trouvé par Ajonc et Martine   que suis je? où suis je?Martin 8 octobre trouvé par Ajonc et Martine - Page 3 Icon_minitime1Mer 24 Oct 2018 - 12:03

que suis je? où suis je?Martin 8 octobre trouvé par Ajonc et Martine - Page 3 Fairy-tale-tuscany-wedding-at-castello-di-vincigliata-stefano-santucci-50-700x467

Castello di Vincigliata
Revenir en haut Aller en bas



ajonc
* Admin *
* Admin *
ajonc


Féminin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 42479
Age : 79
Localisation : Bordeaux
Humeur : toujours ZEN
Date d'inscription : 23/07/2010

que suis je? où suis je?Martin 8 octobre trouvé par Ajonc et Martine - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: que suis je? où suis je?Martin 8 octobre trouvé par Ajonc et Martine   que suis je? où suis je?Martin 8 octobre trouvé par Ajonc et Martine - Page 3 Icon_minitime1Mer 24 Oct 2018 - 15:14

Martin, est ce que ton "truc" est dans la rue ou dans un musée dans une église?



le château derrière en hauteur?
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité
Anonymous



que suis je? où suis je?Martin 8 octobre trouvé par Ajonc et Martine - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: que suis je? où suis je?Martin 8 octobre trouvé par Ajonc et Martine   que suis je? où suis je?Martin 8 octobre trouvé par Ajonc et Martine - Page 3 Icon_minitime1Mer 24 Oct 2018 - 21:33

md56 a écrit:
Je pense que c'est un concept unique dans un bar ou restaurant....

non pas du tout Martine lol!
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité
Anonymous



que suis je? où suis je?Martin 8 octobre trouvé par Ajonc et Martine - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: que suis je? où suis je?Martin 8 octobre trouvé par Ajonc et Martine   que suis je? où suis je?Martin 8 octobre trouvé par Ajonc et Martine - Page 3 Icon_minitime1Mer 24 Oct 2018 - 22:04

martin2830 a écrit:
arrêtez de vous focaliser sur ce château qui n'a rien à voir avec le truc à découvrir!

on va dire qu'il est dans la même région et qu'il est sur le chemin du truc: un genre de circuit

non ce n'est pas dans la rue mais accessible à tout le monde dans un lieu particulier quand même

que suis je? où suis je?Martin 8 octobre trouvé par Ajonc et Martine - Page 3 Qu_est24

j'enlève comme pays Malte,la Serbie et le Monténégro


avec tout ça vous devriez trouver quand même lol!
Revenir en haut Aller en bas



ajonc
* Admin *
* Admin *
ajonc


Féminin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 42479
Age : 79
Localisation : Bordeaux
Humeur : toujours ZEN
Date d'inscription : 23/07/2010

que suis je? où suis je?Martin 8 octobre trouvé par Ajonc et Martine - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: que suis je? où suis je?Martin 8 octobre trouvé par Ajonc et Martine   que suis je? où suis je?Martin 8 octobre trouvé par Ajonc et Martine - Page 3 Icon_minitime1Jeu 25 Oct 2018 - 2:08

on a bien compris Martin mais si on avait trouvé le châteeau on saurait où et dans quel pays est ton truc



assome assome en tous les cas je voyage  
Revenir en haut Aller en bas



ajonc
* Admin *
* Admin *
ajonc


Féminin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 42479
Age : 79
Localisation : Bordeaux
Humeur : toujours ZEN
Date d'inscription : 23/07/2010

que suis je? où suis je?Martin 8 octobre trouvé par Ajonc et Martine - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: que suis je? où suis je?Martin 8 octobre trouvé par Ajonc et Martine   que suis je? où suis je?Martin 8 octobre trouvé par Ajonc et Martine - Page 3 Icon_minitime1Jeu 25 Oct 2018 - 2:10

Andorre, Bosnie-Herzégovine, Chypre, Italie, Kosovo, Macédoine, ,  Portugal,  Slovénie, Turquie.
Revenir en haut Aller en bas



md56
Top Posteur
Top Posteur
md56


Féminin
Poissons Singe
Nombre de messages : 22178
Age : 68
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 28/02/2013

que suis je? où suis je?Martin 8 octobre trouvé par Ajonc et Martine - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: que suis je? où suis je?Martin 8 octobre trouvé par Ajonc et Martine   que suis je? où suis je?Martin 8 octobre trouvé par Ajonc et Martine - Page 3 Icon_minitime1Jeu 25 Oct 2018 - 7:31

martin2830 a écrit:
md56 a écrit:
Je pense que c'est un concept unique dans un bar ou restaurant....

non pas du tout Martine lol!
ben comme ça on cherche plus de ce côté là  bebe


belle journée à tous internet 3
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité
Anonymous



que suis je? où suis je?Martin 8 octobre trouvé par Ajonc et Martine - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: que suis je? où suis je?Martin 8 octobre trouvé par Ajonc et Martine   que suis je? où suis je?Martin 8 octobre trouvé par Ajonc et Martine - Page 3 Icon_minitime1Jeu 25 Oct 2018 - 7:57

ajonc a écrit:
on a bien compris Martin mais si on avait trouvé le châteeau on saurait où et dans quel pays est ton truc



assome assome en tous les cas je voyage  
rappeur  Ajonc


c'est ça qui est bien avec nos grilles non seulement on découvre beaucoup de régions de pays mais en plus en apprend plein de chose

dont on y ignorait completement qu'elles existaient lol

et non seulement pour ceux qui cherchent mais aussi pour ceux qui font la grille c'est sympa je trouve internet1
Revenir en haut Aller en bas



ajonc
* Admin *
* Admin *
ajonc


Féminin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 42479
Age : 79
Localisation : Bordeaux
Humeur : toujours ZEN
Date d'inscription : 23/07/2010

que suis je? où suis je?Martin 8 octobre trouvé par Ajonc et Martine - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: que suis je? où suis je?Martin 8 octobre trouvé par Ajonc et Martine   que suis je? où suis je?Martin 8 octobre trouvé par Ajonc et Martine - Page 3 Icon_minitime1Jeu 25 Oct 2018 - 8:01

coucou Martin



" les "trucs blancs"


ont  ils un rapport avec la "dentelle"  on dirait des fuseaux pour faire de la dentelle?
belle journée  à tous

internet 3 chapeau soleil thé


Dernière édition par ajonc le Jeu 25 Oct 2018 - 10:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité
Anonymous



que suis je? où suis je?Martin 8 octobre trouvé par Ajonc et Martine - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: que suis je? où suis je?Martin 8 octobre trouvé par Ajonc et Martine   que suis je? où suis je?Martin 8 octobre trouvé par Ajonc et Martine - Page 3 Icon_minitime1Jeu 25 Oct 2018 - 8:08

ajonc a écrit:
coucou Martin



" les "trucs blancs"


ont  ils un rapport avec la "dentelle"  on dirait des fuseaux pour faire de la dentelle?
" les "trucs blancs"belle journée  à tous

internet 3 chapeau soleil thé

non Ajonc tu es froide comme un glaçon enfin pas toi tes recherches  lol!

vous étiez plus proche avant!

quand Martine parlait "d'un concept unique dans un bar ou un restaurant" le lieu n'est pas là mais on va dire qu'on s'en rapproche 

doucement
Revenir en haut Aller en bas



ajonc
* Admin *
* Admin *
ajonc


Féminin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 42479
Age : 79
Localisation : Bordeaux
Humeur : toujours ZEN
Date d'inscription : 23/07/2010

que suis je? où suis je?Martin 8 octobre trouvé par Ajonc et Martine - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: que suis je? où suis je?Martin 8 octobre trouvé par Ajonc et Martine   que suis je? où suis je?Martin 8 octobre trouvé par Ajonc et Martine - Page 3 Icon_minitime1Jeu 25 Oct 2018 - 10:43

que suis je? où suis je?Martin 8 octobre trouvé par Ajonc et Martine - Page 3 Red-wine-fountain-630x417


Martin j'étais bien sur la bonne voie l'autre jour avec mon tonneau et le vin

caldari di ortona wine fountain


que suis je? où suis je?Martin 8 octobre trouvé par Ajonc et Martine - Page 3 Red-wine-fountain-630x417
Revenir en haut Aller en bas



ajonc
* Admin *
* Admin *
ajonc


Féminin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 42479
Age : 79
Localisation : Bordeaux
Humeur : toujours ZEN
Date d'inscription : 23/07/2010

que suis je? où suis je?Martin 8 octobre trouvé par Ajonc et Martine - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: que suis je? où suis je?Martin 8 octobre trouvé par Ajonc et Martine   que suis je? où suis je?Martin 8 octobre trouvé par Ajonc et Martine - Page 3 Icon_minitime1Jeu 25 Oct 2018 - 10:46

que suis je? où suis je?Martin 8 octobre trouvé par Ajonc et Martine - Page 3 Fontana-vino-ortona


La fontana del vino di Ortona


voilà ton image Martin


https://www.virginradio.fr/insolite-une-fontaine-de-vin-gratuite-s-installe-en-italie-a567051.html


ce qui m'a fait hésiter c'est que tu disais que tout le monde pouvait y aller  pas trop pour les enfants sinon la curiosité
Revenir en haut Aller en bas



md56
Top Posteur
Top Posteur
md56


Féminin
Poissons Singe
Nombre de messages : 22178
Age : 68
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 28/02/2013

que suis je? où suis je?Martin 8 octobre trouvé par Ajonc et Martine - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: que suis je? où suis je?Martin 8 octobre trouvé par Ajonc et Martine   que suis je? où suis je?Martin 8 octobre trouvé par Ajonc et Martine - Page 3 Icon_minitime1Jeu 25 Oct 2018 - 11:35

Bravo Ajonc....

Merci Martin, j'ai vu plein de belles choses.

Et je pensais bien que c'était en rapport avec le vin...

J'ai énormément cherché en Italie mais surtout au Portugal.....
Revenir en haut Aller en bas



ajonc
* Admin *
* Admin *
ajonc


Féminin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 42479
Age : 79
Localisation : Bordeaux
Humeur : toujours ZEN
Date d'inscription : 23/07/2010

que suis je? où suis je?Martin 8 octobre trouvé par Ajonc et Martine - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: que suis je? où suis je?Martin 8 octobre trouvé par Ajonc et Martine   que suis je? où suis je?Martin 8 octobre trouvé par Ajonc et Martine - Page 3 Icon_minitime1Jeu 25 Oct 2018 - 11:41

que suis je? où suis je?Martin 8 octobre trouvé par Ajonc et Martine - Page 3 Z

et voilà sûrement le château

oui Martine, moi aussi pas mal cherché en ITALIE PORTUGAL et ESPAGNE avant que Martin ne l'enlève


oui beaucoup voyagé  on râle mais c'est de la recherche

Merci Martin internet 3


en tous les cas bravo pour le travail d'équipe et chocolat pour tous

internet1 internet1 internet1 internet1 internet1
Revenir en haut Aller en bas



md56
Top Posteur
Top Posteur
md56


Féminin
Poissons Singe
Nombre de messages : 22178
Age : 68
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 28/02/2013

que suis je? où suis je?Martin 8 octobre trouvé par Ajonc et Martine - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: que suis je? où suis je?Martin 8 octobre trouvé par Ajonc et Martine   que suis je? où suis je?Martin 8 octobre trouvé par Ajonc et Martine - Page 3 Icon_minitime1Jeu 25 Oct 2018 - 12:13

martin2830 a écrit:

Arrêtez de vous focaliser sur ce château qui n'a rien à voir avec le truc à découvrir!

on va dire qu'il est dans la même région et qu'il est sur le chemin du truc: un genre de circuit


50 coups de bâton !!! Fallait pas nous le mettre  !!!

Ajonc, on dirait pas le même ! La porte est différente je trouve.....
Revenir en haut Aller en bas



md56
Top Posteur
Top Posteur
md56


Féminin
Poissons Singe
Nombre de messages : 22178
Age : 68
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 28/02/2013

que suis je? où suis je?Martin 8 octobre trouvé par Ajonc et Martine - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: que suis je? où suis je?Martin 8 octobre trouvé par Ajonc et Martine   que suis je? où suis je?Martin 8 octobre trouvé par Ajonc et Martine - Page 3 Icon_minitime1Jeu 25 Oct 2018 - 12:38

ajonc a écrit:
que suis je? où suis je?Martin 8 octobre trouvé par Ajonc et Martine - Page 3 Z

et voilà sûrement le château


que suis je? où suis je?Martin 8 octobre trouvé par Ajonc et Martine - Page 3 Qu_est24
Revenir en haut Aller en bas



md56
Top Posteur
Top Posteur
md56


Féminin
Poissons Singe
Nombre de messages : 22178
Age : 68
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 28/02/2013

que suis je? où suis je?Martin 8 octobre trouvé par Ajonc et Martine - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: que suis je? où suis je?Martin 8 octobre trouvé par Ajonc et Martine   que suis je? où suis je?Martin 8 octobre trouvé par Ajonc et Martine - Page 3 Icon_minitime1Jeu 25 Oct 2018 - 12:40

Ah ben si ! C'est qu'on ne le voit pas en entier !!!!
Revenir en haut Aller en bas



md56
Top Posteur
Top Posteur
md56


Féminin
Poissons Singe
Nombre de messages : 22178
Age : 68
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 28/02/2013

que suis je? où suis je?Martin 8 octobre trouvé par Ajonc et Martine - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: que suis je? où suis je?Martin 8 octobre trouvé par Ajonc et Martine   que suis je? où suis je?Martin 8 octobre trouvé par Ajonc et Martine - Page 3 Icon_minitime1Jeu 25 Oct 2018 - 12:47

que suis je? où suis je?Martin 8 octobre trouvé par Ajonc et Martine - Page 3 8833071

Là je comprends mieux lol !
Revenir en haut Aller en bas



md56
Top Posteur
Top Posteur
md56


Féminin
Poissons Singe
Nombre de messages : 22178
Age : 68
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 28/02/2013

que suis je? où suis je?Martin 8 octobre trouvé par Ajonc et Martine - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: que suis je? où suis je?Martin 8 octobre trouvé par Ajonc et Martine   que suis je? où suis je?Martin 8 octobre trouvé par Ajonc et Martine - Page 3 Icon_minitime1Jeu 25 Oct 2018 - 12:52

Et ben encore bravo Martin ! Tu embrouilles les pistes comme pas possible !!! Le château, tu aurais pu nous le mettre sur une autre image à découvrir !
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité
Anonymous



que suis je? où suis je?Martin 8 octobre trouvé par Ajonc et Martine - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: que suis je? où suis je?Martin 8 octobre trouvé par Ajonc et Martine   que suis je? où suis je?Martin 8 octobre trouvé par Ajonc et Martine - Page 3 Icon_minitime1Jeu 25 Oct 2018 - 21:15

internet1 internet1 bravo Ajonc et Martine aussi


je n'ai rien embrouillé du tout ce n'est pas moi qui ai fait le montage; la photo avec les 2 endroits était toute prête

et encore je n'ai pas mis la verdure à droite sinon on y serait encore  lol!


que suis je? où suis je?Martin 8 octobre trouvé par Ajonc et Martine - Page 3 Qu_est25
Revenir en haut Aller en bas



jovany85
Top Posteur
Top Posteur
jovany85


Masculin
Taureau Chat
Nombre de messages : 11207
Age : 60
Localisation : la plage56
Date d'inscription : 17/03/2013

que suis je? où suis je?Martin 8 octobre trouvé par Ajonc et Martine - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: que suis je? où suis je?Martin 8 octobre trouvé par Ajonc et Martine   que suis je? où suis je?Martin 8 octobre trouvé par Ajonc et Martine - Page 3 Icon_minitime1Ven 26 Oct 2018 - 2:42

internet1

bravo Ajonc
Revenir en haut Aller en bas



md56
Top Posteur
Top Posteur
md56


Féminin
Poissons Singe
Nombre de messages : 22178
Age : 68
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 28/02/2013

que suis je? où suis je?Martin 8 octobre trouvé par Ajonc et Martine - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: que suis je? où suis je?Martin 8 octobre trouvé par Ajonc et Martine   que suis je? où suis je?Martin 8 octobre trouvé par Ajonc et Martine - Page 3 Icon_minitime1Ven 26 Oct 2018 - 6:06

martin2830 a écrit:
que suis je? où suis je?Martin 8 octobre trouvé par Ajonc et Martine - Page 3 Qu_est16

explication:à gauche un bâtiment pour aider à trouver le truc à droite lol!

en Europe pas en France

bonnes recherches internet 3

perso je pensais que c'était à l'époque du moyen âge qu'il fallait chercher, à cause de ce château.... et puis je trouvais que le tonneau faisait vieux.....
j'ai cherché aussi les cités médiévales mais rien de rien.
Bonne journée à tous  internet 3 et couvrez vous bien ce week-end   fille
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé




que suis je? où suis je?Martin 8 octobre trouvé par Ajonc et Martine - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: que suis je? où suis je?Martin 8 octobre trouvé par Ajonc et Martine   que suis je? où suis je?Martin 8 octobre trouvé par Ajonc et Martine - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

que suis je? où suis je?Martin 8 octobre trouvé par Ajonc et Martine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Partageons notre Convivialité  ::  :: ARCHIVES ::  :: Les Jeux des Membres 2018 :: Les sites de Martin-

Nos Partenaires ...
que suis je? où suis je?Martin 8 octobre trouvé par Ajonc et Martine - Page 3 Banier10 *** que suis je? où suis je?Martin 8 octobre trouvé par Ajonc et Martine - Page 3 Logo1010 *** *** que suis je? où suis je?Martin 8 octobre trouvé par Ajonc et Martine - Page 3 Ban10 *** que suis je? où suis je?Martin 8 octobre trouvé par Ajonc et Martine - Page 3 0e64m710 *** que suis je? où suis je?Martin 8 octobre trouvé par Ajonc et Martine - Page 3 310 *** que suis je? où suis je?Martin 8 octobre trouvé par Ajonc et Martine - Page 3 410 *** que suis je? où suis je?Martin 8 octobre trouvé par Ajonc et Martine - Page 3 316 *** que suis je? où suis je?Martin 8 octobre trouvé par Ajonc et Martine - Page 3 I_logo10 *** que suis je? où suis je?Martin 8 octobre trouvé par Ajonc et Martine - Page 3 I_back10 *** que suis je? où suis je?Martin 8 octobre trouvé par Ajonc et Martine - Page 3 I_logo11 *** que suis je? où suis je?Martin 8 octobre trouvé par Ajonc et Martine - Page 3 I_logo10 *** que suis je? où suis je?Martin 8 octobre trouvé par Ajonc et Martine - Page 3 I_logo12 *** que suis je? où suis je?Martin 8 octobre trouvé par Ajonc et Martine - Page 3 I_logo11 *** que suis je? où suis je?Martin 8 octobre trouvé par Ajonc et Martine - Page 3 Cath1010 *** que suis je? où suis je?Martin 8 octobre trouvé par Ajonc et Martine - Page 3 Mp1010 *** que suis je? où suis je?Martin 8 octobre trouvé par Ajonc et Martine - Page 3 Fo1010 *** que suis je? où suis je?Martin 8 octobre trouvé par Ajonc et Martine - Page 3 Image710