Partageons notre Convivialité
Bonjour , et bienvenue ,
connectez vous pour une personnalisation des thèmes que je mets sur Hitskin ,
Pour des scripts , des explications sur le sélecteur de thème , accessibles aux membres du forum
Pour découvrir avec nous ,
L’Étoile mystérieuse de TF1
ou La Grille Mystère d'M6
ou tout simplement pour discuter ou vous amuser avec nos jeux flash, a tout de suite .

Will / Claudie Discussion sur l' Etoile de TF1 du 10 juillet    2015 - Page 8 852720


Partageons notre Convivialité
Bonjour , et bienvenue ,
connectez vous pour une personnalisation des thèmes que je mets sur Hitskin ,
Pour des scripts , des explications sur le sélecteur de thème , accessibles aux membres du forum
Pour découvrir avec nous ,
L’Étoile mystérieuse de TF1
ou La Grille Mystère d'M6
ou tout simplement pour discuter ou vous amuser avec nos jeux flash, a tout de suite .

Will / Claudie Discussion sur l' Etoile de TF1 du 10 juillet    2015 - Page 8 852720





 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Discussion sur l' Etoile de TF1 du 10 juillet 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 22  Suivant
AuteurMessage



bielle
Top Posteur
Top Posteur
bielle


Féminin
Balance Buffle
Nombre de messages : 2619
Age : 62
Localisation : La plage tout près !
Humeur : tranquille, tranquille...
Date d'inscription : 08/01/2013

Discussion sur l' Etoile de TF1 du 10 juillet    2015 - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 10 juillet 2015   Discussion sur l' Etoile de TF1 du 10 juillet    2015 - Page 8 Icon_minitime1Dim 19 Juil 2015 - 7:56

Bravo à md56 qui a mis la photo juste !
Mis à part cela, je n'ai pas Facebook et je m'en porte TRES BIEN !!!!
Une bonne journée à tous les Habitués !
Domi
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité
Anonymous



Discussion sur l' Etoile de TF1 du 10 juillet    2015 - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 10 juillet 2015   Discussion sur l' Etoile de TF1 du 10 juillet    2015 - Page 8 Icon_minitime1Dim 19 Juil 2015 - 7:58

rien a repondre .............on a juste dit que l'on avait la reponse en aucun cas nous avons devoiler l'image ou le nom quand aux personnes qui ont vu la reponse sur facebook c'est qu'elles sont membres d'une page ou on parle de l'etoile la photo n'apparait pas comme par magie sur les mur facebook des gens si on ne suit pas l'actualité de la page en question
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité
Anonymous



Discussion sur l' Etoile de TF1 du 10 juillet    2015 - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 10 juillet 2015   Discussion sur l' Etoile de TF1 du 10 juillet    2015 - Page 8 Icon_minitime1Dim 19 Juil 2015 - 8:22

ceci dit Julia Roberts est presque méconnaissable avec ce manteau!!

à moins d'un nouveau Sylvain on en a pour des mois avant que l'étoile ne soit trouvée lol!!
Revenir en haut Aller en bas



ajonc
* Admin *
* Admin *
ajonc


Féminin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 42634
Age : 79
Localisation : Bordeaux
Humeur : toujours ZEN
Date d'inscription : 23/07/2010

Discussion sur l' Etoile de TF1 du 10 juillet    2015 - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 10 juillet 2015   Discussion sur l' Etoile de TF1 du 10 juillet    2015 - Page 8 Icon_minitime1Dim 19 Juil 2015 - 8:35

bielle a écrit:
Bravo à md56 qui a mis la photo juste !
Mis à part cela, je n'ai pas Facebook et je m'en porte TRES BIEN !!!!
Une bonne journée à tous les Habitués !
Domi
coucou Domi, ça fait plaisir de te lire  j'espère que tu vas bien que tu profites au maximum de la vie 

bon dimanche  internet 3chapeausiffle
Revenir en haut Aller en bas



ajonc
* Admin *
* Admin *
ajonc


Féminin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 42634
Age : 79
Localisation : Bordeaux
Humeur : toujours ZEN
Date d'inscription : 23/07/2010

Discussion sur l' Etoile de TF1 du 10 juillet    2015 - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 10 juillet 2015   Discussion sur l' Etoile de TF1 du 10 juillet    2015 - Page 8 Icon_minitime1Dim 19 Juil 2015 - 8:39

Merci Martine pour la photo  la mienne venait de Corbis

vieille photo de Julia Roberts, presque 20 ans, ils en ont encore dans leurs tiroirs à TF 1

et comme dit Martin va falloir la trouver celle là

elle ira sûrement  jusqu'au bout.



bon dimanche à toutes et tous

internet 3 chapeau whatt thé
Revenir en haut Aller en bas



Lolo2b
Top Posteur
Top Posteur
Lolo2b


Masculin
Lion Singe
Nombre de messages : 1265
Age : 19
Date d'inscription : 19/04/2014

Discussion sur l' Etoile de TF1 du 10 juillet    2015 - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 10 juillet 2015   Discussion sur l' Etoile de TF1 du 10 juillet    2015 - Page 8 Icon_minitime1Dim 19 Juil 2015 - 8:50

Oui j'ai dit Eddy Merckx

Ajonc a écrit : Et vous tous, avez vous cherché
Revenir en haut Aller en bas



ajonc
* Admin *
* Admin *
ajonc


Féminin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 42634
Age : 79
Localisation : Bordeaux
Humeur : toujours ZEN
Date d'inscription : 23/07/2010

Discussion sur l' Etoile de TF1 du 10 juillet    2015 - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 10 juillet 2015   Discussion sur l' Etoile de TF1 du 10 juillet    2015 - Page 8 Icon_minitime1Dim 19 Juil 2015 - 8:51

nana a écrit:
rien a repondre .............on a juste dit que l'on avait la reponse en aucun cas nous avons devoiler l'image ou le nom quand aux personnes qui ont vu la reponse sur facebook c'est qu'elles sont membres d'une page ou on parle de l'etoile la photo n'apparait pas comme par magie sur les mur facebook des gens si on ne suit pas l'actualité de la page en question

Coucou Nana

il n'y a pas besoin d'être inscrit ou connecté pour voir vos commentaires et photos, chacun y a accès

https://www.google.fr/?gws_rd=ssl#q=etoile+de+midi+face+book

et quand depuis le lendemain les initiales  de la star à trouver sont données avec plusieurs fois le nom de Julia Roberts qui apparait je dis que le jeu est "faussé" l'image est facile à trouver sur les sites tels que Sipa press Corbis ETC et parfois sur Google

ce n'est pas la 1ère fois que cela se passe  libre à vous sur votre forum d'agir  comme vous voulez


ici nous ne fonctionnons pas comme ça,

  Bravo à la personne qui l'a trouvée mais d'autres avant elle  avait nommé aussi Julia roberts, pas avec la bonne photo mais elle quand même lol!

bonne journée







Revenir en haut Aller en bas



ajonc
* Admin *
* Admin *
ajonc


Féminin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 42634
Age : 79
Localisation : Bordeaux
Humeur : toujours ZEN
Date d'inscription : 23/07/2010

Discussion sur l' Etoile de TF1 du 10 juillet    2015 - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 10 juillet 2015   Discussion sur l' Etoile de TF1 du 10 juillet    2015 - Page 8 Icon_minitime1Dim 19 Juil 2015 - 8:55

Lolo2b a écrit:
Oui j'ai dit Eddy Merckx

Ajonc a écrit : Et vous tous, avez vous cherché


Ne t'inquiète pas LOLO  c'est vrai que lorsque je vois la liste des gens qui se connectent "pour voir" nos recherches et celles qui sont dans l'action je ne peux m'empêcher de "râler"
bon dimanche internet 3
Revenir en haut Aller en bas



Stefie
Top Posteur
Top Posteur
Stefie


Féminin
Verseau Coq
Nombre de messages : 1693
Age : 67
Localisation : Aurec sur Loire près de Saint Etienne.
Humeur : Un sourire ne coûte rien et produit beaucoup. Il enrichit ceux qui le reçoivent, sans appauvrir ceux qui le donnent.
Date d'inscription : 07/05/2014

Discussion sur l' Etoile de TF1 du 10 juillet    2015 - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 10 juillet 2015   Discussion sur l' Etoile de TF1 du 10 juillet    2015 - Page 8 Icon_minitime1Dim 19 Juil 2015 - 9:10

Bonjour à tous,
Je reste fidèle à la Convivialité chez qui, nous trouvons des membres hyper sympathiques et surtout respectueux, sans critiquer qui que ce soit..... Je suis passée sur la page FB hier, puisque vous en parliez, et ce que j'ai vu m'a choquée. Je ne comprends pas, même s'il y a liberté d'expression, qu'il puisse y avoir autant de méchancetés gratuites envers un candidat (en occurrence Sylvain).
Personnellement, quand une émission ne me plait pas, je zappe.....
Vive la Convivialité.
Bonne journée à tous.
amicalement
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité
Anonymous



Discussion sur l' Etoile de TF1 du 10 juillet    2015 - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 10 juillet 2015   Discussion sur l' Etoile de TF1 du 10 juillet    2015 - Page 8 Icon_minitime1Dim 19 Juil 2015 - 9:12

comment le savez vous que les initiales ont été donné et que le nom de julia a été cité plusieurs fois si vous ne " jouez pas sur les deux tableaux " comme le reprochent certaines personnes sur ce forum c'est la question que je me pose ? j' aimerais comprendre ? alors ici aussi on pratiquerait le fais comme je te dit et pas comme je fais ...........
Revenir en haut Aller en bas



ajonc
* Admin *
* Admin *
ajonc


Féminin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 42634
Age : 79
Localisation : Bordeaux
Humeur : toujours ZEN
Date d'inscription : 23/07/2010

Discussion sur l' Etoile de TF1 du 10 juillet    2015 - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 10 juillet 2015   Discussion sur l' Etoile de TF1 du 10 juillet    2015 - Page 8 Icon_minitime1Dim 19 Juil 2015 - 9:39

nana a écrit:
comment le savez vous que les initiales ont été donné et que le nom de julia a été cité plusieurs fois si vous ne " jouez pas sur les deux tableaux " comme le reprochent certaines personnes sur ce forum c'est la question que je me pose ? j' aimerais comprendre ? alors ici aussi on pratiquerait le fais comme je te dit et pas comme je fais ...........
il suffit de lire les commentaires Nathalie
je ne joue pas dans votre "cour"  et n'y jouerai jamais même si Zira me l'avait demandé  il y a quelques mois 

la plupart d'entre vous venez du forum de TF 1 qui a fermé  .. vous êtes  presque tous sur Face Book maintenant avec le même état d'esprit

de non respect des gens 


la discussion est close






Revenir en haut Aller en bas



zira
Top Posteur
Top Posteur
zira


Féminin
Balance Coq
Nombre de messages : 717
Age : 66
Humeur : toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 13/03/2013

Discussion sur l' Etoile de TF1 du 10 juillet    2015 - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 10 juillet 2015   Discussion sur l' Etoile de TF1 du 10 juillet    2015 - Page 8 Icon_minitime1Dim 19 Juil 2015 - 9:40

bonsaibric a écrit:
zira a écrit:
Lolo2b a écrit:
Eddy Merckx je dirais
un belge? ça serait une première dans l'émission....

Cela ne serait pas une première, Cécile de France est Belge !


ah oui c'est vrai, je l'avais oubliée celle là, bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message



Invité
Invité
Anonymous



Discussion sur l' Etoile de TF1 du 10 juillet    2015 - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 10 juillet 2015   Discussion sur l' Etoile de TF1 du 10 juillet    2015 - Page 8 Icon_minitime1Dim 19 Juil 2015 - 9:48

je n'ai été injurieuse envers personne il me semble et non je ne fais pas partie du forum de TF1 je suis juste un membre de la page c'est tout je n'ai pas non plus manqué de respect a qui que ce soit mais j'ai l'impression que si les honneurs ne vous reviennent pas ça vous chagrine de ce fait donnez moi donc le mode d'emploi pour se desinscrire c'est pas pour moi la dictature
Revenir en haut Aller en bas



zira
Top Posteur
Top Posteur
zira


Féminin
Balance Coq
Nombre de messages : 717
Age : 66
Humeur : toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 13/03/2013

Discussion sur l' Etoile de TF1 du 10 juillet    2015 - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 10 juillet 2015   Discussion sur l' Etoile de TF1 du 10 juillet    2015 - Page 8 Icon_minitime1Dim 19 Juil 2015 - 9:54

bonjour à toutes et à tous, 
je voudrais quand même préciser que je ne viens pas du forum de TF1, ça fait déjà quelques années que je chercher ardemment sur votre site et c'est vrai que je vais glaner des infos sur facebook qui ne sont pas toujours fiables, (la preuve avec Karl Lagerfeld) mais qui parfois nous ont bien aidés comme avec Charles Aznavour, c'est justement ce qui est amusant, savoir trouver et si il a bien été cité JR comme indice, il était à prendre avec des pincettes puisqu'il y a eu tellement de rumeurs qui ont circulé ces derniers temps avec Sylvain. 
Je tiens juste à dire que s'il n'y avait pas eu ces messages, dès le début, de laisser chercher les membres, la photo aurait été publiée ici directement, car quoi que vous pensiez je l'ai cherchée tous comme les autres et ce n'était vraiment pas facile et c'est finalement une autre personne qui l'a découverte, mais qui ne fait pas partie de la convivialité.
Je croyais que le but était de partager ses infos et ses trouvailles.

Sur ce, je vous souhaite un bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message



Invité
Invité
Anonymous



Discussion sur l' Etoile de TF1 du 10 juillet    2015 - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 10 juillet 2015   Discussion sur l' Etoile de TF1 du 10 juillet    2015 - Page 8 Icon_minitime1Dim 19 Juil 2015 - 10:03

et les commentaires vous les lisez ou ajonc ? sur les pages consacrées a l'etoile donc a un moment donné il faut bien cliquer sur la page pour y voir les coms CQFD c'est bien ce que je disais ....................................nous n'avons pas le droit d'y aller mais vous oui !!!
Revenir en haut Aller en bas



will
*L' Admin *
*L' Admin *
will


Féminin
Balance Rat
Nombre de messages : 10624
Age : 75
Localisation : Face a la plage
Humeur : les doigts de pied en eventail
Date d'inscription : 02/02/2009

Discussion sur l' Etoile de TF1 du 10 juillet    2015 - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 10 juillet 2015   Discussion sur l' Etoile de TF1 du 10 juillet    2015 - Page 8 Icon_minitime1Dim 19 Juil 2015 - 10:23

Bonjour tout le monde


je vous rappelle que tout ceci , n'est qu'un jeu
et qu'il y a d'autres sujets plus grave dans la vie ,
alors , s'il vous plait ,
arrêtez de vous houspiller pour savoir qui et où
la photo a été trouvée
restez gentil entre vous , comme je l'ai dit , ce n'est qu'un jeu
cherchez cette photo , et surtout amusez vous
c'est le but de ce forum


Merci  
Revenir en haut Aller en bas



Lolo2b
Top Posteur
Top Posteur
Lolo2b


Masculin
Lion Singe
Nombre de messages : 1265
Age : 19
Date d'inscription : 19/04/2014

Discussion sur l' Etoile de TF1 du 10 juillet    2015 - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 10 juillet 2015   Discussion sur l' Etoile de TF1 du 10 juillet    2015 - Page 8 Icon_minitime1Dim 19 Juil 2015 - 10:27

Espérons que ce n'est pas de ma faute
Revenir en haut Aller en bas



will
*L' Admin *
*L' Admin *
will


Féminin
Balance Rat
Nombre de messages : 10624
Age : 75
Localisation : Face a la plage
Humeur : les doigts de pied en eventail
Date d'inscription : 02/02/2009

Discussion sur l' Etoile de TF1 du 10 juillet    2015 - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 10 juillet 2015   Discussion sur l' Etoile de TF1 du 10 juillet    2015 - Page 8 Icon_minitime1Dim 19 Juil 2015 - 10:29

Lolo2b a écrit:
Espérons que ce n'est pas de ma faute
Mais non , t'inquiete , ce n'est la faute de personne lol!

tout ce que je demande , c'est de s'amuser , ce forum est fait pour ça internet 3
Revenir en haut Aller en bas



Stefie
Top Posteur
Top Posteur
Stefie


Féminin
Verseau Coq
Nombre de messages : 1693
Age : 67
Localisation : Aurec sur Loire près de Saint Etienne.
Humeur : Un sourire ne coûte rien et produit beaucoup. Il enrichit ceux qui le reçoivent, sans appauvrir ceux qui le donnent.
Date d'inscription : 07/05/2014

Discussion sur l' Etoile de TF1 du 10 juillet    2015 - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 10 juillet 2015   Discussion sur l' Etoile de TF1 du 10 juillet    2015 - Page 8 Icon_minitime1Dim 19 Juil 2015 - 11:36

will a écrit:
Bonjour tout le monde


je vous rappelle que tout ceci , n'est qu'un jeu
et qu'il y a d'autres sujets plus grave dans la vie ,
alors , s'il vous plait ,
arrêtez de vous houspiller pour savoir qui et où
la photo a été trouvée
restez gentil entre vous , comme je l'ai dit , ce n'est qu'un jeu
cherchez cette photo , et surtout amusez vous
c'est le but de ce forum


Merci  
Bonjour Will, 
Entièrement d'accord. Ce n'est qu'un jeu, et un divertissement. Donc place à la bonne humeur et à la convivialité.....
Revenir en haut Aller en bas



will
*L' Admin *
*L' Admin *
will


Féminin
Balance Rat
Nombre de messages : 10624
Age : 75
Localisation : Face a la plage
Humeur : les doigts de pied en eventail
Date d'inscription : 02/02/2009

Discussion sur l' Etoile de TF1 du 10 juillet    2015 - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 10 juillet 2015   Discussion sur l' Etoile de TF1 du 10 juillet    2015 - Page 8 Icon_minitime1Dim 19 Juil 2015 - 11:57

Stefie a écrit:
 
Bonjour Will, 
Entièrement d'accord. Ce n'est qu'un jeu, et un divertissement. Donc place à la bonne humeur et à la convivialité.....
lol!                                  whatt
Revenir en haut Aller en bas



kearlett59
Bavard
Bavard
kearlett59


Capricorne Cheval
Nombre de messages : 117
Age : 69
Localisation : Lille
Humeur : Le bonheur est possible et il vaut mieux aller à sa rencontre qu'en écouter le récit !
Date d'inscription : 08/01/2013

Discussion sur l' Etoile de TF1 du 10 juillet    2015 - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 10 juillet 2015   Discussion sur l' Etoile de TF1 du 10 juillet    2015 - Page 8 Icon_minitime1Dim 19 Juil 2015 - 12:12

Bravo à ceux qui ont trouvé ....
C'est très difficile et même lorsque toutes les cases auront disparu ,pas facile de reconnaitre Julia Roberts !
Revenir en haut Aller en bas



charlette13
Nouveau
Nouveau
charlette13


Balance Chat
Nombre de messages : 7
Age : 72
Localisation : marseille
Humeur : bonne je crois
Date d'inscription : 01/06/2013

Discussion sur l' Etoile de TF1 du 10 juillet    2015 - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 10 juillet 2015   Discussion sur l' Etoile de TF1 du 10 juillet    2015 - Page 8 Icon_minitime1Dim 19 Juil 2015 - 12:19

Je viens de lire les commentaires et me sens vraiment genée...Ancienne du forum TF1 je me suis inscrite sur FB pour essayer de retrouver des ami(e)s avec lesquels je communiquais depuis 5 ans !
Je connaissais depuis quelques jours les initiales de la personne de l'étoile et hier j'ai eu son nom...
Mais jamais au grand jamais je ne l'aurais dévoilé. Je rageais tellement sur le forum TF1 lorsqu'un membre
s'empressait de venir l'annoncer !
Je vous souhaite un bon dimanche à tous !
Cdlt
Charlette
Revenir en haut Aller en bas



will
*L' Admin *
*L' Admin *
will


Féminin
Balance Rat
Nombre de messages : 10624
Age : 75
Localisation : Face a la plage
Humeur : les doigts de pied en eventail
Date d'inscription : 02/02/2009

Discussion sur l' Etoile de TF1 du 10 juillet    2015 - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 10 juillet 2015   Discussion sur l' Etoile de TF1 du 10 juillet    2015 - Page 8 Icon_minitime1Dim 19 Juil 2015 - 12:26

charlette13 a écrit:
Je viens de lire les commentaires et me sens vraiment genée...Ancienne du forum TF1 je me suis inscrite sur FB pour essayer de retrouver des ami(e)s avec lesquels je communiquais depuis 5 ans !
Je connaissais depuis quelques jours les initiales de la personne de l'étoile et hier j'ai eu son nom...
Mais jamais au grand jamais je ne l'aurais dévoilé. Je rageais tellement sur le forum TF1 lorsqu'un membre
s'empressait de venir l'annoncer !
Je vous souhaite un bon dimanche à tous !
Cdlt
Charlette
il ne faut pas te sentir gênée Charlette ce n'est qu'un jeu , et ici , vous êtes tous les   bienvenu(e)s
, d’où que vous veniez , le tout , c'est de prendre ça comme un jeu internet 3
Revenir en haut Aller en bas



charlette13
Nouveau
Nouveau
charlette13


Balance Chat
Nombre de messages : 7
Age : 72
Localisation : marseille
Humeur : bonne je crois
Date d'inscription : 01/06/2013

Discussion sur l' Etoile de TF1 du 10 juillet    2015 - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 10 juillet 2015   Discussion sur l' Etoile de TF1 du 10 juillet    2015 - Page 8 Icon_minitime1Dim 19 Juil 2015 - 12:38

Merci Will, il y a tellement plus grave !
Revenir en haut Aller en bas



GinTo-Jambi
Top Posteur
Top Posteur
GinTo-Jambi


Féminin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 7462
Age : 68
Localisation : Touraine
Humeur : ça dépend ...
Date d'inscription : 04/02/2009

Discussion sur l' Etoile de TF1 du 10 juillet    2015 - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 10 juillet 2015   Discussion sur l' Etoile de TF1 du 10 juillet    2015 - Page 8 Icon_minitime1Dim 19 Juil 2015 - 12:52

martin2830 a écrit:
ceci dit Julia Roberts est presque méconnaissable avec ce manteau!!

à moins d'un nouveau Sylvain on en a pour des mois avant que l'étoile ne soit trouvée lol!!

Hello !

Même avec toutes les cases enlevées, je ne suis pas sûre que j'aurai reconnu son visage ! ...

enfin pas tout de suite en tout cas !


Pour enlever des cases, les nouveaux candidats ont pas mal jouer au coup de maître,

Jean-Luc vient de faire un carton plein ! ... tout en gardant sa modestie ...


Toujours pas de nouvelle de notre cher Claude ? J'espère qu'il n'a pas de soucis !  
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé




Discussion sur l' Etoile de TF1 du 10 juillet    2015 - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 10 juillet 2015   Discussion sur l' Etoile de TF1 du 10 juillet    2015 - Page 8 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Discussion sur l' Etoile de TF1 du 10 juillet 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 22  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Partageons notre Convivialité  ::  :: ARCHIVES ::  :: L'Etoile Mysterieuse de TF1 2015 :: Julia Roberts-

Nos Partenaires ...
Discussion sur l' Etoile de TF1 du 10 juillet    2015 - Page 8 Banier10 *** Discussion sur l' Etoile de TF1 du 10 juillet    2015 - Page 8 Logo1010 *** *** Discussion sur l' Etoile de TF1 du 10 juillet    2015 - Page 8 Ban10 *** Discussion sur l' Etoile de TF1 du 10 juillet    2015 - Page 8 0e64m710 *** Discussion sur l' Etoile de TF1 du 10 juillet    2015 - Page 8 310 *** Discussion sur l' Etoile de TF1 du 10 juillet    2015 - Page 8 410 *** Discussion sur l' Etoile de TF1 du 10 juillet    2015 - Page 8 316 *** Discussion sur l' Etoile de TF1 du 10 juillet    2015 - Page 8 I_logo10 *** Discussion sur l' Etoile de TF1 du 10 juillet    2015 - Page 8 I_back10 *** Discussion sur l' Etoile de TF1 du 10 juillet    2015 - Page 8 I_logo11 *** Discussion sur l' Etoile de TF1 du 10 juillet    2015 - Page 8 I_logo10 *** Discussion sur l' Etoile de TF1 du 10 juillet    2015 - Page 8 I_logo12 *** Discussion sur l' Etoile de TF1 du 10 juillet    2015 - Page 8 I_logo11 *** Discussion sur l' Etoile de TF1 du 10 juillet    2015 - Page 8 Cath1010 *** Discussion sur l' Etoile de TF1 du 10 juillet    2015 - Page 8 Mp1010 *** Discussion sur l' Etoile de TF1 du 10 juillet    2015 - Page 8 Fo1010 *** Discussion sur l' Etoile de TF1 du 10 juillet    2015 - Page 8 Image710