Partageons notre Convivialité
Bonjour , et bienvenue ,
connectez vous pour une personnalisation des thèmes que je mets sur Hitskin ,
Pour des scripts , des explications sur le sélecteur de thème , accessibles aux membres du forum
Pour découvrir avec nous ,
L’Étoile mystérieuse de TF1
ou La Grille Mystère d'M6
ou tout simplement pour discuter ou vous amuser avec nos jeux flash, a tout de suite .

Will / Claudie Discussion sur l' Etoile de TF1 du 10 juillet    2015 - Page 9 852720


Partageons notre Convivialité
Bonjour , et bienvenue ,
connectez vous pour une personnalisation des thèmes que je mets sur Hitskin ,
Pour des scripts , des explications sur le sélecteur de thème , accessibles aux membres du forum
Pour découvrir avec nous ,
L’Étoile mystérieuse de TF1
ou La Grille Mystère d'M6
ou tout simplement pour discuter ou vous amuser avec nos jeux flash, a tout de suite .

Will / Claudie Discussion sur l' Etoile de TF1 du 10 juillet    2015 - Page 9 852720





 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Discussion sur l' Etoile de TF1 du 10 juillet 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 22  Suivant
AuteurMessage



moi ymoi
Petit Bavard
Petit Bavard
moi ymoi


Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 25
Age : 59
Date d'inscription : 01/06/2013

Discussion sur l' Etoile de TF1 du 10 juillet    2015 - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 10 juillet 2015   Discussion sur l' Etoile de TF1 du 10 juillet    2015 - Page 9 Icon_minitime1Dim 19 Juil 2015 - 13:01

ajonc a écrit:
moi ymoi a écrit:
dommage d'être obligé d'aller sur le site de facebook pour savoir qui est sur l'étoile... ce forum perd tout son intérêt si vous faites des cachotteries..


Vous voulez quoi exactement? plus du tout de  recherches, on copie la réponse sur Face Book  soit celle ci  est donnée par des personnes ayant assisté à l'émission, et en MP le nom circule

 soit la personne qui gagne l'étoile donne les indications dès le début 
Depuis plusieurs semaines je constate que le forum prend une tournure qui ne me plait pas
Répondez moi

bonne soirée





 


bonjour et bon dimanche à tous
je réponds comme demandé par ajonc :
je cherche.. un peu.. et je ne trouve rien, mon seul but en venant ici est de connaitre la vedette cachée sur l'étoile, chercher c'est bien, trouver, c'est mieux!
vous noterez qu'après être allée voir sur facebook, je n'ai rien dévoilé,
je ne participe pas aux querelles de facebook, je vais juste trouver ce que je cherche, ici ou ailleurs, pas d'importance, je suis juste épatée par vos recherches et votre patience!
lorsque la vedette était trouvée en qq minutes, hop, j'appelle mes parents et je leur donne la réponse, ils sont ravis et moi aussi!
donc, si vous avez la réponse et la cachez, juste, ça m'énerve et je vais ailleurs, surtout maintenant qu'ils trouvent plus vite qu'ici!
pour moi, pas de souci, comme je l'ai dit, ici ou ailleurs... je ne suis mariée avec personne!!
Revenir en haut Aller en bas



Lolo2b
Top Posteur
Top Posteur
Lolo2b


Masculin
Lion Singe
Nombre de messages : 1265
Age : 19
Date d'inscription : 19/04/2014

Discussion sur l' Etoile de TF1 du 10 juillet    2015 - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 10 juillet 2015   Discussion sur l' Etoile de TF1 du 10 juillet    2015 - Page 9 Icon_minitime1Dim 19 Juil 2015 - 14:32

Vous n'avez pas l'étoile
Revenir en haut Aller en bas



will
*L' Admin *
*L' Admin *
will


Féminin
Balance Rat
Nombre de messages : 10624
Age : 75
Localisation : Face a la plage
Humeur : les doigts de pied en eventail
Date d'inscription : 02/02/2009

Discussion sur l' Etoile de TF1 du 10 juillet    2015 - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 10 juillet 2015   Discussion sur l' Etoile de TF1 du 10 juillet    2015 - Page 9 Icon_minitime1Dim 19 Juil 2015 - 17:22

Discussion sur l' Etoile de TF1 du 10 juillet    2015 - Page 9 30466710
fannybibi a écrit:
Merci md56

De m’avoir aidé pour l’étoile, évidemment que je suis comme certain, depuis que je la cherche.

Mais fallait que je sois plus malin. Et pourtant je la cherche pendant des journées entières et dés 4 heures du matin (privilège de la retraite et cloué sur mon lit).

Ou alors n’en déplaise au règlement je me contente de regardé l’émission à la télé. Et j’attends la fin.

Toute la journée planté devant la télé au bout d’un moment cela me gave. Heureusement que j’ai votre site.

Heureux les personnes qui peuvent partir en vacance et se déplacés. Moi je ne peux pas et surement comme d’autres membres.

Bonne journée.
Discussion sur l' Etoile de TF1 du 10 juillet    2015 - Page 9 30466710

Hello vous tous internet 3

j'aimerais que vous lisiez le message de Fannybibi
et que vous compreniez , que pour certaines personnes ,
la recherche de l’étoile peut être un passe temps important dans une journée
tout le monde n'a pas la possibilité de sortir pour se détendre
et cette étoile et ses recherches ont la possibilité de faire voyager l'esprit , si le corps ne peut pas suivre 
j'aimerais juste que vous compreniez , que si vous avez la réponse a ce jeu  
ne le dite pas , gardez la pour vous
en le dévoilant , vous allez gâcher la journée , et sans doute beaucoup plus
de certaines personnes
si vous arriviez a le comprendre , je crois que ce jeu , reprendrait tout l’intérêt qu'il avait au départ

A ne pas faire

nana a écrit:
zira et moi meme avons l'etoile  internet 3


Merci md56 , c'est exactement ça qu'il faut faire
chacun est libre de faire partie de plusieurs sites ou forums
c'est ça la liberté



md56 a écrit:
Je pense que chaque personne a le droit de faire ce qu'il veut, mais qu'ici il doit respecter ceux qui veulent chercher et trouver par eux mêmes.
Donc s'ils savent la réponse par un autre site, ils se taisent et ne mettent pas la réponse ici.

Apparemment c'est le souhait des membres, donc respectons le.

La prochaine fois : bouche cousue si on sait. Par contre si on trouve par nos recherches personnelles, sans aller ailleurs et ben là pas de soucis, on la poste.

Revenir en haut Aller en bas



camille61
Bon Posteur
Bon Posteur
camille61


Poissons Chien
Nombre de messages : 323
Age : 78
Date d'inscription : 28/05/2014

Discussion sur l' Etoile de TF1 du 10 juillet    2015 - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 10 juillet 2015   Discussion sur l' Etoile de TF1 du 10 juillet    2015 - Page 9 Icon_minitime1Dim 19 Juil 2015 - 17:58

kearlett59 a écrit:
Bravo à ceux qui ont trouvé ....
C'est très difficile et même lorsque toutes les cases auront disparu ,pas facile de reconnaitre Julia Roberts !
Je me permets de confirmer vos dires kearlett, même avec la photo entière je n'aurais pas reconnu Julia Roberts et pourtant cette actrice n'est pas une inconnue!!
Revenir en haut Aller en bas



ajonc
* Admin *
* Admin *
ajonc


Féminin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 42709
Age : 79
Localisation : Bordeaux
Humeur : toujours ZEN
Date d'inscription : 23/07/2010

Discussion sur l' Etoile de TF1 du 10 juillet    2015 - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 10 juillet 2015   Discussion sur l' Etoile de TF1 du 10 juillet    2015 - Page 9 Icon_minitime1Dim 19 Juil 2015 - 18:51

Discussion sur l' Etoile de TF1 du 10 juillet    2015 - Page 9 Captur24


Etoile du 19 juillet

nom cité Michel Sardou
Revenir en haut Aller en bas



md56
Top Posteur
Top Posteur
md56


Féminin
Poissons Singe
Nombre de messages : 22337
Age : 68
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 28/02/2013

Discussion sur l' Etoile de TF1 du 10 juillet    2015 - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 10 juillet 2015   Discussion sur l' Etoile de TF1 du 10 juillet    2015 - Page 9 Icon_minitime1Dim 19 Juil 2015 - 19:38

zira a écrit:
bonjour à toutes et à tous, 
je voudrais quand même préciser que je ne viens pas du forum de TF1, ça fait déjà quelques années que je chercher ardemment sur votre site et c'est vrai que je vais glaner des infos sur facebook qui ne sont pas toujours fiables, (la preuve avec Karl Lagerfeld) mais qui parfois nous ont bien aidés comme avec Charles Aznavour, c'est justement ce qui est amusant, savoir trouver et si il a bien été cité JR comme indice, il était à prendre avec des pincettes puisqu'il y a eu tellement de rumeurs qui ont circulé ces derniers temps avec Sylvain. 
Je tiens juste à dire que s'il n'y avait pas eu ces messages, dès le début, de laisser chercher les membres, la photo aurait été publiée ici directement, car quoi que vous pensiez je l'ai cherchée tous comme les autres et ce n'était vraiment pas facile et c'est finalement une autre personne qui l'a découverte, mais qui ne fait pas partie de la convivialité.
Je croyais que le but était de partager ses infos et ses trouvailles.

Sur ce, je vous souhaite un bon dimanche
Je me souviens qu'au début c'est ce que l'on faisait, dès que l'on savait et peu importe la façon dont elle était trouvée, on la mettait sur le forum, mais d'autres personnes préfèrent la chercher par elles mêmes, donc on va juste respecter leur envie, on peut comprendre que des personnes aiment faire leur enquête et que ça leur permet d'occuper leur temps libre. Et la satisfaction personnelle aussi d'avoir trouvé.

lol!

Ce n'est pas grave Zira.


Dernière édition par md56 le Lun 20 Juil 2015 - 11:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas



Stefie
Top Posteur
Top Posteur
Stefie


Féminin
Verseau Coq
Nombre de messages : 1693
Age : 67
Localisation : Aurec sur Loire près de Saint Etienne.
Humeur : Un sourire ne coûte rien et produit beaucoup. Il enrichit ceux qui le reçoivent, sans appauvrir ceux qui le donnent.
Date d'inscription : 07/05/2014

Discussion sur l' Etoile de TF1 du 10 juillet    2015 - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 10 juillet 2015   Discussion sur l' Etoile de TF1 du 10 juillet    2015 - Page 9 Icon_minitime1Dim 19 Juil 2015 - 19:47

Merci Ajonc pour l'image du jour ainsi que le nom cité ^^
Revenir en haut Aller en bas



md56
Top Posteur
Top Posteur
md56


Féminin
Poissons Singe
Nombre de messages : 22337
Age : 68
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 28/02/2013

Discussion sur l' Etoile de TF1 du 10 juillet    2015 - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 10 juillet 2015   Discussion sur l' Etoile de TF1 du 10 juillet    2015 - Page 9 Icon_minitime1Dim 19 Juil 2015 - 19:48

nana a écrit:
rien a repondre .............on a juste dit que l'on avait la reponse en aucun cas nous avons devoiler l'image ou le nom quand aux personnes qui ont vu la reponse sur facebook c'est qu'elles sont membres d'une page ou on parle de l'etoile la photo n'apparait pas comme par magie sur les mur facebook des gens si on ne suit pas l'actualité de la page en question
Perso, j'y suis allée par curiosité triste   et je l'ai vue tout de suite sans être inscrite sur facebook.

J'ai cliqué sur ce lien que j'ai trouvé sur Google :

https://www.facebook.com/pages/Qui-se-cache-derri%C3%A8re-l%C3%A9toile-myst%C3%A9rieuse-de-TF1/1562323820662765


lol!   bonne soirée tout le monde
Revenir en haut Aller en bas



camille61
Bon Posteur
Bon Posteur
camille61


Poissons Chien
Nombre de messages : 323
Age : 78
Date d'inscription : 28/05/2014

Discussion sur l' Etoile de TF1 du 10 juillet    2015 - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 10 juillet 2015   Discussion sur l' Etoile de TF1 du 10 juillet    2015 - Page 9 Icon_minitime1Lun 20 Juil 2015 - 9:03

md56 a écrit:
nana a écrit:
rien a repondre .............on a juste dit que l'on avait la reponse en aucun cas nous avons devoiler l'image ou le nom quand aux personnes qui ont vu la reponse sur facebook c'est qu'elles sont membres d'une page ou on parle de l'etoile la photo n'apparait pas comme par magie sur les mur facebook des gens si on ne suit pas l'actualité de la page en question
Perso, j'y suis allée par curiosité triste   et je l'ai vue tout de suite sans être inscrite sur facebook.

J'ai cliqué sur ce lien que j'ai trouvé sur Google :

https://www.facebook.com/pages/Qui-se-cache-derri%C3%A8re-l%C3%A9toile-myst%C3%A9rieuse-de-TF1/1562323820662765


lol!   bonne soirée tout le monde
Je viens de faire la même chose que vous sans être aucunement connecté
Revenir en haut Aller en bas



pates76
Nouveau
Nouveau
pates76


Taureau Cheval
Nombre de messages : 5
Age : 70
Date d'inscription : 25/06/2014

Discussion sur l' Etoile de TF1 du 10 juillet    2015 - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 10 juillet 2015   Discussion sur l' Etoile de TF1 du 10 juillet    2015 - Page 9 Icon_minitime1Lun 20 Juil 2015 - 12:12

merci maintenant je sais ...
Revenir en haut Aller en bas



ajonc
* Admin *
* Admin *
ajonc


Féminin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 42709
Age : 79
Localisation : Bordeaux
Humeur : toujours ZEN
Date d'inscription : 23/07/2010

Discussion sur l' Etoile de TF1 du 10 juillet    2015 - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 10 juillet 2015   Discussion sur l' Etoile de TF1 du 10 juillet    2015 - Page 9 Icon_minitime1Lun 20 Juil 2015 - 13:28

Discussion sur l' Etoile de TF1 du 10 juillet    2015 - Page 9 Captur25


Etoile du  20 juillet

Nom cité Florent Pagny
Revenir en haut Aller en bas



Stefie
Top Posteur
Top Posteur
Stefie


Féminin
Verseau Coq
Nombre de messages : 1693
Age : 67
Localisation : Aurec sur Loire près de Saint Etienne.
Humeur : Un sourire ne coûte rien et produit beaucoup. Il enrichit ceux qui le reçoivent, sans appauvrir ceux qui le donnent.
Date d'inscription : 07/05/2014

Discussion sur l' Etoile de TF1 du 10 juillet    2015 - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 10 juillet 2015   Discussion sur l' Etoile de TF1 du 10 juillet    2015 - Page 9 Icon_minitime1Lun 20 Juil 2015 - 15:47

Merci Ajonc pour l'image du jour :)
Revenir en haut Aller en bas



ALQUIER
Petit Bavard
Petit Bavard
ALQUIER


Féminin
Cancer Chat
Nombre de messages : 15
Age : 72
Date d'inscription : 08/03/2013

Discussion sur l' Etoile de TF1 du 10 juillet    2015 - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 10 juillet 2015   Discussion sur l' Etoile de TF1 du 10 juillet    2015 - Page 9 Icon_minitime1Lun 20 Juil 2015 - 20:40

bonsoir à tous,
moi aussi j'aimais bien essayer de chercher, mais toujours sans succès car vous avez toujours été bien plus efficace que moi, mais même si je ne suis pas très présente j'aime beaucoup votre forum et tout en étant inscrite sur Facebook, je ne connaissais pas cette page, bon maintenant je sais !!! mais je ne me permettrai pas de venir donner une réponse trouvée sur un autre site et sans aucune recherches personnelle.
voilà ce que j'avais envie de vous dire après avoir lu les 9 pages qui précèdent.
j'espère que vous allez continuer à jouer le jeu pour les prochaines étoiles, merci et à bientôt, Bernie
Revenir en haut Aller en bas



couni54
Top Posteur
Top Posteur
couni54


Féminin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 394
Age : 58
Localisation : Nancy
Humeur : Toujours de bonne humeur car un sourire ne coûte rien et ensoleille l a journée
Date d'inscription : 07/05/2014

Discussion sur l' Etoile de TF1 du 10 juillet    2015 - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 10 juillet 2015   Discussion sur l' Etoile de TF1 du 10 juillet    2015 - Page 9 Icon_minitime1Lun 20 Juil 2015 - 23:44

ALQUIER a écrit:
bonsoir à tous,
moi aussi j'aimais bien essayer de chercher, mais toujours sans succès car vous avez toujours été bien plus efficace que moi, mais même si je ne suis pas très présente j'aime beaucoup votre forum et tout en étant inscrite sur Facebook, je ne connaissais pas cette page, bon maintenant je sais !!! mais je ne me permettrai pas de venir donner une réponse trouvée sur un autre site et sans aucune recherches personnelle.
voilà ce que j'avais envie de vous dire après avoir lu les 9 pages qui précèdent.
j'espère que vous allez continuer à jouer le jeu pour les prochaines étoiles, merci et à bientôt, Bernie
Oui Bernie nous allons continuer à chercher qui est dans l'étoile et je crois que maintenant tous et toutes ont compris que si une réponse est donnée sur un autre site il ne faut pas l'afficher sur notre forum. Bonnes recherches pour la prochaine étoile !

internet 3
Revenir en haut Aller en bas



Lolo2b
Top Posteur
Top Posteur
Lolo2b


Masculin
Lion Singe
Nombre de messages : 1265
Age : 19
Date d'inscription : 19/04/2014

Discussion sur l' Etoile de TF1 du 10 juillet    2015 - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 10 juillet 2015   Discussion sur l' Etoile de TF1 du 10 juillet    2015 - Page 9 Icon_minitime1Mar 21 Juil 2015 - 8:39

J'espère que ce n'est pas moi qui ai déclenché une telle conversation ici
Revenir en haut Aller en bas



ajonc
* Admin *
* Admin *
ajonc


Féminin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 42709
Age : 79
Localisation : Bordeaux
Humeur : toujours ZEN
Date d'inscription : 23/07/2010

Discussion sur l' Etoile de TF1 du 10 juillet    2015 - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 10 juillet 2015   Discussion sur l' Etoile de TF1 du 10 juillet    2015 - Page 9 Icon_minitime1Mar 21 Juil 2015 - 19:01

Discussion sur l' Etoile de TF1 du 10 juillet    2015 - Page 9 Captur26


Etoile du 21 juillet

Nom cité Yannick NOAH
Revenir en haut Aller en bas



ajonc
* Admin *
* Admin *
ajonc


Féminin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 42709
Age : 79
Localisation : Bordeaux
Humeur : toujours ZEN
Date d'inscription : 23/07/2010

Discussion sur l' Etoile de TF1 du 10 juillet    2015 - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 10 juillet 2015   Discussion sur l' Etoile de TF1 du 10 juillet    2015 - Page 9 Icon_minitime1Mer 22 Juil 2015 - 9:30

Bonjour à tous

je ne serai pas là pour l'étoile aujourd'hui

bon mercredi à tous

internet 3
Revenir en haut Aller en bas



Mamé89
* Admin *
* Admin *
Mamé89


Féminin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 14434
Age : 69
Localisation : Laroche-Migennes
Humeur : plus que trés agréable, du jamais vu !
Date d'inscription : 01/02/2009

Discussion sur l' Etoile de TF1 du 10 juillet    2015 - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 10 juillet 2015   Discussion sur l' Etoile de TF1 du 10 juillet    2015 - Page 9 Icon_minitime1Mer 22 Juil 2015 - 12:53

Bonjour à tous

Vous allez bien ?
Nelson Mandela cité ce midi
Hier j'ai envoyé un mail a Claude - Leboeuf pour avoir des nouvelles, pas de réponses, c'est bizarre, j'espére que tout va bien pour lui et sa famille

Bonne journée à tous, merci AJonc pour l'étoile chaque jour
Revenir en haut Aller en bas



Stefie
Top Posteur
Top Posteur
Stefie


Féminin
Verseau Coq
Nombre de messages : 1693
Age : 67
Localisation : Aurec sur Loire près de Saint Etienne.
Humeur : Un sourire ne coûte rien et produit beaucoup. Il enrichit ceux qui le reçoivent, sans appauvrir ceux qui le donnent.
Date d'inscription : 07/05/2014

Discussion sur l' Etoile de TF1 du 10 juillet    2015 - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 10 juillet 2015   Discussion sur l' Etoile de TF1 du 10 juillet    2015 - Page 9 Icon_minitime1Mer 22 Juil 2015 - 13:42

Mamé89 a écrit:
Bonjour à tous

Vous allez bien ?
Nelson Mandela cité ce midi
Hier j'ai envoyé un mail a Claude - Leboeuf pour avoir des nouvelles, pas de réponses, c'est bizarre, j'espére que tout va bien pour lui et sa famille

Bonne journée à tous, merci AJonc pour l'étoile chaque jour
Bonjour, 

Merci Mamé.
Tout comme toi, je souhaite que tout aille bien pour Claude. J'espère qu'on aura vite des nouvelles.
Bon après midi.
Revenir en haut Aller en bas



ajonc
* Admin *
* Admin *
ajonc


Féminin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 42709
Age : 79
Localisation : Bordeaux
Humeur : toujours ZEN
Date d'inscription : 23/07/2010

Discussion sur l' Etoile de TF1 du 10 juillet    2015 - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 10 juillet 2015   Discussion sur l' Etoile de TF1 du 10 juillet    2015 - Page 9 Icon_minitime1Mer 22 Juil 2015 - 13:58

Discussion sur l' Etoile de TF1 du 10 juillet    2015 - Page 9 Captur27


etoile du 22 juillet

nom cité Nelson Mandela


finalement je ne suis pas partie  les grands parents d'Ema ont du repartir assez vite lol!

question sur le Pont Chaban Delmas  au bout de ma rue  lol!

merci Mamé pour avoir noté le nom, pas entendu


ce n''est pas l'habitude de Claude de ne pas laisser de message  espérons que ce ne soit qu'une panne de PC

bon après midi

coucou Stefie internet 3

internet 3 whatt
Revenir en haut Aller en bas



Stefie
Top Posteur
Top Posteur
Stefie


Féminin
Verseau Coq
Nombre de messages : 1693
Age : 67
Localisation : Aurec sur Loire près de Saint Etienne.
Humeur : Un sourire ne coûte rien et produit beaucoup. Il enrichit ceux qui le reçoivent, sans appauvrir ceux qui le donnent.
Date d'inscription : 07/05/2014

Discussion sur l' Etoile de TF1 du 10 juillet    2015 - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 10 juillet 2015   Discussion sur l' Etoile de TF1 du 10 juillet    2015 - Page 9 Icon_minitime1Mer 22 Juil 2015 - 17:05

Merci Ajonc :)
Bises.
Revenir en haut Aller en bas



couni54
Top Posteur
Top Posteur
couni54


Féminin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 394
Age : 58
Localisation : Nancy
Humeur : Toujours de bonne humeur car un sourire ne coûte rien et ensoleille l a journée
Date d'inscription : 07/05/2014

Discussion sur l' Etoile de TF1 du 10 juillet    2015 - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 10 juillet 2015   Discussion sur l' Etoile de TF1 du 10 juillet    2015 - Page 9 Icon_minitime1Mer 22 Juil 2015 - 23:27

Quoi dire maintenant ?  malade
Revenir en haut Aller en bas



ajonc
* Admin *
* Admin *
ajonc


Féminin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 42709
Age : 79
Localisation : Bordeaux
Humeur : toujours ZEN
Date d'inscription : 23/07/2010

Discussion sur l' Etoile de TF1 du 10 juillet    2015 - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 10 juillet 2015   Discussion sur l' Etoile de TF1 du 10 juillet    2015 - Page 9 Icon_minitime1Jeu 23 Juil 2015 - 9:03

bonjour à tous

eh oui que dire maintenant, tu as raison couni

si vous êtes intéressés par les jeux

nous en avons , avec le même système que TF 1

des  recherches en tous genres

stars  cinéma ... faune et flore.. etc...

cliquez sur ce lien, vous êtes les bienvenus


à plus tard

internet 3 internet1
Revenir en haut Aller en bas



Mamé89
* Admin *
* Admin *
Mamé89


Féminin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 14434
Age : 69
Localisation : Laroche-Migennes
Humeur : plus que trés agréable, du jamais vu !
Date d'inscription : 01/02/2009

Discussion sur l' Etoile de TF1 du 10 juillet    2015 - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 10 juillet 2015   Discussion sur l' Etoile de TF1 du 10 juillet    2015 - Page 9 Icon_minitime1Jeu 23 Juil 2015 - 12:51

Coluche cité ce midi
Revenir en haut Aller en bas



ajonc
* Admin *
* Admin *
ajonc


Féminin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 42709
Age : 79
Localisation : Bordeaux
Humeur : toujours ZEN
Date d'inscription : 23/07/2010

Discussion sur l' Etoile de TF1 du 10 juillet    2015 - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 10 juillet 2015   Discussion sur l' Etoile de TF1 du 10 juillet    2015 - Page 9 Icon_minitime1Jeu 23 Juil 2015 - 13:43

Discussion sur l' Etoile de TF1 du 10 juillet    2015 - Page 9 Captur29


etoile du 23 juillet

Nom cité  Coluche
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé




Discussion sur l' Etoile de TF1 du 10 juillet    2015 - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 10 juillet 2015   Discussion sur l' Etoile de TF1 du 10 juillet    2015 - Page 9 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Discussion sur l' Etoile de TF1 du 10 juillet 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 22  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Partageons notre Convivialité  ::  :: ARCHIVES ::  :: L'Etoile Mysterieuse de TF1 2015 :: Julia Roberts-

Nos Partenaires ...
Discussion sur l' Etoile de TF1 du 10 juillet    2015 - Page 9 Banier10 *** Discussion sur l' Etoile de TF1 du 10 juillet    2015 - Page 9 Logo1010 *** *** Discussion sur l' Etoile de TF1 du 10 juillet    2015 - Page 9 Ban10 *** Discussion sur l' Etoile de TF1 du 10 juillet    2015 - Page 9 0e64m710 *** Discussion sur l' Etoile de TF1 du 10 juillet    2015 - Page 9 310 *** Discussion sur l' Etoile de TF1 du 10 juillet    2015 - Page 9 410 *** Discussion sur l' Etoile de TF1 du 10 juillet    2015 - Page 9 316 *** Discussion sur l' Etoile de TF1 du 10 juillet    2015 - Page 9 I_logo10 *** Discussion sur l' Etoile de TF1 du 10 juillet    2015 - Page 9 I_back10 *** Discussion sur l' Etoile de TF1 du 10 juillet    2015 - Page 9 I_logo11 *** Discussion sur l' Etoile de TF1 du 10 juillet    2015 - Page 9 I_logo10 *** Discussion sur l' Etoile de TF1 du 10 juillet    2015 - Page 9 I_logo12 *** Discussion sur l' Etoile de TF1 du 10 juillet    2015 - Page 9 I_logo11 *** Discussion sur l' Etoile de TF1 du 10 juillet    2015 - Page 9 Cath1010 *** Discussion sur l' Etoile de TF1 du 10 juillet    2015 - Page 9 Mp1010 *** Discussion sur l' Etoile de TF1 du 10 juillet    2015 - Page 9 Fo1010 *** Discussion sur l' Etoile de TF1 du 10 juillet    2015 - Page 9 Image710