Bonjour , et bienvenue ,
connectez vous pour une personnalisation des thèmes que je mets sur Hitskin ,
Pour des scripts , des explications sur le sélecteur de thème , accessibles aux membres du forum
Pour découvrir avec nous ,
L’Étoile mystérieuse de TF1
ou La Grille Mystère d'M6
ou tout simplement pour discuter ou vous amuser avec nos jeux flash, a tout de suite .
Will / Claudie
Partageons notre Convivialité
Bonjour , et bienvenue ,
connectez vous pour une personnalisation des thèmes que je mets sur Hitskin ,
Pour des scripts , des explications sur le sélecteur de thème , accessibles aux membres du forum
Pour découvrir avec nous ,
L’Étoile mystérieuse de TF1
ou La Grille Mystère d'M6
ou tout simplement pour discuter ou vous amuser avec nos jeux flash, a tout de suite .
Nombre de messages : 10481 Age : 60 Localisation : la plage56 Date d'inscription : 17/03/2013
Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 11 juillet 2016 Mar 23 Aoû 2016 - 8:59
oui Mamé mais il reste 8 cases et il faut la reconnaître
merci aussi à Claude
GinTo-Jambi Top Posteur
Nombre de messages : 7462 Age : 67 Localisation : Touraine Humeur : ça dépend ... Date d'inscription : 04/02/2009
Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 11 juillet 2016 Mar 23 Aoû 2016 - 12:49
Coucou tout le monde !
Je crois que la météo a prévu 34° à l'ombre ici aujourd'hui, du coup j'ai annulé un RDV,
je n'ai pas envie de cuire dans ma Clio, j'irai demain à la fraîche. Na !
Voui, voui, faites comme les z'animaux, penser à bien vous hydrater !
Stéphane, le champion de Nagui a failli se faire virer aujourd'hui, mais il a offert 9000 et quelques roros
à la candidate qui les a pris et part avec + de 12 000 €, pour une seule émission c'est pas mal payé,
il garde donc le fauteuil, où ça fait un bon bout de temps qu'il est assis ! Il a déjà gagné plus de 100 000€ !
Ajonc, tu arrives quand ?
Belle journée à toutes et à tous !
Christian a propose Salma Hayek !!! Sans savoir que c'est C D,
je n'aurai pas dit mieux, mais lui est cinéphile, pas moâ !
Dernière édition par GinTo-Jambi le Mar 23 Aoû 2016 - 23:10, édité 7 fois
leboeuf
Nombre de messages : 2479 Age : 71 Localisation : Gagny 93 Humeur : bonne Date d'inscription : 08/05/2013
Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 11 juillet 2016 Mar 23 Aoû 2016 - 12:52
L'image du jour Cité : Salma Hayek Etoile à 43599€ Cagnotte à 215896€ Cordialement Claude
Mamé89
Nombre de messages : 13646 Age : 68 Localisation : Laroche-Migennes Humeur : plus que trés agréable, du jamais vu ! Date d'inscription : 01/02/2009
Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 11 juillet 2016 Mar 23 Aoû 2016 - 12:53
Bon hé bien c'est pas pour aujourd'hui dommage, merci mon Willou pour les liens !
Merci Claude pour les infos du jour
Bonne journée à tous
jovany85 Top Posteur
Nombre de messages : 10481 Age : 60 Localisation : la plage56 Date d'inscription : 17/03/2013
Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 11 juillet 2016 Mar 23 Aoû 2016 - 13:34
donc demain ou après demain ?
GinTo-Jambi Top Posteur
Nombre de messages : 7462 Age : 67 Localisation : Touraine Humeur : ça dépend ... Date d'inscription : 04/02/2009
Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 11 juillet 2016 Mar 23 Aoû 2016 - 14:02
Hello Ajonc !
Pour un joueur qui ne fait pas de jeux d'argent, rien que pour les "Chiffres et les lettres",
il a plutôt un beau palmarès argenté !
Dans l'histoire des Chiffres et des lettres, Christian Quesada est le seul joueur à avoir remporté les trois grandes épreuves télévisées : vainqueur de la Coupe des Champions (1987), des Masters (1989), et de la Coupe des Clubs (1991).
On peut dire que Christian Quesada a marqué les esprits, alors que son passage dans l'émission (en 1987) fut plutôt court (comparé à d'autres candidats), avec sept victoires d'affilée.
L'an dernier, Christian Quesada (ludothécaire en Seine et Marne) a prouvé que ses connaissances ne se limitaient pas qu'aux chiffres et aux lettres en se hissant sur la 3e marche du podium du grand concours des gagnants de jeux télé sur TF1.
Allez, un peu de musique ne fera pas de mal, et nostalgie quand tu nous tiens, une musique très
emblématique du Japon qui célèbre le fleurissement des cerisiers au printemps, que j'ai dansé dans
ma jeunesse, avec 3 kimonos en soie centenaires superposés, des véritables merveilles,
prêtés par une religieuse japonaise. C'était un vrai honneur d'être choisie parmi beaucoup de candidates, je m'en souviendrais toujours. Pas étonnant que j'aime les carpes koïs japonaises !
Et en recherchant cette musique, j'ai trouvé cette chanson de Ferrat que je ne connaissais pas,
bien qu'il ait déjà chanté les cerises sur une autre chanson.
Et puis pourquoi pas, passer du Japon, à la France ... et à l'Irlande ! Allez hop !
Dernière édition par GinTo-Jambi le Mar 23 Aoû 2016 - 14:37, édité 7 fois
GinTo-Jambi Top Posteur
Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 11 juillet 2016 Mar 23 Aoû 2016 - 14:05
jovany85 a écrit:
donc demain ou après demain ?
Hello Jov !
Ça été décalé à causes des attentats de Nice où il n'y a pas eu d'émission ... donc wait and see !
Dernière édition par GinTo-Jambi le Mar 23 Aoû 2016 - 15:05, édité 1 fois
GinTo-Jambi Top Posteur
Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 11 juillet 2016 Mar 23 Aoû 2016 - 14:54
Si vous me cherchez, je suis sur le fil en train de sécher !
On ne sais plus où se mettre avec cette chaleur !?!
Ou devant la fenêtre, c'est cool aussi ! Z'ont peur de rien les p'tits poilus !
Quoique le confort, c'est bien aussi ...
Sylvie de Picardie Top Posteur
Nombre de messages : 2322 Age : 61 Localisation : un petit village picard Date d'inscription : 03/10/2014
Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 11 juillet 2016 Mar 23 Aoû 2016 - 16:06
Et non, l'étoile n'a pas été trouvée aujourd'hui ! Demain peut-être !
ajonc
Nombre de messages : 40810 Age : 78 Localisation : Bordeaux Humeur : toujours ZEN Date d'inscription : 23/07/2010
Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 11 juillet 2016 Mar 23 Aoû 2016 - 18:28
Coucou me revoilou
que calor 37° à Bordeaux l'air de la Bretagne me manque déjà ..
Alors? étoile pas trouvée?
5 cases, ce sera pour demain
Merci Claude Mamé et vous tous pour la grille..et les commentaires
belle soirée
ajonc
Nombre de messages : 40810 Age : 78 Localisation : Bordeaux Humeur : toujours ZEN Date d'inscription : 23/07/2010
Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 11 juillet 2016 Mar 23 Aoû 2016 - 19:17
La belle histoire de Christian, sans emploi et candidat à succès d'un jeu télévisé
Lors de son arrivée dans l'émission de TF1 «Les douze coups de midi», ce père célibataire de deux enfants avait 60 euros sur son compte en banque. Après 49 participations, sa cagnotte atteint plus de 200.000 euros.
C'est une belle histoire qui s'écrit chaque jour dans le poste de télévision. Entré dimanche dans le Top 10 des plus grands joueurs de l'émission de TF1 «Les douze coups de midi», Christian s'est qualifié lundi pour une 50e participation. Et mardi, il tentera une nouvelle fois de tout rafler. Avec désormais 215.846 euros de gains en poche, cet homme de 52 ans, originaire de l'Ain, n'est pas un candidat comme les autres. Il y a quelques semaines, lorsqu'il participe pour la première fois au célèbre jeu animé par Jean-Luc Reichmann, Christian assure n'avoir que 60 euros sur son compte en banque.
Père de jeunes enfants et sans emploi, il nous explique que sa situation personnelle était catastrophique: «Simple allocataire RSA, j'étais un papa célibataire, avec une situation familiale très compliquée».
Chaque jour le public l'attend
C'est d'abord parce que qu'il a «toujours aimé les jeux» qu'il s'est décidé à passer les sélections des «Douze coups de midi». Mais surtout parce que sa maman, décédée en mars 2015, était «une grande fan de l'émission». Lorsqu'un mois plus tard, un casting a lieu près de chez lui, il décide de s'inscrire. «Une manière de lui rendre hommage. Elle répétait constamment que je serais meilleur que n'importe quel candidat», rigole-t-il. Son premier objectif, à ce moment-là, est modeste: remporter la 3e épreuve du jeu. Mais peu à peu, le candidat prend ses marques et se sent bien entouré par l'équipe, «qui est aux petits soins». Les objectifs grandissent. Et tout s'enchaîne. Très vite, le public et l'animateur se prennent d'affection pour ce candidat atypique. «Ce que j'aime chez vous, c'est que vous prenez tout avec humour!», lui avoue encore ce lundi l'animateur, entre deux plaisanteries, avant de qualifier ses performances «d'extraordinaires».
Dans le public présent lors des enregistrements de l'émission, certains seraient venus dans l'espoir de le rencontrer. «Cela a fait boule de neige: les amis de mes enfants, leurs parents, les gens dans la rue… Même ma boulangère a voulu une photo avec moi!» énumère celui qui évoque une «bonne communion» avec le public. «C'est très agréable, continue-t-il. Tout le monde est très gentil avec moi».
«Je rêve de découvrir les 7 merveilles du monde»
Surnommé «le professeur» par Jean-Luc Reichmann, Christian se distingue par des facultés de mémoires surprenantes et ses connaissances. Lorsqu'on l'interroge à ce sujet, cela le fait sourire. Pour lui, son atout principal, c'est son excellente mémoire. «Elle me permet de me sentir à l'aise, et de donner des détails complémentaires sur un fait historique, ou encore placer quelques dates». Lui qui a «arrêté l'école à 16 ans» assure n'avoir aucune prétention. Ce qui lui plaît, c'est de partager son sens de la pédagogie: «lors des émissions je propose parfois des tours de magie, des astuces pour se constituer une culture générale». Selon lui, c'est ce qui lui vaut aujourd'hui cette «complicité» avec Jean-Luc Reichmann.
Que compte-t-il faire de tout cet argent? «Mettre mes enfants à l'abri pour commencer. Leur ouvrir un compte pour que plus tard, ils puissent payer leurs études, leur permis de conduire, leurs frais de santé», nous dit-il. Ensuite, «devenir propriétaire». Et puis enfin, voyager dans le monde entier. Concernant son avenir professionnel, il est désormais plus serein. «Un magazine m'a proposé d'écrire des grilles de mots fléchés pour eux.» Il sait d'ores-et-déjà que cette expérience télévisée pourra être un bon coup de pouce.
ajonc
Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 11 juillet 2016 Mar 23 Aoû 2016 - 19:59
Merci Willou pour les liens de la nouvelle étoile qui reprendra sûrement le 25 août bonne soirée les doigts de pied en éventail
ajonc
Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 11 juillet 2016 Mar 23 Aoû 2016 - 20:12
Christian, Maître des 12 coups de midi, réagit aux critiques : "Porter plainte serait une perte de temps
Et de 50 pour Christian ! Alors que les victoires s'accumulent, les internautes ne sont pas toujours tendres avec le candidat des 12 coups de midi. Il leur répond !
Rien ne semble pouvoir l'arrêter. Ce mardi 23 août 2016, Christian a franchi un nouveau pallier dans Les 12 coups de midi en remportant sa 50e victoire, et en cumulant 215 896 € de cadeaux et de gains dans le jeu de TF1. Aux anges, le candidat originaire de l'Ain est toutefois chahuté sur les réseaux sociaux.
Quelques internautes reprochent en effet au participant (qui est actuellement le 10e plus grand Maître du midi du jeu) de se voir poser des "questions trop faciles". "Ces remarques ne me touchent absolument pas, tient-il à nous préciser. Au début, je faisais quelques mises au point. Mais j'ai laissé tomber."
"Je sais que c'est virulent et parfois même diffamatoire. Mais je ne porterai pas plainte, parce que ce serait une perte de temps. Je suis quelqu'un de très curieux. Je suis donc allé fouiller les réseaux sociaux. Et les réactions qui ont accompagné le passage de Sylvain l'an passé sont signées par les mêmes pseudos qui commentent de la même façon - parfois à la virgule près - sa prestation à la mienne", remarque-t-il. "Je sais que des participants en ont souffert et qu'ils ne veulent même plus participer aux Masters de l'émission à cause de ça. Moi, je m'en contrefiche !"
Les 12 coups de midi : plus de 200 000 euros et 20e coup de maître pour Christian !
Concernant la facilité des questions, il tient à ajouter : "La facilité ou la difficulté, c'est subjectif. Il m'arrive d'être confronté à des questions compliquées. Ce qui est drôle, c'est que d'un côté on me reproche de n'avoir que des questions faciles, mais on me reproche aussi de répondre aux questions des autres… Si je réponds à ces questions-là, c'est que j'aurais également répondu si elles m'avaient été adressées ! Certains vont même jusqu'à dire que j'ai une oreillette ou les réponses sur mon pupitre…" Des critiques qui ne l'empêchent pas de poursuivre en tout cas son parcours.
Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 11 juillet 2016 Mar 23 Aoû 2016 - 20:18
Je crois que Christian est "habillé " pour un certain moment
on aime ou pas mais quel déchaînement contre ce candidat.. c'est incroyable ..
ajonc
Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 11 juillet 2016 Mar 23 Aoû 2016 - 20:30
Je pense que vous l'avez trouvée
Cameron Diaz dans le film Cartel
Cartel ou Le Conseiller au Québec (The Counselor) est un thriller américano britannique coproduit et réalisé par Ridley Scott et sorti en 2013
Un avocat à court d'argent accepte de participer à un trafic de cocaine depuis la frontière américano mexicaine Mais les événements tournent mal... et il est rapidement confronté à la cruelle réalité du monde du cartel
voilà, demain Chrisitian découvrira cette star et une nouvelle étoile naitra, en espérant pouvoir faire quelques recherches
j'espère que vous serez présents..
md56 Top Posteur
Nombre de messages : 21179 Age : 67 Localisation : Hérault Date d'inscription : 28/02/2013
Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 11 juillet 2016 Mar 23 Aoû 2016 - 20:38
ajonc a écrit:
Oui et je trouve que c'est grave de s'acharner sur quelqu'un comme ça, sans raison.....
Bonne soirée tout le monde et à bientôt pour la nouvelle, en espérant que personne vienne nous dire qu'elle est trouvée ailleurs et en espérant aussi qu'elle soit un peu plus dure à trouver pour que l'on puisse enquêter
bonsaibric Bon Posteur
Nombre de messages : 340 Age : 64 Localisation : Goussainville 95 Date d'inscription : 04/03/2013
Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 11 juillet 2016 Mar 23 Aoû 2016 - 21:15
md56 a écrit:
ajonc a écrit:
Oui et je trouve que c'est grave de s'acharner sur quelqu'un comme ça, sans raison.....
Bonne soirée tout le monde et à bientôt pour la nouvelle, en espérant que personne vienne nous dire qu'elle est trouvée ailleurs et en espérant aussi qu'elle soit un peu plus dure à trouver pour que l'on puisse enquêter
Ce sont tous des jaloux!
GinTo-Jambi Top Posteur
Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 11 juillet 2016 Mer 24 Aoû 2016 - 0:57
Hé oui, ce serait bien que cette fois-ci, personne ne vienne dire que c'est trouvé ailleurs, comme
ça déjà été fait plusieurs fois et qui a mis les recherches en l'air, c'est toujours une tentation pour
les autres qui cherchent ... surtout que l'on sait où ça se passe ! Soyons sérieux !
Éventuellement, si ce n'est pas une recherche qui m'intéresse vraiment, comme le cheval avec
Alain Delon ou la Grèce sur lesquels j'ai bien aimé cherché, ou le restau parisien, je veux bien aller
voir si il y a la réponse ailleurs, pour prévenir les admn et modo au cas où quelqu'un la posterait ... parce que
franchement, il n'y a eu pratiquement aucunes recherches sur cette Etoile ... dommage que Willou
s'embête autant pour si peu, scusez, mais je le vois un peu comme ça.
GinTo-Jambi Top Posteur
Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 11 juillet 2016 Mer 24 Aoû 2016 - 1:49
Pour Christian Quesada, il faudrait peut-être un peu relativiser, il avait un travail dans une ludothèque,
je ne sais pas comment il l'a perdu ou s'il l'a quitté. Mais au RSA, on est en recherches d'emploi à
temps complet, c'est un contrat payé par les contribuables, même le bénévolat n'est
pas bien vu, alors les jeux télévisés ?!?
Ce que je ne comprends pas, c'est que s'il a un problème de santé vraiment reconnu, et pour moi
4 dixième de vision pourrait en être un sérieux, même s'il dévale les escaliers sans lunettes bien mieux
que moi qui louperai les marches, il devrait avoir une indemnité d'adulte handicapé, l'AAH, le double du RSA.
Et je l'ai entendu dire qu'il avait 86 € et non 60 € quand il est venu jouer, son problème je pense
est qu'il n'est pas toujours cohérent et qu'il se contredit, et c'est peut-être pour ça qu'il est critiqué.
Aucune jalousie de ma part ! ... sauf que le RSA j'ai connu, on n'a aucune seconde pour soi, c'est rapports
sur rapports avec preuves de recherches d'emplois à temps plein sous peine de se le faire sucrer !
ajonc
Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 11 juillet 2016 Mer 24 Aoû 2016 - 6:52
comment ça va bien ce matin?
il fait déjà chaud 22° hier il a fait jusqu'à 39°
et cet après midi va falloir sortir en pleine chaleur
dernier jour pour cette étoile?
j'espère que oui...
en tous les cas Christian, des nouveaux candidats, Jean Luc et Zette seront là pour les 12 coups de midi avec une jolie vitrine pour le MDM
à plus tard
ajonc
Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 11 juillet 2016 Mer 24 Aoû 2016 - 7:39
encore un petit article sur Christian
Christian (Les 12 coups de midi) : « Il reste beaucoup d’étapes avant d’égaler les records d’Alexandre et Bruno… mais pourquoi pas !
Léopold Audebert : Avant de perdurer dans le jeu, quel était votre état d’esprit ?
Christian :
En arrivant, je n’avais pas d’objectif particulier. Je souhaitais uniquement rendre hommage à ma maman, décédée peu de temps avant, et me lancer un nouveau défi personnel. L’idée était alors d’arriver jusqu’au « Coup fatal ». J’étais d’ailleurs extrêmement content de l’atteindre.
Vous enchaînez aujourd’hui les victoires de manière impressionnante… Côté coulisses, n’est-ce pas trop difficile de suivre le rythme des tournages ?
Je me suis très vite senti à l’aise, comme à la maison. C’est peut-être un peu exagéré, mais je l’ai vraiment ressenti de cette manière. On est choyé et je me suis vite senti en famille. Rien que pour ça, je n’ai qu’une envie : que l’aventure dure le plus longtemps possible ! (rires)
Au fur et à mesure de votre avancée dans votre parcours, vos ambitions ont-elles évolué ?
Plus les étapes avancent, plus je me fixe des objectifs. Au début, je me suis dit que je pouvais rester quelques émissions. Puis, dans un second temps, j’ai visé le Top 10. Pour l’intégrer, il a fallu participer à quarante-six émissions. Ce qui est beaucoup… Mais j’ai eu envie le faire, car la personne qui était dixième venait de l’Ain… comme moi ! (rires) J’ai alors pu rentrer dans ce classement, mais aussi être symboliquement le meilleur du département ! (rires) En tout cas, plus je monte dans le palmarès du jeu, plus je fais face à des personnes que j’ai eu plaisir à suivre en tant que téléspectateur. Par exemple, Hakim est un de mes champions préférés.
Vous sentez-vous prêt à dépasser les 417 828 euros d’Alexandre ainsi qu’à détrôner Bruno et ses 80 victoires ?
Il reste beaucoup d’étapes avant d’égaler les records d’Alexandre et Bruno… mais pourquoi pas ! Après, la barre est tout même très haute… Et il y a encore beaucoup d’émissions à vivre avant
d’arriver à ce niveau. Honnêtement, le nombre maximum de victoires m’importe plus que le record de gains. Il s’agit réellement de mon objectif premier si je me projette à long terme. Pour moi, les victoires sont plus symboliques et correspondent plus à mon esprit de compétiteur. Par ailleurs, j’aime beaucoup Bruno, qui est aujourd’hui détenteur de ce record.
Selon vous, quels sont vos points forts dans le jeu ?
Je pense que mon principal atout pourrait être ma rapidité lors du « Coup fatal ». Et je ne rechigne pas à passer si je ne connais pas la réponse. Quand je ne sais pas, je ne sais vraiment pas : il est inutile de perdre du temps, je ne cherche pas d’excuse ! (rires) Si l’aventure s’arrête, je ne pense pas que ça soit à l’issue du « Coup fatal ». Je suis aussi assez éclectique. J’aime notamment le sport, la géographie, la télévision et le cinéma. Mais je ne suis pas très à l’aise avec la cuisine !
Au contraire, quelle situation pourrait vous déstabiliser et contribuer à une éventuelle défaite ?
En toute honnêteté, je suis loin d’être aussi pointu que certains autres candidats… Je pense que je suis plus âgé ; la mémoire commence à flancher un peu ! (rires) Par exemple, il y a des choses très précises, comme des dates de couronnement de rois, qu’ils savent aujourd’hui, mais que j’ai appris il y a quinze ans…
Si l’aventure s’arrête, je ne pense pas que ça soit à l’issue du ‘Coup fatal’
Alors que vous continuez de cumuler les victoires, que comptez-vous faire des gains jusqu’alors remportés ?
Je ne m’y attendais tellement pas… Aujourd’hui, l’idée est toujours de remettre à flot la situation qui est très compliquée depuis longtemps. Je pense qu’on aura aussi peut-être la possibilité de devenir propriétaire de la maison que nous louons actuellement. De même, je vais pouvoir assurer l’avenir de mes enfants, qui sont encore petits, en mettant de l’argent de côté pour eux. Il leur sera utile à leur majorité, par exemple pour financer leur permis de conduire ! Un autre projet, que je peux désormais imaginer, me tient à cœur : visiter les sept merveilles du monde. J’aime particulièrement
l’idée d’en savoir plus sur l’histoire, la culture ou encore l’architecture.
Il y a quelques années, vous avez notamment marqué l’histoire d’un autre jeu, Des chiffres et des lettres. D’autres programmes seraient-ils également susceptibles de vous intéresser dans le futur ?
Pas spécialement. Sans jeter des fleurs aux 12 coups de midi, je pense qu’il serait difficile pour moi de trouver un programme qui me corresponde davantage. Je peux jouer, faire des petites blagues, donner mes conseils : c’est très agréable ! Cette aventure me plaît énormément, vivement la suite !
bonne continuation
jovany85 Top Posteur
Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 11 juillet 2016 Mer 24 Aoû 2016 - 7:49
merci Ajonc
md56 Top Posteur
Nombre de messages : 21179 Age : 67 Localisation : Hérault Date d'inscription : 28/02/2013
Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 11 juillet 2016 Mer 24 Aoû 2016 - 7:56
Coucou tout le monde
Perso, je préfère des personnes comme Christian qui sont au RSA, qui ont la chance de participer à un jeu et qui gagnent de l'argent, que les politiques qui font un gaspillage monstrueux avec le nôtre. Et eux ils sont à l'abri de ce côté. Ils ne nous rendent pas de compte..... Ils trichent à volonté !!! Et puis pourquoi il n'y aurait que ceux qui travaillent qui ont le droit de jouer. Pourquoi on ne donnerait pas la chance aux chômeurs ???? là j'ai du mal à comprendre. En plus si ce jeu lui permet de trouver un travail, je ne vois pas pourquoi il se gênerait ! ça lui permettra aussi de sortir du RSA. C'est quand même terrible qu'il soit obligé de se justifier comme ça !!! On ne le connait pas Christian, comment on peut se permettre de le critiquer autant ! c'est bien triste tout ça, je trouve.
Bonne journée tout le monde et à bientôt pour la nouvelle étoile
md56 Top Posteur
Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 11 juillet 2016 Mer 24 Aoû 2016 - 8:01
En passant, merci à Will et aux administrateurs et modérateurs pour les infos, les images et ce forum que je trouve bien sympa. ça serait dommage qu'il ferme.
Un petit peu d'eau pour se rafraîchir.
ajonc
Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 11 juillet 2016 Mer 24 Aoû 2016 - 8:31
Merci Martine
je plongerais bien dans ta cascade ...
je suis tout à fait d'accord avec toi, Christian a la chance de participer à ce jeu.. il gagne comme beaucoup d'autres...il n'est pas le 1er ni le dernier..
si ça lui permet , avec ses mômes de sortir de la mouise .. quel mal y a t-il à ça..
il a du avoir des moments heureux dans sa vie.. où il a travaillé, voyagé etc.. et se retrouver démuni .. avec la garde de ses enfants..
bon, ne t'inquiète pas, on ne fermera pas ce topic... j'espère que la quarantaine de membres "intéressés" par l'étoile, vont montrer leur "intérêt" dans la recherche de cette nouvelle étoile car parfois j'ai l'impression de parler toute seule
belle journée
une petite trempette?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Discussion sur l' Etoile de TF1 du 11 juillet 2016
Discussion sur l' Etoile de TF1 du 11 juillet 2016